| [Accueil] Bienvenue aux nouveaux Maires. | |
|
+115Eldrid Artifice margaux_bussiere théodran Cecilia v W-F Héloïse Dwiral Elisabeth A. Courden Samuel Rossal Ayume_de_Krakov Thybault_du_Val_d'Haine sono de st claude Brangwyn Emelyne de Pommard Jony mick65 Adriah Fccasper Devilfred Bryannon ilays Riese ariel1253400 Lecy.Anne Mimi Guyader Kalvin. gwenael Aldhor childerik Lara.... Lancelot. Mousseline Louisette Pierre. Fredyanne Van Ansel Aziliz Haynard Sauveur titbou Sarani gustavev Guiscard Julie Bettine_de_Rosoy Maistrechon jerone Thomas von Dumb Beren H. de la F.Ebrêchée Armael starkel Confucius gwenn_hoel Mattissan Anne-Cyrella Apex Delfia Misselyzya Fantominette ezekiel_35 isabelle heph artaban francesco22 exolandio Noa Criss Monseigneur Huon Jenah Elfriede jean_de_bien tristan_masselet goldstar Sarrasin Lysiane Héloise Marie ptite-louve Madalen florianIII Draugaran Hades29 pendarric Claya Jade Hooks Erine Leif epsonstylus Imladris Yde DanyTr Elzebeth samael hsce Derdekan xavdr crro titannick lluna shenkj_ Sharlen Sacrai Honneur Eiddin _Max erebe marylou Alaellyra Charlotte Debenja Celiah mamancalin Mlle_sunny Elaessya salbator Macricri 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jenah Troubadour
Nombre de messages : 5454 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: [Accueil] Bienvenue aux nouveaux Maires. Mer 4 Fév 2015 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Eldrid Prolixe
| Sujet: Re: [Accueil] Bienvenue aux nouveaux Maires. Mer 4 Fév 2015 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Jenah Troubadour
Nombre de messages : 5454 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: [Accueil] Bienvenue aux nouveaux Maires. Ven 17 Avr 2015 - 10:21 | |
| Bien je vous laisse en compagnie d'Alexander_Silinie, nouveau maire de Luxeuil. Bonne continuation à tous. | |
|
| |
Alexander Silinie Prolixe
Nombre de messages : 455 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 25/03/2015
Feuille de personnage Pseudo IG: Alexander_Silinie Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Accueil] Bienvenue aux nouveaux Maires. Lun 20 Avr 2015 - 9:32 | |
| Bonjour bonjour, J'suis Alexander Silinie, nouveau Maire de Luxeuil. Je prend mes marques pour le moment. | |
|
| |
Alexander Silinie Prolixe
Nombre de messages : 455 Localisation : Luxeuil Date d'inscription : 25/03/2015
Feuille de personnage Pseudo IG: Alexander_Silinie Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [Accueil] Bienvenue aux nouveaux Maires. Jeu 23 Avr 2015 - 15:46 | |
| | |
|
| |
alexis.m.s Réservé
| Sujet: Re: [Accueil] Bienvenue aux nouveaux Maires. Mar 2 Juin 2015 - 14:42 | |
| Bonjour à tous, je suis Alexis , nouveau maire de Poligny, ravi de vous rencontrer. | |
|
| |
Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: [Accueil] Bienvenue aux nouveaux Maires. Mar 2 Juin 2015 - 15:36 | |
| Bonjour, et bienvenu.
Alexandrine de Réaumont-Kado'ch, CaC de FC
Si besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas.
Je vous invite à faire l'inventaire de la mairie dans la salle à cette fin (bureau des municipalité). Ceci devrait être fait en début et fin de mandat.
| |
|
| |
alexis.m.s Réservé
| Sujet: Re: [Accueil] Bienvenue aux nouveaux Maires. Mer 3 Juin 2015 - 8:51 | |
| Bonjour Dame, je vous remercie, j'ai fais, je pense, dans les regles du debut de mandat . Je n'hesite pas à venir vous embeter dès que possible . | |
|
| |
starkel Troubadour
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| |
| |
Membre désinscrit Réservé
| Sujet: Re: [Accueil] Bienvenue aux nouveaux Maires. Mer 3 Juin 2015 - 13:13 | |
| Bonjour Alexis et Starkel, bienvenus. Je suis Margaud maire de Pontarlier. | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: [Accueil] Bienvenue aux nouveaux Maires. Mer 3 Juin 2015 - 14:04 | |
| -Enchanté Margaud ^^
Tu peux me confirmer que tu n'est pas partie prise en CH dans le coup d'échanger Ponta et Grandson ? il y a une annonce en ce sens...
La CH semble penser que Ponta est une annexe de leur province... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accueil] Bienvenue aux nouveaux Maires. Mer 3 Juin 2015 - 14:08 | |
| Hein? C'est quoi cette annonce? Si tu peux en dire plus je suis preneuse. | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: [Accueil] Bienvenue aux nouveaux Maires. Mer 3 Juin 2015 - 14:32 | |
| -C'est ici dans les proposition de Genève, de Kirk : - Citation :
- https://chateau-de-dole.forumactif.com/t43470-arrive-d-un-plenipotentiaire-genevois
- Citation :
- - D’après la nouvelle loi sur la transparence des débats de l’avoyerie, on m’imposions d’signaler à la Comté que certains voix se faisions entendre pour :
a) Proposer d’appuyer le rattachement de la Comté à la Confédération ; b) Proposer une expédition commune pour libérer Jérusalem ; c) Proposer l’échange entre Confédération et Comté de Grandson et Pontarlier ; d) Proposer la création d’une commission d‘étude sur les commissions d’études e) Appuyer la candidature du Franc-Comte au trône de Pologne. La CH demande donc une ingérence dans nos affaires via un représentant officiel...
Ils semblent également penser que Ponta est une ville échangeable, ravi de voir que la population et le maire ne sont pas informés...
Ma question reste d'actualité, Ponta est elle toujours une ville de FC ou un faux nez de la CH ?
Je ne demande ça que comme nouvel arrivant en ces lieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accueil] Bienvenue aux nouveaux Maires. Mer 3 Juin 2015 - 15:14 | |
| Je confirme que Pontarlier est une cité de FC. On "bataille" assez à Pontus pour essayer de réveiller les habitants, merci d'ailleurs à Lecy qui ne baissent jamais les bras!
Ils abusent des champignons hallucinogènes en Helvétie???
| |
|
| |
Mousseline Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 13536 Localisation : Clerval Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: [Accueil] Bienvenue aux nouveaux Maires. Mer 3 Juin 2015 - 15:26 | |
| C'est possible de parler d'économie? Si c'est pour autre chose, je vous invite à aller dans une autre salle SVP
Et bienvenu Starkel. | |
|
| |
starkel Troubadour
| Sujet: Re: [Accueil] Bienvenue aux nouveaux Maires. Mer 3 Juin 2015 - 16:14 | |
| -Merci et désolé ^^
Je reste ici comme maire qui vent et achète ^^ | |
|
| |
starkel Troubadour
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accueil] Bienvenue aux nouveaux Maires. | |
| |
|