Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Erreur de Com en votre faveur, ne recevez rien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Erreur de Com en votre faveur, ne recevez rien Empty
MessageSujet: Erreur de Com en votre faveur, ne recevez rien   Erreur de Com en votre faveur, ne recevez rien EmptyMar 20 Fév 2007 - 16:39

Madame la Comtesse,
Mesdames et messieurs les parlementaires,
Monsieur le Prévot,

Le 13 janvier, à propos de la décision du Prévot de priver Pontarlier de Maréchaux pendant 4 jours, Rubella a posé cette question au conseil :

Citation :
Pourquoi le maire de Pontarlier n'a-t-il pas été consulté ?

Le 20 février, soit 38 jours plus tard, Sire Rhuyzar à écrit :

Citation :
Erreur de com, réglée depuis, si vous voulez encore hurler vous gênez pas, mais zaurez du mal à le faire sur ce sujet.

Sans polémiquer sur ce qu'il entend par hurler, puisque seul le silence s'est fait entendre pendant 38 jours, je pose à présent cette question au Conseil :

A quoi servez-vous, à quoi sert cette salle, si les questions des citoyens de Franche-Comté restent sans réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Erreur de Com en votre faveur, ne recevez rien Empty
MessageSujet: Re: Erreur de Com en votre faveur, ne recevez rien   Erreur de Com en votre faveur, ne recevez rien EmptyMar 20 Fév 2007 - 16:49

Le sujet a été remonté au Parlement, des actions ont suivi avec la participation du maire de Pontarlier : un bureau de la sécurité municipale a été créé pour centraliser le genre d'informations auquel appartenait le sujet d'origine, et pour le sujet en tant que tel, étant un sujet de sécurité, il n'est pas à traiter en public.

Ceci dit, la com peut se faire dans les 2 sens, le maire de Pontarlier aurait pu vous en parler.

Mais dans tous les cas, la voix du peuple a été entendue, sois en assurée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Erreur de Com en votre faveur, ne recevez rien Empty
MessageSujet: Re: Erreur de Com en votre faveur, ne recevez rien   Erreur de Com en votre faveur, ne recevez rien EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:08

Merci, M'sieur le Comte. (et merci pour l'embauche hier soir ^^)

Bêtement, même si j'ai été personnellement informée, je m'attendais quand même à une réponse officielle dans cette salle, ouverte à tous... Est-on godiche, parfois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

Erreur de Com en votre faveur, ne recevez rien Empty
MessageSujet: Re: Erreur de Com en votre faveur, ne recevez rien   Erreur de Com en votre faveur, ne recevez rien EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:37

Bah zauriez très bien pu la faire vous-même..., allez pour le plaisir, je vérouille pas tout de suite (après vérouillage je fusionnerai ce sujet avec l'ancien).
Revenir en haut Aller en bas
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Erreur de Com en votre faveur, ne recevez rien Empty
MessageSujet: Re: Erreur de Com en votre faveur, ne recevez rien   Erreur de Com en votre faveur, ne recevez rien EmptyMer 21 Fév 2007 - 12:26

humm... si je voulais répondre à mes propres questions, je me ferai élire Comte ou un truc de ce genre... un truc où, entourée d'amis consciencieux, je pousserai mes pions sans me préoccuper des autres (à part 10 jours avant les élections)

Bref. Cloturez si vous voulez. 38 jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

Erreur de Com en votre faveur, ne recevez rien Empty
MessageSujet: Re: Erreur de Com en votre faveur, ne recevez rien   Erreur de Com en votre faveur, ne recevez rien EmptyMer 21 Fév 2007 - 13:53

Des fois on se demande si c'est pas fait exprès, remarquez moi j'ai déja la réponse ici. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur de Com en votre faveur, ne recevez rien Empty
MessageSujet: Re: Erreur de Com en votre faveur, ne recevez rien   Erreur de Com en votre faveur, ne recevez rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur de Com en votre faveur, ne recevez rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Eco] Taxe - contournement en votre faveur, recevez 20 000 ecus
» [Codex] petite erreur
» Erreur bateau
» [Ne sait pas] petite erreur
» Sauf erreur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: L'Agora :: Archives de la Cour publique-
Sauter vers: