Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé]

Aller en bas 
+91
Chevreux
Eikishi
Dydie
Louis-philipe
steve-roland
JeanDu91
Aquilonien
Franchesco
lolo
François Joseph Lefebvre
alambyk
Athenys
Draugaran
Bermalus
HartasN
Cassandre
allita
Pégasine
salor
Maelyn*
salbator
Galadan
zay8
*Aldrahn*
razorback6150
dodo45
Misselyzya
ummagumma86
NoRules
Seigneuraslan
Roinca
Djvier
pendarric
Cartil
jacquouille94
Balzok
Krän
Piline
servane
Surimia
nathdeg
spikelilou
Estelbad
**pixelle**
Bowen
zephirin
Elanor
anythingelse
Fabulous
superlulu(ludivine)
Zelda
Debenja
maxandre
Lorenzor
Lassa
marikosan
Magdalenita
le psycopathe
Naarzul
Callicles
cepes
Pepito
Amania
Rhuyzar
Greenwarrior
thematrix
gildedcrotch
Nikos Dalaran
leconquerant
meglius
amytiville
aleks1611
anteu
Nereidor
Am. Grog
Bralic
Sirkis
ilton
muscade
lothilde
Daresha
Scaladin
Dwiral
Macricri
matthyu
Pinss
Rakovski
Artix
Mimz
TylerDurden
Lucas
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé]   Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 EmptySam 7 Avr 2007 - 15:35

Sirius qui était venu féliciter la nouvelle Lieutenant pour son tri de listing entendit la demande de démission de l'infirmière Surimia.

Bonne continuation infirmière Surimia. Ce fut un plaisir d'avoir travaillé un peu avec vous à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé]   Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 EmptySam 7 Avr 2007 - 17:30

Lorsque quelqu'un frappa à la porte, Lassa sursauta. Elle n'était pas habituer de remplacer l'intendante. Elle se leva et alla ouvrir la porte.

-Infirmière Surimia, entrez je vous en pris.

L'aspirante la fit entrer dans le bureau et referma la porte.

-Qu'est-ce qui vous ammène ?

Elle écouta attentivement la demande de l'infirmière. Elle réfléchi un peu a ses mots avant de parler.

-Très bien... j'imagine que vous avez vos raisons. Aviez-vous l'intention de passer les dernières visite de ceux que vous avez convoquer avant de partir ? Sinon, dites-le moi et je vais tenter d'y passer ou d'y envoyer une autre infirmière. Nous ne pouvons pas laisser cette garnison sans personnel.

Elle lui sourit, comme pour s'assurer qu'elle comprenait qu'elle ne voulait pas être méchante, loin de là. Surimia avait été une très bonne infirmière.

-Je vous remercie d'être venu m'en informer avant de poser votre démission officiel. Je vous souhaite bonne continuation et vous avez tout les droits pour mettre un peu d'ordre dans vos affaires avant de partir. Vos services vont nous manquer infirmière Surimia. Prenez soin de vous.

Lassa arrêta de parler et regarda la jeune femme, se demandant si elle devait ajouter autre chose. Elle attendit de voir si elle avait quelques chose à dire avant de s'adresser à Sirius qui venait tout juste d'entrer.[strike]
Revenir en haut Aller en bas
Surimia
Secret
Surimia


Féminin Nombre de messages : 64
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 22/07/2006

Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé]   Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 EmptySam 7 Avr 2007 - 21:29

L'infirmière écouta l'aspirante attendante avec attention et attendit que cell-ci eut finit pour répondre à sa question.

Eh bien si cela peut vous aider, je veux bien faire passer les visites médicales de ceux qui attendent avant de partir...

Puis elle entendit Sirius et se tourna vers lui

Merci beaucoup Sirius, le plaisir fut partagé, et je vous souhaite à vous aussi une bonne continuation dans l'armée

Sur ce elle tourna les talons après avoir effectué le salut réglementaire puis sortit en prenant la direction d'un pas lent de l'infirmerie où elle avait passé tant de temps depuis ses débuts avec l'infirmière Kapucine, pour passer ses dernière visites médicales...
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé]   Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 EmptySam 7 Avr 2007 - 22:34

L'aspirante Lassa avait sourit à Surimia.

-Je vous remercie, à bientot Surimia.

Elle la regarda sortir avant de se retourner vers le lieutenant aide de camp Sirius. Elle lui sourit.

-Je peux vous aider Lieutenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé]   Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 EmptyDim 8 Avr 2007 - 10:58

Sirius sourit à Surimia qui maintenant quittait la pièce. Il se retourna ensuite vers l'aspirante Lassa.

Bonjour Aspirante Lassa. Je suis juste venu féliciter l'intendance pour le tri mis dans les listings. J'espères que vous continuerez ainsi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé]   Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 EmptyDim 8 Avr 2007 - 16:21

Lassa avait sourit à Sirius.

-Et bien merci Lieutenant Sirius. Smile Je vais passer le mot à l'Intendante Zelda je suis certaine qu'elle sera ravi de l'entendre. Merci du commentaire, on va continuer dans cette voie.

L'Aspirante ne trouva rien à ajouter de plus, elle se contenta donc de lui sourire, ravi que le travail de l'intendance ne passe pas inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé]   Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 EmptyDim 8 Avr 2007 - 18:12

Bonjour bonjour! salut

je viens juste informer,ça peut vous servir,que je reprends du service à l'aumonerie.
Bonne soirée,et bonne fête de Pâques!
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé]   Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 EmptyLun 9 Avr 2007 - 1:56

Lassa se retourna lentement lorsqu'elle vit quelqu'un entrer. Décidément, peu de gens frappait à la porte avant d'entrer dans le bureau... Elle écouta attentivement se que lui disait l'aumonière Superlulu et hocha la tête.

-Merci, je vous souhaite une très joyeuse Paques à vous aussi. Heureuse de savoir que vous ayiez repris du service aumonière. Vous pouvez allez l'annoncer à l'aumonier en chef Anythingelse. Je suis certaine qu'il sera heureux de vous voir.

Elle lui sourit et la regarda quitter la pièce. Elle alla refermer la porte derrière elle avant de se diriger vers le bureau afin d'y mettre un peu d'ordre avant le retour de l'Intendante Zelda qui ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé]   Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 EmptyLun 9 Avr 2007 - 11:23

Sirius sourit.

Très bien, je vous souhaite donc une bonne journée aspirante salut

Sirius quitta la pièce, satisfait, tout en saluant au passage le sergent Superlulu.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé]   Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 EmptyLun 9 Avr 2007 - 17:03

-Je vous remercie, je vous souhaite une très bonne journée à vous également Lieutenant.

Lassa sourit au salue de Sirius et le regarda quitter la pièce. Elle alla refermer la porte derrière lui et revint s'asseoir au bureau. Elle sorti une petite lettre de sa poche et la déroula. Elle en fit rapidement la lecture. Tout semblait y être.

