Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04

Aller en bas 
+8
hephaistos
Doumé de St-Claude
Debenja
Da_Vinci
Monseigneur Huon
lothilde
Amania
mylena
12 participants
AuteurMessage
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 Empty
MessageSujet: Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04   Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 EmptySam 24 Mar 2007 - 12:28

Je viens d'avoir une discution avec vala

En effet nous devons etre capable de fournir des points d'armée mais il faut etudier strategie de base.

Donc je propose de modifier une nouvelle fois le planning Twisted Evil

et d'en mettre tous les jours

Lundi
Français Arrow Loicisdumb
tactiques de base Arrow Amania

Mardi

Mécanismes de Collecte de l'Impot Arrow Fccasper
Stratégie de base Arrow McAneyth

Mercredi

Connaissances Militaires de Base Arrow Mylena
Fonctionnement des Institutions Question Franscisco76

Jeudi

Latin Arrow Duncan_idaho
tactiques de base Arrow Amania

Vendredi

Connaissances historiques de base Question Alfred134
[color:ded3=darkred:ded3]Stratégie de base Arrow McAneyth

Samedi


Connaissances Militaires de Base :Arrow Doume
base de la Médecine Question Lysiane

Dimanche

Grec Question Xhyane
tactiques de base Arrow Amania



Code couleur
Cours de langue
Cours de la Voie de l'Armée
Cours de la Voie de l'Eglise
Cours de la Voie de l'Etat
Cours de la Voie de la Médecine


Question = Non confirmé
Arrow = Confirmé


Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 21:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Loquace
Amania


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : St claude
Date d'inscription : 13/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 Empty
MessageSujet: Re: Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04   Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 EmptySam 24 Mar 2007 - 12:34

Je ne connais pas stratégie de base :/

Donc ok pour dimanche et lundi mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 Empty
MessageSujet: Re: Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04   Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 EmptySam 24 Mar 2007 - 13:05

Embarassed désolée...c'est moi qui suis à l'origine de cette demande. Levan ayant terminé ses petites manipulations magiques, il me semble necessaire de ne pas être à la traîne par rapport aux autres régions. Ce n'est visiblement pas le cas, mais bon...autant prévoir
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 Empty
MessageSujet: Re: Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04   Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 EmptySam 24 Mar 2007 - 14:36

Desolée amania j'ai été mal informée

Donc j'ai encore modifié

@lothilde mieux vaut prevoir que guérir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 Empty
MessageSujet: Re: Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04   Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 EmptySam 24 Mar 2007 - 14:43

OK pour mardi et vendredi.
A dole demain, je demanderai a produire des points.
si d'autre le peuvent ça m'arrangerait, je suis a 70% Tactique, ce qui fait que je pourrais donner 20 points au lieu de 10, apparamment.

Il me faudrait en gros 5, 7 jours de lecture pour etre :

CMB : 100%
Tactique : 100%
Strategie : 100%

Ceci fait je retournerai chercher des formations avancees.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 Empty
MessageSujet: Re: Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04   Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 EmptySam 24 Mar 2007 - 15:11

J'ai demandé à Duncan, qui est à Dole et 100% CMB également. Essaie de monter Tactique et stratégie. A vous deux, on devrait pouvoir faire quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 Empty
MessageSujet: Re: Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04   Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 EmptySam 24 Mar 2007 - 15:16

Duncan ...sNif... po voie de l'armée ... enfin pas grave, il nous faut des points Wink
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 Empty
MessageSujet: Re: Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04   Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 EmptySam 24 Mar 2007 - 15:39

Vala m'a demandé de monter mes connaissances mais bon ca ne va pas vite pourtant suis noble

Connaissances militaires de base : 100 %
Tactique de base : 35 %
Stratégie de base : 25 %
Stratégie avancée : 10 %
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 Empty
MessageSujet: Re: Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04   Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 EmptySam 24 Mar 2007 - 16:17

[la "voie de l'armée" n'existe pas en tant que telle. Elle est une filière de la voie de l'Etat. Aucune mention n'est faite sur les points que peuvent fournir ceux qui ont 100% dans une connaissance ou l'autre : d'où la difficulté. La semaine prochaine, celui qui n'étudie pas ou ne donne pas de cours et qui a 100% dans un truc de la voie de l'armée, et qui ne découpe pas de viande, ^^ et qui est à Dole, hop ! il essaie de fournir des points ^^ : c'est un essai ! plein de conditions ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Huon
Bavard
Monseigneur Huon


Masculin Nombre de messages : 1177
Localisation : Entre Besançon et Poligny
Date d'inscription : 10/08/2006

Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 Empty
MessageSujet: Re: Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04   Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 EmptySam 24 Mar 2007 - 16:32

Bon, alors je râle ?
Je comprends pour la voie de l'armée.
Mais en plus, on a 3 cours de voie de l'Etat.

En revanche, AUCUN cours de la voie de l'Eglise et un seul (je crois) de la voie de la médecine.
Je trouve que c'est un peu exagéré.

Donc en échange, je demande qu'on organise prochainement une "semaine d'Aristote" comme le mois dernier dans le Lyonnais, avec 1 cours de a voie de l'Eglise par jour.
Si on l'annonce suffisant tôt, les étudiants et les prof viennent de loin et c'est très bénéfique pour le Comté.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 Empty
MessageSujet: Re: Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04   Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 EmptySam 24 Mar 2007 - 16:50

Ce qui sera moins bénéfique pour le comté, Monseigneur, ce sera de se recevoir une armée adverse sur le coin de la tête Laughing mais je comprends votre douleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Da_Vinci
Secret



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2006

Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 Empty
MessageSujet: Re: Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04   Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 EmptySam 24 Mar 2007 - 20:47

Tout a fait d'accord avec Monseigneur Huon, surtout que moi j'y suis allé dans le Dauphiné à suivre cette semaine. Mais probablement Lothilde, tu as raison car j'ai annoncé l'information dans la salle où on discute des "cours de la voie de l'Eglise" et ça n'a pas passionné les foules.
Je reviens ici et maintenant: On avait qu'un cours d'Eglise par semaine, et là il a sauté pas seulement au profit de l'armée.
Et comme il n'y a pas beaucoup de cours, ça fait 2 mois que je n'en ai pas donné (et le voyage ça m'a couté), alors ça me met un peu les boulles de voir des triplettes...et arretons avec cette histoire que tout le monde va nous sauter dessus.
Au cours de mon voyage avec seulement mon âne, personne ne m'a sauté dessus et pendant tout mon voyage, les seuls défenseurs que j'ai trouvé, c'est à Saint Claude. Les autres ont l'air moins inquiets.
D'autre part, compte tenu des difficultés actuelles de la mise en oeuvre des armées, c'est pas demain la veille qu'on sera attaqué !!!!

Qu'Aristote nous garde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 Empty
MessageSujet: Re: Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04   Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 EmptySam 24 Mar 2007 - 23:29

Messires voie de l'Eglise, allez voir dans les autre duchés ce qu'il se prépare et vous verrez que la Guerre arrivant, tous pronent le recrutement massif et la prise de cours RAPIDE.

Nous subissons pour l'instant, mais rappelevez vous simplement que nous voie de l'armée n'avons pour l'instant que 5 formations.

Dont 2 plus qu'essentiel serve à protéger votre fondement béni.
Sans elle, pas d'armée.

Alors s'il vous plait, un peu de compréhension et sinon, demandez donc à notre recteur de vous privilégier pour effectuer des échanges avec la Bourgogne ou d'autres duchés.

J'avais annoncé au recteur de Bourgogne que je ferais le nécessaire pour l'aider dans des échanges, proposez leur vos services.

Si vous êtes à Poligny ou Dole, vous êtes à une journée de la Bourgogne.

pour ma part puisqu'on en est à se justifier, je suis allé par 2 fois de Vesoul à Dijon pour trouver un cours de Stratégie que je me suis empressé de faire grandir et profiter la FC pour sa sécurité.
J'y suis retourné pour avancer en Tactique et ainsi aidé Amania qui a fait la même démarche d'aller chercher les cours à l'etranger.

Maintenant, je le redis, nous n'avons pas assez de gens pour produire des points armées qui doivent servir à nos défenses.

L'église attendra bien 1 à 2 semaines qu'on se fasse tous décapiter pour pleurer sur nos tombes.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 Empty
MessageSujet: Re: Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04   Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 EmptyDim 25 Mar 2007 - 0:24

Paix, mes frères ! nous sommes tous contraints à faire quelques efforts. Je ne suis pas en reste car par honnêteté pour la charge qu'on m'a confiée, je vis dans une auberge insalubre de notre capitale, et que je mets mon bras au service de la défense de notre chateau pour la modique somme de -1 écu par jour. Et je ne suis que rarement des cours à l'université pour pouvoir défendre ce monument de notre grandeur, donc je ne progresse pas, et ne gagne pas ma vie. Mais tout cela n'a qu'un temps ! Celui de nous garantir un petit peu de paix dans notre comté. Aristote aura son temps, lui aussi ! Nous ne pourrons éternellement nous passer des bienfaits du houblon que vous vous disposez à nous servir monseigneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 Empty
MessageSujet: Re: Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04   Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 EmptyDim 25 Mar 2007 - 0:25

Les cours voie de l'armée seront prioritaires cette semaine et la semaine prochaine s'il le faut.

Dès que les "voie de l'etat" auront une connaissance suffisante, je tacherais de privilegier les autres voies.
Revenir en haut Aller en bas
Da_Vinci
Secret



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2006

Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 Empty
MessageSujet: Re: Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04   Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 EmptyDim 25 Mar 2007 - 0:31

[C'est sans espoir.
Ils sont dans leur cinéma...]

Citation :
Les cours voie de l'armée seront prioritaires cette semaine et la semaine prochaine s'il le faut
qui va juger de la nécessité? Mylena en concertation avec Mylena...
Ca c'est du dialogue!

McAneyth,
Tu crois que t'es le seul à avoir fait des voyages pour apprendre des nouvelles matières?...

Et qui c'est qui va se charger de vos âmes quand vous aurez tous trépassés? Nous aussi c'est important qu'on soit formés!
A ce rythme là, quand on sera prêt à s'occuper de vos dépouilles, il n'y aura plus que des squelettes!

[Nota dans mon voyage, j'ai rencontré des gens qui ont 100% en CMB, en TB, et en SB et qui n'ont pas les pts...ça marche pas encore! Pas de panique]

Qu'Aristote vous garde
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Huon
Bavard
Monseigneur Huon


Masculin Nombre de messages : 1177
Localisation : Entre Besançon et Poligny
Date d'inscription : 10/08/2006

Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 Empty
MessageSujet: Re: Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04   Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 EmptyDim 25 Mar 2007 - 0:54

Effectivement Da Vinci ...
Je ne critique pas l'option "semaine voie de l'armée" mais plutôt qu'il y ait en plus 3 cours voie de l'Etat et aucun voie de l'Eglise.

Soit : voie de l'Etat (dont voie de l'armée) : 10 cours
Voie de l'Eglise (dont médecine) : 1 cours ...
Et on manque aussi de beaucoup de "voie de l'Eglise", pour precher, etc ..

Mais bon, si on me "promet" une semaine voie de l'Eglise dans un mois, vous serez pardonnés ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 Empty
MessageSujet: Re: Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04   Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 EmptyDim 25 Mar 2007 - 0:54

Panique ? qui parle de panique, on parle de previsions de points pour tester en previsions du deploiement possible d'une guerre.

Qui panique ? non on se prepare.

Comme nous l'avons fait lorsqu'il a fallu produire des armes et se preparer a les utiliser.

Et oui, la voie de l'armée est proritaire, car sinon, pas d'armée, du coup pu de chateau et si pu de chateau pu d'eglise.
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Huon
Bavard
Monseigneur Huon


Masculin Nombre de messages : 1177
Localisation : Entre Besançon et Poligny
Date d'inscription : 10/08/2006

Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 Empty
MessageSujet: Re: Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04   Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 EmptyDim 25 Mar 2007 - 0:56

McAneyth a écrit:
du coup pu de chateau et si pu de chateau pu d'eglise.

Ah non, nous ... on reste toujours ! sunny
L'Eglise est éternelle !
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 Empty
MessageSujet: Re: Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04   Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 EmptyDim 25 Mar 2007 - 1:03

Vous aurez vos cours père huon au pire dans 15 jours.

Et je vous en mettrais un la semaine prochaine.

pendant ce temps vous pourriez peut etre lire un livre
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 Empty
MessageSujet: Re: Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04   Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 EmptyDim 25 Mar 2007 - 1:07

L'idée de Monseigneur Huon n'est pas mauvaise pour sa semaine Aristote Wink

Au moins il sera de notre côté lorsque l'on sera en guerre Smile ca contente tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Doumé de St-Claude
Réservé
Doumé de St-Claude


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/02/2007

Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 Empty
MessageSujet: Re: Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04   Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 EmptyDim 25 Mar 2007 - 9:21

je suis d'accord pour le cour et je confirme

Samedi

Connaissances Militaires de Base Doume
Revenir en haut Aller en bas
hephaistos
Expansif
hephaistos


Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : saint claude
Date d'inscription : 03/02/2006

Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 Empty
MessageSujet: Re: Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04   Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 EmptyDim 25 Mar 2007 - 13:25

Je suis tout a fait d'accord sur le principe qu'il faut produire des points d'armée et vite pour défendre le comté mais jusque la dite le moi si je me trompe mais "Connaissances historiques de base", "Fonctionnement des Institutions" et "Mécanismes de Collecte de l'Impot" c'est pas des matières qui permette de produire des points d'armée...

Pourquoi ne pas mettre une cours voie de l'armée tous les jours et un cours de langue tous les jours, comme ça ni l'église, ni l'état, ni la médecine est favoriser parceque la il y a clairement une valorisation de l'état alors qu'elle ne procure pas de point armée;

Ou bien le mieu tous les jours un cours voie de l'armée, puis un cours voie de médecine, un voie de la religion et un voie de l'état.
Il reste donc 4 cours langue par semaine et au moin avec un programme comme ça on pourra dire l'armée est favoriser mais elle a une raison valable et les autres disciplines sont entièrement égales étant donner qu'elles n'ont pas de raison valable de prédominante par rapport aux autres

voyez un deuxième aspect, plus de cours de langue donc peut être plus de professeurs de langue
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 Empty
MessageSujet: Re: Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04   Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 EmptyDim 25 Mar 2007 - 13:35

Pour les cours d'armée, il faut se rentrer dans la tête que le codage de l'armée est effectif depuis 10 jours : je trouve déplacé que certains se plaignent de l'équilibre des cours alors que si on a autant de retard c'est bien a cause de ce sacro saint équilibre : 1 seule personne capable de donner des points.

A cause de ces inepties, il faut maintenant rattraper notre retard a vitesse grand V et former des personnes capables de donner ces points. Il faut en former assez pour etre capable de repondre aux futurs besoins sans qu'un pelé et 2 tondus parcourent la FC pour donner leurs maigres points ici et la.

Je ne doute pas que les autres professions soient lésées, mais le fait est que nous sommes dans une situation de crise et qu'il faut y pallier.
Je ne doute pas que quand Levan aura fini de coder la voie de l'église et de la médecine, on fera pareil pour ces voies la : en attendant, il a codé l'armée et on doit se préparer ... il sera temps plus tyard de rattraper le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 Empty
MessageSujet: Re: Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04   Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 EmptyDim 25 Mar 2007 - 14:26

Citation :
sans qu'un pelé et 2 tondus parcourent la FC pour donner leurs maigres points ici et la.

Tu sais ce qu'y t dit le pélé Wink

Y t dit bonjour, M. Le maire Wink
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 Empty
MessageSujet: Re: Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04   Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:36

Bon ca suffit le planning restera celui ci

Nous avons besoin de points pour l'armée et tant que personne ne pourra en fournir on continuera d'etudier ces voies.
Ou prefèrez vous que l'on vienne nous taper dessus sans que l'on puisse repliquer.

Si vous avez une plainte à formuler allez en haut lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 Empty
MessageSujet: Re: Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04   Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:41

ok pour mon cours pour jeudi
et bien sur, si je suis prévenu à l'avance, je peux changer pour n'importe quand et n'importe quoi d'autres que je peux enseigner au besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 Empty
MessageSujet: Re: Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04   Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:52

Je rajouterai que les mairies ont aussi grandement besoin de points d'état !!

Si pas de niv 3 avec la connaissance en commerce, la mairie ne pourra plus ni acheter ni vendre quoique ce soit !!!!!! Donc, les points d'états sont plus que primordiaux, eux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 Empty
MessageSujet: Re: Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04   Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:27

Normalement nous avons assez de niveaux 3 voie de l'état pour subvenir aux besoins des mairies en matières d'impots, de commerce et de commuication Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 Empty
MessageSujet: Re: Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04   Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:46

Possible... Enfin avec les déplacements et les retraites ... Reste à voir si tous les villages en ont !
Revenir en haut Aller en bas
hephaistos
Expansif
hephaistos


Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : saint claude
Date d'inscription : 03/02/2006

Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 Empty
MessageSujet: Re: Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04   Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:42

Citation :
Nous avons besoin de points pour l'armée et tant que personne ne pourra en fournir on continuera d'etudier ces voies.

j'ai pas dit le contraire et j'aprouve je dit juste que les toutes les voies restante ne sont pas des voie de l'armée et donc n'ont pas de caractère prioritaire l'une par rapport a l'autre, En ce qui concerne la voie de l'état il y en a beaucoup qui peuvent produire des points de commerce, etc c'est pas vraiment la où ça manque, maintenant c'est pas recteur vous favoriser bien qui vous vouleznsa fera l'occasion d'apprendre de nouvelles connaisances Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 Empty
MessageSujet: Re: Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04   Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 EmptyDim 25 Mar 2007 - 23:14

Rappelons aussi que n'importe qui ayant les connaissances militaires requises pourra être retenu pour la vente de points.
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Huon
Bavard
Monseigneur Huon


Masculin Nombre de messages : 1177
Localisation : Entre Besançon et Poligny
Date d'inscription : 10/08/2006

Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 Empty
MessageSujet: Re: Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04   Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 EmptyLun 26 Mar 2007 - 11:05

hephaistos a écrit:
j'ai pas dit le contraire et j'aprouve je dit juste que les toutes les voies restante ne sont pas des voie de l'armée et donc n'ont pas de caractère prioritaire l'une par rapport a l'autre, En ce qui concerne la voie de l'état il y en a beaucoup qui peuvent produire des points de commerce, etc c'est pas vraiment la où ça manque, maintenant c'est pas recteur vous favoriser bien qui vous vouleznsa fera l'occasion d'apprendre de nouvelles connaisances Rolling Eyes

J'approuve tout à fait hephaistos (même si la dernière phrase n'est pas clair ... Laughing ).
On ne critique pas le choix de privilégier la voie de l'armée une ou deux semaines, mais plutôt celui de mettre en plus 3 cours "voie de l'Etat" et aucun "voie de l'Eglise" !

McAneyth a écrit:
Rappelons aussi que n'importe qui ayant les connaissances militaires requises pourra être retenu pour la vente de points.
C'est vrai ? moi aussi ? Razz

Connaissances militaires de base : 4 % ! Tout de même !! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 Empty
MessageSujet: Re: Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04   Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 EmptyLun 26 Mar 2007 - 12:27

Beh manque juste 96 pages a votre livre et la stratégie aussi.

Smile

Sinon, beh voila, il vous suffit de vous faire recenser.
Revenir en haut Aller en bas
hephaistos
Expansif
hephaistos


Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : saint claude
Date d'inscription : 03/02/2006

Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 Empty
MessageSujet: Re: Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04   Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:35

lol je disais juste que j'en profiterai pour apprendre des nouvelles matières que je connais pas.

c'est bizar un voie de l'église qui peux faire des points d'armée Shocked t'en est sur mac? ou c'est moi qu'est mal compri en tout cas c'est louche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 Empty
MessageSujet: Re: Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04   Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:47

A fortiori, tout est lié à la formation, donc moi meme je peux faire des points d'état, donc n'importe qui doit pouvoir donner des points armées.

Lothilde, vous me confirmez ? Encore que ceci reste à vérifier.
Duncan s'est justement proposé pour faire aussi des points.

Les voies de l'armées servent surtout à créer des armées et à recruter et se déplacer avec ces beaux points.

Alors imaginez, 20 écus les 10 points, voir 20.
ça fait donc 120 écus pour obtenir 60 points et recruter, autant pour se déplacer.

De plus, il faut etre sur le meme noeud pour proposer ses points à une armée. Imaginez que l'on soit que 5 dans la Comté à pouvoir le faire et on est mort.

C'est pour cela qu'il faut au plus vite que ceux qui ont les cours d'avancer dans les livres de base.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 Empty
MessageSujet: Re: Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04   Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 EmptyLun 26 Mar 2007 - 23:06

je confirme surtout que la voie de l'amée" en tant que telle n'existe pas. C'est une sous-section de la voie de l'état -dixit son altesse sérénissime Levan jesépakombientièmedunom.

Donc OUI C'EST URGENT.

Je voudrais juste faire une proposition Embarassed je crois qu'il serait très utile d'avoir un petit endroit où on n'enquiquine pas tous les professeurs et étudiants qui ont choisi une autre voie avec cette histoire de fournisseurs de points, et surtout un endroit un peu discret, parce que tout le monde n'est pas obligé de savoir qu'on cherche ces fameux points, si vous voyez ce que je veux dire...
Bref un endroit où viendraient ceux qui ont actuellement des connaissances dans le domaine militaire, et qui pourraient apporter leur concours à cette création d'armées.
Nous en parlons au parlement, nous en parlons ici, je demande des renseignements à certains par pigeons, tout est un peu éparpillé et c'est pas une bonne façon de travailler
Qui plus est, on n'est pas obligé d'étaler nos possibilités ou incapacités aux yeux de tous...je ne parle pas des franc-comtois, là. Je parle de personnes...d'ailleurs
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 Empty
MessageSujet: Re: Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04   Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 EmptyLun 26 Mar 2007 - 23:09

Si vous avez une section (IG) dans votre caserne ? un ti coin qui ne soit pas trop expose, Dame Lothilde, allons y Wink
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 Empty
MessageSujet: Re: Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04   Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 EmptyMar 27 Mar 2007 - 1:10

Si on veut un endroit discret pour militaire, je propose un lupanard ... au moins c'est l'endroit rêvé pour compter nos points Mr.Red

C'est combien le point ? Razz

Dame Lothilde en Mère Macrelle Twisted Evil

C'est assez discret comme endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 Empty
MessageSujet: Re: Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04   Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 EmptyMar 27 Mar 2007 - 2:03

Vala, tu me désespères Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xhyane
Voyageur



Nombre de messages : 20
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 15/08/2005

Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 Empty
MessageSujet: Re: Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04   Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 EmptyMar 27 Mar 2007 - 13:29

grec dimanche d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Monseigneur Huon
Bavard
Monseigneur Huon


Masculin Nombre de messages : 1177
Localisation : Entre Besançon et Poligny
Date d'inscription : 10/08/2006

Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 Empty
MessageSujet: Re: Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04   Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:10

Au fait, moi aussi j'ai 100 % en grec ... histoire de changer un peu, j'en ai marre de parler d'Aristote tout le temps ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 Empty
MessageSujet: Re: Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04   Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning provisoire pour la semaine du 26/03 au 01/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning provisoire pour la semaine du 12/3 au 18/3
» Planning provisoire pour la semaine du 7 au 13 mai
» Planning provisoire pour la semaine du 18/12 au 24/12
» Planning provisoire pour la semaine du 14 au 20 mai
» Planning provisoire pour la semaine du 25-déc. au 31-déc. 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Université de Franche-Comté :: Archives de l'Université-
Sauter vers: