|
| [AC] escroquerie jokerali-bois | |
| | Auteur | Message |
---|
decnop Exubérant
Nombre de messages : 1375 Age : 48 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC] escroquerie jokerali-bois Dim 20 Mai 2007 - 13:40 | |
| Jokerali s'est rendu coupable d'escroquerie en vendant 21 steres de bois a 4.45 ecus, donc non conforme a la grille des prix en vigueur a Saint-Claude(4 ecus) montant du gain9.45 ecus preuvecourrier au contrevenant - Citation :
- Vous avez été pris en flagrant délit d'escroquerie.
En effet, vous vendez 21 steres de bois à un prix 4.45 ecus ce qui est interdit par la loi. Le prix maximum autorisé est de 4 écus. La mairie de Saint-Claude a fixé une grille des prix.
Je vous somme donc de retirer toutes les marchandises qui sont actuellement au-delà du prix maximum autorisé. commme vous avez fait un benefice frauduleux de 9.45 ecus en vendant ces steres de bois, je vous demande de me racheter une peau a 24.95 ecus(prix du marché augmenté de 9.45 ecus, votre benefice frauduleux). Ce surplus sera remboursé a vos victimes par la gendarmerie Si dans 2 jours vous n'avez pas répondu à ces demandes, un procès sera intenté, avec risque d'amende et de peine de prison. Dans ce cas, il est possible de vous faire défendre par un avocat (contactez la greffière par missive) Decnop, pour la gendarmerie de Saint-Claude. fiche du contrevenant - Citation :
- Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Franche-Comté Village : Saint Claude
Niveau : 1 Points de réputation : 90 Argent : 581
Jokerali cultive du blé, du blé. Dernière connexion le 20 Mai 2007 à 11h48 lien vers le casier judiciairehttps://chateau-de-dole.forumactif.com/Quartier-General-de-l-Armee-Franc-Comtoise-c6/La-Prevote-f17/La-salle-des-archives-f40/Casiers-judiciaires-f94/Jokerali-t7266.htm?highlight=jokerali
Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 20:04, édité 1 fois | |
| | | decnop Exubérant
Nombre de messages : 1375 Age : 48 Localisation : Saint-Claude Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [AC] escroquerie jokerali-bois Mar 22 Mai 2007 - 9:05 | |
| Jokerali m'a repondu ceci courrier du contrevenantcourrier envoyé au contrevenant - Citation :
- ce n'est pas le marché qui fixe des prix maximum mais la mairie. La personne qui vous a achete les steres de bois est le maire qui a fait cela parce que je lui ai demandé.
Vous etes en infraction avec vos steres de bois. relisez bien la liste des prix maximum dans le message du maire, c'est la seule liste valable a saint-claude. Tant que vous etes dans le message du maire, lisez le complet, mon nom y figure ainsi que mon grade. Je vous laisse encore 24h pour acheter cette peau a 24.95 ecus. Bien a vous, Decnop, Adjudant de Gendarmerie de Saint-claude fiche du contrevenant - Citation :
- Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Franche-Comté Village : Saint Claude
Niveau : 1 Points de réputation : 90 Argent : 581
Jokerali cultive du blé, du blé. Dernière connexion le 21 Mai 2007 à 20h42 | |
| | | decnop Exubérant
| Sujet: Re: [AC] escroquerie jokerali-bois Mer 23 Mai 2007 - 20:04 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC] escroquerie jokerali-bois | |
| |
| | | | [AC] escroquerie jokerali-bois | |
|