Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ilays

AuteurMessage
Invité
Invité

Ilays Empty
MessageSujet: Ilays   Ilays EmptyDim 29 Avr 2007 - 21:33

Citation :
Je soussigné Ilays m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des fantassins. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à luxeuil le 29 avril

Signature du capitaine: Sirius

Signature du volontaire: Ilays

Citation :
Sujet: Re: Signalement des absences
Date: Lun 25 Juin 2007 - 3:23

bonjour je viens vous signaler mon départ se vendredi pour une période encore indéterminé mais surement longue
je reviens des que possible
soldat ilays

Le soldat Ilays ne s'est pas présentée en garnison depuis le 20 juin 1455, pour réclamer ses points de soldes.
Elle n'a pas répondu aux messages qui lui ont été envoyé.
Revenir en haut Aller en bas

Ilays
Page 1 sur 1