Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alerte d'urgence

Aller en bas 
AuteurMessage
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel


Masculin Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 17/07/2006

Alerte d'urgence Empty
MessageSujet: Alerte d'urgence   Alerte d'urgence EmptyLun 13 Nov 2006 - 1:23

Bonsoir,
----------------------------------------------------------------------
Je transmet les infos de la prévoté:

Comme vous le savez probablement (sinon allez lire http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=184852&sid=2898ca9cd607e15671a60dda8a0748f4), nous sommes en état d'alerte.

Cela signifie que les Savoyards, et peut-êre les Provençaux suivant la réaction de la Diète risquent de tenter une action contre nous. Tout d'abord, un mot concernant cette affaire. Elle a été orchestrée sans l'accord du Parlement, tout ceci s'est passé dans le plus grand secret, et même plusieurs Gendarmes ont participés à ceci sans que j'en sois informé. Autant vous dire que j'y aurais été fermement opposé.

Pour la Brigade de Poligny et Saint Claude, je vous demande donc la plus grande vigilance concernant les suivis. Vesoul et Pontarlier aussi, ils pourraient attaquer là par surprise. Peu de chance je vous l'accorde mais il n'est pas question qu'on se fasse surprendre bêtement.

Je conçois tout à fait que j'avais parlé d'un test de trois jours pour les Douaniers, mais à présent, je suis navré de devoir vous demander d'effectuer ce suivi avec la liste des étrangers présents, et ce, quotidiennement. Si un Douanier est absent qu'un autre le remplace. L'important est que le suivi soit fait, car il n'est pas question de perdre Saint Claude ou Poligny.

Le Comte a démissionné, ce qui signifie que nous n'avons plus de Procureur ni de Juge. Pour tous les procès, c'est donc en attente.

Concernant mon poste, je suis maintenu à cette fonction jusqu'à l'élection d'un nouveau Comte. Ensuite, je ne sais pas. J'ignore qui ce sera, mais qui que cela puisse être, son mandat sera difficile.

Quoiqu'il arrive, je tiens tout d'abord à vous féliciter toutes et tous pour votre fantastique travail. C'est un plaisir continu que de pouvoir travailler avec vous. Vous faites honneur à la Prévôté, à l'Armée, et à la Franche-Comté. J'entends souvent dire que la Prévôté est efficace, et c'est à chacun de vous que nous le devons.

Je vous tiens au courant des évènements.

---------------------------------------------------------------------

Il nous faut donc entrer en état d'urgence maintenant.


/// verrouillé et archivé \\\
Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte d'urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte à SC
» alerte...
» Bureau de la Securité et d'Alerte!
» Alerte
» Les mines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Saint Claude :: Archives du Conseil Municipal de Saint Claude-
Sauter vers: