Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires

Aller en bas 
+6
Monseigneur Huon
loicisdumb
mylena
Fccasper
lothilde
Macricri
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires Empty
MessageSujet: Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires   Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires EmptyLun 2 Avr 2007 - 12:49

Merci ici de faire le détail de vos connaissances militaires.
Ce n'est qu'un pointage pour avoir une idée de qui pourra donner des points armées et ou en Franche Comté.

Prière donc d'indiquer vos connaissances militaires et votre lieu d'habitation.

D'avance merci.

[RAYMONDE]MERCI DE N'UTILISER CE TOPIC QUE SI VOUS SUIVEZ DES FORMATIONS MILITAIRES.
Il s'agit d'un recensement et non de faire le point sur vos cours.
Tout autre informations seront passées à la corbeille.
Merci pour votre compréhension.[/RAYMONDE]


Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires Empty
MessageSujet: Re: Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires   Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires EmptyLun 2 Avr 2007 - 16:08

Connaissances militaires de base : 100 %
Tactique de base : 100 %
Stratégie de base : 22 %

Edit : mise à jour de mes conaissances au 17 avril


Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 7:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires Empty
MessageSujet: Re: Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires   Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:55

Connaissances militaires de base : 42 %
Tactique de base : 20 %
Stratégie de base : 5 %

(je n'ai plus les moyens de suivre les cours en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires Empty
MessageSujet: Re: Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires   Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires EmptyMar 3 Avr 2007 - 10:32

Connaissances militaires de base : 54 %
Tactique de base : 9 %
Stratégie de base : 5 %


Dernière édition par le Ven 6 Avr 2007 - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires Empty
MessageSujet: Re: Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires   Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires EmptyMar 3 Avr 2007 - 12:22

Connaissances militaires de base : 100 %
Tactique de base : 76 %
Stratégie de base : 45 %
Stratégie avancée : 10 %

On avance doucement mais surement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires Empty
MessageSujet: Re: Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires   Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires EmptyMar 3 Avr 2007 - 12:58

Il faut vous focaliser sur 2 formations.
CMB +

(stratégie ou tactique)

Laisser la place aux autres.

Par exemple, Myléna, laisser votre place en stratégie et suivez à fond des cours de tactiques, il faut au minimum 100% dans stratégie ou tactique (+ CMB 100% bien sur), suivre les 2 c'est encombré un siège pour quelqu'un d'autre.

Enfin, s'il vous plait, quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires Empty
MessageSujet: Re: Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires   Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires EmptyMar 3 Avr 2007 - 13:53

je donne mes infos à la demande de Mac:

0% en tout le militaire car impossible de trouver un cours.
Faudrait au moins que je trouve un cours libre pour pouvoir bosser la connaissance tout seul chez moi... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires Empty
MessageSujet: Re: Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires   Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires EmptyMar 3 Avr 2007 - 14:08

Loic, merci.
Mais si tu n'as commencé aucun cours, il serait bon que tu laisses la place à d'autres qui eux sont plus avancés.

Genre Macricri, ou Myléna.
Apres, clair que j'aimerais que les professeurs annoncent les étudiants qu'il voit passer qu'on aie une idée de qui suit les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires Empty
MessageSujet: Re: Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires   Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires EmptyMar 3 Avr 2007 - 14:28

Je suis d'accord avec toi Mc, j'y ai fait allusion à coté justement.

D'ailleurs, au vue du nombre de cours en tactique, j'ai choisi de me concentrer sur cette matière là.

Mais au bureau des recteurs, tu parles de faire stratégie en priorité, il faudrait savoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires Empty
MessageSujet: Re: Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires   Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires EmptyMar 3 Avr 2007 - 23:52

Désolé, dame Macricri, mais en fait vous êtes l'exception, LOL.
Beaucoup ont le plus souvent suivi Stratégie en premier, donc, je conseillais plutot de suivre cette formation, du fait qu'elle etait aussi arrivée un poil plus tot en FC.

Si vous suivez la tactique c'est tout aussi bien.

Il faut suivre CMB 100% ç c'est clair et se concentrer sur Stratégie ou Tactique.

Les 2 en même temps c'est plus intéressant en terme de gain de points, mais ce serait bien trop long pour disposer d'un minimum de personnes capable de créer ne serais ce que 10 points par jour.

Donc CMB 100%
et Stratégie ou (exclusif) Tactique ensuite.

Y a que ça d'étudiants et profs ?
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires Empty
MessageSujet: Re: Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires   Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires EmptyMer 4 Avr 2007 - 0:08

Je voudrais suivre CMB : je n'ai que 42% mais je reste convaincue qu'à terme il faudra une armée par village (même composée de 2 lances, ou même une seule) pour pouvoir faire front en rejoignant l'armée du village d'à côté et fusionner : gain de temps considérable par rapport à une seule armée qui attend l'arrivée de tous les groupes de tous les villages, mais aussi possibilité de riposter aux 4 points cardinaux.
Ne me croyez pas....vous verrez Very Happy
Donc ça implique qu'on puisse s'auto suffire, puisqu'une armée ne peut acheter de points que si elle est sur le même noeud que le fournisseur (une armée qui combat vers...l'Helvetie, par exemple, et qui dit à ses adversaires "attendez, on fait un saut rapide à Dole pour acheter des points et on revient" Mr.Red )
vous voyez ce que je veux dire ?
Donc des fournisseurs de points, il en faut dans toutes les villes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires Empty
MessageSujet: Re: Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires   Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires EmptyMer 4 Avr 2007 - 0:12

Alors il faut augmenter le nombre de cours, si on ne peut limiter les accès aux formations.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires Empty
MessageSujet: Re: Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires   Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires EmptyMer 4 Avr 2007 - 0:15

Si, on peut limiter les accès. Mais dans le cas où 2 personnes du même village suivent la voie de l'amée, il faut qi'elles aient la correction d'alterner, ou de ne pas choisir la même formation...
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires Empty
MessageSujet: Re: Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires   Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires EmptyMer 4 Avr 2007 - 0:15

McAneyth a écrit:
Alors il faut augmenter le nombre de cours, si on ne peut limiter les accès aux formations.

Les autres voies ne vont pas etre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires Empty
MessageSujet: Re: Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires   Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires EmptyMer 4 Avr 2007 - 0:16

Je pense que la première chose à faire, c'est de savoir exactement QUI suit cette voie.
Tant qu'on ne le sait pas, c'est difficile de prévoir quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires Empty
MessageSujet: Re: Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires   Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires EmptyMer 4 Avr 2007 - 0:18

Et bien on le voit ici,

Dame Myléna pourriez vous renvoyez une demande de recensement des étudiants ? histoire qu'on refasse un point plus complet avec ceux que l'on voit rarement ici.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires Empty
MessageSujet: Re: Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires   Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires EmptyMer 4 Avr 2007 - 0:38

Si les élèves ne se font pas connaître, les professeurs peuvent afficher les étudiants ayant suivi leur cours non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires Empty
MessageSujet: Re: Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires   Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires EmptyMer 4 Avr 2007 - 0:46

Je voulais éviter de le faire pour des raisons de déontologie, mais je crois que cela devient nécessaire.
Demain j'annoncerai qui participe au cours de stratégie que je donnerai.
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires Empty
MessageSujet: Re: Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires   Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires EmptyMer 4 Avr 2007 - 1:43

C'est intéressant que les professeurs annoncent leurs étudiants. Imaginez que finalement, les 5 étudiants soient Helvète !!!!

Point de déontologie...

Si il le faut, c'est le Connétable qui le demande, question sécurité du territoire !
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires Empty
MessageSujet: Re: Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires   Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires EmptyMer 4 Avr 2007 - 11:24

Ah oui tiens... j'avais pas pensé à cela. Et si les cours étaient pris par des étrangers ?
On peut sortir un decret interdisant aux non francs comtois de suivre les cours militaires ?
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires Empty
MessageSujet: Re: Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires   Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires EmptyMer 4 Avr 2007 - 11:30

McAneyth a écrit:
Je voulais éviter de le faire pour des raisons de déontologie, mais je crois que cela devient nécessaire.
Demain j'annoncerai qui participe au cours de stratégie que je donnerai.

Cela se fait en champagne et en bourgogne mais sortir un decret pour interdire aux personnes etrangères à la fc , je ne suis pas d'accord, le jour où nous nous aurons besoin d'aller chercher des nouvelles connaissances ailleurs, on pourra nous refuser, je prend le cas d'amania de mac et le mien, nous avons été heureux d'etre acceptés ailleurs.

Et puis je ne pense pas qu'il y a bcp de personnes etrangères, les duchés voisins sont bcp plus en avance sur nous concernant la voie de l'armée et les etudes.

Notez tous les jours les etudiants qui s'inscrivent oui mais je crains que ca ne suivent pas tjr.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires Empty
MessageSujet: Re: Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires   Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires EmptyMer 4 Avr 2007 - 11:35

Pour le décret, je songeais qu'à la voie de l'armée, et pour la période actuelle, pas définitivement.
Quand on aura assez de fournisseurs de points, ça ne sera plus un souci.

Enfin, voyons déjà qui suit les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires Empty
MessageSujet: Re: Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires   Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires EmptyMer 4 Avr 2007 - 12:29

OK pour le suivi des cours et je rejoinds Mylena sur le fait de ne point bloquer.

Ce qui peut être intéressant c'est éventuellement de marquer les étrangers dans ce registre.

Ou planquer ces informations qu'elles ne puissent être vue de trop loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires Empty
MessageSujet: Re: Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires   Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires EmptyDim 8 Avr 2007 - 11:00

Suivant seulement les cours en tactique, et travaillant seule les autres jours, je serai à 80-85 % environ dans une semaine et à 100% dans 2.
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires Empty
MessageSujet: Re: Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires   Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires EmptyJeu 12 Avr 2007 - 10:42

100% en tactique prévue pour lundi.

Lothilde, tu sais comment me joindre en cas de besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires Empty
MessageSujet: Re: Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires   Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires EmptyJeu 12 Avr 2007 - 13:30

hihihih .... si vous vous basez sur 4 ou 5% par jour, je demande à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires Empty
MessageSujet: Re: Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires   Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires EmptyJeu 12 Avr 2007 - 13:38

Mc j'ai augmenté de 2 % au début en travaillant seule, et actuellement, c'est de 4% voir plus.

Il y a 2 cours à la suite, le contretemps principal, c'est si je les loupe....
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Huon
Bavard
Monseigneur Huon


Masculin Nombre de messages : 1177
Localisation : Entre Besançon et Poligny
Date d'inscription : 10/08/2006

Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires Empty
MessageSujet: Re: Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires   Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:34

mylena a écrit:
McAneyth a écrit:
Alors il faut augmenter le nombre de cours, si on ne peut limiter les accès aux formations.

Les autres voies ne vont pas etre heureux.

C'est clair ... Twisted Evil

Et comme il n'y a pas beaucoup de cours de religion, je suis les autres cours qui passent ... Mr.Red
Connaissances militaires de base : 4 %
Tactique de base : 5 %
Stratégie de base : 4 %

Alors, McAneyth, je me concentre sur quoi ? salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires Empty
MessageSujet: Re: Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires   Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires EmptyVen 13 Avr 2007 - 23:19

Sur rien qui soit militaire, laisser la place !!!
D'autres sont avancés et c'est pas quand on aura une armée pour 6 villes/villages qu'il faudra pleurer parce que l'armée n'est pas la ou on l'attend.

Pour l'instant se dessine à nous 2 à 3 personnes capable de donner des points, nous en manquons certes, mais d'autres sont bien plus avancés.

Ceder votre place, Monseigneur, votre Dieu vous le rendra, si ce n'est lui, vos gens ceux qui vont en eglise vous le rendront.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires Empty
MessageSujet: Re: Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires   Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires EmptySam 14 Avr 2007 - 0:58

rien ne l'empeche de bosser seul Connaissance Militaire de Bases.
Ca coute rien et ça prends la place de personne
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires Empty
MessageSujet: Re: Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires   Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires EmptyMar 17 Avr 2007 - 7:31

Tactique de base à 100%

Je peux produire 10 points d'État dans le domaine de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires Empty
MessageSujet: Re: Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires   Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:56

Bienvenue au club Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires Empty
MessageSujet: Re: Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires   Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires EmptyMer 18 Avr 2007 - 9:19

Connaissances militaires de base : 100 %
Tactique de base : 21 %
Stratégie de base : 100 %

Je peux donc faire 10pts d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Doumé de St-Claude
Réservé
Doumé de St-Claude


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/02/2007

Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires Empty
MessageSujet: Re: Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires   Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires EmptySam 28 Avr 2007 - 9:08

voici au 18 Juin mes connaissances niveau militaire


Connaissances militaires de base : 100 %
Tactique de base : 100 %
Stratégie de base : 100 %
Stratégie avancée : 100 %


et je peux moi aussi produire:


# 30 points d'État dans le domaine de l'armée


Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 5:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfred
Communicatif
Alfred


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 23/03/2006

Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires Empty
MessageSujet: Re: Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires   Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:11

Comme mes compétances en voie de l'état commencent à être toutes maitrisées, j'envisage de me recycler dans la voie de l'armée.

Je vais donc apprendre par le premier cours, puis complèter en autodidacte.

J'ai lu que CMB était un prérequis pour les 2 autres (stratégies et tactiques) mais peut on commencer à les apprendre avant d'avoir 100% en CMB ?

genre les 20% de droit et communication avant 100% en CHB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires Empty
MessageSujet: Re: Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires   Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires EmptyLun 7 Mai 2007 - 0:32

Evite de lancer un débat, normalement ici on recence les étudiants.
Pour te répondre, commence CMB jusque 100%, mais tu peux effectivement découvrir les 2 autres Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Doumé de St-Claude
Réservé
Doumé de St-Claude


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/02/2007

Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires Empty
MessageSujet: Re: Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires   Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires EmptyMar 8 Mai 2007 - 7:57

voir plus haut


Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires Empty
MessageSujet: Re: Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires   Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:30

A ma connaissance, Mylena est la seule a avoir découverte un cours avancé.
De plus il faut Historique de Base pour avancer sur ce cours.

Donc si tu n'as pas commence par la Wink ... puis soit tu fais comme moi, tu rodes au gres des duches a tenter de choper un cours, soit tu tentes ta chance chaque jour pour decouvrir ce qu'il manque.

en tout cas, bienvenu au club des Conseillers Militaires.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires Empty
MessageSujet: Re: Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires   Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires EmptyJeu 21 Juin 2007 - 9:15

MAJ
Connaissances militaires de base : 100 %
Tactique de base : 100 %
Stratégie de base : 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires Empty
MessageSujet: Re: Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires   Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:30

Connaissances militaires de base : 100 %
Tactique de base : 8 %
Stratégie de base : 65%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires Empty
MessageSujet: Re: Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires   Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudiants non voie de l'armée suivant des cours militaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivi des étudiants aux cours de voie de l'église
» Suivi des étudiants au cours de la voie de l'Etat
» Suivi des étudiants aux cours de la voie de la médecine
» Suivi des étudiants au cours de la voie maritime
» Suivi des étudiants aux cours de voie de l'Armée (no flood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Université de Franche-Comté :: Archives de l'Université-
Sauter vers: