rolendien de la source Expansif
| Sujet: [AC]Escroquerie-petitpouce-RECIDIVE Dim 22 Avr 2007 - 9:42 | |
| Sieur petitpouce s'est rendu coupable d'escroquerie en vendant à la gendarmerie un légume à un prix de 13,30 Ecus, ce qui est interdit par la loi. Le prix maximum autorisé est de 11.50 écus. Gain: 1.80 Ecus Le contrevenant s'est vu envoyé une missive lui demandant de retirer les 5 légumes restant copie du courrier: - Citation :
- Messire bonjour ,
Je vous invite a retirer et ce dans l'immédiat les 5 légumes à 13,30 écus que vous avez mis sur le marché des joueurs .(le prix maximal autorisé est de 11,50 ecus). Par la même occasion vous devez aussi racheter le légume a 13,30 que vous venez de me vendre (il est déjà remis en vente sur le marché des joueurs) . Je vous explique comment annuler une vente : vous allez sur RR ensuite "chez moi" , "vos ordres d'achat et de vente" et vous annuler les lègumes a 13,30. Je vous rappelle aussi que vous êtes récidiviste en la matière , alors veuillez faire le necessaire afin de ne pas agraver votre cas. Rdls pour le gendarmerie de Dole.
Preuve : Fiche du contrevenant : - Citation :
- Né(e) le 19 Mars 2007
[size=12]Dernière adresse connue Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Franche-Comté Village : Dole Niveau : 1 Points de réputation : 8 Argent : 40 Petitpouce cultive des légumes. Dernière connexion le 21 Avril 2007 à 23h29
Voici son casier
Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 22:51, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: [AC]Escroquerie-petitpouce-RECIDIVE Dim 22 Avr 2007 - 10:31 | |
| il a pas racheté celui que j'ai remis en vente , lui envoie un courrier dont voici la copie: - Citation :
- Vous n'avez pas racheté celui que j'ai remis en vente
veuillez faire le necessaire svp !!! | |
|
| |
Katarina Ecrivain
Nombre de messages : 15591 Age : 44 Localisation : Rochefort sur Nenon Date d'inscription : 01/07/2006
Feuille de personnage Pseudo IG: Katarina Type de personnage: PJ
| Sujet: Re: [AC]Escroquerie-petitpouce-RECIDIVE Dim 22 Avr 2007 - 14:45 | |
| Affaire classée pour remboursement du contrevenant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AC]Escroquerie-petitpouce-RECIDIVE | |
| |
|