Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [archives] Bureau du Lieutenant Crro

Aller en bas 
+68
Draugaran
Ephidel
spykovic
zay8
giumac
souco
soldier salor
Mousticusss
nomilo
djedje
Eulric
1legolas
alambyk
HartasN
zagorn
Mifalifou
Dina_
Xaven
JeanDu91
Lordasriel
Maelyn*
salor
manux
Carbonis
Montella
Yvain de drogal
Maathy*
saramarinettee
salbator
ThomasHawk
rabatcho
Fulguro
Delamort
dodo45
sephiroth84
Cochonstar
crro
magdaleine
Gauvain
Moicel
pompilius
Eldorach
hondo
tomdiafoirus
Balzok
fitz_loinvoyant
bourichon81
PrincessSéwen
shedeye
kakadoc
Silius
spikelilou
poete
lic0
Rakovski
Elanor
ferguson
Monster bourrin
Occorax
Quinlan
rougail
metaxas
Seigneuraslan
superlulu(ludivine)
leconquerant
gaunt
lothilde
Dwiral
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Elanor
Prolixe
Elanor


Féminin Nombre de messages : 523
Localisation : Pontarlier, Franche Comté
Date d'inscription : 25/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 EmptyVen 21 Sep 2007 - 20:47

Elanor avait posé une question, mais la réponse du Lieutenant la dérpima profondément... pale du gratte papier...que du gratte papier...super, pensa-t-elle en levant les yeux au plafond, avant de pousser un long soupire...

Bon, super, merci Lieutenant...

Ce dernier se tournait vers le soldat Lic0...Elle le suivit avec des yeux de chien battu et s'apprêtait à aller dans son nouveau bureau gratter et trier ses papiers, lorsqu'Aslan se retourna en souriant pour la rassurer.

AHAAA !! poussa-t-elle comme cri. Euh...pardon mais ouuuuf vous m'avez fait peur !! Je me voyais déjà, le dos vouté sur mon bureau, vissée à ma chaise enfin hum ouf, je respire mieux Very Happy Avec vous mon Lieutenant ? Formidable cheers

Bon, je peux repartir travailler en souriant, je vous laisse donc, à la prochaine mon Lieutenant!

Ela lui fit un salut militaire avec un grand sourire, puis hocha la tête à l'intention de Lic0, avant de prendre la porte le coeur léger... une envie de chanter qu'il fait beau et que la vie est belle.

Oh, bonjour Princesse! dit-elle alors que son amie allait à son tour entrer dans le bureau. Elle lui fit un grand sourire en lui tenant la porte avant qu'elle n'entre et qu'elle même ne retourne dans son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 EmptySam 22 Sep 2007 - 10:35

Le Lieutenant fut ravi de l'enthousiasme de l'Aspirante-intendante Elanor et lui rendit le Salut militaire avant qu'elle ne quitte le bureau. Puis il en revint au Soldat Lic0, décidemment, il allait avoir du mal à terminer si on l'interrompt toutes les minutes.

Bien Soldat!
Afin de commencer votre initiation, je vous nomme Caporal de la Garnison de Pontarlier. Vous êtes affecté au groupe du Sergent Occorax qui vous apprendra je pense les bagatelles de ce poste. Aussi en cas d'abscence de ce dernier, vous aurez la charge de le remplacer et de prendre le commandement du groupe!

Le Lieutenant se retira dans son fauteuil, puis s'avança jusqu'à son tiroir sur sa droite. Il l'ouvrit et en retira les nouveaux galons du soldat Lic0. Il les lui fit parvenir sur le bureau en ajoutant:

Voici vos nouveaux galons!
[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 Capora10
https://i.servimg.com/u/f23/10/09/06/42/capora10.gif
Si toutefois vous les acceptez! Car après fini la rigolade, vous partez pour faire carrière! Passez voir L'imagière de l'armée à son atelier et demandez à recevoir votre nouvel uniforme.

[vous pouvez posté autant de fois que vous le souhaité, j'impose au minimum 2 postes par jour, que ce soit au bureau ou aux terrains; respectez simplement une logique]

Le Lieutenant se leva de son fauteuil avec vigueur et salua le Caporal Lic0 énergiquement. salut Entre temps, son Aspirante et le Sergent Occorax entrèrent dans son bureau; ce dernier se mit sur le côté après leur avoir adressé ses respects, et laissa alors la parole à Princesse. Le Lieutenant fit signe au Caporal Lic0 qu'il pouvait disposé... et vint se plaquer le dos contre son fauteuil après avoir écouté son rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 EmptySam 22 Sep 2007 - 13:33

Aslan fini par immerger...

En ce qui concerne Notre Ami Loïc le Viking, je m'attendais à une réponse de ce genre. Il a été l'auteur du débât à la nouvelle mairie, pour lui la MS a perdu son prestige, et sera source de problème de façon perpétuelle. Soit, nous avons conversé sur nos points de vue, il connait ma position sur le sujet. Nous ne sommes peut-être pas en harmonie, mais je ne manquerai pas de respecter son opinion.

Le Lieutenant força à nouveau sur ses gibolles pour se remettre sur pied. Les mains reposées sur son bureau, il continua;

Seulement... la MS est la seule armée de Pontarlier,...pour le moment...et la seule qui soit la plus complète de F-C. Nous décidons alors d'en tirer le meilleur profit sur un ennemi potentiel, au service du peuple. Celui qui s'approchera de Pontarlier avec de mauvaises intentions s'en prendra plein la tronche.

Il contourna son bureau, et prit appui dessus tout en regardant son Aspirante et le Sergent Occorax plus sérieusement.

Pour défendre la ville contre une armée, il nous faut une armée. Mais pour matter une révolte, nous devons encore travailler en Lances ou Groupes armés tant que le codage "de défense" des armées n'a pas été réalisé par Levan. C'est la seule complication que l'on rencontre à l'heure actuelle. Si j'en revient à Loïcisdumb, je sais que l'on pourra lui faire confiance, malgré ses réticences avec la MS.

Le Lieutenant retient son Attention sur Occorax.

Vous souhaitez ajouter quelque chose Sergent?!
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 EmptySam 22 Sep 2007 - 13:39

Occorax ecoutais bien la conversation qui suit puis le Lieutenant le demandas son avis .

"Mon Lieutenant je suis de votre avis je suis pas non plus favorables a la MS mais nous avont Besoin d'une protection potantielle "
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 EmptyDim 23 Sep 2007 - 9:11

Le Lieutenant décola son fessier de son bureau, regardant son sergent. Il s'avança dans sa direction et s'arrêta à sa hauteur. Il croisa alors son regard

Malheureusement, la conscience humaine veut que l'on garde en mémoire les fautes et les erreurs et que l'on les crie bien haut et fort. Seulement, nous avons tendance à oublier les services qu'elle a rendu à la F-C. Si nous en sommes aujourd'hui ici c'est grâce à l'aimante Lothilde qui de part sa volonté et son dynamisme a rempli sa mission qui était d'effectuer les tests. Après, tout n'est que politique...Enfin bref...

SeigneurAslan s'en retourna pour regagner son bureau et s'avacher dans son fauteuil. Alors qu'il s'y rendait, il tourna une dernière fois la tête pour lui demander:

Au fait Sergent, quelle eut été la raison de votre visite?
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 EmptyDim 23 Sep 2007 - 9:50

"Ma raison de ma visite est que le Soldat Moicel qui est affecter a mon groupe est partie de l'armee et aussi des rr je voulais juste vous le signialer que il est partie comme il pas fais de lettre de demission je prefere vous prevenir"

Occorax les main derriere le dos attendit la reponse de son Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 EmptyDim 23 Sep 2007 - 12:06

Princess déplia un parchemin et le déposa sur le bureau,
bien en évidence et ajouta après les dires du Sergent Occorax..


Il n'y a pas que lui, voyez plutôt

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 Listig10

mais, par contre, d'ici 2 a 3 semaines
nous aurons de nouvelles venues.
je pense qu'Aristote nous à entendus..


Puis elle montra aussi un pli qu'elle avait reçu..

Citation :
Expéditeur : Moicel
Date d'envoi : 2007-09-23 12:32:12

Je suis désolé de t'apprendre que j'ai déserté l'armée ...
Passe le bonjours à Aslan de ma part

Sans rien dire , elle se leva avec peine et se dirigea vers la porte,
en se tenant le dos, elle fit un petit sourire,
accompagné du salut de rigueur.
salut
Revenir en haut Aller en bas
magdaleine
Secret
magdaleine


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/09/2007

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 EmptyDim 23 Sep 2007 - 21:48

Magdaleine frappa à la porte et se présenta. Elle salua Princess et lui fit un sourire. Puis se tournant vers Aslan, elle lui fit un salut qui manquait de raideur.
Mon Lieutenant, je suis ici pour prendre vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 EmptyMar 25 Sep 2007 - 7:59

Le Lieutenant écouta attentivement les paroles de son Sergent, puis s'empara du pli que lui tendait son Aspirante. Il croisa son regard l'espace de deux secondes pour lui montrer qu'il était tout ouïe avant de rattacher son attention sur ce document. Il contasta alors plusieurs choses, puis prit la parole:


Ce concernant le Soldat Moicel, il a de la chance qu'il envisage d'arrêter les RR, car je lui aurais réservé le châtiment que doit recevoir un déserteur! Traqué comme un animal nuit et jour sans relâche, une fois attrappé croupir en prison et après plusieurs moi de torture, il nous supplierait de l'achever...alors il passerait au pilori à la cours de la caserne!

Le Lieutenant expira un bon coup, regrettant tout de même la décision de cette homme, car ensemble, ils étaient partis sur de bonnes bases...Enfin, il se leva...le regard froid


Aspirante!
Il faut me tirer au clair ces venues à l'infirmerie. Je sais que cela ne me regarde pas directement, et c'est tout partout pareil...on manque de discipline! Vous êtes la personne la mieux placée pour faire les rappels alors n'hésitez plus, mettez des avertissements et s'ils ne répondent toujours pas je les colle au mitard!

Enfin, il en revint vers le Sergent Occorax

Je vois quant à une possible réorganisation des groupes!
Aspirante! Sergent! Vous pouvez disposer! salut
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 EmptyMar 25 Sep 2007 - 16:16

Occorax ecoutais bien se que disais le Lieutenant il avais trop de personne ratais les render vous puis fit son salue militaire respectives salut et s'en vas a ses occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 18:08

SeigneurAslan avait demandé à ses hommes de bien vouloir sortir pour qu'il puisse accueillir une nouvelle recrue. Elle se présenta plus ou moins correctement devant son supérieur du fait du manque de vigueur dans son Salut , mais elle avait tout de même de l'assurance dans ces propos. Le Lieutenant décola de son fauteuil, contourna son bureau sur la droite comme à son habitude et se présenta à hauteur de Magdaleine. Il la salua vivement


Soldat Magdaleine! salut
Pour commencer, bienvenue dans l'armée! Je vous rapelle que vous avez signé un contrat, respectez le! Les jours à venir au sein de la garnison peuvent très bien se dérouler pour vous si vous êtes motivé et assidûe. Mais ils peuvent-être les pires de votre vie...


Aslan pointa le doigt en avant, avant de se retourner direction son bureau pour y prendre appui...


Mais je suis persuadé que l'on fera du bon boulot tous ensemble! Votre participation peut vite devenir remarquable,...ou non.
Bon, je suis votre Lieutenant, et suis la plus haute autorité militaire de Pontarlier. Un soucis, vous venez à moi, ici au bureau.


SeigneurAslan marqua une courte pause, pour laisser le temps à Magdaleine de prendre une inspiration...

Avant d'aller plus loin, sachez ceci:
Le chateau se divise en deux parties si je puis dire.







  • Code:

    Vie au chateau, liée au terrain d'entrainement; on vous demande de participer au RP (rôle play) au moins deux fois par semaine
    [*]Vie de la Garnison, très liée au RR et aux excercices IG (courriers/ suivre les ordres/ ect...) et votre participation aux bureaux, ainsi qu'au foyer, c'est votre espace détente.


Le Lieutenant se gratta le menton, et reprit:


Autre chose; vous êtes tenue de passer une visite médicale tous les 15 jours! Si vous manquez à l'appel, des sanctions peuvent être prises à votre encontre et venir faire tâches sur votre dossier militaire...Alors pensez-y!!
Bien...des questions? sinon, vous pourrez à l'occasion...les poser à votre entourage.

Le Lieutenant, laissa la parole à la jeune femme...


Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 18:30

Princess entra dans le bureau
du Lieutenant de la Garnison et
se mit tant bien que mal au garde-à-vous,
puis lui tendit un parchemin .
Princess regarda son ventre gros de plus de 6 mois,
en souriant, une main posée dessus
.

Citation :
Je viens poser ma démission de mon poste de Lieutenant aspirant de la garnison de Pontarlier, je peux plus assumer une participation suffisante à présent, car je ma dois a ma famille.
Je reste n’ai en moins active en ce qui concerne l’infirmerie, me destinant à soigner nos braves et courageux soldats, je pense plus à un honneur qu’à un devoir de le faire.

Fait à Pontarlier le 27 septembre 1455

Princessedeneuch de Wurtemberg

Elle regarda son lieutenant et attendit sa réponce
Revenir en haut Aller en bas
magdaleine
Secret
magdaleine


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/09/2007

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 EmptyVen 28 Sep 2007 - 12:02

Magdaleine ne scilla pas devant le lieutenant bien qu'il la dépassa de deux bonnes têtes. Elle l'écouta attentivement.
Mon Lieutenant vous pouvez compter sur moi. Je suis sûre que tous ensemble nous ferons du bon travail.
Et dans un salut impeccable elle fit un sourire radieux au lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:01

Le Lieutenant vit son aspirante entrer, s'approcher jusqu'à son bureau pour y déposer une mot. Il la dévisagea et se perdit un instant dans son esprit, se remémorant une discution d'un soir. Les yeux désormais rivés sur le planché, il ne sourcilla point, ne fit aucune mimique...puis après une courte inspiration, il prit la diection de son bureau. Une fois derrière, il adressa de nouveau la parole à Magdaleine:

J'en suis sûr! Restez donc toujours à l'écoute et soyez présente au bureau le plus souvent possible! O et s'il vous plait, tirez moi cette histoire d'uniforme au clair! voyez avec votre Sergent.
Vous pouvez disposer Soldat! salut

Quand Magdaleine eut franchi la porte, le Lieutenant appuya ses poings sur son bureau, lisant le message qui avait été déposé. Enfin il le prit dans ses mains et rejoignit son épouse de l'autre côté de son bureau...au début il ne trouva pas ses mots...il avait la chance d'avoir une épouse formidable, personne ne pouvait en démentir. Son bonheur était si grand qu'il fut projeté en dehors de sa vie de soldat, repensant aux moments de complicité qui les liaient tous deux. Il déposa sa main droite sur celle de son épouse qui reposait sur son ventre et partagea un doux baiser assez bref malheuresement...que dirait-on si on les surprenait...

C'est une décision importante, je sais que tu en es consciente, aussi je me dois de te demander de confirmer ta décision avant que je la valide. Mais je suis sûr que tu fais le bon choix

Le Lieutenant la regarda avec un sourir aux lèvres, la saisissant par la main...et lui laissa la parole
Revenir en haut Aller en bas
PrincessSéwen
Exubérant
PrincessSéwen


Féminin Nombre de messages : 1481
Age : 63
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 22/02/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Princesssewen
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:00

Princess déposa son autre main sur celle,
déjà présente de son époux, et lui dit en le regardant..


Ma réponse est définitive mon coeur,
je pense tous d'abord à nos deux anges que je porte en moi,
et qui c'est plus tard, si l'envie m'en prenait de revenir,
je pourrais bien en étonner plus d'un..
Razz

Elle eut un petit sourire puis reprit la parole.

alors fais diligence, pour mettre ma décision en vigueur,
et le plus tôt possible.


La future maman serra fortement la main de son doux époux,
elle savait qu'elle prenait la meilleure décision, pour tous les 4,
et n'en avait aucun regret.
Very Happy

Very Happy Princess le regarda avec un tendre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:06

SeigneurAslan lui rétorqua alors

Très bien, je vais en faire la démarche, et te tiens informé si jamais il se présente à nous un quelconque problème.

Il marqua une courte pause...

Pour le moment, le poste restera vacant, je compte bien former mes gars, et j'aviserai ensuite de former un nouvel Aspirant pour la Garnison.

Le Lieutenant lâcha la main de son épouse l'espace de quelques secondes, le temps pour lui de revêtir son Mantel par dessus son uniforme. Il la rejoint aussitôt et ensemble quittèrent le bureau, main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 EmptyVen 5 Oct 2007 - 13:43

Crro entra dans le bureau d'un pas malassuré, et salua Seigneuraslan.

Bonjour mon lieutenant. Je me nomme Crro et souhaite intégrer le corps des Fantassins dans la Garnison de Pontarlier.
Vous pouvez dès à présent compter sur ma disponiblité, à tout moment pour accomplir toute sorte de mission.


Crro releva la tete, dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 EmptySam 6 Oct 2007 - 11:17

Le Lieutenant leva les yeux lorsqu'un homme franchit la porte de son bureau. Il ne fit aucune remarque et le laissa s'exprimer avant tout. Il remarqua qu'il n'était pas vraiment à l'aise ce qui le fit sourir...il fini alors par décoller son cul de son fauteuil.

Très bien très bien!
Tout d'abord! je vous souhaite la bienvenue au sein de la garnison de Pontarlier mon jeune ami!

Aslan contourna son bureau, en frotant sa cicatrice au visage qu'il avait honorablement gagné au combat...pff tu parles! quelle plaie! Il s'approcha à hauteur du Soldat, laissant vacer son regard ici et là avant de le fixer et dire d'un ton soutenu:

Maintenant, vous êtes dans L'armée Soldat!
Alors cette mal-assurance vous me la laissez au vestiaire! ou vous serez croquez! croyez moi.
Sommes-nous bien d'accord?!

Le Lieutenant passa derrière lui et enchaina son récit

Lorsque vous serez dans l'emprise d'une bataille, vous n'auriez pas le temps de la réflexion, il vous faudra suivre les ordres, suivre vos supérieurs dans la rage des combats. Ce qui fait la force de notre armée, c'est le guerrier auprès duquel tu combats, aussi honore le! respecte le! et il en fera de même avec toi!

Le Lieutenant se retourna vers le soldat qui n'avait pas bougé. Aslan se disait que cela ne voulait surement pas dire grand chose pour ce jeune homme et qu'il était allé un peu loin déjà... celui-ci quittait sans doute le cercle familliale. Mais une chose qu'il ne sait peut-être pas, c'est qu'en arrivant ici, il venait de se faire une nouvelle famille, qu'il pourrait compter sur ses nouveaux compagnons pour délirer en soirée, pour le conseiller, l'aider, lui prêter mains fortes.

Aslan se perdit dans ses pensées, se remémorant ses combats l'ayant opposé, lui et ses frères d'armes aux mercenaires d'un malfaisant personnage, lâche sans scrupule...des coups au visage, le froid de l'acier forgeant les lames glisser sur sa chair oui il s'en rappelle, mais il était toujours soutenu et savait qu'il pouvait compter sur ses amis pour le sortir de situations quasi désespérées...et que...et que...il passerait dans les mains délicates des infirmières de notre belle armée.
SeigneurAslan le ragarda encore un instant et décida de ne pas en dire d'avantage pour le moment...puis il revint devant le jeune Soldat:

Savez-vous ce qu'il vous faudra faire en tant que Soldat ici au château?

Le Lieutenant lui laissa la parole...
Revenir en haut Aller en bas
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 EmptySam 6 Oct 2007 - 13:08

Crro n'avait pas bougé durant le discours du lieutenant, de peur de paraitre indiscipliné. De plus, il était plutot intimidé par l'homme imposant qui s'adressait à lui.
Mais les paroles de Seigneuraslan réveillèrent en lui le feu, le désir d'agir, de combattre pour défendre les siens.

Le lieutenant acheva son discours sur une question ;
Savez-vous ce qu'il vous faudra faire en tant que Soldat ici au château?

Crro releva la tête et répondit ;
Et bien, selon ce que Zelda m'a di, je suis tenu de toujours porter mon uniforme au chateau. Je suis bien embarassé de me présenter à vous dans mes vieux vetements mais Kryss ne me l'a pas encore confectionné.
Ensuite..il faut que j'aille m'exercer régulièrement au terrain d'entraînement des fantassins. J'ai depuis quelques temps économisé ; j'ai donc déjà pu acquérir une épée.
Je suis également tenu de me tenir au courant des décisions, en cas de mission.
Et pour finir je dois passer voir l'infirmière Princessdeneuch tous les 15 jours, pour faire un bilan santé.
Je ne saurais en dire plus...
Je ne suis pas encore accoutumé à la vie militaire mais je pense bien que vous saurez m'aiguiller.


Crro regarda un instant son lieutenant dans les yeux pour tenter d'y lire ce qu'il avait pensé de sa réponse, mais il préféra bientôt baisser les yeux dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 EmptyDim 7 Oct 2007 - 16:47

Le Lieutenant fixa le jeune soldat lorsqu'il lui énuméra ses devoirs à accomplir au château...et à vrai dire, il fut étonné par la tenue de son discours. Comme il ne trouvait rien à lui repprocher il finit par ajouter avec humour:

Sans oublier
-les corvées aux latrines,
-la vidange des pissoirs,
-la corvée de pluche de patates, car il en faut pour nourrir tout un régiment, je vous le rappelle!
-et les nuits fraiches que l'on passe au gnouf!

Quand le jeune soldat releva la tête il pu constater ce même étonnement qu'il a pu avoir vis à vis de son Lieutenant à l'époque où il débutait sa carrière...

Enfin rassurez-vous, cela n'arrive que si vous manquez de discipline!
Et je ne vais pas vous coller au gnouf pour ne pas porter l'uniforme aujourd'hui, je sais que notre imagière a pas mal de travail.

Le Lieutenant se dirigea vers la fenêtre qui donnait sur l'Etat-Major, et l'on pouvait même y appercevoir une partie du terrain d'entrainement des fantassins. Tout en regardant au dehors, il ajouta.

Voyez-vous, quand j'ai débuté ma carrière, tout comme vous j'ai choisi de m'exercer au maniement de l'épée, et aujourd'hui, j'ai ma place parmis la cavalerie.

Il se retourna pour lui parler franchement

Et vous pourrez rejoindre ce corps d'élite vous aussi si vous faites preuve de bravoure et de persévérance au sein de l'armée! On manque cruellement d'homme s'investissant coeur et âme pour le bien de leur patrie, mais les quelques qui sont ici sont prompts pour le combat. Il m'arrivera d'être dur, et j'espère que vous en baverez mon jeune ami parce que je ne veux pas de boulets dans ma garnison, je veux des lions, des bêtes!

Le Lieutenant regagna son bureau et se jeta dans son fauteuil; croisant les doigts... Il avala sa salive et reprit avec force et verve:

L'uniforme! enfilez-le dès qu'il vous sera remit
Vous marquez des points par le port de l'épée! je vous en félicite! mais vous en apprendrez plus auprès des infimières. (bonus)
Le fait de manquer à un ordre direct et d'oublier d'apporter votre fiche médicale sera passible d'une punition!; mais le pire! c'est que cela fera tâche sur votre dossier!
Je ne suis pas Lieutenant-Instructeur chez les fantassins, lui! a la charge de tout vous apprendre, mais rien ne m'empêchera de vous attrapper au dépourvu!

Si vous avez des questions, je vous écoute

Le Lieutenant fronça les sourcils, signe d'une certaine agressivité pour le forcer à le soutenir du regard
Revenir en haut Aller en bas
crro
Exubérant
crro


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 33
Localisation : Taverne pontissalienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 EmptyDim 7 Oct 2007 - 17:07

Crro écouta son lieutenant sans ciller. Lorsqu'il eut fini, il regarda son supérieur dans les yeux et se dit qu'il commençait à l'apprécier.

Merci monsieur, je n'ai pas de question pour l'instant, mais je peux vous assurer que je ferai de mon mieux pour respecter mes obligations. Je ne manque pas de motivation et je suis prêt à m'investir. Je compte bien progresser rapidemment et me rendre utile.

Crro salua poliment SeigneurAslan.

Je me rends de ce pas à l'infirmerie.
Aurevoir, mon lieutenant.


Crro tourna les talons, avant de se retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:08

Le Lieutenant se retira bien au fond de son fauteuil. Quand Crro quitta son bureau pour se rendre à l'infirmerie, il repensa à tout ce qui avait été dis plus tôt, mais ce qui l'interpellait plus encore, c'est que ce jeune homme lui rappelait quelqu'un de très familier, quelqu'un qu'il connait très bien et qui lui ressemblait étrangement, il y aura une bonne année bientôt.

Lui

Il se souvient combien il était jeune et fou, en s'engageant dans une campagne alors qu'il n'avait reçu nul entrainement, qu'il n'avait jamais touché une épée, qu'il n'avait encore jamais su ce que s'était d'être pris dans un combat quand d'autres commandaient ses mouvements. Cet homme avait tout misé sur la confiance, mettant sa vie sur un plateau, et... lui a été rendu une victoire. Dès lors, il eut décidé de faire carrière, il a appris à obéïr! avant de commander... et le voici aujourd'hui Lieutenant, une place militaire tant convoiter par certains qui ignorent tout des responsabilités qu'elle l'incombe. Autant dire que ces personnes, le Lieutenant les méprise, ouvertement s'il le faut.

SeigneurAslan ressortit ses dossiers et se replongea dans son travail...
Revenir en haut Aller en bas
Cochonstar
Voyageur
Cochonstar


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Vesoul-Pontarlier
Date d'inscription : 22/07/2007

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 EmptyDim 7 Oct 2007 - 22:59

Hum!

(Cochonstar se met au garde' a vous et attend on ne sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth84
Secret
sephiroth84


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 30/09/2007

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 EmptyLun 8 Oct 2007 - 12:45

salut lieutenant seigneuraslan je me permet de me presenter a vous suite a l acceptation de ma candidature dans votre corp d arme et apres bonne reception de mon uniforme...
Il es certain que j ai encore beaucoup de chose a apprendre si ce n es la totalite mais je remet entierement ma vie entre vos mains et executerais toute tache sans en discuter les tenant et aboutissant...
Je reste a votre disposition pour tout autre question... salut
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 EmptyMer 10 Oct 2007 - 10:48

Le Lieutenant termina sa belle esquisse sur son papier à l'aide de sa plume et de l'encre noir. L'extrémité de sa langue légèrement reposée sur sa lèvre supérieure, il déposa un point très posément sans trembler. Il tendit le bras jusqu'à son encrier et y déposa alors sa plume en refermant le dossier de par son autre main. Enfin il leva les yeux vers ces deux messieurs...

Ne vous a-t'on jamais appris à frapper au porte avant d'entrer? dit-il en toute neutralité. Il délessa son bras droit pour leur faire comprendre qu'ils n'étaient pas obligés de donner suite à ces propos. Il finit par se lever de son fauteuil et passer devant son propre bureau avant de reprendre.

Bienvenue à l'armée Soldats! Parmis la Garnison de Pontarlier! Les Lions! Twisted Evil
Ici vous êtes les chasseurs et pas les proies! Me suis-je bien faire entendre?

Je vous rapelle que vous avez signé un contrat, aussi respectez le! Votre vie, vous jouez avec chaque jour...et me la remettre vous l'avez fait le jour où vous avez déposez votre signature sur ce formulaire auprès du Lieutenant Aide de Camp qui me l'a remis et que je conserve désormais dans mes dossiers. Mais vous apprendrez vite à me connaitre et ensuite vous vous reposerez la question...<<ai-je bien fait de signer ce document...>> Les jours à venir au sein de la garnison peuvent très bien se dérouler pour vous si vous êtes motivés et assidûts. Mais ils peuvent-être les pires de votre vie, surtout avec moi à vos côtés, et je me ferai un malin plaisir de vous mettre des bâtons dans les roues pour que vous avanciez au pas! ( scratch )

Aslan dévisgea ses deux hommes un court instant puis repris:

Mais je suis persuadé que l'on fera du bon boulot tous ensemble! Votre participation peut vite devenir remarquable,...ou non.
Bon, je suis votre Lieutenant, et suis la plus haute autorité militaire de Pontarlier. Un soucis, vous venez à moi, ici au bureau, sans manquer de passer voir régulièrement le Sergent qui sera responsable de votre section. Je vais travailler à votre affectation dans un groupe, ne perdez pas patience car je doi dire que j'ai pas mal de boulot.

Bien, je vois sur vos dossiers que vous vous êtes engagés en tant que Soldats de carrière. Pour le moment, vous êtes en bas de l'échelle bien sûr mais pourquoi pas gravir les échelons? Aslan présenta une main hazardeuse, comme quoi tout peu arriver. Avant d'aller plus loin, sachez ceci:
Le chateau se divise en deux parties si je puis dire.





  • Code:

    [*]Vie au chateau, liée au terrain d'entrainement; on vous demande de participer au RP (rôle play) au moins deux fois par semaine, vous êtes fatassin je crois. C'est bien! je suis moi même passé par là avant de me joindre à la cavalerie d'élite...alors montrer aux autres garnisons que nous sommes les meilleurs, ici à Pontarlier!
    [*]Vie de la Garnison, très liée au RR et aux excercices IG (courriers/ suivre les ordres/ ect...) et votre participation aux bureaux, ainsi qu'au foyer, c'est votre espace détente.
    [*]

Le Lieutenant se gratta le menton, et le regard dans le vide...il savait qu'il oubliait quelque chose d'important...Soudain il reprit


ET une chose égale par aiileurs!! vous êtes tenus de passer une visite médicale tous les 15 jours! Si vous manquez à l'appel, des sanctions peuvent être prises à votre encontre et venir faire tâches sur votre dossier militaire...vous voyez le genre...Alors pensez-y!!
Moi, je n'ai pas de question, et vous?

Le Lieutenant, laissa la parole aux jeunes gens...
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth84
Secret
sephiroth84


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 30/09/2007

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 EmptyMer 10 Oct 2007 - 13:58

Sephiroth prit note de chaque mot exprimer par le lieutenant seigneuraslan...Il prit la parole et lui repondit;

"D'abord je tiens a m'excuser de mon incursion dans votre bureau sans en avoir annoncer mon entrée,pour ce qui es de remettre en question mon engagement dans l'armée,il va m'en falloir un peu plus pour que je me resigne a vous quitter"

Sephiroth commence a comprendre que les superieur hierarchique on un malin plaisir a gueuler sur les nouveau peut etre pour ecarter de suite ceux qui n'on pas les epaule a asumer des responsabilité...puis il reprit:

"pour ce qui es de mon affectation a un groupe serait il possible d'etre affecter au groupe d'arme du sergent Occorax ayant deja quelque contact avec celui ci, cela auras je pense une incidence positive sur mon devellopement au sein de l'armée, pour se qui es de gravir les echelon hierarchique il me faudrat un peu de temp,je m'adapte assez bien a la vie au chateau de dole et mit a part quelque oubli comme frapper a votre porte je respecte les regle en vigueur dans celui ci"

Sephiroth regardat le lieutenant seigneuraslan et attendit une eventuelle reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:13

Le Lieutenant répondit alors

Vous êtes affecté au groupe du Sergent Occorax. Il se réjouissait à l'avance de travailler avec vous, alors j'ai respecté sa volonté. L'armée fonctionne bien si l'entente qui règne au sein de chaque groupe est parfaite. Le fait d'oublier de frapper à ma porte à la première entrevue ne constitue pas une faute bien au contraire!

Le Lieutenant s'avança devant ce jeune Soldat.

Voyez-vous à l'Etat-Major, certains de mes pairs m'ont repproché d'être un Soldat de la vieille école! Et j'ai apprécié, vous pouvez pas savoir comme cela m'a fait plaisir. Quand on s'engage dans l'Armée c'est que l'on veut quelque chose, et que l'on est prêt à tout pour se l'accaparer! Alors ici, je n'ai pas éclairé chaque couloir vous indiquant les lieux à visiter,...Tu te plantes et c'est une lame froide qui te passeras sous la gorge...

Il marqua une courte pause avant de reprendre:

Car jamais je ne découvrirai le Château à la place de la nouvelle recrue. Mais selon les rapports que l'on me fait sur votre personne, vous vous débrouillez bien, alors je vous en félicite Soldat! si tous pouvaient suivre cet exemple...je commence à croire que certains ont vraiment des problèmes d'orientation.

Sinon, vos premières impressions sur l'ambiance? positives n'est-ce pas?!
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth84
Secret
sephiroth84


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 30/09/2007

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 0:47

Sephiroth eut un sourire en entendant les parole du lieutenant seigneur aslan...Il eut une certaine fierte à ecouter ce qui se disait sur lui meme,et c'es avec un peu plus d'assurance qu'il entreprit de lui repondre...

"Les debuts sont un peu rude tout le monde vous devisage et l'ambiance parait austere,mais au fil des couloirs j'ai put decouvrir que ce qui parraissait froid et implacable es en realite une societe ou la fibre humaine tient un role majeur..."

Sephiroth regardat par la fenetre et vit que la nuit etait deja tombée...Il redressa la tete vers son lieutenant et lui dit...

"A cet heure tardive je vais vous laisser a vos occupations et je vous remercie encore de l'affectation de groupe"

Sephiroth salut Le Lieutenant Seigneuraslan
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:30

Le Lieutenant retient alors le Soldat Sephiroth et lui dit en toute neutralité

Vous savez Soldat...
Le foyer est un espace détente pour toute la garnison, où l'on a le droit de se réunir autour d'une binouze. Par contre! toujours à consommer avec modération...
Je dois dire que l'on manque d'ambiance...nous pourrions fêter votre intégration? Et échanger les histoires même les plus folles!..

Aslan masqua son enthousiasme^^ personne ne savait qu'i cachait quelques bonnes bouteilles par-ci par-là...mais elles ne seraient ouvertes que si l'occasion est bonne..
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:46

Occorax qui passait par la par hasard entendit le Lieutenant parler de fete il entra dans le bureau et saluea son Lieutenant salut et dit.

"Bonjour Lieutenant desoler serieusement de vous deranger en plein conversation avec un Soldat mais j'ai entendu un mot qui me plait bien "fete" ses bien cela que j'ai entendu Lieutenant"
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:04

Le Lieutenant détourna alors son attention sur la pesonne qui franchissait la porte de son bureau. Il abaissa la tête au plancher en faisant un large sourir.. Cette arrivée n'était pas...inattendue... et reprit alors avec enthousiasme:

Bonsoir Sergent!
C'est la fête ce soir?!
En fait, j'invitais notre jeune ami à nous offrir à boire au foyer... depuis le temps...ça doit être bien poussièreux Razz

Le Lieutenant se retourna alors vers ses deux hommes...

Alors qui paye sa bouteille?
Revenir en haut Aller en bas
Occorax
Conteur
Occorax


Masculin Nombre de messages : 3070
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:16

Occorax sortie une grosse bouteille de sa veste et la montras a son Lieutenant et au soldat.

"Allez ses moi aller venez "

Occorax le sourire jusqu'au oreille il detala au foyer.
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth84
Secret
sephiroth84


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 30/09/2007

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:33

Cela arreangeat Sephiroth que le sergent Occorax se soit designé pour payer la premiere tournée cela lui laisseras le temp de passer a sa deumeure pour recuperer de quoi payer les suivante...
Il regardat le sergent Occorax sortir du bureau du Lieutenant seigneur aslan et le suivit promptement,ils attendirent quelque instant le temp que le lieutenant ferme son bureau puis il se mit en chemin vers le foyer...
En chemin Sephiroth ne put s'empecher de montrer sa fierté d'etre convier a une ceremonie avec ses deux superieur...
Revenir en haut Aller en bas
magdaleine
Secret
magdaleine


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/09/2007

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 EmptySam 13 Oct 2007 - 12:53

Magdaleine alla frapper à la porte du Lieutenant. N'obtenant pas de réponse elle tourna les talons et se dit qu'elle reviendrait plus tard.

Si j'allais faire un tour à l'infirmerie se dit-elle peut-être ma petite Dodo y est...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 EmptyDim 14 Oct 2007 - 21:41

Le Lieutenant revint à son bureau. Il prit place et commença à rédiger des missives qu'il ferait expédier à chacun de ses hommes et femmes de la garnison de Pontarlier avec l'aide de ses coursiers. Calme, frais et dispo, il se lança à cette tâche.. et restait bien sûr à la disposition de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
magdaleine
Secret
magdaleine


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/09/2007

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 EmptyDim 14 Oct 2007 - 23:54

Magdaleine frappa à la porte. Elle entendit un tonitruant "entrez". Elle respira un bon coup et tourna la poignée. Elle se raidit dans un salut salut

Bonjour mon Lieutenant, pouvez-vous m'accorder une minute?

Devant l'assentiment du Lieutenant, Magdaleine se lança.

Comme vous ne le savez sans doute pas, j'ai eu dernièrement une profonde déception dans ma vie privée Crying or Very sad je souhaiterais que vous m'accordiez une permission d'une quinzaine de jours afin que je puisse rendre visite à un ami. Je désire partir en compagnie de ma fille adoptive... j'ai pensé que mon départ pourrait avoir lieu dès ma visite à l'infirmerie effectuée...

Magdaleine, bien plus petite que le Lieutenant leva le nez vers lui dans l'attente d'une réponse. Puis avisant un cheveu (probablement celui de Princess) sur l'épaule d'Aslan elle le balaya d'un revers de main.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:00

Le Lieutenant permis à Magdaleine d'entrer et de demander audience. Il resta à son écoute et ne savais que répondre pour satisfaire cette demande...elle porta la main sur son uniforme pour balayer un cheveux visiblement..Il le fixa jusqu'à ce qu'il touche le sol...enfin il reprit avec un léger sourir.

Vous avez raison, je ne connais pas la vie privée de mes soldats, mais tout compte fait...Wink non...dites rien!
Voyez-vous, je ne pourrai pas accéder à votre requète, du moins par pour le moment et j'en suis navré. Ne vous imaginez pas que je prends un malin plaisir à vous retenir ici, seulement j'ai besoin de tout le monde!
Permettez moi de vous demander où vous comptiez vous rendre? et peut-être que...sachez que le F-C est sous la menace d'une attaque, je ne peux pas dispercer mes soldats..

Le Lieutenant la soutenait du regard, dur dur, mais il fallait l'accepter..
Revenir en haut Aller en bas
magdaleine
Secret
magdaleine


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 02/09/2007

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:20

Magdaleine baissa les yeux en essayant de cacher sa déception. Elle comptait vraiment sur ce voyage pour se changer les idées, mais si la Franche Comté était en danger et que son Lieutenant avait besoin d'elle, il fallait faire contre mauvaise fortune bon coeur. Elle releva les yeux et regarda ceux du Lieutenant, elle vit que sous une attitude sévère il était sincèrement navré pour elle.

Je comptais me rendre à Sancerre, mais si la Franche-Comté est menacée je comprends fort bien que vous ne puissiez accepter ma demande. C'était un voyage d'agrément je le ferais plus tard voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 EmptyMar 16 Oct 2007 - 23:21

Dodo qui venait de recupérer son uniforme croisa Magdaleine dans le couloir qui menait au bureau du lieutenant , après lui avoir remonté le moral, elle frappa à la porte du bureau.
Elle entra et salua le lieutenant comme il se doit salut

Bonjour mon lieutenant Smile , je viens pour mon affectation
Elle resta immobile devant le lieutenant Seigneuraslan en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:02

Le Lieutenant eut été attristé de ne pas avoir pu satisfaire la demande du Soldat(e) Magdaleine, mais il se réjouissait en partie de leur payer une visite touristique sur les routes de Franche-Comté, avec comme possibilité disons le: de pouvoir brigander sans risquer l'amende et la prison!^ Peu de temps après la visite de Magdaleine, une nouvelle recrue se présenta à lui...pas n'importe qui...il l'a déjà apperçu en taverne si ses souvenirs son bons et il se rappelle encore de cette soirée de débauches..

Bonjour Soldat(e)! salut
Et bienvenue parmis les troupes de la Garnison de Pontarlier.
Je crois qu'il est inutil de vous faire perdre votre temps avec tout un topo sur vos devoirs et responsabilités au château, je crois que vous partagez tout avec le Sergent Occ..en toute affinité et intimité...

Le Lieutenant se rattrappe en se raclant la gorge..

RHUM RHUM...
Je vois que vous avez choisi de nous représenter en tant qu'infirmière! Et bien je vous renvoie aussitôt auprès de Princessedeneuch qui vous expliquera tout dans le moindre détail. Puis il s'abaissa un peu plus en avant avec le revers de la main en coin de la bouche et dit: et sans être indiscret, vous verrez qu'il ya pas ma d'homme boucoup mieux batti que le Sergent Occorax...

Le Lieutenant se releva avec un léger sourir puis se ravisasa vis à vis du Soldat

Je vais vous demander d'intégrer la Lance de Princesse qui est en ville, cela ne vous en côutera pas une journée de travail, ce qui veut dire que vous serez libre de vous trouver un job.
Bon si vous n'avez pas de question? Je ne vais pas vous retenir d'Avantage...
Revenir en haut Aller en bas
dodo45
Loquace
dodo45


Féminin Nombre de messages : 942
Localisation : Tavernes Comtoises
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:21

Dodo lui repondit le sourire au lèvres
Oui je ne pense pas qu'il soit indispensable de m'informer de mes devoirs et responsabilités comme vous le dites je partage ma vie avec une personne qui me coatch très bien Very Happy.
Pas de questions, du moins pour l'instant....

Dodo était tout contente à l'idée de travaillé avec princess, elle le remercia puis le salua salut et tourna les talons
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:20

Le Lieutenant entra dans son bureau en un éclair. Il ne prit même pas la peine de refermer la porte derrière lui, il n'avait pas vraiment le temps...et comme il ne souhaitait pas la faire sauter de ses gonds en la claquant, il se retint alors. Il retira sa paire de gants et déposa son écus au coin de la porte, s' avançant à grands pas jusqu'à son bureau pour se mettre au boulot. Il empoingna son fauteuil de sa main gauche, le tira à lui et se jeta alors dessus...afin d'être plus confortablement installé pour la rédaction de son courrier.

ETAT DE GUERRE

woooo...autant dire que le Lieutenant était animé par quelque chose de grand...impossible à définir...il ne manquait pas d'enthousiasme et cela se voyait dans sa manière de manier la plume..
Revenir en haut Aller en bas
Delamort
Taciturne
Delamort


Nombre de messages : 7
Localisation : devans mon ordinateur
Date d'inscription : 13/10/2007

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 EmptyMer 24 Oct 2007 - 13:30

bonjour on ma dit que je devait me présenter
Citation :
Nom: Delamort1995
Corps: Archers
Garnison: Pontarlier
Grade: Soldat
Revenir en haut Aller en bas
Fulguro
Taciturne
Fulguro


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2007

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 12:05

Fulguro s'apercevanqu'il était arrive devant le bureau de son lieutenant s'arreta quelques secondes afin de s'eclaircir la voix et de reajuster l'uniforme temporaire qu'on lui avait remis en attendant que le sien soit prêt.Il frappa alors 2 coups puissant sur la porte et attendit la reponse du lieutenant pour entrer.
Il vit le soldat Delamort qui lui aussi n'avait qu'un uniforme temporaire...Avec toute l'assurance dont il etait capable il s'adressa a son superieur:

Bonjour mon Lieutenant!!! Je suis le Soldat Fulguro fraichement rrecruté dans notre belle armée...On m'a dit au bureau de recrutement de venir me présenter a vous. J'attends vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 23:02

SeigneurAslan avait permis à ces deux hommes d'entrer dans son bureau. Ces derniers se présentèrent correctement devant leur supérieur, avec un discours bref, et de l'assurance dans leurs paroles. Le Lieutenant décola de son fauteuil, contourna son bureau sur la droite et se présenta à hauteur des jeunes recrues.
Salut vif

salut Soldats!
Pour commencer, bienvenue dans l'armée! Je vous rapelle que vous avez signé un contrat, aussi respectez le! Les jours à venir au sein de la garnison peuvent très bien se dérouler pour vous si vous êtes motivés et assidûts. Mais ils peuvent-être les pires de votre vie, surtout avec moi à vos côtés, et je me ferai un malin plaisir de vous mettre des bâtons dans les roues pour que vous marchiez au pas! ( scratch )

Aslan se retourna direction son bureau pour y prendre appui...

Mais je suis persuadé que l'on fera du bon boulot tous ensemble! Votre participation peut vite devenir remarquable,...ou non.
Bon, je suis votre Lieutenant, la plus haute autorité militaire de Pontarlier. Un soucis, vous venez à moi, ici au bureau.

SeigneurAslan marqua une courte pause, pour laisser le temps à ces hommes de se dévisager... ils commencèrent à piétiner... Il enchaina aussitôt.

Bien, je vois sur votre dossier que vous vous êtes engagé en tant que Soldat de carrière. Pour le moment, vous êtes en bas de l'échelle bien sûr mais pourquoi pas gravir les échelons? Aslan présenta une main hazardeuse, comme quoi tout peu arriver.
Avant d'aller plus loin, sachez ceci:
Le chateau se divise en deux parties si je puis dire.

Code:
Vie au chateau, liée au terrain d'entrainement; on vous demande de participer au RP (rôle play) au moins trois fois par semaine. Montrer aux autres garnisons que nous sommes les meilleurs, ici à Pontarlier!
votre participation aux bureaux, ainsi qu'au foyer, c'est votre espace détente.

Vie de la Garnison, très liée au RR et aux excercices IG (courriers/ suivre les ordres/ ect...)

Le Lieutenant se gratta le menton, et le regard dans le vide...il savait qu'il oubliait quelque chose d'important...Soudain il reprit

ET une chose égale par ailleurs!! vous êtes tenus de passer une visite médicale tous les 15 jours! Si vous manquez à l'appel, des sanctions peuvent être prises à votre encontre et venir faire tâches sur votre dossier militaire...vous voyez le genre...Alors pensez-y!!
L'uniforme, nous sommes en train de vous le confectionner, soyez patient..
Bien...des questions?

Le Lieutenant, laissa la parole aux Soldats...
Revenir en haut Aller en bas
Fulguro
Taciturne
Fulguro


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2007

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:22

Fulguro bu les paroles de son lieutenant tout en le regardant d'un air air admiratif qu'il avait toujoue eu en regardant un militaire.Une fois le discour de son supérieur terminé il refléchit aux eventuelles questions qui lui passaient a l'esprit puis il prit la parole:
Non je n'ai pas de question mon lieutenant et je commenceré a me presenter au reste de la garnison dès que j'aurais reçu mon uniforme.
Je suis a vos oredres!!
Fulguro salua le lieutenant en se mettant au garde a vous et attendi sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:59

Le Lieutenant s'en retourna vers le Soldat Fulguro qui fût le plus prompt à répondre. Il regarda le personnage dans son intégralité, avant de reprendre la parole:

Pas de question...
voilà qui est excellent!

Il passa derrière son bureau et souleva quelques documents qu'il consulta rapidemment avant de relever son attention sur le soldat

Vous savez qu'en ce moment, nous sommes menacés par les brigands, surtout à Dole, la Capitale Franc-Comtoise que mon groupe défend depuis une semaine. L'armée de Pontarlier qui stationnait encore ce matin en ville est mobilisée pour aller bloquer le noeud à 20 lieux au nord...ça risque de saigner et... la personne a la tête de cette armée, notre gouverneur, ne fait pas dans la dentelle. Là où je veux en venir Soldat...c'est qu'il me reste que très peu d'hommes à Pontarlier.

Vos ordres sont donc les suivants:
Code:
Créer un groupe armé sur autorisation, 5 personnes Maximum. Je vous affecterai au fur à mesure du monde et vous devrez les accepter. Vous me ferez un rapport quotidien de tous les groupes présents en ville.

C'est bien compris? dit-il en haussant un sourcil...
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 EmptyDim 28 Oct 2007 - 17:17

Mes respects,
Monsieur je vous informe que je n'ai pu suivre le groupe de militaire aujourd'hui.
Veuillez m'en excuser monsieur



[Edit Aslan: Respectez le rp (rôle play) rendez vos posts plus accrocheurs, apportez du dynamisme, vous verrez c'est cent fois mieux Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Seigneuraslan
Volubile
Seigneuraslan


Masculin Nombre de messages : 2342
Age : 36
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 EmptyLun 29 Oct 2007 - 14:58

Apparemment, il avait fait sensation...le soldat Fulguro était resté de marbre devant lui...
Rabatcho entra dans le bureau...le Lieutenant se sépara de son premier interlocuteur et s'avança alors vers lui:

Hum HUM!
Ne vous a-t'on jamais appris à frapper aux portes avant d'entrer Soldat?
Vous me ferez 50 pompes! Qui a dit que je plaisantais???

Le Lieutenant regarda le Soldat de la tête au pied...celui-ci n'avait toujours pas revêti l'uniforme...bordel...Il reprit ausitôt:

Vos excuses ne tiennent pas Soldat!
J'étais déjà informé de votre manquement à l'appel Soldat..les rapports filent bon train...
Donnez moi une raison valable pour ne pas que vous jette en cellule...parce que comprenez que je ne permetterai pas que l'on déconne avec les armées. Une seule erreur et vous êtes cuit! Mort! indisponible pour 45 jours et retour à la case départ! plutôt fâcheux non?
Le Lieutenant le soutient du regard avant d'ajouter:
Et je ne peux pas me permettre de perdre des hommes..

Il décrocha du menton et attendit une réponse qui saura lui éviter le gnouf:

Vous n'êtes pas le seul...
Mais Vous êtes le premier à avoir suffisemment de cran pour vous présenter devant moi...
Alors?
Revenir en haut Aller en bas
fitz_loinvoyant
Réservé
fitz_loinvoyant


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 EmptyLun 29 Oct 2007 - 20:30

le soldat fitz avais été prévenu par son sergent (Princessedeneuch) qu'il allais reçevoir des ordres par le lieutenant Seignauraslan et il commençait a se faire du soucis car cela fesait plusieurs jours qu'ils n'avais pas de nouvelles!
Il se rendit donc au bureau du lieutenant pour recevoir ses ordres!
En arrivant devans la porte du bureau il entendit des voix il frappa donc a la porte et attendis son tour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [archives] Bureau du Lieutenant Crro   [archives] Bureau du Lieutenant Crro - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] Bureau du Lieutenant Crro
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archives] Bureau du Lieutenant Rabatcho
» [archives] Bureau du lieutenant Xaven
» [archives] un petit bureau...
» [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho
» {archives] Bureau du Sergent Alambyk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: