Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [AC] prix trop bas : Lassa - blé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chevaldetrois
Réservé



Masculin Nombre de messages : 128
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 29/11/2006

[AC] prix trop bas : Lassa - blé Empty
MessageSujet: [AC] prix trop bas : Lassa - blé   [AC] prix trop bas : Lassa - blé EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:39

Dame Lassa ses rendue coupable de vente sous le prix minimum en vendant a la Gendarmerie de vesoul un sac de blé a 12.50 écus ce qui interdit un prix minimum de 13.00 écus a ete fixer a Vesoul

Preuve :
[AC] prix trop bas : Lassa - blé Lassahp1


Missive envoyer :
Citation :
bonjour
je vous est acheter au nom de la gandarmerie un sac de blé a 12.50 ecus ce qui es interdit le prix minimum est de 13.00 écus . Je vous prie de me contacter pour que je vous revendre ce sac de blé et si vous aver d autre sac de blé en vente sous les 13.00 écus je vous pris de les retirer et de les mettree en vente au prix minimum

Merci
Chevaldetrois Gendarme de Vesoul


Fiche du contrevenant :
Citation :
Né(e) le 04 Juillet 2006
Dernière adresse connue
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Franche-Comté
Village : Vesoul
Niveau : 1
Points de réputation : 79
Argent : 14
Lassa cultive du blé.
Dernière connexion le 09 Février 2007 à 19h29
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

[AC] prix trop bas : Lassa - blé Empty
MessageSujet: Re: [AC] prix trop bas : Lassa - blé   [AC] prix trop bas : Lassa - blé EmptySam 10 Fév 2007 - 11:56

L'arrêté municipal vient d'être suspendu. Informez Dame Lassa du nouveau texte du maire :
Citation :
A dater de ce jour, les prix minimum de la filière blé ne sont plus qu'indicatif. Ce prix sera seulement le prix sous lequel la mairie ne descendra pas lorsqu'elle procédera à des rachats massifs dans la filière concernée. Ceci laisse donc au producteur le choix de sa politique de vente. Soit il cherche à tout prix la vente et il met sous 13 écus. Soit il espère une aide de la mairie et il vend à 13 écus mini.
Demandez lui seulement de vous racheter le sac pour clore le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
chevaldetrois
Réservé



Masculin Nombre de messages : 128
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 29/11/2006

[AC] prix trop bas : Lassa - blé Empty
MessageSujet: Re: [AC] prix trop bas : Lassa - blé   [AC] prix trop bas : Lassa - blé EmptySam 10 Fév 2007 - 15:05

courier envoyer
Citation :
bonjour un nouveau decret vien d etre vote a la mairie de Vesoul
[copie de l envoie]... A dater de ce jour, les prix minimum de la filière blé ne sont plus qu'indicatif. Ce prix sera seulement le prix sous lequel la mairie ne descendra pas lorsqu'elle procédera à des rachats massifs dans la filière concernée. Ceci laisse donc au producteur le choix de sa politique de vente. Soit il cherche à tout prix la vente et il met sous 13 écus. Soit il espère une aide de la mairie et il vend à 13 écus mini...
Bien a vous Chevaldetrois , Gendarme de Vesoul
p.s. vous dever quand meme me rachetter le sac de ble que je mets en ventes a 12.70 ecus ,pour clore le dossier
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

[AC] prix trop bas : Lassa - blé Empty
MessageSujet: Re: [AC] prix trop bas : Lassa - blé   [AC] prix trop bas : Lassa - blé EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:30

On en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
chevaldetrois
Réservé



Masculin Nombre de messages : 128
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 29/11/2006

[AC] prix trop bas : Lassa - blé Empty
MessageSujet: Re: [AC] prix trop bas : Lassa - blé   [AC] prix trop bas : Lassa - blé EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:32

courier recu :
Citation :
Bonjour,

Je viens de revenir de retraite et comme je vous l'avait dit, je me suis rendu au marché pour racheter mon sac de blé, mais il n'était plus la. L'avez-vous retirez? ou bien quelqu'un d'autre vous l'aurait-il acheter ?

Lassa


Courier envoyer :
Citation :
j avais retirer le sac de blé en votre absence ,je le remais en vente a 12.50 ecus
Merci chevaldetrois
Revenir en haut Aller en bas
chevaldetrois
Réservé



Masculin Nombre de messages : 128
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 29/11/2006

[AC] prix trop bas : Lassa - blé Empty
MessageSujet: Re: [AC] prix trop bas : Lassa - blé   [AC] prix trop bas : Lassa - blé EmptyMer 14 Fév 2007 - 3:17

acaht du sac de ble effectuer ...
[AC] prix trop bas : Lassa - blé Sanstitreuc8
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

[AC] prix trop bas : Lassa - blé Empty
MessageSujet: Re: [AC] prix trop bas : Lassa - blé   [AC] prix trop bas : Lassa - blé EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:31

Parfait, on peut archiver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AC] prix trop bas : Lassa - blé Empty
MessageSujet: Re: [AC] prix trop bas : Lassa - blé   [AC] prix trop bas : Lassa - blé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AC] prix trop bas : Lassa - blé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AC] Prix trop bas : Ble - Mischika
» [AC] Prix de blé trop bas: Aristote - blé
» [AC] prix trop bas : Elaessya - Blé
» (AC)prix trop élevé MELHANIE
» Fourchette des prix pour chaque produit - Prix rachat auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Affaires classées-
Sauter vers: