| [Clos] Affaire Ptite Louve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daresha Moulin à paroles
Nombre de messages : 2029 Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: [Clos] Affaire Ptite Louve Dim 24 Juin 2007 - 17:46 | |
| Quelqu'un saurait me dire ou est le dossier concernant cette démoiselle? L'affaire traine depuis un moment. On attend le verdict du juge et je ne trouve rien. Merci. | |
|
| |
Criss Conteur
| Sujet: Re: [Clos] Affaire Ptite Louve Dim 24 Juin 2007 - 18:31 | |
| Si je me trompe pas c'est la mairie de Pontarlier qui a lancer le proces de la lance de Grandson
Dans la Lance il y avait Wishard missbulle Ptite Louve et des autres personnes de Grandson | |
|
| |
wils0123 Volubile
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier... Date d'inscription : 19/02/2007
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [Clos] Affaire Ptite Louve Lun 25 Juin 2007 - 9:57 | |
| En faite la demande de Procès a été réclamé par le Capitaine Jontas et le Procès avait été lancé avant que je ne réclame. Voici le dossier | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Clos] Affaire Ptite Louve Mar 26 Juin 2007 - 14:37 | |
| Moi aussi j'ai une question, euuuh la demande est ou, enfin le dossier quoi. Car je sais pas ou je dois déposer ma sentence pour cloturer le dossier ici, j'ai beau chercher dans les affaires en cours, je ne trouve rien | |
|
| |
wils0123 Volubile
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : Perdu entre Dole & Pontarlier... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Clos] Affaire Ptite Louve Mar 26 Juin 2007 - 14:41 | |
| Aucune demande n'a été créé de par la Prévoté pour ce procès, et pour tout le lots de procès de ce dossier!
Je peux créer une demande | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Clos] Affaire Ptite Louve Mar 26 Juin 2007 - 14:44 | |
| Non c'est bon Pourtant les dossier ont été lancé par le duché. Enfin soit, j'ai vu que vous mettiez les sentences dans le dossier à la prévoté, vous pouvez rajouter celui que je viens de donner pour ptit_louve | |
|
| |
gustavev Volubile
Nombre de messages : 2604 Age : 50 Localisation : 10,Impasse des Remparts VESOUL Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [Clos] Affaire Ptite Louve Mar 26 Juin 2007 - 14:49 | |
| Bonjour Mr le juge,Adjudant
C'est bizarre cette affaire les dossiers auraient ils tendance a disparaitre | |
|
| |
wils0123 Volubile
| Sujet: Re: [Clos] Affaire Ptite Louve Mar 26 Juin 2007 - 14:51 | |
| Non, non... C'était le Capitaine Jontas qui avait fait la demande de Procès et à l'époque je n'avais pas accès à cette salle! | |
|
| |
gustavev Volubile
Nombre de messages : 2604 Age : 50 Localisation : 10,Impasse des Remparts VESOUL Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [Clos] Affaire Ptite Louve Mar 26 Juin 2007 - 14:56 | |
| Dorénavant les procès lancés par jontas les dossiers je pense seront visibles car en tant que prévôt se serait vraiment non professionnel de sa part de ne pas mettre les dossiers des accusés avec la demande de procès | |
|
| |
wils0123 Volubile
| Sujet: Re: [Clos] Affaire Ptite Louve Mar 26 Juin 2007 - 15:07 | |
| Capitaine, pas Prévot! Il avait probablement fait sa demande par MP! | |
|
| |
gustavev Volubile
| Sujet: Re: [Clos] Affaire Ptite Louve Mar 26 Juin 2007 - 17:11 | |
| Non Wils il est bien Prévôt a ce que je sache dans le nouveau conseil ou j'ai loupé un épisode | |
|
| |
gustavev Volubile
| Sujet: Re: [Clos] Affaire Ptite Louve Lun 2 Juil 2007 - 2:59 | |
| Verdict - Citation :
- Une vieille affaire que le juge Uruk me laisse.
*se dit Debenja en regardant le dossier* Bon voyons tout cela.
*Le juge Debenja était en train de relire tout le dossier concernant ce procès*
Messir Jake, j'ai bien entendu votre témoignage, seulement une décision a été prise par le parlement, qui est la fermeture des frontières. Et ce pour le bien et la sécurité de notre Franche-Comté. Hors en traversant cette frontière, la lance dont faisait partie votre belle soeur a menacé notre sécurité. Même si leurs intentions n'étaient pas hostiles. De plus, il est strictement interdit à des non Franc-Comtois de voyager en groupe armé, hors c'est ce qui c'est passé. Et malgré les courriers envoyés par notre gendarmerie, votre belle soeur a continué à voyager en groupe armé.
Je condamne donc Ptit_Louve de Montfaucon à 2 jours de prison.
J'espère ne pas la revoir en Franche-Comté avant la réouverture des frontières, car je serai beaucoup moins indulgent avec elle.
*A l'annonce de la sentence, le juge frapa le marteau sur son bureau* | |
|
| |
gustavev Volubile
| Sujet: Re: [Clos] Affaire Ptite Louve Jeu 5 Juil 2007 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clos] Affaire Ptite Louve | |
| |
|
| |
| [Clos] Affaire Ptite Louve | |
|