goldstar Volubile
Nombre de messages : 2374 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 05/10/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [AC]Escroquerie: Spock - Poisson Ven 4 Mai 2007 - 12:33 | |
| Sieur Spock s’est rendu coupable d’escroquerie en vendant à la gendarmerie 1 poisson à 23 écus, donc non conforme à la grille des prix en vigueur à Vesoul (21.50 écus). Montant du gain perçu : 1.50 écusPreuve : Courrier envoyé : - Citation :
- Vous avez été pris en flagrant délit d'escroquerie.
En effet, vous avez vendu à la gendarmerie 1 poisson à un prix de 23 écus, ce qui est interdit par la loi. Le prix maximum autorisé est de 21.50 écus. La mairie de Vesoul a fixé une grille des prix : http://www.lesroyaumes.com/EcranPrincipal.php?l=3 Il y a également 6 autres poissons à 23 écus, si ce sont les votres, je vous remercie de les retirer de la vente (chez moi, mes ordres d'achat et de vente, annuler). Je vous somme donc de racheter ce poisson que je remet en vente au prix de 23 écus. Vous pourrez ensuite les remettre en vente à 21.50 écus maximum.
Si dans 2 jours vous n'avez pas répondu à cette demande, un procès sera intenté, avec risque d'amende et de peine de prison. Dans ce cas, il est possible de vous faire défendre par un avocat (contactez maitres Sirius7, Zyanya ou Green)
Goldstar, bigadière de Vesoul. Identité du contrevenant : - Citation :
- Né(e) le 04 Juillet 2005
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal) Village : Langres Niveau : 3 Points de réputation : 255 Argent : 23 Spock est meunier. Spock cultive du maïs, du blé. Dernière connexion le 04 Mai 2007 à 07h01
Casier
Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 12:27, édité 1 fois | |
|
goldstar Volubile
Nombre de messages : 2374 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 05/10/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: [AC]Escroquerie: Spock - Poisson Dim 6 Mai 2007 - 12:26 | |
| Casier à jour | |
|
Anthea Valendar Conteur
Nombre de messages : 3543 Age : 51 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [AC]Escroquerie: Spock - Poisson Dim 6 Mai 2007 - 17:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC]Escroquerie: Spock - Poisson | |
| |
|