Sujet: [Animation] 2 juin : La Chasse au Trésor de Dole Dim 20 Mai 2007 - 8:34
L'organisation
Invité Invité
Sujet: Re: [Animation] 2 juin : La Chasse au Trésor de Dole Lun 4 Juin 2007 - 18:11
Projet abandonné, faute de manque de participations des habitants.
phoebus24 Réservé
Nombre de messages : 103 Localisation : P.O Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Re: [Animation] 2 juin : La Chasse au Trésor de Dole Jeu 7 Juin 2007 - 1:59
Faute d'habitants aussi non ? qu'est ce qui se passe ? c'est de nouveau l'hémorragie ?
Invité Invité
Sujet: Re: [Animation] 2 juin : La Chasse au Trésor de Dole Jeu 7 Juin 2007 - 15:36
Non, je propose de faire une animation par mois plutot que par semaine.
Normalement, la foire devrait déjà être terminée, mais ça traîne en longueur.
phoebus24 Réservé
Sujet: Re: [Animation] 2 juin : La Chasse au Trésor de Dole Dim 10 Juin 2007 - 23:14
Pas de problème pour moi ! Quant il y a un besoin supplémentaire je suis là ! le Pendu et les EnigmaDoles tournent toujours alors je poursuis ...!!
Invité Invité
Sujet: Re: [Animation] 2 juin : La Chasse au Trésor de Dole Lun 11 Juin 2007 - 14:04
C'est normal que ces jeux fonctionnent. Ils s'apparente à du flood. Je pense qu'on devrait arrêter maintenant qu'on a attirer les habitants sur la halle et lancer de vraie topic RP.
phoebus24 Réservé
Sujet: Re: [Animation] 2 juin : La Chasse au Trésor de Dole Sam 16 Juin 2007 - 11:17
ben je trouve que ce n'est pas non plus la ruée !! ça permet d'avoir un peu de mouvement même si je suis d'accord avec toi pour faire de vrais RP ( je suis rentré dans l'Ordre de Santiago pour cette raison ...entre autres ! ) écoute je continue cette session et on avisera ensuite . ok?!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Animation] 2 juin : La Chasse au Trésor de Dole