Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

La bibliothèque de Pontarlier

5 participants
AuteurMessage
Eldorach
Exubérant

La bibliothèque de Pontarlier Empty
MessageSujet: La bibliothèque de Pontarlier   La bibliothèque de Pontarlier EmptyJeu 3 Mai 2007 - 16:00

Et oui vous l'aviez peut-être oublié mais il existe à Pontarlier une bibliothèque où sont archivés tous les délires et les événements importants qui ont marqué Pontarlier.

http://archives-pontarlier.activebb.net/

Aujourd'hui les araignées ont envahi les armoires et une épaisse odeur de moisissure prend la gorge de l'imprudent aventurier qui y pénètrerait, mais il n'y a rien d'irréversible.

Ce lieu était à l'époque motivé par la méfiance naturelle à l'attention de nos censeurs, mais vu que les nouvelles générations de ratons et autres laveurs sont plus calmes, le lieu a perdu de son utilité.

Trouvons lui en une autre! cheers

Et faisons découvrir à nos concitoyens la mémoire de Pontarlier.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète

MessageSujet: Re: La bibliothèque de Pontarlier   La bibliothèque de Pontarlier EmptyVen 18 Mai 2007 - 16:14

Il faudrait qu'on reprenne la conservation des événements qui risquent de disparaître de la halle. J'avais il y a quelques temps archivé les "potins pontissaliens"...au fait, on devrait bien les remettre au goût du jour. On a bien quelques médisances à faire, non ? Wink
kissme316
Loquace
kissme316

MessageSujet: Re: La bibliothèque de Pontarlier   La bibliothèque de Pontarlier EmptyLun 21 Mai 2007 - 13:58

Mais j'ai est plein de ça moi!!!!!! Lunnard, on doit discuter...avec Ela...Attention...les déesses de l'enfer vont renaitrent!!!!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
http://domainedekiss.forumactif.com/
Dwiral
Troubadour
Dwiral

Masculin Nombre de messages : 7012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: La bibliothèque de Pontarlier   La bibliothèque de Pontarlier EmptyMar 22 Mai 2007 - 16:16

ecoutant le Conseil Municipal de Pontarlier, Dwiral a une petite larme lui coulant sur la joue en pensant aux Pontins Pontissaliens.

" et dire que c'est mon petit bébé" pensa l'homme
kissme316
Loquace
kissme316

MessageSujet: Re: La bibliothèque de Pontarlier   La bibliothèque de Pontarlier EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:19

Allons DWidwinounet...au lieu de pleurer...refait les potins...j'en ai quelques uns a te refiler sur tu sais qui Laughing
http://domainedekiss.forumactif.com/
Dwiral
Troubadour
Dwiral

Masculin Nombre de messages : 7012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: La bibliothèque de Pontarlier   La bibliothèque de Pontarlier EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:24

seche ses larmes

youppiiee.. je vais relancer ça rapidement alors!
lunnard
Réservé
lunnard

Localisation : Si tu ne l’as point déjà trouvé c’est qu’il est dès lors trop tard pour toi

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: La bibliothèque de Pontarlier   La bibliothèque de Pontarlier EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:37

Du fond du bureau de maire s’éleva un

YEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Presque jouissif
lothilde
Poète

MessageSujet: Re: La bibliothèque de Pontarlier   La bibliothèque de Pontarlier EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:10

Wink tu vois, mon Dwiralounet, parfois avoir des archives Wink
les derniers potins, je les ai vite enregistrés avant que le raton laveur (ou le furet masqué, peut être ? Wink ) ne les passe à la moulinette ^^ trop de souvenirs !!!
lunnard
Réservé
lunnard

Localisation : Si tu ne l’as point déjà trouvé c’est qu’il est dès lors trop tard pour toi

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: La bibliothèque de Pontarlier   La bibliothèque de Pontarlier EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:30

Malheureusement Lothilde le tome deux des potin a lui disparus sans être archiver Sad
lothilde
Poète

MessageSujet: Re: La bibliothèque de Pontarlier   La bibliothèque de Pontarlier EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:28

Crying or Very sad quel dommage....Maintenant que j'ai un peu plus de temps, je vais essayer d'archiver de temps en temps....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bibliothèque de Pontarlier   La bibliothèque de Pontarlier Empty

La bibliothèque de Pontarlier
Page 1 sur 1