Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Maintiens de l'Ordre à SC

Aller en bas 
+2
Acis
Bralic
6 participants
AuteurMessage
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Maintiens de l'Ordre à SC Empty
MessageSujet: Maintiens de l'Ordre à SC   Maintiens de l'Ordre à SC EmptyMer 27 Juin 2007 - 9:40

Je double ici l'ordre envoyé à Acis hier soir : Qu'il me trouve autant que possible de soldats ayant 0 (zéro) Points de charisme et qu'il les mette en état d'alerte.

- Ne pas prendre de travail.
- Attendre les ordres qui viendront par MP sur le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Maintiens de l'Ordre à SC Empty
MessageSujet: Re: Maintiens de l'Ordre à SC   Maintiens de l'Ordre à SC EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:13

Il n'y en a aucun a 0 point de charisme!
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Maintiens de l'Ordre à SC Empty
MessageSujet: Re: Maintiens de l'Ordre à SC   Maintiens de l'Ordre à SC EmptyJeu 28 Juin 2007 - 0:22

ON PASSE EN ETAT D'ALERTE SUR SAINT-CLAUDE !

Il se peut qu'on ai un gros problême sur la ville d'ici demain.

Je ne veux pas entrer dans les détails car je n'ai pas encore de preuve, mais je préfère prévenir que guérir.

Donc pour la journée de demain, jeudi 28/06, je veux que vous attendiez mon feu vert avant de prendre un travail.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Maintiens de l'Ordre à SC Empty
MessageSujet: Re: Maintiens de l'Ordre à SC   Maintiens de l'Ordre à SC EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:34

- Que tous les soldats ayant eu un courrier de ma part y répondent avant demain.
- Tous les hommes doivent regarder si demain Ezekiel est maire. Si Ezekiel n'est pas maire, qu'ils ne prennent pas de travail et attendent mes directives. Si Ezekiel est maire, qu'ils prennent un emplois.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Maintiens de l'Ordre à SC Empty
MessageSujet: Re: Maintiens de l'Ordre à SC   Maintiens de l'Ordre à SC EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:49

A vos ordres mon Capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
thoram
Prolixe
thoram


Nombre de messages : 462
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 21/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Maintiens de l'Ordre à SC Empty
MessageSujet: Re: Maintiens de l'Ordre à SC   Maintiens de l'Ordre à SC EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:43

Qu'en est-il mon capitaine ? C'est Fingal qui est maire à l'heure actuelle. Quels sont les ordres ? Le Lt. Fabulous m'a juste dit de m'en référer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Maintiens de l'Ordre à SC Empty
MessageSujet: Re: Maintiens de l'Ordre à SC   Maintiens de l'Ordre à SC EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:45

Révolte pour aujourd'hui
Demain lisez les nouvelles, si Ezz est maire, prenez un emploi, s'il n'y est pas attendez les ordres


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thoram
Prolixe
thoram


Nombre de messages : 462
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 21/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Maintiens de l'Ordre à SC Empty
MessageSujet: Re: Maintiens de l'Ordre à SC   Maintiens de l'Ordre à SC EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:47

Y a-t-il un endroit où on peut en apprendre plus sur ce qui se passe ?
Je veux dire, Fingal vient juste d'être élu...
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Maintiens de l'Ordre à SC Empty
MessageSujet: Re: Maintiens de l'Ordre à SC   Maintiens de l'Ordre à SC EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:50

Fingal n'y est pas maire, a cause de l'innégibilité dûe a son temps de vie a Saint Claude trop court
Regardez au conseil de Saint Claude, là sont les informations!
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Maintiens de l'Ordre à SC Empty
MessageSujet: Re: Maintiens de l'Ordre à SC   Maintiens de l'Ordre à SC EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:13

En effet, j'ai oublié de poster les détails, désolé, plein de taf en ce moment au parlement.

Le maire Blackdragoon a démissionné car il ne pouvait plus assurer ces fonctions. Cette action a relancé des élections auxquelles ne s'est présenté qu'un citoyen nommé Roinca.
Un second citoyen nommé Fingal s'est alors présenté car il trouvait anormal qu'une seule personne se présente. Contre toute attente, c'est lui qui a gagné les élections.
Or, Fingal ne respecte pas la loi interdisant de se présenter quand on vie en FC depuis moins d'un mois. De plus, il ne voulais pas être maire mais simplement rajouter un peu de "challenge". Ce pour la simple et bonne raison qu'il a été forcé de se mettre en retraite.

Actuellement, la mairie de SC déjas mal gérée auparavant est donc maintenant tenue par un maire en retraite spirituelle. L'ex Maire Ezekiel a donc demandé au parlement d'autoriser Roinca à se révolter afin de reprendre la mairie. Ce qui fut autorisé.

malheureusement, il est apparus d'aprés nos informations que Roinca aurait des relations avec une organisation criminelle, il a donc été décidé par le parlement de placer ezekiel à la tête de la mairie le temps pour lui d'ouvrir les portes à l'armée de Jontas, de lui expliquer comment tenir la mairie et de permettre à Jontas de gérer la mairie via l'armée en attendant de trouver un maire "potable".
Revenir en haut Aller en bas
thoram
Prolixe
thoram


Nombre de messages : 462
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 21/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Maintiens de l'Ordre à SC Empty
MessageSujet: Re: Maintiens de l'Ordre à SC   Maintiens de l'Ordre à SC EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:19

Merci pour ces explications.
Revenir en haut Aller en bas
thoram
Prolixe
thoram


Nombre de messages : 462
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 21/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Maintiens de l'Ordre à SC Empty
MessageSujet: Re: Maintiens de l'Ordre à SC   Maintiens de l'Ordre à SC EmptyVen 29 Juin 2007 - 6:14

Excusez-moi, il y a un problème...
Je suis devenu maire cette nuit...

Pouvez-vous prendre les dispositions pour que Ezekiel me remplace ?

Notez que je ne suis pas disponible HRP aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Maintiens de l'Ordre à SC Empty
MessageSujet: Re: Maintiens de l'Ordre à SC   Maintiens de l'Ordre à SC EmptyVen 29 Juin 2007 - 9:05

Thoram.... Il me semblait pourtant avoir pris soin de ne pas vous demander de vous révolter car vous aviez un plus haut charisme qu'ezekiel, c'est pourquoi je ne vous avais envoyé aucuns courrier...

Je peux savoir qui est le sombre idiot qui vous a dit de vous révolter ?

Non, Parceque là on vient de perdre une journée sur les trois seules où Ezekiel est présent, je me prend une engueulade au parlement et mon pigeonnier est sur le point d'exploser... Je vous avoue, je suis pas content..

EDIT : Je viens de voir en haut qu'Acis avait donné l'ordre. J'avais aps vu avant. Et chier.
Ezekiel n'a que 240 en charisme, c'est pourquoi j'avais trié les soldats et n'avait MP que ceux possédant moins.


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Maintiens de l'Ordre à SC Empty
MessageSujet: Re: Maintiens de l'Ordre à SC   Maintiens de l'Ordre à SC EmptyVen 29 Juin 2007 - 9:27

bon. Voila les ordres et les explications :

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=6663343#6663343

Je demande à tous les soldats Saint Claudien de se tenir en état d'alerte et de ne pas prendre d'emplois pour aujourd'hui. Qu'ils ne fassent rien sans attendre un ordre. Si j'en chope un seul, qu'il soit citoyen ou militaire, à se révolter sans en avoir reçus l'ordre, même ne serait ce que pour rendre service, je vous jure que je lui fait bouffer ses tripes avec une sauce barbecue. Parcequ'aujourd'hui c'est pas la journée où il faut me faire chier.

Si vous avez moins de 234 en charisme

- Ne prenez pas d'emplois.
- Attendez les ordres du Lieutenant Acis, du Sergent Fabulous ou de moi.
- NE VOUS REVOLTEZ PAS TANT QUE VOUS N'EN AVEZ PAS RECU L'ORDRE (sinon, procés pour trahison, je suis pas d'humeur aujourd'hui)

Si vous avez plus de 234 :
- Prenez un emplois.
- Ne vous révoltez surtout pas sinon vous vous mangerez un procés pour trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Maintiens de l'Ordre à SC Empty
MessageSujet: Re: Maintiens de l'Ordre à SC   Maintiens de l'Ordre à SC EmptyVen 29 Juin 2007 - 17:49

Maintiens de l'Ordre à SC Rvoltewb3

Justificatif pour hier également...la révolte a réussi! Mr. Green

J'attends aussi impatiemment les odres pour la journée, je risque de partir et ne revenir que tard...très tard même...enfin demain quoi Razz

EDIT: Justificatifs donnés également par Thoram, Bendith, Redyul et Acis
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Maintiens de l'Ordre à SC Empty
MessageSujet: Re: Maintiens de l'Ordre à SC   Maintiens de l'Ordre à SC EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:25

Prenez tous un emploi, nous avons un nouveau maire Jontas
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Maintiens de l'Ordre à SC Empty
MessageSujet: Re: Maintiens de l'Ordre à SC   Maintiens de l'Ordre à SC EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:25

BORDEL ! LES CAPTURES C'EST PAS ICI! C'EST PAR MP A L'INTENDANT DE VOTRE GARNISON ! ICI C'EST UN TABLEAU D'ORDRE PAS UN TABLEAU DE PAYE !

Bon... POur tout le monde, l'alerte est levée, jontas à repris la mairie, vous pouvez travailler.

Acis, envoyez un MP à tous les hommes pour leur dire qu'ils peuvent prendre un emplois.
Revenir en haut Aller en bas
bendith
Bavard
bendith


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 40
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 10/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Maintiens de l'Ordre à SC Empty
MessageSujet: Re: Maintiens de l'Ordre à SC   Maintiens de l'Ordre à SC EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:26

Pfiou, tout juste!
Merci d'avoir été ponctuel!
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Maintiens de l'Ordre à SC Empty
MessageSujet: Re: Maintiens de l'Ordre à SC   Maintiens de l'Ordre à SC EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:31

Pardon mon Capitaine, mai snous avons toujours fais cela ici
Après nous archivons pour nettoyer

j'envoie mon Capitaine salut
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Maintiens de l'Ordre à SC Empty
MessageSujet: Re: Maintiens de l'Ordre à SC   Maintiens de l'Ordre à SC EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:41

Bon. Si c'est pour les archives. Mais dans ce cas, postez le lien, pas la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Maintiens de l'Ordre à SC Empty
MessageSujet: Re: Maintiens de l'Ordre à SC   Maintiens de l'Ordre à SC EmptySam 30 Juin 2007 - 3:41

Lassa avait lentement arpenté le couloir pour se rendre dans le petit bureau où se donnait les ordre pour Saint-Claude. Tenant un petit rouleau dans sa main droite, elle s'arrêta net dans le cadre de la porte en entendant le Capitaine hurler. Elle plissa légèrement les yeux.

S'apprêtant à mettre le petit rouleau dans sa poche pour tourner les talons, l'aspirante arrêta son geste en entendant les répliques qui suivirent. Elle fit quelques pas jusqu'au Capitaine, le salua convenablement et pris la parole.


-Capitaine, je peux savoir pour combien de temps l'alerte est levée ? Parce que j'imagine que je vais devoir attribuer des PS aux soldats qui ont fait selon vos ordres... Mais normalement avant de les attribuer il faut attendre la fin de la mission pour ensuite archiver. Est-elle véritablement terminé, ou bien c'est seulement pour un temps ?

Glissant le rouleau qu'elle tenait toujours sur la table, elle leva de nouveau les yeux vers le Capitaine.

Spoiler:

-Si je peux me permettre, je trouve plus simple de procéder en insérant les preuves ici que par courrier à l'intendante. Si on procédait toujours ainsi pour chaque mission, ce serait le bordel dans le courrier à classer. Vous ne pensez pas ? Tandis qu'en procédant ici même, pas besoin de classer toutes les preuves, elles y sont déja au bon endroit. Cependant je ne suis pas contre l'idée de mettre seulement le lien.
Revenir en haut Aller en bas
thoram
Prolixe
thoram


Nombre de messages : 462
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 21/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Maintiens de l'Ordre à SC Empty
MessageSujet: Re: Maintiens de l'Ordre à SC   Maintiens de l'Ordre à SC EmptySam 30 Juin 2007 - 7:51

Content que tout soit revenu dans l'ordre, et désolé d'avoir causé autant de troubles par mégarde.

A l'avenir, il faudra mieux préciser si les ordres du tableau sont effectifs, ou s'il faut attendre confirmation (ou infirmation ?) par mp.

Autre chose : c'est parfois confus de dire "révolte aujourd'hui" ou "mission demain", peut-être serait-il bien de préciser le jour ou la date, afin que ceux qui lisent le tableau d'affichage tard le soir ne se trompent pas non plus.


Toujours à vos ordres,
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Maintiens de l'Ordre à SC Empty
MessageSujet: Re: Maintiens de l'Ordre à SC   Maintiens de l'Ordre à SC EmptySam 30 Juin 2007 - 10:54

Ne vous en faites pas Thoram, tout est de ma faute
Vous n'y êtes pour rien, vous m'avez juste obéit
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Maintiens de l'Ordre à SC Empty
MessageSujet: Re: Maintiens de l'Ordre à SC   Maintiens de l'Ordre à SC EmptySam 30 Juin 2007 - 23:03

Bon, comme l'alerte a été levé, je voudrais savoir si vous avez belle et bien révolté pendant deux jours et s'il me manque un nom parmis la liste suivante :

Citation :
Thoram, Bendith, Redyul, Acis, Zelda, Kalian et Kan.

Sans la confirmation je ne peux pas mettre les PS à jour. Donc j'attendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Maintiens de l'Ordre à SC Empty
MessageSujet: Re: Maintiens de l'Ordre à SC   Maintiens de l'Ordre à SC EmptyDim 1 Juil 2007 - 11:40

Révolte jeudi dernier sûr pour tous ces nom pas d'oublis)
En revanche, pa de 2e jour de révolte

Donc vous pouvez mettre les PS a jour Lassa
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous
Volubile
Fabulous


Masculin Nombre de messages : 2435
Age : 40
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 29/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Maintiens de l'Ordre à SC Empty
MessageSujet: Re: Maintiens de l'Ordre à SC   Maintiens de l'Ordre à SC EmptyDim 1 Juil 2007 - 15:10

Moi je me suis révolté une journée aussi (voir preuve plus haut), vous l'avez compté?
Revenir en haut Aller en bas
Acis
Conteur
Acis


Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 34
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Maintiens de l'Ordre à SC Empty
MessageSujet: Re: Maintiens de l'Ordre à SC   Maintiens de l'Ordre à SC EmptyDim 1 Juil 2007 - 15:12

Pardon pour cette erreur lieutenant, le screen était dans votre message lorsque j'ai édité avec les autres noms

Voici les noms alors : Thoram, Bendith, Fabulous, Redyul, Acis, Zelda, Kalian et Kan
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Maintiens de l'Ordre à SC Empty
MessageSujet: Re: Maintiens de l'Ordre à SC   Maintiens de l'Ordre à SC EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:04

Oups, j'avais bien vue mais j'ai passé à coté, merci de me l'avoir indiqué !
On peut cloturer le sujet.

PS mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maintiens de l'Ordre à SC Empty
MessageSujet: Re: Maintiens de l'Ordre à SC   Maintiens de l'Ordre à SC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintiens de l'Ordre à SC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives diverses de l'armée-
Sauter vers: