Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ARMEE] quete bourguignone ou champenoise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ARMEE] quete bourguignone ou champenoise Empty
MessageSujet: [ARMEE] quete bourguignone ou champenoise   [ARMEE] quete bourguignone ou champenoise EmptyVen 6 Avr 2007 - 15:34

Je cherche à trouver les cours de Tactiques Avancés ou Stratégie avancée.

Pourriez vous m'indiquer les universités de régions voisines délivrant de tels cours.

Je reviens de la Bourgogne, et si une semaine armée est organisée sous peu, rien n'indique qu'ils aient les cours avancés que je recherche.

Je ne partirai non demain, ni après demain, mais vu que j'ai bientôt fini de lire mes livres, j'aimerais pouvoir continuer ma quête, et oui je ferai suffisamment de points pour notre armée avant de partir et si je vise la Bourgogne c'est que c'est aussi à une journée Wink donc ... je pars et reviens très vite.

Merci de votre aide, amis recteurs et amis étudiants.

Myléna, je peux pas attendre que tu donnes le cours, je vais bien trop m'ennuyer en attendant et je perdrais mon avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ARMEE] quete bourguignone ou champenoise Empty
MessageSujet: Re: [ARMEE] quete bourguignone ou champenoise   [ARMEE] quete bourguignone ou champenoise EmptyVen 6 Avr 2007 - 15:41

Je peux voir ça par le biais de la diplomatie, je vais voir avec la Bourgogne et la Champagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ARMEE] quete bourguignone ou champenoise Empty
MessageSujet: Re: [ARMEE] quete bourguignone ou champenoise   [ARMEE] quete bourguignone ou champenoise EmptyVen 6 Avr 2007 - 15:44

Je n'osais vous le suggérer directement pour être sur que le rectorat en serait informé.

Il faudrait d'ailleurs que je voie avec Macricri si en échange de certains cours nous pouvons leur proposer autre chose, puisqu'ils cherchaient à une époque des cours que nous n'avons pas.
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[ARMEE] quete bourguignone ou champenoise Empty
MessageSujet: Re: [ARMEE] quete bourguignone ou champenoise   [ARMEE] quete bourguignone ou champenoise EmptyVen 6 Avr 2007 - 19:30

En champagne il le donne ce cours, j'en ai parlé avec don sallustre le recteur quand j'y etais.

Tu peux prendre contact avec lui directement

perso je devrais commencer à etudier seule la strategie avancée dès la semaine prochaine, si toi tu l'etudies aussi on sera deux à pouvoir donner les cours rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ARMEE] quete bourguignone ou champenoise Empty
MessageSujet: Re: [ARMEE] quete bourguignone ou champenoise   [ARMEE] quete bourguignone ou champenoise EmptySam 7 Avr 2007 - 10:35

Héhéhé ... Champagne, zut ...
Bon beh ASAP, j'organise le voyage.

Etre 2 n'est pas mon seul but, c'est surtout que si je lis pas, je vais m'ennuyer et je n'ai pas repris d'échoppe exprès pour me libérer du temps.

Et la je n'ai plus rien à lire et suivre d'autres cours m'apparait inutile pour l'instant.

Champagne ... Champagne ... (me rappelle une chanson ça Wink seul les initiés reconnaitront)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ARMEE] quete bourguignone ou champenoise Empty
MessageSujet: Re: [ARMEE] quete bourguignone ou champenoise   [ARMEE] quete bourguignone ou champenoise EmptySam 7 Avr 2007 - 20:21

Voici la réponse que j'ai eu du recteur de Bourgogne :

Citation :
Nous avons actuellement les cours Connaissances Militaires de Base, Tactique de Base et Stratégie de Base. Dans le Royaume moins de 5 personnes possèdent Stratégie Avancée à 100% et malheureusement elles ne sont pas Bourguignones. Quand à Tactique Avancée, à ma connaissance personne n'a encore découvert cette matière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ARMEE] quete bourguignone ou champenoise Empty
MessageSujet: Re: [ARMEE] quete bourguignone ou champenoise   [ARMEE] quete bourguignone ou champenoise EmptyDim 8 Avr 2007 - 0:02

Merci Kiboki, tu confirmes ce que j'ai vu passer comme infos.

Mylena, tu me confirmes que tu as stratégies avancées.

Et "don sallustre" IG ?

Si tu le connais bien tu pourrais lui demande si sous 10 jours il prévoit un cours que je vienne squatter.
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[ARMEE] quete bourguignone ou champenoise Empty
MessageSujet: Re: [ARMEE] quete bourguignone ou champenoise   [ARMEE] quete bourguignone ou champenoise EmptyDim 8 Avr 2007 - 1:51

je confime mac que j'ai 10 % en strategie avancée j'attends d'avoir terminé strategie de bases que j'ai à 53 % pour pouvoir me lancer dans l'etude seule.

Pour don sallustre je lui ecrit dès demain matin première heure te tiens informé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ARMEE] quete bourguignone ou champenoise Empty
MessageSujet: Re: [ARMEE] quete bourguignone ou champenoise   [ARMEE] quete bourguignone ou champenoise EmptyDim 8 Avr 2007 - 17:33

Ok préviens moi, sinon, je vais m'ennuyer si je n'ai plus rien à lire et que Lothilde et son armée doivent passer des jours à se préparer et qu'on ne peut produire de points pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

[ARMEE] quete bourguignone ou champenoise Empty
MessageSujet: Re: [ARMEE] quete bourguignone ou champenoise   [ARMEE] quete bourguignone ou champenoise EmptyLun 9 Avr 2007 - 1:33

Mac tu peux preparer ton baluchon voici sa réponse, Vois avec lui quand le cours sera donné

Citation :
De: don salluste
A: mylena
Posté le: Dim Avr 08, 2007 12:01 pm
Sujet: Re: bonsoir Citer le message

Mes hommages comtesse,

N'hésitez pas à envoyer un de vos érudits. Si c'est juse une petite place pour une introduction à cette matière, je pense qu'aucun étudiant n'en prendra ombrage.. Et si oui, je me chargerai de lui expliquer ce qu'est l'hospitalité.

Don Salluste

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARMEE] quete bourguignone ou champenoise Empty
MessageSujet: Re: [ARMEE] quete bourguignone ou champenoise   [ARMEE] quete bourguignone ou champenoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARMEE] quete bourguignone ou champenoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête, quezako ?
» Connaissance de quête
» [Quete] Tablette de Belzebuth
» [RP] Quand la justice Champenoise tombe...
» Voie de l'Etat et de l'Armée : études de l'Armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Université de Franche-Comté :: Archives de l'Université-
Sauter vers: