| [ACE] Appel à candidature et désignation des tâches | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Macricri Ex Franc-Comtesse
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
Feuille de personnage Pseudo IG: Type de personnage:
| Sujet: [ACE] Appel à candidature et désignation des tâches Mar 1 Mai 2007 - 11:41 | |
| Nouveau mandat, nouveau assistant.. peut être Pinss, souhaites-tu continuer à occuper ce poste ? Sachant que de toute façon, je ferai tout de même un appel à candidature. Tâches : * Bailli En quoi peut-il aider le bailli ? Le fichier online a été améliorée de façon optimale, et seul le bailli peut le compléter journalièrement. * Cam Il peut continuer à exploiter les infos pour donner les fréquentations et stats journalières. * Cac Je souhaiterai mettre la balance online. Il va y avoir du boulot Par ailleurs, je souhaiterais mettre en place un budget hebdomadaire détaillé. Il faudra donc que chaque partenaire économique puisse fournir les informations suivantes : - coût et gain hebdomadaire de l'élevage - même chose pour les mines - total achat et vente auprès des villes - même chose pour le commerce extérieur - coût de la sécurité - gains de la taxe comtale
Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 23:59, édité 1 fois | |
|
| |
Pinss Troubadour
Nombre de messages : 5069 Localisation : Cimetière de Dole Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: [ACE] Appel à candidature et désignation des tâches Mar 1 Mai 2007 - 12:39 | |
| Oui, je donnerai ma candidature à nouveau. Vu tout ce qu'il y a à faire, j'espère que je serai pris Fais l'appel à candidature dès que possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACE] Appel à candidature et désignation des tâches Mar 1 Mai 2007 - 17:26 | |
| Bonne route au trio éco Je vous salue ... |
|
| |
Pinss Troubadour
Nombre de messages : 5069 Localisation : Cimetière de Dole Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: [ACE] Appel à candidature et désignation des tâches Mar 1 Mai 2007 - 18:11 | |
| Hein ? Démissionné ? Non, pas toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACE] Appel à candidature et désignation des tâches Mar 1 Mai 2007 - 23:39 | |
| Pinss ... oui moi. Trop de choses m'empechent de travailler dans ce conseil, sans jeter des injures a la tete de tous.
Je prefere quitter la region quelque temps. |
|
| |
Pinss Troubadour
| Sujet: Re: [ACE] Appel à candidature et désignation des tâches Mar 1 Mai 2007 - 23:57 | |
| arf... eh bien bonne continuation... repasse nous voir de temps en temps quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ACE] Appel à candidature et désignation des tâches Mer 2 Mai 2007 - 0:03 | |
| Je ne serai jamais bien loin, et mes pigeons sauront toujours retrouver le chemin jusqu'ici. |
|
| |
Pinss Troubadour
| |
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [ACE] Appel à candidature et désignation des tâches Sam 5 Mai 2007 - 1:42 | |
| oui oui je le fais demain | |
|
| |
Nombre de messages : 18374 Age : 105 Localisation : Dole Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [ACE] Appel à candidature et désignation des tâches Ven 11 Mai 2007 - 12:00 | |
| Seule candidature reçue à ce jour : Pinss. Dimanche, on procédera au vote | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
Nombre de messages : 21127 Age : 38 Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ... Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [ACE] Appel à candidature et désignation des tâches Ven 11 Mai 2007 - 14:37 | |
| | |
|
| |
Pinss Troubadour
| Sujet: Re: [ACE] Appel à candidature et désignation des tâches Ven 11 Mai 2007 - 20:53 | |
| Le vote va être serré | |
|
| |
Pinss Troubadour
| Sujet: Re: [ACE] Appel à candidature et désignation des tâches Mer 20 Juin 2007 - 15:25 | |
| Hello ! Je viens d'être nommé haut chancelier impérial. Bref, cumul de mandats bla bla, je suis contraint de démissionner de mon poste d'ACE, et de ne pas m'y représenter dans 2 semaines (à la louche, je sais même pas quand sont les élections). Si vous le souhaitez, je veux bien continuer de remplir le fichier jusqu'à la fin du mandat, mais ne comptez pas sur moi pour faire les flèches | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [ACE] Appel à candidature et désignation des tâches Mer 20 Juin 2007 - 19:10 | |
| Continue pour les deux dernières semaines j'en connais un autre qui cumule au niveau impérial | |
|
| |
Pinss Troubadour
| Sujet: Re: [ACE] Appel à candidature et désignation des tâches Mer 20 Juin 2007 - 19:18 | |
| nan, il a démissionné de partout où il devait démissionner | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [ACE] Appel à candidature et désignation des tâches Mer 20 Juin 2007 - 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ACE] Appel à candidature et désignation des tâches Mer 20 Juin 2007 - 23:00 | |
| Oui oui, reste s'il te plait | |
|
| |
kaya Moulin à paroles
| Sujet: Re: [ACE] Appel à candidature et désignation des tâches Jeu 21 Juin 2007 - 1:14 | |
| Oui oui reste !!! | |
|
| |
Debenja Ex Franc-Comte
| Sujet: Re: [ACE] Appel à candidature et désignation des tâches Jeu 21 Juin 2007 - 1:20 | |
| Tu peux pas refuser ça a deux charmantes dames | |
|
| |
Pinss Troubadour
| Sujet: Re: [ACE] Appel à candidature et désignation des tâches Jeu 21 Juin 2007 - 18:58 | |
| ça se refuse pas en effet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACE] Appel à candidature et désignation des tâches | |
| |
|
| |
| [ACE] Appel à candidature et désignation des tâches | |
|