Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction Empty
MessageSujet: Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction   Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:03

Dame Isobelle s'est rendu coupable d'abus de fonction en taverne à Pontarlier

Preuve:

Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction 142dc4
Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction 152ak8
Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction 162mt1
Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction 172gm5

Fiche :

Citation :
Né(e) le 25 Juillet 2006
Dernière adresse connue
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Franche-Comté
Village : Pontarlier
Niveau : 1
Points de réputation : 39
Argent : 16
Isobelle cultive du blé.

Dernière connexion le 04 Février 2007 à 18h31

Convoquer par le Lieutenant Greenwarrior
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction Empty
MessageSujet: Re: Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction   Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction EmptyMer 7 Fév 2007 - 14:28

Le Lieutenant greenwarrior parcourait le dossier d'abus de pouvoir de la Gendarmette Isobelle.

Il attendait de la recevoir pour entendre sa version des faits.
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction Empty
MessageSujet: Re: Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction   Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:13

Excusez moi, oui Occorax n'était pas au courant de ce pourquoi je fesais cela mais je n'ai JAMAIS eu l'intention de faire quoique ce soit bien au contraire! Je ne souhaitais qu'une chose qu'il devient l'un de nos collègue! J'ai fait cela en toute amicalité! Occorax est quelqu'un que j'apprécie pourquoi aurais-je fais une chose pareil en voulant vraiment abuser de mon poste?C'est mal me connaitre que de croire une chose pareille. Disons qu'il n'arretait pas d'insulté messir City et j'ai des screens pour le prouver! Je voulais juste lui faire comprendre qu'insulté les gens et les menacés par derrière n'est pas à faire, je peux vous jurer que jamais je l'aurais fais, j'en aurais réellment eu l'intention je lui aurais dit et aurais ouvert un dossier de suite! Jamais je fais espèré à quiconque quelque chose de ma part si j'en ai pas l'intention.
Voilà ma version des faits, après faites ce que vous considéré qu'il faille faire, je m'en remets à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction Empty
MessageSujet: Re: Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction   Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction EmptyMer 7 Fév 2007 - 23:10

Et vos screens en question se trouvent où?
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction Empty
MessageSujet: Re: Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction   Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:02

Je vous les mets mais je n'ai pas tout pris :

Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction Occoee4
Messir City000Hunter n'était pas présent à ce moment là, ces paroles ont été dites après qu'il ait voulu aller frapper messir City000Hunter qui était seul en taverne, malheureusement pour lui me doutant de ses intentions je l'avais suivit, il n'avait donc rien fait sinon pour sur je n'aurais pas prévenu et aurai fait un dossier de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction Empty
MessageSujet: Re: Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction   Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:35

Un rappel de la loi aurait été largement suffisant Gendarme Isobelle...

Vous savez que menacer les gens en abusant de ses fonctions est un fait grave?

Se calle au fond de son fauteuil.

Quelle sanction donneriez-vous pour ces actes?
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction Empty
MessageSujet: Re: Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction   Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction EmptyJeu 8 Fév 2007 - 19:57

Alors je vais vous expliquer pourquoi j'ai fais cela et après faite ce que vous voulez parce que vous n'en etes absolument pas au courant ce qui est tout a fait normal, alors voilà l'histoire, suivez bien c'est compliqué.
Ce jour là j'arrive en taverne en Seigneuraslan me dit qu'un certain City000Hunter aurait giflé Conception qui est sa petite amie. J'essaye donc de comprendre le problème et là il me dit que ce messir à écrit au maire car bien sur en aprenant cela Seingeuraslan est allé en taverne pour demander des epxlications. Il s'est légèrement énervé mais ni frappé ni insulté, Silius40 présent au moment des faits à tenté de le frapper mais fut retenu par Seingeuraslan, il a donc juste insulté messir City000Hunter. Ce dernier avait donc écrit au maire se plaignant d'avoir été frappé pour une gifle qu'il avait donné pour "rigoler". Seigneuraslan me demandait donc de l'aide pour que Silius40 n'est pas de problème. J'ai réussis à voir ce messir City000Hunter qui mintenait sa version de l'histoire. Messir Occorax était au courant, énervé il voulut venger Conception et son ami Seigneuraslan. Bien évidement City000Hunter n'avait pas de screen de la scène et donc aucune preuve. Occorax continuait à s'énervé contre lui et m'avait fait par de sa décision de faire une demande pour devenir gendarme, je me suis dis qu'il serait alors judicieux de lui faire comprendre que s'il venait à devenir gendarme gardé son sang-froid et faire des screens étaient les meilleurs armes contre les contrevenants qui cherchent à nous faire craquer. Voyant qu'il se mettait à insulté messir City000Hunter, je lui ai dit que s'il continuait j'ouvrirais un screen contre lui pour TALP, malheureusement il continuait tout en ayant un doute sur ma capacité à faire une chose pareille qui aurait pu compromettre ses chances de devenir gendarme. Mais il continuait alors j'ai fini par le menacé sérieusement et c'est à ce moment là qu'est arrivé la brigadière Riese qui a cru que je jouais avec ma fonction pour faire peur à Occorax alors que mon but était de lui apprendre à contrôler ses nerfs en prévision de son acceptation à la gendarmerie.
Pour ce qui est de ma punition, je vous laisse la joie d'en décider disons que tout ce que je demande c'est de ne pas perdre mon poste sauf si vous en jugez la nécessité, après je pense que dans un sens je le mérite car il est vrai que j'ai fait une erreur en fesant cela seulement pour une fois j'ai donné un peu de mou à mes nerfs qui était mis à rude épreuve à ce moment là.
Mais j'aurais une question à posé : cela date d'il y a environ un mois, pourquoi faire cela maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction Empty
MessageSujet: Re: Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction   Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:22

Parceque le dossier ne m'a été donné que dernièrement.

Maintenant, je vous rassure, votre fonction n'est pas en jeu dans la sanction mais disons que depuis le temps que j'attendais mon premier candidat...

Vous me ferez un joli nettoyage de la cour de la caserne de la prévôté durant trois jours. ( donc un joli RP d'au moins 10 lignes par jour dans ce topic même).

Monsieur le Prévôt pourrait-il rajouter celà au dossier de la gendarmette Isobelle? ( un post signalant ces trois jours de corvée pour abus d'autorité).

Voili, voilou... Vous trouverez trois balais neufs dans le placard là bas. Pour la poussière, jettez ça au dehors de la prévôté, l'armée va bientôt casser ses murs.
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction Empty
MessageSujet: Re: Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction   Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:24

euh... hrp je peux pas venir 3jours d'affiler! donc je le ferais les 3jour d'affiler où je me connecterais!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction Empty
MessageSujet: Re: Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction   Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:26

Du moment que vos trois jours soient effectués...
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction Empty
MessageSujet: Re: Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction   Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:28

Ok! Je me lance!
salut
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction Empty
MessageSujet: Re: Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction   Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction EmptyVen 9 Fév 2007 - 7:24

Iso, la prochaine fois laisse l'instructeur mettre ça au point (ça fait partie de la formation Very Happy )

Et j'avais besoin d'Occorax, enfin soit mtnt il est à l'armée...
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction Empty
MessageSujet: Re: Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction   Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction EmptyLun 12 Fév 2007 - 9:44

Si je peux me permettre la date de création du screen date du 02/02! il a été posté le 04/02! il est ou le mois ?????
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction Empty
MessageSujet: Re: Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction   Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction EmptyLun 12 Fév 2007 - 9:49

Le mois il est dans le fait que quand j'en ai parlé avec une personne qui était présente elle fut très étonné que ca me tombe desus s'y tard et fut outré de cette action j'en ai eu plein d'ailleurs qui m'ont dit que ca avait l'air sympa les réglements de compte à la gendarmerie! Enfin bon je ne crache pas sur ma corvée vu qu'il est vrai que j'avais pas à faire ca mais bon! Enfin bon tu veux pas dire ce qui vas pas bah reste avec ta mauvaise humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction Empty
MessageSujet: Re: Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction   Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction EmptyLun 12 Fév 2007 - 13:12

Je n'ai aucun soucis alors crois ce que tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction Empty
MessageSujet: Re: Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction   Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction EmptyLun 12 Fév 2007 - 13:17

Oh bah écoute j'ai pas envie de me prendre la tete avec toi! Et encore moins en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction Empty
MessageSujet: Re: Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction   Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:18

Ecoute bien quand tu aura fini de te plaindre tu fera signe!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction Empty
MessageSujet: Re: Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction   Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction EmptyMar 13 Fév 2007 - 0:49

Surtout que Riese est votre supérieure. Elle a fait son travail et rien de plus. Lui en vouloir n'est pas raisonable!
Revenir en haut Aller en bas
Isobelle
Moulin à paroles
Isobelle


Féminin Nombre de messages : 2035
Localisation : Dans le ciel.
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction Empty
MessageSujet: Re: Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction   Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction EmptyMar 13 Fév 2007 - 7:51

Je ne me plainds pas quand au travail qu'elle a fait car pour au moins la troisième je vais vous dire que je suis d'accord que je n'avais peut-etre pas à faire cela, enfin bon c'est pas grave c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction Empty
MessageSujet: Re: Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction   Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction EmptyMar 13 Fév 2007 - 12:32

Ce n'est pas peut etre s'est SUR!! Faire pression sur les gens se n'est pas ton role! Tu signale mais tu ne joue les super heros en taverne pour faire voir que tu as du pouvoir ou autre!!

Bref, tu as ete sanctionné et fait ta sanction, j'espere que cela ne se reproduira pas et que tu restera un element efficace de la brigade!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction Empty
MessageSujet: Re: Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction   Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abus de Pouvoir - Isobelle - Abus de Fonction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mylena - Abus de pouvoir
» [Refusée] Geoffroy_de_villers - Abus de pouvoir
» [AC] Mylèna - Abus de pouvoir
» Plaintes pour abus de pouvoir
» [SS] Abus de pouvoir : Macricri - Mirel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: