Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)

Aller en bas 
+32
Hades29
Dwiral
Lysiane
Hooks
Krän
Franchesco
Anne-Cyrella
mephisto30
doc23
Derborence
monifred
larrycool
Yde
Macricri
Elfriede
redgun
Erone
ASTARTE38
Charlotte
stephannie
Jerome du Val d'Haine
Stolas
Etoile5622
valaraukar
Artifice
Rapasol
Oeilbrun
bleuazur
_Max
lothilde
Katarina
Debenja
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 EmptyVen 9 Déc 2011 - 10:38

Alerte rouge ce jour.

Nonos a validé et j'ai d'ores et déjà mis 4 postes en Mairie.
Le 2e groupe sera dirigé par Hecate

Si j'en crois le guide des alertes, en rouge il conviendrait de mettre 3 groupes de maréchaux. As-tu quelqu'un d'autre à me désigner ? Toi-même peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 EmptyVen 9 Déc 2011 - 10:41

Hecate et moi sommes prêt envoie
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 EmptyVen 9 Déc 2011 - 10:45

Hecate c'est fait, pour toi je cours de suite... ^^

C'est lancé... Je vais peut-être attendre le fil de la journée pour lancer les autres offres mairie ou tu préfères que les 12 annonces soient mises en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 EmptyVen 9 Déc 2011 - 10:51

je peux même avoir misselyzya

on la met??? pour sécurité??
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 EmptyVen 9 Déc 2011 - 10:57

Il faudrait déjà voir si les 3 groupes vont faire le plein, je pense qu'il est inutile d'en faire 4 s'ils se remplissent à moitié...
Elle peut rester en attente, j'envoie un pigeon à Héloïse et on voit sa décision...
Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:02

ok je dis a misselyzya de se mettre dans les lance ou qu'elle attende un peux au cas ou besoin d'une 4eme???
Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:12

Groupe en place

Groupe de maréchaux de Nonos

embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne

Groupe de maréchaux de Hecate16

embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne

Groupe de maréchaux de Hades29

embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:23

Hades29 a écrit:
ok je dis a misselyzya de se mettre dans les lance ou qu'elle attende un peux au cas ou besoin d'une 4eme???

Qu'elle attende un peu la réponse d'Héloïse...
Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:34

actuellement je vois 3 annonce envoyé pour la défense de la villes à 15 écus ... tu envoie au fur et a mesure c'est cela???
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:45

C'est la question que je te posais plus haut... Qu'est-ce qui est préférable ? poster les 12 annonces de suite ou 4 par 4 dans la journée ?

Je ferais comme tu le souhaites.

Pour l'instant j'ai lancé les annonces sur le groupe de Nonos, un a postulé, il en reste 3
Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:48

je dirais de tout envoyé ..... comme cela on voit pour Miss..... des qu'il en restera 2ou 3 on fait le bilan

et je dis tous envoyé comme cela les gens penseront a postulé ... si il recherche travail
Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 EmptySam 10 Déc 2011 - 14:46

Samedi : Hecate16- Misselyzya

Hecate est en Position alerte en Bleu donc pour aujourd'hui actuellement pas besoin de reserviste

en faite je vous écrit car j'ai reçu ce message de Chevreux, il a actuellement reçu une annonce de votre part et je pense que c'est une erreur car il est réserviste que demain dimanche

Chevreux a écrit:
Bonjour,
J'ai un petit problème aujourd'hui.

J'ai reçu ceci alors que mon tour de garde en 2nd est demain.

Citation :
* Expéditeur : Prévôt des maréchaux
* Titre : Proposition du prévét des maréchaux

* Bonjour

Merci d'assurer ce jour votre poste de Chef Maréchal.

Bonne journée.

Gwena l

[color=indigo]Et je dois fournir des PA à l'armée qui défend notre capitale.[color]

Citation :
* Expéditeur : Psycotik
* Date d'envoi : 09/12/2011 - 22:44:36
* Titre : PA

* Bonjour,

Mon armée est en besoin de PA, pouvez vous m'en procurer aujourd'hui même ?
[.......] C'est urgent...

Cordialement,
Psycotik

Les deux actions sont pour aider à la défense de notre capitale.
Pouvez-vous me dire quelle devrait être ma priorité ?


Puisque ma garde en "deuxième" place devrait être demain, je pense que l'urgence des PA est prioritaire.
Si je n'ai pas de nouvelles d'ici 18h, je ferai cela (fournir des PA).


scratch


Donc pour moi je pense qu'il peux sans problème accepter l'offre de Psy pour lui fournir ses PA

peux tu me le confirmer????

merci d avance

Hades
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 EmptySam 10 Déc 2011 - 15:31

Je n'ai pas écrit à Chevreux ce jour... ! Seul Hecate16 a été destinataire...
Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 EmptySam 10 Déc 2011 - 15:33

bien ok parfait merci pour cette confirmation
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 EmptySam 10 Déc 2011 - 16:52

D'ailleurs concernant Chevreux, il ne sera pas 2e demain car apparemment il donne un cours de "mécanisme de collecte des impôts"...
Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 EmptySam 10 Déc 2011 - 18:56

je me renseigne de suite
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:51

Mince, je viens de voir que j'ai adressé le poste de Chef Maréchal à Hecate16 ce matin (qui l'a d'ailleurs accepté) au lieu de Nonos... Me rappelais plus de la modif... J'espère que Nonos a pris un travail... Désolé !
Demain c'est normalement Hecate16 : on change ou on laisse comme cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:40

la semaine prochaine du 19 décembre au 25 décembre

Lundi : Misselyzya - Heylias
Mardi : Peannuts - Mattissan
Mercredi : Chevreux - Peannuts
Jeudi : Mattissan -Nonos
Vendredi Peannuts-Hecate16
Samedi : Hecate16- Misselyzya
Dimanche : Heylias - Chevreux

Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 7:16

Hades29 a écrit:
la semaine prochaine du 26 décembre au 1 janvier

Lundi : Misselyzya - Heylias
Mardi : Peannuts - Mattissan
Mercredi : Chevreux - Peannuts
Jeudi : Mattissan -Nonos
Vendredi Peannuts-Hecate16
Samedi : Hecate16- Misselyzya
Dimanche : Heylias - Chevreux
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 EmptyMer 28 Déc 2011 - 19:00

Alerte orange ce jour, j'envoie la demande de second Chef Maréchal à Peannuts
Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 10:45

la semaine prochaine du 02 décembre au 08 janvier

Lundi : Misselyzya - Heylias
Mardi : Peannuts - Mattissan
Mercredi : Chevreux - Peannuts
Jeudi : Mattissan -Nonos
Vendredi Peannuts-Hecate16
Samedi : Hecate16- Misselyzya
Dimanche : Heylias - Chevreux

et déjà une bonne année a toi
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 EmptySam 31 Déc 2011 - 18:35

A savoir, le paiement des maréchaux demain matin se fera tardivement car mon solde de trésorerie est insuffisant au vu des alertes mises ce jour...
Faudra attendre que la Connétable me reverse la somme que lui aura envoyée le Bailli...
Donc les annonces Chefs Maréchaux seront également tardives...

Je te souhaite une très bonne soirée de réveillon, le tout avec modération Wink et à l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:27

Poste Chef Maréchal toujours pas validé et alerte bleue sur Dole... Dur pour les postes en Mairie...
Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 11:05

la semaine prochaine du 09 janvier au 15 janvier

Lundi : Heylias - Misselyzya
Mardi : Mattissan - hecate16
Mercredi : Peannuts - Chevreux
Jeudi : Nonos - Mattissan
Vendredi Hecate16 -Peannuts
Samedi : Misselyzya - Hecate16
Dimanche : Chevreux - Heylias
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:29

En attente de validation du poste de Chef Maréchal par Heylias...
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 6:36

Hades29 a écrit:
la semaine prochaine du 16 janvier au 22 janvier

Lundi : Misselyzya - Heylias
Mardi : Nonos - Mattissan
Mercredi : Chevreux -Hades29
Jeudi : Mattissan- Nonos
Vendredi Hecate16 - Hades29
Samedi :Hecate16 - Misselyzya
Dimanche : Heylias - Chevreux
Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 EmptySam 14 Jan 2012 - 21:36

Changement de planning pour demain et semaine prochaine

Petit changement pour le 15 Janvier

Dimanche Hecate16- Heylias

Semaine du 16 Janvier au 22 janvier

Lundi : Misselyzya - Heylias
Mardi : Nonos - Hecate16
Mercredi :Misselyzya -Hades29
Jeudi : Misselyzya- Nonos
Vendredi Hecate16 - Hades29
Samedi :Hecate16 - Misselyzya
Dimanche : Heylias – Hecate16

Hades
Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:18

Semaine du 23 Janvier au 29 janvier

Lundi : Misselyzya - Heylias
Mardi : Nonos - Hecate16
Mercredi :Misselyzya -Hades29
Jeudi : Misselyzya- Nonos
Vendredi Hecate16 - Hades29
Samedi :Hecate16 - Misselyzya
Dimanche : Heylias – Hecate16
Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 EmptyMer 25 Jan 2012 - 10:59

Semaine du 30 janvier au 05 Fevrier

Lundi : Misselyzya - Heylias
Mardi : Nonos -Hecates16
Mercredi :Chevreux -Mattissan
Jeudi : Mattissan - Nonos
Vendredi Hecate16 - Mattissan
Samedi :Hecate16 - Misselyzya
Dimanche : Heylias –Chevreux
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:57

Arrow le planning pour la semaine à suivre s'il vous plait??
ou je vous envoie demain l'offre à vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 EmptyDim 5 Fév 2012 - 23:08

oups désolé je pensais que je l'avais fait

du 06 février au 12 février

Lundi : Misselyzya - Hecates16
Mardi : Nonos - Heylias
Mercredi :Mattissan-Misselyzya
Jeudi : Mattissan - Nonos
Vendredi Hecate16 - Mattissan
Samedi :Hecate16 - Misselyzya
Dimanche : Heylias –Hecate16
Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 23:39

du 13 février au 19 février

Lundi : Misselyzya - Hecates16
Mardi : Nonos - Heylias
Mercredi : Chevreux-Mattissan
Jeudi : Mattissan - Nonos
Vendredi Hecate16 - Mattissan
Samedi :Hecate16 - Misselyzya
Dimanche : Heylias –Chevreux
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:54

Arrow aucune nouvelle de la personne pour ce jour (11/02/1460) j'ai prit sa place et fait la demande pour le groupe!

Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 EmptyMer 15 Fév 2012 - 8:08

du 20 février au 26 février

Lundi : Misselyzya-Hecates16
Mardi : Heylias-Nonos
Mercredi : Mattissan-Chevreux
Jeudi : Nonos- Mattissan -
Vendredi : Mattissan-Hecate16
Samedi : Misselyzya-Hecate16
Dimanche :Chevreux- Heylias
Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:48

Planning du 27 février au 04 Mars

Lundi :Hecates16- Misselyzya
Mardi : Nonos- Heylias
Mercredi : Mattissan-Hades29
Jeudi : Mattissan -Nonos
Vendredi :Hecate16- Mattissan-
Samedi : Hecate16-Misselyzya
Dimanche :Heylias-Hades29
Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:03

je signal que dimanche petit changement donc j'ai remis le planning pour la fin de semaine et celui de la semaine prochaine

Planning fin de semaine du 01 Mars au 04 Mars

Jeudi : Mattissan -Nonos
Vendredi :Hecate16- Mattissan-
Samedi : Hecate16-Misselyzya
Dimanche :Nonos-Hecate16


Planning du 05 février au 11 Mars

Lundi : Misselyzya - Hecates16
Mardi : Nonos- Mattissan
Mercredi : Mattissan-Hades29
Jeudi :Hades29 - Mattissan
Vendredi : Mattissan -Misselyzya
Samedi :Misselyzya- Nonos
Dimanche :Hecate16 -Hades29
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:40

Hades29 a écrit:
Modification et Planning de fin de semaine du 08 au 11 mars

Jeudi Hecate16 - Mattissan
Vendredi mattissan - Hecate16
Samedi Hecate16- Nonos
Dimanche Hecate16 Hades29

Planning du 12 au 18 Mars

Lundi :Hecate16 - Mattissan
Mardi : Mattissan - Nonos
Mercredi : Hades29- Mattissan
Jeudi : Mattissan - Hades29
Vendredi : Hecate16 - Mattissan
Samedi :Nonos - hecate16
Dimanche : Hecate16 - Hades29
Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:08

Planning du 19 au 25 Mars

Lundi :Misselyzya - Hecate16
Mardi : Hades29-Mattissan
Mercredi : Nonos - Chevreux
Jeudi : Mattissan - Hades29
Vendredi : Hecate16 - Mattissan
Samedi : Hecate16-Nonos
Dimanche : Chevreux - Misselyzya
Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 EmptyLun 19 Mar 2012 - 21:41

Modification Planning du 19 au 25 Mars

Lundi : Hecate16- Hades29
Mardi : Mattissan- Nonos
Mercredi : Nonos - Mattissan
Jeudi : Mattissan - Peannuts
Vendredi : Peannuts - Mattissan
Samedi : Hecate16-Nonos
Dimanche : Nonos - Mattissan
Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 EmptyDim 25 Mar 2012 - 11:45

Planning du 26 mars au 02 avril

Lundi : Hecate16- Peannuts
Mardi : Mattissan- Nonos
Mercredi : Nonos -Hecate16
Jeudi : Mattissan - Peannuts
Vendredi : Peannuts - Mattissan
Samedi : Hecate16-Nonos
Dimanche : Nonos - Mattissan
Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:04

Planning du 02 avril au 08 avril

Lundi : Peannuts-Hecate16
Mardi : Emma.-Mattissan
Mercredi : Hecate16 - Heylias
Jeudi : Peannuts- Mattissan
Vendredi :Mattissan - Peannuts
Samedi :Nonos- Hecate16
Dimanche : Mattissan - Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2012 - 12:53

Citation :
Vendredi :Mattissan - Peannuts

Mattissan semble a dijon ce jour donc je vous ai envoyé une demande peannuts.
Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 EmptySam 7 Avr 2012 - 11:01

Planning du 09 avril au 15 avril

Lundi :Hecate16-Peannuts
Mardi : Emma. -Nonos
Mercredi :Heylias - Hecate16
Jeudi : Mattissan -Peannuts
Vendredi :Peannuts -Mattissan -
Samedi Hecate16-Nonos
Dimanche : Emma. -Mattissan
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 EmptyDim 8 Avr 2012 - 4:27

Dimanche 8 avril : Emma. -Mattissan

Les deux groupes sont mis en place
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 EmptyMar 10 Avr 2012 - 13:59

Mardi : Emma. -Nonos

mise en place des deux groupes ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 EmptyMer 11 Avr 2012 - 10:39

Urgent pour Aujourd'hui......

Heylias ne sais pas prendre la garde...........sera remplacé par Hecate16

donc pour aujourd'hui.. Mercredi


Mercredi : Hecate16-Peannuts

j'ai écrit a peannuts ..... si besoin en cas d'alerte orange.... si prob avec elle sans doute que se sera moi... on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 EmptyMer 11 Avr 2012 - 10:50

Tu me tiens au courant hades car j'ai besoin de deux groupes sur dole ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 EmptyMer 11 Avr 2012 - 16:44

Bon heylias a pris quand même son annonce.....de chef maréchal


tout est en ordre on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 EmptyMer 11 Avr 2012 - 23:57

Planning du 09 avril au 15 avril Modification

Lundi :Hecate16-Peannuts
Mardi : Emma. -Nonos
Mercredi :Heylias - Hecate16
Jeudi : Hecate16 -Peannuts
Vendredi :Peannuts -Heylias
Samedi : Hecate16-Nonos
Dimanche : Emma. -Heylias
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)
» Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)
» Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)
» Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)
» Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: