goldstar Volubile
Nombre de messages : 2374 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 05/10/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC]Esclavagisme: Sieursylvestre - Daguet Lun 21 Mai 2007 - 15:40 | |
| Sieur Sieursylvestre s’est rendu coupable de tentative d'esclavagisme en affichant une offre d'emploi à 12 écus au lieu des 15 écus exigés par la grille des salaires en vigueur à Vesoul. Montant du non perçu : 3 écusPreuves:Le contrevenant s'est vu envoyer une missive ce jour le sommant de régulariser la situation. - Citation :
- Bonjour,
vous avez actuellement sur le marché du travail une offre d'emploi demandant 0 point d'intelligence et rémunérée à 12 écus au lieu de 15 écus (salaire minimal obligatoire). Je vous demanderais donc de modifier cette offre d'emploi avant que quelqu'un ne postule. merci Goldstar, brigadière de Vesoul Fiche du contrevenant : - Citation :
- Né(e) le 03 Décembre 2006
Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Vesoul Niveau : 1 Points de réputation : 31 Argent : 487 Sieursylvestre élève des vaches. Dernière connexion le 21 Mai 2007 à 15h30
Casier judiciaire
Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 14:19, édité 2 fois | |
|
goldstar Volubile
| Sujet: Re: [AC]Esclavagisme: Sieursylvestre - Daguet Lun 21 Mai 2007 - 20:12 | |
| Ce n'est plus une tentative: Missive envoyée à Sieursylvestre : - Citation :
- Vous avez engagé Daguet pour 12 écus, ce qui est formellement interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est de 15 écus pour 0 point de caractéristiques.
La grille des salaires à suivre est affichée à la mairie. http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3 Je vous somme de me contacter sous deux jours afin de convenir d'un rendez vous , et ce dans le but d'effectuer le remboursement du non perçu. La gendarmerie remboursera ensuite votre victime.
Dans le cas contraire, nous intenterons un procès contre vous pour esclavagisme, où vous risquez des peines d'amende voire plus si récidive. Dans ce cas, il est possible de vous faire défendre par un avocat (contactez les greffiers Estelbad ou Criss)
Bien à vous
Goldstar, brigadière de Vesoul Missive envoyée à Daguet : - Citation :
- Vous avez été engagé par Sieursylvestre pour 12 écus ce qui est formellement interdit en Franche-Comté. Le salaire minimum est de 15 écus pour 0 point de caractéristiques.
La grille des salaires à suivre est affichée à la mairie. http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3 Aussi, je vous prie de me contacter afin que la gendarmerie vous rembourse le non perçu de cet emploi.
Bien à vous
Goldstar, brigadière de Vesoul Casier modifié | |
|
goldstar Volubile
| Sujet: Re: [AC]Esclavagisme: Sieursylvestre - Daguet Ven 25 Mai 2007 - 14:17 | |
| Casier à jour Je suis en contact avec la victime pour le rembourssement. | |
|
Anthea Valendar Conteur
Nombre de messages : 3543 Age : 51 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [AC]Esclavagisme: Sieursylvestre - Daguet Ven 25 Mai 2007 - 19:31 | |
| J'attends avant de demander l'archivage du dossier, alors. | |
|
goldstar Volubile
| Sujet: Re: [AC]Esclavagisme: Sieursylvestre - Daguet Lun 28 Mai 2007 - 15:38 | |
| Victime remboursée: Vous pouvez archiver! | |
|
Anthea Valendar Conteur
Nombre de messages : 3543 Age : 51 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [AC]Esclavagisme: Sieursylvestre - Daguet Mar 29 Mai 2007 - 11:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC]Esclavagisme: Sieursylvestre - Daguet | |
| |
|