L'aspirante décida donc d'attendre que l'Intendante Zelda revienne pour lui donner ce document en main propre.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé]   Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 EmptyLun 9 Avr 2007 - 18:04

Zelda avait les mains pleines, elle ouvrit doucement la porte de son bureau qu'elle avait hâte de retrouver... Elle sursauta en voyant Lassa, qu'elle ne s'attendait pas à voir même si en fait c'était logique qu'elle soit là... Elle lui sourit et referma la porte derrière elle.

-Bonjour Lassa, comment allez-vous aujourd'hui ? Very Happy

L'Intendante déposa sur le bureau, les dossiers qu'elle transportait avec elle et qu'il lui faudrait traiter avant la fin de la journée... puis sortant une miche de pain de la poche de son tablier blanc, elle la déchira en deux et en tendit une partie à son aspirante.

-Vous en voulez ? Il est frais du jour, je viens de l'acheter à un ami... j'avais une petite fringale. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé]   Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 EmptyMar 10 Avr 2007 - 3:41

Lassa avait sourit en voyant la lieutenante Zelda sursauter. Décidement, elle était resté surprise de la voir assise à son bureau. L'aspirante se leva et alla à sa rencontre.

-Bonjour Zelda, je vais très bien et vous ?

Elle la regarda poser tout ses dossiers sur son bureau et esquissa un sourire. Le travail reprenait pour elle...

Lorsque l'Intendante sorti un petit pain de sa poche et qu'elle en offrit un morceau à Lassa, cette dernière avait fait un grand sourire. La faim avait commencé à se faire sentir de son coté également. Elle tendit la main pour saisir le bout que Zelda lui tendait.


-Je vous remercie !

Lassa déchira un petit morceau qu'elle porta à sa bouche. Puis, comme si elle venait de se le rappeller, elle sorti la lettre de sa poche et la tendit à sa lieutenante.

-Voila ce que vous m'aviez demandé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
servane
Voyageur
servane


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2007

Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé]   Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 EmptyMer 11 Avr 2007 - 23:34

Servane, qui faisait décidément beaucoup de nouvelles connaissances aujourd hui, frappa a nouveau a une porte inconnue.

Bonjour ... euh je cherche l'intendante Zelda .. demanda-t-elle incertaine en voyant deux femmes dans la pièce. Je ... euh... je suis une nouvelle recrue infirmière et on m'a dit de me présenter ici...

Servane se serait frapée tellement son débit de parole était lamentable!Enfin esperons que dans ces deux jeunes femmes ne se trouvait pas son nouveau supèrieur!
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé]   Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 2:25

Zelda avait un bout de pain dans la bouche et était plongée dans la lecture du petit parchemin que lui avait préparé Lassa, quand un nouveau visage entra dans le bureau. C'était une jeune femme, apparamment timide à première vue mais c'était normal ; se présenter au bureau de ses supérieurs était toujours stressant et intimidant, surtout pour une première fois. La lieutenante en savait quelque chose... elle esquissa donc un sourire tout en se dépêchant d'avaler sa bouchée pour répondre.

-Nom d'Aristote, une infirmière ! Very Happy Je vous souhaite la bienvenue parmi nous... je suis Zelda, c'est moi l'intendante.

Elle était toute énervée mais s'efforçait tout de même de le cacher ; Amytiville lui avait bien dit qu'une lieutenante devait bloquer ses émotions. Jettant un coup d'oeil en direction de Lassa qui était aussi souriante, elle s'approcha de la recrue.

-Votre tâche est simple : vous devrez faire passer les visites médicales des soldats, pour permettre un suivi de leurs caractéristiques et bilan régulier sur leur santé. Il y a un panneau d'affichage qui risque de vous aider grandement, juste en sortant du bureau. Certains points ne sont plus exacts, mais ne vous inquiètez pas, car vous serez en formation dans les débuts et donc une infirmière plus ancienne sera là pour vous aider. Smile Avez-vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
servane
Voyageur
servane


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2007

Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé]   Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:17

Servane aprécia l'amabilité de son nouveau supèrieur dès les premières paroles.
Elle allait se plaire ici , elle le sentait de plus en plus et son flair ne la trompait que rarement.


Faire passer des visites médicales , ça devrait être dans mes cordes répondit -elle avec un sourire à son interlocutrice.

Des questions?? voyons... oh oui on m'a prévenu que je devais passer une visite médicale moi même, je dois attendre un rendez vous pour cela ou c'est moi qui doit prendre les devants? Sinon aucune question à part... quand est-ce que je commence? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé]   Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:34

La jeune femme semblait s'être dégênée... elle était plus à l'aise et c'est bien là qu'on pouvait voir qu'elle avait toutes les qualités d'une bonne infirmière : sympathique, souriante, polie... Pour recevoir des lieutenants pour les examens médicaux, la politesse était de mise en fait.

-Il suffit d'aimer ce qu'on fait, et puis quand on a ça, la passion, tout peut aller... il faut simplement y mettre un peu du sien. Wink Vous devez en effet passer une visite médicale, et vaux mieux ne pas attendre les rappels pour cela... c'est votre supérieure directe Elanoréa, l'infirmière en chef, qui vous accueillera à l'infirmerie des membres du personnel médical. C'est une pièce au bout du couloir en sortant d'ici, tournez à gauche... Elle devrait être ravie de voir une nouvelle personnalité parmi nous, tout comme je le suis Smile Vous commencez dès l'instant où vous fixez les galons que vous a donné la Capitaine normalement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
servane
Voyageur
servane


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2007

Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé]   Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 EmptyVen 13 Avr 2007 - 18:04

Bien en ce cas je vais directement aller voir cette Eléanora, comme ca nous n'en parlerons plus!
En tout cas je suis enchantée de travailler ici et encore plus d'être à vos ordres madame! je vous promets que vous n'aurez pas à vous plaindre de moi!

Sur ce, sans trop laisser à son supèrieur le temps de répondre et ne voulant pas lui montrer son rouge aux joues, elle se retourna et partit à la recherche du bureau de dame Eléanora.
Revenir en haut Aller en bas
Piline
Bavard
Piline


Féminin Nombre de messages : 1310
Age : 34
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/10/2006

Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé]   Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 EmptyMer 2 Mai 2007 - 12:56

Piline déboulla en courant dans le bureau.

Zeldaaaaaaaaaaaaaa, je suis revenue à l'armée et sous tes ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé]   Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:24

Zelda était toute concentrée et plongée dans l'étude de ses dossiers, quand elle sursauta et se leva de sa chaise en un bond ; Piline venait d'entrer à toute vitesse dans son bureau, sans frapper ni rien. Elle mit la main contre sa poitrine, constatant que son coeur avait prit du rythme soudainement et soupira.

-J'aurais pu faire une crise cardiaque, PILINE ! Rah... on frappe avant d'entrer dans un bureau...

Elle alla refermer la porte pour ne pas qu'on les entende, elle et sa filleule, en jettant un coup d'oeil à l'extérieur dans les couloirs. L'intendante se doutait bien que Piline allait oublier volontairement les saluts militaires et le vous-voiement des supérieurs règlementaires... la hiérarchie complète en fait...

-Comment tu es revenue à l'armée ? Sous mes ordres en plus ??? Tu es infirmière, ingénieure ?
Revenir en haut Aller en bas
Piline
Bavard
Piline


Féminin Nombre de messages : 1310
Age : 34
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/10/2006

Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé]   Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:28

Je suis aumonière ma chère marraine! Roh et puis frapper avant d'entrer...

Piline se souvient de certains épisodes dans l'infirmerie, et frissonna...

Arf,oui c'est sur avec toi vaut mieux frapper! Mais bon ici on coupe rarement grand chose...

Se souvenant que c'était bien dans l'infirmerie de l'armée que sa marraine avait jouer au feux de l'amour, Piline frissonna à nouveau..

Oui te connaissant tu a raison je frapperais peut être la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé]   Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:38

Zelda regardait sa filleule perplexe et se demandait à quoi Piline pouvait bien penser pour se reprendre ainsi... Au moins, au bout du compte, elle était d'accord qu'il vallait mieux cogner à la porte avant d'entrer à quelque part. Une bonne manière d'enseignée, une ! Du moins pour son propre cas... Il y en avait encore quelques-unes mais bon...

-Aumonière... ? Neutral Ah non ! C'est pas à ma filleule que j'irais me confesser moi Shocked J'imagine pas tes conseils d'ailleurs... et surtout je veux pas penser aux sanctions... Rolling Eyes Tu es vraiment sérieuse ? Je dois te donner tes galons ?

Elle se rendit compte que son vocabulaire n'était pas tellement digne de ses fonctions à ce moment-là... Elle se redressa donc, lissa ses vêtements d'un geste vif et se recula de quelques pas pour retourner s'asseoir à son bureau, s'écrasant dans sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Piline
Bavard
Piline


Féminin Nombre de messages : 1310
Age : 34
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/10/2006

Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé]   Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:45

Mais cher marraine, toi qui m'a accompagnée sur les premiers pas vers le très haut, aristote et christos ses profètes, penserais tu vraiment que je me moque de notre religion, je suis d'ailleur presque diaconesse, il ne me manque que la cérémonie faite par Mgr Huon, je suis sérieuse et je t'écouterais en confession immédiatement si tu a des choses a confesser au seigneur au travers de ses hommes de foi! Mes conseils seront guidés par notre seigneur, grâces aux enseignements que ses profètes nous on transmit!

Piline regarda gravement ça marraine.

Tu te détourne du très haut, heureusement que je suis venue remettre de l'ordre dans la foi des soldats de cette armée!

Avant de lui sourire ouvertement, sûre que Zelda ne devait plus savoir si elle se moquait d'elle ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé]   Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 0:22

-Moi, me détourner du Très Haut ? Oh, jamais voyons... seulement... bon, je ne t'imaginais pas tellement derrière la grille du confessionnal mais puisque tu as l'air sérieuse et bien soit, je suppose que tu es motivée. Rolling Eyes N'hésite surtout pas à revenir me rencontrer ici, si tu as des idées d'améliorations pour la structure des Chapelles ou si tu as un "plan" pour ramener un peu de foi parmi nos troupes de valeureux soldats. J'ai bien cherché mais je ne vois pas trop comment on pourrait... enfin...

Elle se tût, se rendant compte qu'elle s'éloignait du sujet principal. Se levant à nouveau, elle alla ouvrir son armoire et y prit un panier qui contenait les galons de l'intendance à coudre sur les uniformes.

-Est-ce qu'il t'en manque, des galons ? Celui d'aumônier en chef pourrait bien t'appartenir à mon avis... normalement quand il y a un vrai religieux à l'armée, gradé et tout, il passe de suite Aumônier-Chef. Notre nouveau Capitaine ne fonctionne pas ainsi il faut croire... suffit que tu fasses tes preuves alors.

Elle fit un clin d'oeil à sa filleule et resta là, en attente de sa réponse pour les galons ou écussons...
Revenir en haut Aller en bas
Piline
Bavard
Piline


Féminin Nombre de messages : 1310
Age : 34
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/10/2006

Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé]   Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 11:00

Il y a déjà un aumonier en chef, guère présent, mais il fait encore parti de l'armée je pense, mais je préfère réfléchir pour l'instant a comment faire remonter la foi, avant de penser a de l'avancement, à quoi sert un titre plus important? Mon but resterait le même! servir le seigneur, et faire passer son message d'amour, comme nous la enseigner ses profètes!

Elle sourit à sa marraine, et se demanda si les galons qu'elle lui proposait était diférent de ceux qu'on lui avait donner.

Pour les écussons, je trouve ça trop gros sa prend trop de place, alors tant que personne vient me crier dessus pour ne pas les avoir mis je ne les mettrait pas, pour les galons on m'a donner celui d'aumonier, dois je en porter d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé]   Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 EmptyVen 4 Mai 2007 - 15:52

Kan arriva devant le bureau de l'intendante, cette chère amie de longue date.

Trois coups se firent entendre et la porte s'ouvrit, un homme entra, c'était Kan...
Il remarqua Piline, tiens, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait nullement eu l'occasion de la voir... Mais il était actuellement venu voir Zelda, il s'inclina tout de même devant Piline.

"Salutations Piline..."

Il se tourna cette fois vers Zelda.

"Salut Zelda, je viens t'avertir que je suis le nouvel infirmier...
Il semblerait que c'est à toi de me dire quoi faire."

Il regarda vaguement Piline.

"Enfin, finissez donc votre conversation, j'attendrai le temps qu'il faudra."

Il y avait bien une autre chose qu'il voulait demander mais pour le moment il n'en dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé]   Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 EmptyVen 4 Mai 2007 - 16:02

Lassa avait doucement pousser la porte du bureau. Tête baisser, elle était entrer en colision avec l'homme qui se trouvait devant la porte.

-Oups, je suis désolé ! Je ne vous ai pas fait de mal ?

Elle esquissa un sourire. Il y avait beaucoup de monde... Peut-être était-elle mieux de revenir plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé]   Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:55

Zelda était toujours devant son armoire en face de Piline, avec le panier de galons dans les mains, et elle avait vu son ami Kan entrer, puis Lassa... Tout s'était déroulé bien rapidement et elle n'avait dit mot encore. Elle ne pût s'empêcher de rire à l'arrivée de son aspirante.

-Et bien dites-donc, tout le monde s'est passé le mot il faut croire ! Laughing J'ai été seule dans ce bureau pour deux semaines et voîlà que nous y sommes à l'étroit... scratch

Voîlà surtout qu'elle ne savait plus par où commencer. En regardant Kan, elle s'assura qu'il avait reçu ses galons d'infirmier et elle observa également l'uniforme de Piline auquel était fixé son galon d'aumônier. Lassa ne devait pas être là pour demander des galons elle non plus, alors Zelda remit son panier dans l'armoire.

-Bon, bon... Piline, votre tâche je pense est assez claire ? N'hésitez pas à revenir de temps à autres dans ce bureau, pour quoique ce soit. Wink Sinon pour l'instant, plus rien à dire donc vous pouvez disposer salut Kan, je vous inviterais à prendre place sur la chaise qui est en face de mon bureau ; nous devrons discuter des tâches dont vous serez chargé en tant que nouvel infirmier. Smile

Cela lui faisait étrange de vous-voyer tous ses amis... Elle se retourna vers Lassa et demanda sur un ton de confidence :

-Très chère aspirante, que me vaux votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé]   Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:19

Lassa se sentait un peu de trop dans ce bureau soudainement plus petit. Alors qu’elle s’apprêtait à sortir pour revenir un peu plus tard, l’Intendante Zelda s’adressa à elle.

-Oh euh… c’était simplement pour vous demander si vous n’auriez pas un peu de travail pour moi. Je tourne en rond, cherchant quelque chose à faire. Toutes les fiches que j’ai eu sont à jour et mes patients un peu au ralentie. J’ai envoyé des convocations, mais comme je suis toute seule, j’attends d’avoir fini avec les derniers soldats avant d’en envoyer deux autres. Je voudrais bien terminer de former Nathdeg, mais elle ne peut pas venir pour un petit moment. Donc, je pourrais bien vous aider, si vous avez quelque chose à me donner.

Elle esquissa un sourire. Elle avait assez besoin de plus d’action. L’aspirante porta son regard sur l’homme qu’elle avait bousculé un peu plus tôt. Un nouvel infirmier. C’était bien de voir que le personnel de l’intendance s’agrandissait. Alors qu’elle essayait de deviner qui allait le former, une chose lui tracassa l’esprit, mais elle s’était promise depuis un moment de garder son mauvais commentaire pour elle... Lassa reporta son regard sur l’Intendante, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Piline
Bavard
Piline


Féminin Nombre de messages : 1310
Age : 34
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 02/10/2006

Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé]   Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:30

Bon, bien j'y vais alors, et je t'attend pour te confesser!

Piline salua Kan et Lassa, fit un grand sourire à sa marraine avant de quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé]   Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:12

Alors que Kan attendait il se prit la porte, une jeune femme en avait été la cause...
Bah, une petite bosse... C'est pas la fin du monde.

Il jeta un bref regard à Lassa.

"Y a pas de mal, je suis intacte et toujours bien vivant... Enfin, je crois"

Petite touche d'humour un peu bizarre, il faut dire que le personnage était bizarre... ou du moins était-ce là le masque qu'il voulait laisser sur lui...
Il y avait certainement des choses qu'il n'avait dit à personne, du moins pas depuis bien longtemps...

Zelda lui avait dit qu'il devrait s'asseoir sur la chaise en face du bureau... Assis... Cela ne lui plaisait guère...
Enfin, il faudrait bien s'asseoir... Il tâta la chaise de sa main gauche, elle semblait solide.

Il aurait pu s'asseoir dès ce moment mais il préférait attendre quelque peu...
Lassa parla quelque peu à Zelda après que celle ci l'ait retenue.

Piline finit par s'en aller en les saluant, petit signe de tête pour rendre le salut et attente...
Il avait encore quelques choses à demander à Zelda et visiblement, elle aurait des choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé]   Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 EmptySam 5 Mai 2007 - 6:22

Zelda resta surprise aux dires de son aspirante. L'ennuie ? Elle ne connaissait pas ce mot... du moins elle ne l'utilisait plus. Manquer de travail, jamais. Quelles tâches pouvait-elle lui déléguer, qui ne nécessitaient aucune explication immédiate ?... là était le problème. Et elles ne pouvaient discuter de tout, tant qu'elles n'étaient pas seules dans le bureau. Elle se mit à réfléchir... du travail pour Lassa...

-Heu... scratch et bien vous me prenez un peu sur le fait aspirante ; mes dossiers sont également à jour et j'attends des nouvelles de mon aumônière ainsi que de l'ingénerie. Confused Je n'ai pas besoin d'aide à l'infirmerie non plus. J'ai certainement quelque chose à vous faire faire mais je... Ah oui ! Very Happy Oui, cela me rendrait grand service si vous me preniez les noms des soldats démissionés qui ont encore des points de solde ! Une liste... une liste de noms. Vous pourriez le faire ? Ça me donnera un peu de temps pour trouver autre chose qui vous occupera également... revenez me donner la liste une fois terminée, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé]   Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 EmptySam 5 Mai 2007 - 17:30

Lassa esquissa un sourire. Il était vrai qu'elle était arrivé un peu a l'improviste. Elle écouta attentivement ce que l'Intendante lui disait et hocha la tête.

-Une liste avec toute les garnisons ? Bien je vais faire et je reviens vous la donner dès que j'ai terminer. salut

L'aspirante salua Zelda et fit un léger signe de tête au nouvel infirmier.

-Je vais vous laisser faire votre travail que j'ai un peu intérompu... A plus tard Lieutenante.

Elle lui sourit, tourna les talons et traversa le seuil de la porte, en route vers les différentes garnisons.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé]   Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 EmptySam 5 Mai 2007 - 18:10

Zelda regarda son aspirante sortir en souriant et vint pour refermer la porte du bureau mais elle repensa à un petit quelque chose dont elle devait lui parler... Elle se précipita donc et l'interpella avant qu'elle tourne le coin du couloir.

-Lassa ! On s'en reparlera quand tu reviendras me donner la liste mais hum... comment dire ? L'infirmière-chef est embêtée ; Marikosan voudrait s'occuper de la garnison de Vesoul et on ne voudrait pas mettre deux bonnes infirmières dans la même garnison. Vois avec elle et essayez de trouver une solution...

Lassa hocha la tête et poursuivit son chemin. Zelda rentra dans le bureau et ferma la porte derrière elle, pour ensuite venir prendre place sur sa chaise en face de Kan.

-Désolée si ça a été un peu long... Ça n'arrive jamais que nous sommes plus que deux dans ce bureau. Confused Alors hum... vos tâches, oui. Vous ne veniez pas que pour cela non plus, n'est-ce pas ? Je n'aime pas tout débiter mon discours alors disons qu'on le garde pour la fin... Allez-y je vous écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé]   Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 EmptyLun 7 Mai 2007 - 23:19

Lassa était passé quelques fois devant le bureau de l'Intendante, n'osant pas y entrer. Elle ne voulait pas une fois de plus interrompre Zelda avec les recrues.

Cette fois, elle avait emmené deux parchemins avec elle, mais lorsqu'elle arriva devant la porte refermé, elle entendit de l'activité à l'intérieur de la pièce. L'infirmier Kan y était toujours. L'aspirante laissa échapper un petit soupir malgré elle et repartie vers l'infirmerie avec ses documents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé]   Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 EmptyMer 9 Mai 2007 - 12:47

Kan écouta attentivement la question de Zelda, décidément il s'avérait incapable de lui cacher le fond de sa pensée.

"Eh bien, effectivement, il y a quelque chose d'autre, cela concerne une livraison que je dois recevoir par l'intermédiaire de mes points de solde.
J'ai, comme tu le sais certainement, commandé une épée pour 7 écus grâce à mes PS. Acis m'a fait savoir qu'il l'avait, je l'ai vu en taverne seulement il lui est impossible de la mettre à moins de 140 écus sur le marché, j'imagine qu'il ne connaît pas la procédure, ne le blamez pas pour cela.
Si j'avais eu suffisamment d'argent, ça aurait été avec grand plaisir que j'aurais pris cette épée à 140 écus seulement, ce n'est pas pour rien que j'ai utilisé mes points de solde pour ce matériel fiable, je manque d'argent...

J'ai décidé, d'un commun accord de venir t'en parler vu que je devais passer ici malgré tout.

Voilà, je crois que j'ai tout dit... Il faudrait éventuellement nous expliquer comment faire."

Kan sortit de sa poche une gourde pour dessécher la bouche, autant parler lui avait ôté une part de salive...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé]   Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 5:38

Tout en écoutant Kan, l'intendante se mit à fouiller dans tous ses tirroirs de bureau. Elle avait comprit dès les premières phrases ce pour quoi il venait, car Acis lui en avait parlé également, quelques jours plus tôt... Elle lui avait alors donné quelques explications mais il semblait bien qu'elles n'avaient pas suffit.

-Le seul moyen pour avoir une épée à 7 écus, c'est bien simple ; les échanges ! C'est long, ça oui... et ça prend quelques objets ainsi que les 144 écus mais ils vous sont rendus au bout du compte... ce n'est rien de très compliqué, bien que ça semble l'être...

Elle se leva pour aller voir dans son armoire, puisqu'elle ne trouvait pas le parchemin qu'elle cherchait dans son bureau... ni dessus. Après un moment, elle sourit et revint s'asseoir en face de son ami, déroulant le papier.

Citation :
1. Vous fixez un rendez-vous avec le lieutenant Bowen, par exemple. C'est important que vous soyez présents tous les deux.

2. Vous allez dans le mandat et vous appuyez sur "vendre", à côté de l'épée, à 144 écus, soit le prix minimum à ce que vous dites...

3. Le lieutenant achète l'épée.

Si nous prenons en considération le fait que le prix équivalent à l'épée soit de 205 écus :

Citation :
Pour 36 Points de Solde :

- 1 épée vendue 7 écus (soit l'équivalent de 205 écus l'épée)

... il nous faut trouver un moyen de rembourser le lieutenant, car nous lui devons maintenant 137 écus. Je m'explique au cas où vous ne compreniez pas ma logique : au départ, l'épée se vendrait 205 écus. Mais Bowen l'achète à seulement 144 écus, donc (205-144) de suite il s'est fait 61 écus. Maintenant, le mandat doit être rendu avec 7 écus dessus, mais en ce moment il en contient 144 parce que c'est ce que Bowen nous a donné pour son épée. 144 - 7 = 137 Ce sont les écus que nous devons lui redonner.

Pour se faire, le lieutenant doit avoir quelques objets dans son inventaire, qui n'interessent pas les autres joueurs (nous ne voulons pas que quelqu'un d'autre achète ces objets). Je vais prendre une rame comme exemple... le prix minimum étant de 20 écus et le maximum de 65, ça nous fait une belle marge.

1. Bowen : Assurez-vous qu'il n'y a pas déjà une rame en vente à 65 écus sur le marché, et mettez la vôtre.

2. Spikelilou : Assurez-vous que vous achetez au nom du mandat, et donc ce doit être écrit :

Citation :
Les transactions que vous effectuez actuellement le sont au titre du mandat qui vous a été confié. Vous pouvez cliquer sur le bouton 'changer' pour repasser en mode normal

...au-dessus du bouton "changer" du mandat. Si ce n'est pas ce message qui vous apparait, vous devez appuyez sur le bouton.

3. Spikelilou : Vous allez acheter la rame de Bowen, qu'il vous a vendue à 65 écus. Le mandat contiendra donc (144-65) 79 écus et la rame. Vous mettez celle-ci en vente, à 20 écus. Donc, le lieutenant Bowen se sera fait (65-20) 45 écus. Le mandat contient 99 écus.

137 - 45 = 92 écus. C'est ce que nous lui devons maintenant.

4. Bowen : Vous remettez la rame sur le marché à 65 écus.

5. Spikelilou : Vous assurant que c'est toujours le mandat qui achète, vous lui prenez la rame. Le mandat contient maintenant 99 écus - 65 écus = 34 écus et la rame. Vous la revendez, 20 écus. Le mandat a donc 54 écus et Bowen s'est fait 45 écus encore. Nous lui devons donc 92 - 45 = 47 écus.

6. Bowen : Vous remettez la rame sur le marché à 54 écus.

7. Spikelilou : Vous la rachetez. Le mandat contient donc 54 - 54 = 0 écu et la rame. Quand vous revendez la rame encore à 20 écus, Bowen s'est fait 54 - 20 = 34 écus. Nous lui en devons donc 47 - 34 = 13 écus, et c'est lui qui a la rame si on a bien suivi. Le mandat a 20 écus.

8. Bowen : Vous devez trouver un item qui a une marge de 13 écus dans votre inventaire. Une viande par exemple. Vous la mettez sur le marché à 20 écus.

9. Spikelilou : Vous achetez cette viande à 20 écus, et donc le mandat est vide d'écus. En vendant la viande 7 écus, c'est tout ce que vous aurez et donc vous pourrez le rendre au CaC. Bowen a les 13 écus qu'il lui manquait aussi... 20 - 7 = 13. Tout le monde a son compte...

Récapitulatif des actions si on regarde du mandat :
Mandat vend une épée à 144 écus.
Mandat achète une rame à 65 écus alors qu'il a 144, donc il lui en reste 79.
Mandat revend sa rame à 20 écus, il possède donc 99 écus.
Mandat achète la rame à 65, il lui reste 34 écus.
Mandat vend sa rame à 20, il lui reste 54.
Mandat rachète la rame à 54, il ne lui reste rien.
Mandat revend sa rame à 20, il lui reste 20 écus.
Mandat rachète une viande à 20 écus, il ne lui reste rien.
Mandat revend sa viande à 7 écus, il lui reste 7 écus, opération terminée.

-Bon, on dirait que c'est du chinois à première vue mais ne vous inquiètez pas tout de suite... c'est que c'est le document original et donc je m'adressais aux lieutenants Spikelilou et Bowen ; vous l'aurez deviné... ce sont les étapes très détaillées et tout en bas vous avez le résumé si on veut, c'est déjà moins décourageant à regarder, non ? Tenez... prenez-le, je vous le laisse. Je ne penserais pas en avoir besoin à nouveau... Pensez-vous que vous pourrez comprendre et être en mesure de faire l'échange correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé]   Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 EmptySam 12 Mai 2007 - 9:56

Kan regarda attentivement le document et se gratta le menton.

"Hmmm.... Je crois bien que j'ai compris... Et si je bien compris, il va falloir que je sorte de l'argent de je ne sais où..."

Bon, c'était une affaire de règler... enfin, les explications étaient là.

"Et si tu m'expliquer ce que je suis sensé faire en tant qu'infirmier, mes affectations et tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé]   Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:45

-Vous êtes affecté à l'infirmerie de la garnison Sanclaudienne. C'est moi qui vous formerai, donc il y a l'avantage que l'on se connaisse et aussi que je n'aurai pas à tout dire ici, tout de suite... je pourrai répondre à toutes vos questions en temps voulu. Wink Sachez aussi que désormais, vous passez à l'infirmerie des membres du personnel pour vos visites médicales. C'est l'infirmière en chef Elanor qui est votre nouvelle soignante...

J'ai remarqué que vous portiez déjà vos nouveaux galons, donc rien à dire de ce côté... hum, je ne dois rien oublier ! Enfin, si je pense à quoique ce soit que j'aurais omis de vous dire suite à cette rencontre il est vrai que ce sera toujours possible de le faire à l'infirmerie... Vous sentez-vous d'attaque pour commencer ? Smile Ah ! vos disponibilités, oui... quand est-ce que c'est impossible pour vous de passer à l'infirmerie ? J'aurais besoin de le savoir... et sinon n'hésitez pas à tout visiter de l'infirmerie... le bureau des absences, le bureau des infirmier(e)s, les pissoirs même ! Il y a également ceci qui pourrait vous être utile un jour.

Les autres infirmières sont là si vous avez des questions auxquelles je ne peux répondre parce que je suis absente, par exemple, ou trop occupée. Vos supérieures sont l'infirmière en chef, Elanoréa, la médecin, Marikosan, mon aspirante, Lassa, que vous avez croisée tout à l'heure et moi-même bien entendu... mais ne vous sentez pas obligé de saluer tout ce beau monde militairement... c'est loin d'être un terrain d'entraînement ici ; on s'aide et on sourit en tout temps. Maintenant c'est l'heure des questions...

Elle chercha sa tasse d'eau sur son bureau ; elle en aurait eu besoin. Mais elle ne la vit pas, elle se contenta donc de se caller dans son fauteuil en attente de la réaction de son ami. C'était un bon début déjà s'il ne s'était pas perdu dans un flot pareil de paroles sans lien entre elles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé]   Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 EmptySam 19 Mai 2007 - 14:53

Kan écouta attentivement le discours de Zelda, une question lui fut directement posée... Ses disponibilités.

"Pour ne rien cacher, il ne faut pas s'attendre à me voir dans la journée... Disons que je devrais être capable de venir entre 18h et 24h (hrp : heure gmt +1)"

Avait-il seulement des questions... tiens, cette histoire d'infirmerie n'était pas bien claire, d'accord, il dépendait d'une autre infirmerie mais à part ça ? L'intervalle de passage restait-il le même ? Et l'infirmière était-elle sympathique ? Il se posait bien cette question mais il s'abstint de la dévoiler...

"A vrai dire, je me demandais... Est-ce je dois toujours passer tous les 15 jours ou le temps d'intervalle de passage change-t-il ?"

Il ajusta ses lunettes et sortit de sa poche un petit calpin ainsi qu'une plume et un pot d'encre.
Il trempa la plume et nota les différentes informations, tel que les différentes décoctions à connaître...

"Ah, dernier petit détail, dois-je passer dès maintenant à l'infirmerie ?"

A nouveau, une question lui passa par la tête.

"Excusez encore ma curiosité, mais les fiches médicales que l'on m'apporte, dois-je directement les mettre dans les dossiers des soldats concernés où dois-je les transmettre à l'un de mes supérieurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé]   Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 EmptyDim 20 Mai 2007 - 5:46

L'intendante sourit. Son ami avait du potentiel, à l'habitude elle pouvait maintenant reconnaître ceux qui en avaient...

Tendant l'oreille pour écouter ses quelques questions, elle garda le sourire et répondit :


-Ne vous inquiètez pas pour les horaires, il nous faut du personnel à toute heure de la journée, au cas où un blessé arriverait à la centrale. Et oui pour les visites, vous les passerez toujours avec les deux semaines d'intervalle. Encore là je vous rassure, l'infirmière en chef est une bonne amie à moi, je suis certaine qu'il n'y aura aucun malaise. Vous allez sans doute la rencontrer d'ici tôt...

Elle l'observa en silence, qui prenait des notes devant elle. Il semblait motivé... le sourire de Zelda grandit un peu. Enfin de l'aide. Ça ferait le plus grand bien de pouvoir délaisser la salle d'attente sans culpabiliser. Bien sûr, elle serait présente pour les débuts, la formation. Mais ce serait sans inquiètude qu'elle pourrait quitter ses patients par la suite.

Une autre question, elle sortit de ses pensées pour y répondre :


-Oh, heu, oui, ce serait bien... mais ne vous pressez pas, je pense qu'Elanoréa est en vacances pour un jour ou deux encore. Pour les fiches, je vous expliquerez, vous devrez écrire un code sur la fiche médicale du patient... et c'est moi qui classe les dossiers à la fin de la journée, quand je passe dans les bureaux de l'infirmerie. Pour certaines garnisons c'est mon aspirante qui s'en charge mais pas pour Saint-Claude... Ah et je ne me souviens plus vous l'avoir dit : vous aurez une aide à l'infirmerie, une jeune femme ; Servane. Je dois vous former tous les deux et ensuite je pourrai vous laisser gérer ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé]   Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 EmptyDim 20 Mai 2007 - 9:55

Une aide, quelle merveille, en plus il s'agissait d'une femme.
Le vieil homme, il était plus vieux qu'il n'y paraissait, laissa s'échapper un sourire. Il finit d'ailleurs par laisser s'échapper une boutade.

"C'est une bonne chose, je crains que les femmes préfèreraient justement que ce soit un membre de la gente féminine qui leur fasse passer la visite."

Il nota les dernières informations sur son carnet et rangea son matériel de note.

"Bien, pour le moment je n'ai plus de question, je m'en vais visiter l'infirmerie.
On se reverra dans les locaux de l'infirmerie je présume."

Kan sourit et une fois au pas de la porte il se retourna.

"Ah oui, et ne te surmène pas trop, on tient à ce que notre intendante garde la forme."

Ce fut sur ces mots qu'il sortit du bureau de Zelda déjà tout impatient de connaître tout le beau monde qui devait l'assister dans son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé]   Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:12

Lassa traversait de nouveau le couloir avec ses documents lorsqu’elle vit l’infirmier Kan sortir du bureau de l’intendante. Elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Elle s'avanca vers la porte en saluant l'infirmier qui en sortait et y frappa quelques coups. L'aspirante attendit d'avoir l'autorisation avant d'entrer.

-Bonjour lieutenante.

Elle salua son supérieur en souriant.

-Je vous aie enfin apportez se que vous m'aviez demander. Il y a bien longtemps que j'ai fait la première liste, vous vous rapellez, la liste de ceux qui ont démissionné avec leur point de solde ? Alors je ne sais pas très bien si certain on repris leur service, mais ils ont belle et bien démissionné.

Lassa sortie un petit rouleau qu'elle lui tendit.

Spoiler:

-Normalement il n'y a pas eu d'autre démission, a moins qu'elle aie été faites ailleurs que dans le bureau de démission.

L'aspirante regarda Zelda, attendant une possible réponse avant de lui tendre le second document.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé]   Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 EmptyLun 21 Mai 2007 - 4:57

Kan quittait à peine le bureau que Lassa le remplaçait. L'intendante avait déjà le sourire aux lèvres, la visite de son ami lui avait fait du bien même si c'était dans un cadre professionnel ; elle salua son aspirante d'un bref salut militaire et se leva pour prendre le papier roulé qu'elle lui tendait. Une fois déroulé, elle put y jetter un oeil... ce n'était pas bien long à lire mais elle imaginait le temps que ça devait prendre pour le préparer.

-Je vous remercie, Lassa. C'est du temps pour moi et de l'énergie de sauvés, bien que ce ne soit que le début de la tâche. J'espère que vous trouverez quelques moments entre les visites médicales à faire passer et les dossiers à classer pour vous ennuyer encore et venir demander du travail !

Zelda se mit à rire et du regard, elle balaya la liste une nouvelle fois avant de la déposer doucement sur son bureau. Il y aurait plusieurs heures à investir dans ce nouveau dossier dont elle avait le premier élément désormais...

-Vous aviez autre chose à me remettre Lassa ?
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé]   Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:31

Lassa avait rit au commentaire de Zelda

-Bien sur, je reviendrai bientôt. Et si aviez déjà du travail a me donner maintenant, je le prendrais volontiers. C’est pas que je m’ennuie à l’infirmerie, mais c’est plutôt calme.

Elle sourit.

-Oh oui, j’avais autre chose. Voila la liste de PC et de PF de tous les soldats qui sont venue passé leur visite dernièrement.

L’aspirante lui tendit le rouleau qu’il lui restait.

Spoiler:


-J’ai aussi mis les infirmières qui ont passé leur visite à l’infirmerie du personnel. Certains soldats vont devoir repasser bientôt puisqu’il y a quand même longtemps que j’ai commencé cette liste, mais bon.

Elle esquissa un sourire et attendit de voir si l’intendante avait un autre travail pour elle. Lassa aimait bien sortir un peu de son métier d’infirmière pour faire celui d’aspirante. Elle savait que Zelda avait beaucoup de travail et elle voulait l’aider du mieux qu’elle pouvait, encore plus vue qu’elle devait former deux recrues a travers tout son travail de lieutenante.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé]   Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:00

-Bon et bien si vous voulez volontiers du travail, moi je vous en donne volontiers aussi, on fait une belle équipe ! Laughing

Elle déposa le second rouleau près du premier sur le bureau derrière elle, après l'avoir regardé un instant. Elle irait faire un tour dans les classeurs pour transferer ces donnés dans les dossiers des garnisons.

-On a du choix... j'ai deux gros dossiers qui traînent parmi les dizaines de petits... ça c'est le premier, une liste que la CaC m'a donné il y a des semaines et je la comprends depuis quelques jours à peine. J'ai dû demander de l'aide mais maintenant que je peux m'y mettre... enfin si vous voulez m'aider ça ne sera pas de refus, je vois ça comme une montagne ! On est pas sorties de l'auberge...

Citation :
Mandat à rendre mais utiliser à fin personnel : sirius7 et Doko ==> je ne suis pas trop d'accord. Je préférerai qu'ils demandent un mandat municipal.

Mandat partiellement récupéré :
- Asterixme36 (argent seulement) a déménager sur genève et est en retraite depuis le 14
- bowen (manque 1 paie)
- ThomasHawk (manque 1 paie)

Mandat avec rien de récupéré :
- Shedeye
- cartorem (retraite depuis le15)
- Jacquouille94 (retraite depuis le 14)
- Surimia (retraite depuis le 7 avril)
- Aminosfr (retraite depuis le 27 mars)

détails des mandats :

Mandat numéro '109220' (Doko) Argent : 103,75 écus
Contrat : Paye Doko / 1 barque à 122,50 30 carcasses de cochon à 16 47,50 écus

Mandat attribué avec 2 écus de + pour faciliter les échanges, il devra être rendu avec ces 2 écus seulement.
Inventaire des marchandises : 1 mantel

Mandat numéro '110150' (Sirius) Argent : 27,00 écus
Contrat : Paye Sirius7 3 légumes à 10,50 568,50 écus

Mandat attribué avec 2 écus de + pour faciliter les échanges, il devra être rendu avec ces 2 écus seulement.
Inventaire des marchandises : 1 manche

Mandat numéro '110367' (Asterixme36) Argent : 535,75 écus
Contrat : Paye Asterixme36 2 pains à 6.8 écus et 636.4 écus

Mandat attribué avec 2 écus de + pour faciliter les échanges, il devra être rendu avec ces 2 écus seulement.
Inventaire des marchandises : Inventaire vide

Mandat numéro '110371' (Shedeye) Argent : 194,60 écus
Contrat : Paye Shedeye
5 carcasses de vache à 32 écus 4 bouteilles de lait à 9.5 écus
1 sac de maïs à 3.8 écus 7 poissons à 19 écus
7 miches de pain à 6.8 écus et 192.6 écus

Mandat attribué avec 2 écus de + pour faciliter les échanges, il devra être rendu avec ces 2 écus seulement.
Inventaire des marchandises : 7 miches de pain
1 sac de maïs 4 bouteilles de lait 7 poissons 10 demi-quintaux de carcasses de cochon

Mandat numéro '111836' (Bowen) Argent : 1152,00 écus
Contrat : Paye de la mission \"grandes manoeuvres\" en Savoie

- lieutenant Spikelilou - sergent Bowen - caporal Rochus - soldat Malphas - soldats Kryss
- soldat Zephirin - soldat Marikosan - soldat Estelbad - soldat Typhoon
Le mandat sera envoyé à Bowen (car impossible de donner un cumul de mandat) avec 162 morceaux de viande à 8 écus/pièce et devra être rendue avec 1296 écus.
Inventaire des marchandises : 18 morceaux de viande

Mandat numéro '118174' (Cartorem) Argent : 5,40 écus
Contrat : Paie Cartorem
1 épée à 215 1 bouclier à 70 32 pains à 6,80 3,40 écus

Mandat attribué avec 2 écus de + pour faciliter les échanges, il devra être rendu avec ces 2 écus seulement.
Inventaire des marchandises : 32 miches de pain 1 épée 1 bouclier

Mandat numéro '113425' (jacquouille94) Argent : 80,40 écus
Contrat : Paie Jacquouille94
5 viandes à 18.75 écus 5 poissons à 19 écus 10 légumes à 10.5 écus 2 miches de pain à 6.8 écus
5 kg de minerai de fer à 20 écus 20 stères de bois à 4.5 écus 77.65 écus

Mandat attribué avec 2 écus de + pour faciliter les échanges, il devra être rendu avec ces 2 écus seulement.
Inventaire des marchandises : 2 miches de pain 5 poissons 5 morceaux de viande 10 légumes 20 stères de bois
5 kilos de minerai de fer

Mandat numéro '113426' (Surimia) Argent : 203,50 écus
Contrat : Paie Surimia
20 sacs de farine à 16.10 écus 15 stères de bois à 4.5 écus 5 miches de pain à 6.8 écus 201.5 écus

Mandat attribué avec 2 écus de + pour faciliter les échanges, il devra être rendu avec ces 2 écus seulement.
Inventaire des marchandises : 5 miches de pain 20 sacs de farine 15 stères de bois

Mandat numéro '119961' (Aminosfr) Argent : 8,50 écus
Contrat : Paie Aminosfr
10 viandes à 18,75 45 miches de pain à 6,80 et 6,50 écus

Mandat attribué avec 2 écus de + pour faciliter les échanges, il devra être rendu avec ces 2 écus seulement.
Inventaire des marchandises : 45 miches de pain 10 morceaux de viande

Mandat numéro '121908' (ThomasHawk) Argent : 344,00 écus
Contrat : Mandat paye Patrouille du 13/01/1455 au 16/01/1455.
Chef de patrouille : ThomasHawk : preuves reçues
hommes : Finaljo : preuves reçues
MagicienNoir (3jours) : preuves reçues
Masterdem : preuves reçues
Tous 4j sauf MagicienNoir qui n\'en a fait que 3.
30 viandes qui seront vendues à 8 écus.

Rattrapage de la paye de la mission en Savoie pour Preato
(voir mandat 94992) 18 viandes qui lui seront vendues à 8 écus.
Le mandat doit donc être rendu avec (30+18)x8=384 écus.
Inventaire des marchandises : 5 morceaux de viande

-Tous ces mandats doivent être rendus... donc c'est des courriers à écrire en gros ! Il y en a que je ne comprends toujours pas et donc ne sais pas quoi faire mais si on commence un jour ça sera ça déjà. Le deuxième choix c'est le dossier que vous m'aidez à monter avec la première liste apportée ; on doit rendre les PS à ceux qui sont démissionnés si c'est possible de le faire... Donc ils ne doivent pas être déménagés dans un autre duché ni mort. Un des deux vous tente ? Bien sûr on s'y mettra à deux, je ne vous laisserai pas tout faire !
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé]   Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:14

Lassa avait longuement regarder la liste du CaC que lui avait montré Zelda. Elle n'arrivait toutefois pas à la comprendre. Après quelques minutes, elle leva finalement les yeux vers l'intendante.

-Vous êtes vraiment arrivé à la comprendre ?

Elle esquissa un sourire.

-Je voudrais bien vous aider, mais je ne comprend pas très bien se que je dois faire...
Pour ce qui est du deuxième choix, je ne comprend pas très bien non plus...

L'aspirante sourit, un peu gêner de n'avoir absolument rien compris.

(...conversation MéSaNge...)
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé]   Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:05

Après que Zelda lui aie expliquer du mieux qu'elle pouvait la liste de CaC, Lassa resta un peu désorienté. Elles devraient écrire beaucoup de courier.

L'aspirante décida donc de commencer par le plus simple. Elle repris doucement la liste de démission qu'elle avait fait en souriant à l'intendante. Une plume à la main elle commenca à y faire quelque ajouts ici et là, ce qui leur serait bien utile pour envoyer les pigeons un peu plus tard.

Après quelques minutes de travail, elle releva la tête et tendit le document à Zelda.


Spoiler:

-Je crois que sa devrait aller pour sa, non ?
Revenir en haut Aller en bas
leconquerant
Moulin à paroles
leconquerant


Nombre de messages : 2093
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 31/01/2006

Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé]   Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 EmptyLun 4 Juin 2007 - 8:59

Le lieutenant de la garnison de Pontarlier, entra en ayant au préalable toqué dans le bureau de l'intendant

Bonjour intendant, je me pose une question de compétence.

Qui doit modifier les PS de garnisons, il serai dommage, (quoique pas pour tout le monde) que nous payons deux fois les soldats pour une même mission.
Je me renseigne parce que l'armée de lothilde, la défense de Pontarlier et la protection de la frontière sont finis ou ne tarderont pas à ce terminer et qu'il va falloir modifier les PS.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Expansif
Zelda


Féminin Nombre de messages : 615
Age : 31
Localisation : Sa tombe
Date d'inscription : 18/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé]   Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 EmptyLun 4 Juin 2007 - 13:07

Zelda leva les yeux en entendant les quelques coups à la porte et vit entrer le lieutenant Leconquerant. Elle lui adressa un signe de la tête en guise de salut et l'écouta avant de répondre :

-Ne vous inquiètez pas pour les PS, lieutenant, j'ai proposé au Capitaine de m'en occuper, mais il préfère attendre que tout soit terminé pour remettre de l'ordre... Il voudrait tout faire en même temps quoi... et je pense aussi que c'est la meilleure chose à faire, justement si on ne veut pas foutre le bordel dans les récapitulatifs. Nous pourrons également envoyer des commandes dans chaque garnison, après les missions.

Elle sourit, espèrant avoir été claire.

-Oh et pendant que vous êtes là, j'aimerais savoir ce qui en est avec vos marchandises... vous savez... les soldats les ont récupérées ? Et vous, vos miches de pain ?


Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marikosan
Ouvert
marikosan


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé]   Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 EmptyMer 6 Juin 2007 - 0:59

Un pigeon arrive de la part de Mariko

Citation :


Bonjour Lieutenant,

Mon groupe et moi sommes postés en defense de notre ville Vesoul depuis le 1er juin...le probleme c est que nous commencons a ne plus avoir d'ecus ni de nourriture, le Capitaine a suggéré de vous contacter afin d'obtenir des PS d'avance...qu'en pensez vous ?

Sincerement

Marikosan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé]   Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la Lieutenante Intendante [Fermé]
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Démission] Démission de la Lieutenante Intendante
» [Archive]Bureau de la Grande Intendante Lassa
» [Archive]Bureau de la Grande Intendante Dina
» [RP] Bureau du Sergent FERME
» Bureau du Gendarme Yde (fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: