| La bibliothèque de Pontarlier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eldorach Exubérant
| Sujet: La bibliothèque de Pontarlier Jeu 3 Mai 2007 - 16:00 | |
| Et oui vous l'aviez peut-être oublié mais il existe à Pontarlier une bibliothèque où sont archivés tous les délires et les événements importants qui ont marqué Pontarlier. http://archives-pontarlier.activebb.net/Aujourd'hui les araignées ont envahi les armoires et une épaisse odeur de moisissure prend la gorge de l'imprudent aventurier qui y pénètrerait, mais il n'y a rien d'irréversible. Ce lieu était à l'époque motivé par la méfiance naturelle à l'attention de nos censeurs, mais vu que les nouvelles générations de ratons et autres laveurs sont plus calmes, le lieu a perdu de son utilité. Trouvons lui en une autre! Et faisons découvrir à nos concitoyens la mémoire de Pontarlier. | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: La bibliothèque de Pontarlier Ven 18 Mai 2007 - 16:14 | |
| Il faudrait qu'on reprenne la conservation des événements qui risquent de disparaître de la halle. J'avais il y a quelques temps archivé les "potins pontissaliens"...au fait, on devrait bien les remettre au goût du jour. On a bien quelques médisances à faire, non ? | |
|
| |
kissme316 Loquace
| Sujet: Re: La bibliothèque de Pontarlier Lun 21 Mai 2007 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: Re: La bibliothèque de Pontarlier Mar 22 Mai 2007 - 16:16 | |
| ecoutant le Conseil Municipal de Pontarlier, Dwiral a une petite larme lui coulant sur la joue en pensant aux Pontins Pontissaliens.
" et dire que c'est mon petit bébé" pensa l'homme | |
|
| |
kissme316 Loquace
| Sujet: Re: La bibliothèque de Pontarlier Mar 22 Mai 2007 - 17:19 | |
| Allons DWidwinounet...au lieu de pleurer...refait les potins...j'en ai quelques uns a te refiler sur tu sais qui | |
|
| |
Dwiral Troubadour
Nombre de messages : 7012 Localisation : Pontarlier Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: La bibliothèque de Pontarlier Mar 22 Mai 2007 - 17:24 | |
| seche ses larmes
youppiiee.. je vais relancer ça rapidement alors! | |
|
| |
lunnard Réservé
Nombre de messages : 82 Age : 36 Localisation : Si tu ne l’as point déjà trouvé c’est qu’il est dès lors trop tard pour toi Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: La bibliothèque de Pontarlier Mar 22 Mai 2007 - 17:37 | |
| Du fond du bureau de maire s’éleva un
YEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Presque jouissif | |
|
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: La bibliothèque de Pontarlier Mar 22 Mai 2007 - 19:10 | |
| tu vois, mon Dwiralounet, parfois avoir des archives les derniers potins, je les ai vite enregistrés avant que le raton laveur (ou le furet masqué, peut être ? ) ne les passe à la moulinette ^^ trop de souvenirs !!! | |
|
| |
lunnard Réservé
Nombre de messages : 82 Age : 36 Localisation : Si tu ne l’as point déjà trouvé c’est qu’il est dès lors trop tard pour toi Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
lothilde Poète
| Sujet: Re: La bibliothèque de Pontarlier Mar 22 Mai 2007 - 20:28 | |
| quel dommage....Maintenant que j'ai un peu plus de temps, je vais essayer d'archiver de temps en temps.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bibliothèque de Pontarlier | |
| |
|
| |
| La bibliothèque de Pontarlier | |
|