Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)

Aller en bas 
+31
gwenael
Noa
Dwiral
kirikette
Lysiane
Hooks
Krän
Etoile5622
Franchesco
Claya
Debenja
titbou
Riese
DARKOBE
Ebuca
Derdekan
patrickovix
pentaour
missittik
monifred
Jerome du Val d'Haine
Yde
hagnor
Eon
Macricri
Elfriede
Sir_Constantin
Katarina
Artifice
isabelle240
jean_de_bien
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ebuca
Loquace



Nombre de messages : 752
Localisation : Vesoul (HRP Toulouse)
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 0:43

Contrairement à ce que je pensais je ne pourrais assurer la garde ce samedi, j'en suis désolé (en retraite de jeudi très tôt à dimanche en fin de journée).
Revenir en haut Aller en bas
DARKOBE
Bavard
DARKOBE


Nombre de messages : 1129
Age : 55
Localisation : IG VESOUL
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:03

Je peux prendre
A votre service
Revenir en haut Aller en bas
Jerome du Val d'Haine
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Jerome du Val d'Haine


Masculin Nombre de messages : 10150
Age : 53
Localisation : Poligny Franche-Comté (RP) Mons - Belgique (HRP)
Date d'inscription : 06/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 9:13

Ebuca a écrit:
Bonjour Messire Prévôt, vous voudrez bien me pardonner de venir vous déranger mais je voulais vous signaler qu'il ne me sera pas possible d'assurer mon tour de garde ce samedi à Vesoul. Je ne l'avais pas prévu mais je vais être obligé de me retirer chez les moines quelques jours. (IRL je vais être sans lien Internet de jeudi à dimanche, donc en retraite).

peut on adapter le planning en fonction des indisponibilités ?
Revenir en haut Aller en bas
http://castellaviron.forumactif.com
patrickovix
Bavard
patrickovix


Nombre de messages : 1240
Localisation : Nord Isère (38) - Vesoul
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2010 - 4:30

a vos ordres
Revenir en haut Aller en bas
patrickovix
Bavard
patrickovix


Nombre de messages : 1240
Localisation : Nord Isère (38) - Vesoul
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:56

Mme le prévôt, je laisse les gardes aux aspirants gendarmes, ça leurs fait un salaire un peu plus conséquent que ceux qu'il y a actuellement à Vesoul..... si si ça me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:05

Je prends note merci de votre démarche
Revenir en haut Aller en bas
Ebuca
Loquace



Nombre de messages : 752
Localisation : Vesoul (HRP Toulouse)
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 2:35

Ebuca, dès qu'il eut un moment de libre, revint aux bureaux de la gendarmerie de Vesoul. Il avait été très étonné de recevoir, ce samedi-là, une offre d'emploi puisque son tour de garde du vendredi s'était bien déroulé et que sa prochaine présence n'était prévue que le lundi. Mais Ebuca ne s'était pas trop inquiété pensant à une erreur du messager porteur de la missive. Absent une grande partie de la journée, et n'étant pas certain d'être disponible, il avait donc travaillé son champ le matin de bonne heure puis avait rempli ses obligations pour le reste de la journée. C'est le soir très tard, après son retour, qu'il avait trouvé la missive.

Craignant tout de même que la situation ne se reproduise le dimanche Ebuca, sans même pouvoir se rendre à la messe, avait décidé d'attendre le plus tard possible, après son retour de chez son petit cousin, pour prendre un travail. Bien lui en prit puisque une nouvelle missive du Prévôt l'attendait. Il avait revêtu son uniforme puis partait en patrouille pour la nuit.

Toutefois, auparavant il venait voir dans le bureaux s'il trouvait une explication sur la situation qui le concernait, mais il n'avait rien trouvé. Par contre la rumeur générale lui avait appris que de graves événements s'étaient produit et que le conseil comtal avait été modifié. Ne comprenant rien à la politique, Ebuca décida donc de se conformer aux ordres qu'il recevait et de faire le travail qu'il s'était engagé à accomplir sans autre forme de procès. Il repartit donc faire sa ronde. Et du coup il décida que les jours suivants il veillerait à attendre une heure avancée avant de prendre tout engagement privé.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 11:36

Riese afficha un mot pour les deux aspirants

Aspirant Ebuca, Aspirant Darkobe, je fais le planning de juin dans la continuité du mois de mai en faisant la même répartition. Avez vous des questions ou modifications a apportés?



Mardi 1 juin > Ebuca
Mercredi 2 juin > Darkobe
Jeudi 3 juin > Ebuca
Vendredi 4 juin > Darkobe
Samedi 5 juin > Ebuca
Dimanche 6 juin > Darkobe
Lundi 7 juin > Ebuca
Mardi 8 juin > Darkobe
Mercredi 9 juin > Ebuca
Jeudi 10 juin > Darkobe
Vendredi 11 juin > Ebuca

Samedi 12 juin > Darkobe
Dimanche 13 juin > Ebuca
Lundi 14 juin > Darkobe
Mardi 15 juin > Ebuca
Mercredi 16 juin > Darkobe
Jeudi 17 juin > Ebuca
Vendredi 18 juin > Darkobe
Samedi 19 juin > Ebuca
Dimanche 20 juin > Darkobe
Lundi 21 juin > Ebuca
Mardi 22 juin > Darkobe
Mercredi 23 juin > Ebuca
Jeudi 24 juin > Darkobe
Vendredi 25 juin > Ebuca
Samedi 26 juin > Darkobe
Dimanche 27 juin > Ebuca
Lundi 28 juin > Darkobe
Mardi 29 juin > Ebuca
Mercredi 30 juin > Darkobe


Dernière édition par riese le Sam 12 Juin 2010 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DARKOBE
Bavard
DARKOBE


Nombre de messages : 1129
Age : 55
Localisation : IG VESOUL
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 12:12

Ok pour moi.
J'aime les patrouilles les jours de beau temps dans les champs....
Revenir en haut Aller en bas
DARKOBE
Bavard
DARKOBE


Nombre de messages : 1129
Age : 55
Localisation : IG VESOUL
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 9:23

Demande faite IG au prévôt pour la paye de la défense du 29/05 à Vesoul

Pas de paiement en écus, ni en point de solde

Chef de groupe Darkobe
Auxilliaire Ebuca

Merci de régulariser
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:16

Aspirant, si je regarde les états de dépenses de la maréchaussée, c'est l'Aspirant Ebuca et vous même faites parti de la somme versée à tous les groupes. Elle a été versée de façon tardive mais je ne vois pas le versement dans les événements.
Je pense qu'il faut que je vois avec les hauts supérieurs et je vous tiens au courant.

Prévôt ad intérim
Riese d'Ollivaud
Revenir en haut Aller en bas
DARKOBE
Bavard
DARKOBE


Nombre de messages : 1129
Age : 55
Localisation : IG VESOUL
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 23:24

Désolé, mais j'ai reçu ce jour la mission de défense de la ville et j'ai subit une perte de contact vers 18:30 lors de ma réponse pour constater ensuite que cela n'avait pas marché.
J'ai envoyé de suite un message IG au Prevôt
Il est tard et tout semble se passer correctement sur le noeud.
Je prends un job....
Revenir en haut Aller en bas
DARKOBE
Bavard
DARKOBE


Nombre de messages : 1129
Age : 55
Localisation : IG VESOUL
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:55

Bonsoir,

Suite à l'arrivée de Titbou à la prévôté de Vesoul, nous pourrions peut être modifier le planning de la défense de la ville.

Vu avec Titbou ce jour
OK pour les jours de semaine / plus difficile le week-end

Pour moi
Pas de différence
Retraite prévu les trois premières semaines d'aout

Ebuca?

Je vous propose de réviser le planning à partir du 14 Juin puis de demander au Régent de prendre en compte le nouveau

Lundi 14 juin > Darkobe
Mardi 15 juin > Ebuca
Mercredi 16 juin > Titbou
Jeudi 17 juin > Titbou
Vendredi 18 juin > Darkobe

Samedi 19 juin > Ebuca
Dimanche 20 juin > Darkobe
Lundi 21 juin > Ebuca

Mardi 22 juin > Titbou
Mercredi 23 juin > Ebuca
Jeudi 24 juin > Darkobe
Vendredi 25 juin > Titbou
Samedi 26 juin > Darkobe
Dimanche 27 juin > Ebuca

Lundi 28 juin > Titbou
Mardi 29 juin > Ebuca
Mercredi 30 juin > Darkobe
Planning validé à prendre en compte par les autorités comtales


Dernière édition par DARKOBE le Jeu 1 Juil 2010 - 23:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebuca
Loquace



Nombre de messages : 752
Localisation : Vesoul (HRP Toulouse)
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 0:01

Pour moi pas de problème, je récapitule:
Mardi 15 juin > Ebuca
Samedi 19 juin > Ebuca
Lundi 21 juin > Ebuca
Mercredi 23 juin > Ebuca
Dimanche 27 juin > Ebuca
Mardi 29 juin > Ebuca

De toute façon je reste disponible aussi pour les autres jours, je ne prends aucun travail avant le début de la nuit, donc en cas de besoin un petit pigeon vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 EmptyMer 9 Juin 2010 - 9:45

Pas de soucis pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
DARKOBE
Bavard
DARKOBE


Nombre de messages : 1129
Age : 55
Localisation : IG VESOUL
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:36

Urgent :Merci aux autorités de confirmer la prise en compte du nouveau planning en date du 8 Juin.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:27

C'est vu c'est vu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
DARKOBE
Bavard
DARKOBE


Nombre de messages : 1129
Age : 55
Localisation : IG VESOUL
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:33

Planning pour Juillet 1458


jeudi 1 juillet > TITBOU
vendredi 2 juillet EBUCA
samedi 3 juillet DARKOBE
dimanche 4 juillet EBUCA
lundi 5 juillet TITBOU
mardi 6 juillet DARKOBE
mercredi 7 juillet EBUCA
jeudi 8 juillet TITBOU

vendredi 9 juillet DARKOBE
samedi 10 juillet EBUCA
dimanche 11 juillet DARKOBE
lundi 12 juillet TITBOU
mardi 13 juillet DARKOBE
mercredi 14 juillet EBUCA

jeudi 15 juillet TITBOU
vendredi 16 juillet TITBOU
samedi 17 juillet DARKOBE
dimanche 18 juillet EBUCA

lundi 19 juillet TITBOU
mardi 20 juillet DARKOBE
mercredi 21 juillet EBUCA
jeudi 22 juillet TITBOU
vendredi 23 juillet DARKOBE
samedi 24 juillet EBUCA

dimanche 25 juillet DARKOBE

lundi 26 juillet TITBOU
mardi 27 juillet EBUCA
mercredi 28 juillet DARKOBE
jeudi 29 juillet TITBOU
vendredi 30 juillet EBUCA
samedi 31 juillet DARKOBE

A noter pour le mois prochain :
Darkobe en retraite annuelle du 03/08 au 20/08 1458

Merci de confirmer si besoin modification.


Dernière édition par DARKOBE le Dim 25 Juil 2010 - 16:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:22

Pas de soucis pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
Ebuca
Loquace



Nombre de messages : 752
Localisation : Vesoul (HRP Toulouse)
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 7:45

Pas de soucis pour moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:18

au cas où, je peux aussi suppléer en cas de besoin sauf le week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
DARKOBE
Bavard
DARKOBE


Nombre de messages : 1129
Age : 55
Localisation : IG VESOUL
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:23

Darkobe de passage dans son bureau

Il pensa,


Puis il laissa un message sur le tableau

@ Madame le maire
Merci de votre proposition, c'est noté
Pour Aout, pouvons nous compter sur vous?
Si oui, je peux vous mettre directement dans le planning lors de mon absence pour retraite annuelle.
Darkobe


Dernière édition par DARKOBE le Mar 29 Juin 2010 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:07

normalement oui sauf sur et certain le week end DU 6/7/8 AOUT (anniversaire de mon grand frère geek )
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:58

Plannig pour Août 1458:
Je le poste maintenant, pour s'il y a des modifications avant les départs en vacances.
Merci de dire si ça vous convient à tous.

dimanche 1er août : Darkobe

lundi 2 août : Ebuca
mardi 3 août : Titbou
mercredi 4 août : Claya
jeudi 5 août : Claya
vendredi 6 août : Titbou
samedi 7 août : Ebuca
dimanche 8 août : Ebuca


lundi 9 août : Claya
mardi 10 août : Ebuca
mercredi 11 août : Claya
jeudi 12 août : Ebuca
vendredi 13 août : Claya
samedi 14 août : Ebuca
dimanche 15 août : Ebuca


lundi 16 août : Titbou
mardi 17 août : Claya
mercredi 18 août : Titbou
jeudi 19 août : Titbou
vendredi 20 août : Claya
samedi 21 août : Ebuca

dimanche 22 août : Darkobe

lundi 23 août : Titbou
mardi 24 août : Darkobe
mercredi 25 août : Titbou
jeudi 26 août : Darkobe
vendredi 27 août : Darkobe
samedi 28 août : Ebuca
dimanche 29 août : Ebuca


lundi 30 août : Titbou
mardi 31 août : Darkobe


J'ai essayé d'équilibrer mais avec les congés de chacun, c'est pas évident.
Je crois qu'on pourra régulariser le nombre de garde en septembre qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par titbou le Mer 25 Aoû 2010 - 16:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:50

pourrait on juste me dire comment ça se passe, j'y connais rien... et si c'est tôt le 9 je ne sais pas si je serais dispo avant 10/11H.
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:24

Tout dépendra de quand se connecte Monsieur le Prévôt. En général il se connecte vers la fin de matinée ou début d'après midi.

Quand il vous aura envoyé l'offre vous allez recevoir un courrier intitulé "Proposition du Prévôt des Maréchaux"
Il n'y a rien dans le courrier, c'est juste pour vous avertir.
Ensuite vous allez dans "Hors de la Ville" - "Groupe"
Vous verrez la proposition apparaitre.
Vous cliquez sur "Accepter"
Puis vous revenez sur "Groupe"
Vous cliquez à nouveau sur "Accepter" puis sur "Défendre le pouvoir"
En haut, dans vos activité, il sera alors écrit "Groupe armé"

Le lendemain, il faudra fournir vos mémoires et visions dans le bureau du Prévôt, dans la salle des rapports. (si vous n'y avez pas accès, envoyez les par mp à Debenja ou Etoile5622).

Vous serez payé 20 écus mais seulement le lendemain, et il ne faudra pas détruire votre groupe armé tant que le prévôt ne vous a pas payé !!! (voir dans vos évènements)

J'espère avoir été claire Confused sinon, redemandez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:30

merci dame Titbou, ça devrait aller alors thumleft
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:50

De rien, à votre service flower
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
Ebuca
Loquace



Nombre de messages : 752
Localisation : Vesoul (HRP Toulouse)
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 EmptyVen 23 Juil 2010 - 18:23

Pour moi pas de soucis sur ce calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
DARKOBE
Bavard
DARKOBE


Nombre de messages : 1129
Age : 55
Localisation : IG VESOUL
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 EmptySam 24 Juil 2010 - 10:28

Darkobe lu le tableau
Il pensa eh bien Titbou a eu la même idée que moi mais un jour avant.
Une chose en moins à mo programme du jour.


Il laissa un message au tableau


Ok pou moi, sauf pour le 2 Aout
Si possible de changer, car je serais en retraite avant le passage du prévôt

Bonne garde

PS : Pour le rattrapage pas un problème pour moi, on fait ou on fait pas pas de souci.



Revenir en haut Aller en bas
Ebuca
Loquace



Nombre de messages : 752
Localisation : Vesoul (HRP Toulouse)
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 EmptySam 24 Juil 2010 - 10:52

Je peux prendre la garde du 2 août.
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 EmptySam 24 Juil 2010 - 11:43

D'accord, je fais le changement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
DARKOBE
Bavard
DARKOBE


Nombre de messages : 1129
Age : 55
Localisation : IG VESOUL
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:37

Bonjour à tous....après une bonne retraite annuelle, je suis de retour.....
Le brigand devra bien se tenir je suis chaud......
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:54

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:02

bon retour parmi nous messire Darkobe:)
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:14

planning pour septembre :

mercredi 1er septembre : Titbou
jeudi 2 septembre : Darkobe
vendredi 3 septembre : Titbou
samedi 4 septembre : Ebuca
dimanche 5 septembre : Darkobe

lundi 6 septembre : Titbou
mardi 7 septembre : Ebuca
mercredi 8 septembre : Titbou
jeudi 9 septembre : Titbou
vendredi 10 septembre : Ebuca
samedi 11 septembre : Darkobe
dimanche 12 septembre : Darkobe

lundi 13 septembre : Ebuca
mardi 14 septembre : Darkobe
mercredi 15 septembre : Ebuca
jeudi 16 septembre : Darkobe
vendredi 17septembre : Ebuca
samedi 18 septembre : Darkobe
dimanche 19 septembre : Darkobe

lundi 20 septembre : Titbou
mardi 21 septembre : Ebuca
mercredi 22 septembre : Darkobe
jeudi 23 septembre : Titbou
vendredi 24 septembre : Titbou
samedi 25 septembre : Darkobe
dimanche 26 septembre : Darkobe


lundi 27 septembre : Titbou

mardi 28 septembre : Ebuca
mercredi 29 septembre : Darkobe
jeudi 30 septembre : Titbou


Voilà, si mes comptes sont justes, cela devrait équilibrer avec le mois d'août.
Je précise que je suis absente du samedi 11 au dimanche 19 septembre (vacances avec mon chéri HRP Rolling Eyes )
Dites moi si cela convient à tout le monde (pas la période de mes vacances bien sûr Laughing Laughing Laughing ).


Dernière édition par titbou le Lun 6 Sep 2010 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
DARKOBE
Bavard
DARKOBE


Nombre de messages : 1129
Age : 55
Localisation : IG VESOUL
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:15

Bien sans problème pour moi.....mes hommages à Monchéri encore un male heureux....doucement les retraites c'est un sport difficile.....je sais de quoi je cause, j'en reviens.....

Moi j'ai trouvé que cheri....

Citation :

Né(e) le 10 Août 2010
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté de Toulouse
Village : Toulouse
Niveau : 0
Points de réputation : 4
Argent : 86

Dernière connexion le 24 Août 2010 à 10h50

Pardon déformation de gendarme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 9:20

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
DARKOBE
Bavard
DARKOBE


Nombre de messages : 1129
Age : 55
Localisation : IG VESOUL
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 22:35

Darkobe laissa un message au tableau.

Depuis quelque temps le Prévot re-valide ma garde sans destruction de mon groupe, par souci de facilté.
Merci de prendre contact avec lui à votre retour pour remettre en service le planning.

Dans l'attente je continue les gardes....
Revenir en haut Aller en bas
Ebuca
Loquace



Nombre de messages : 752
Localisation : Vesoul (HRP Toulouse)
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:09

De retour.
Revenir en haut Aller en bas
DARKOBE
Bavard
DARKOBE


Nombre de messages : 1129
Age : 55
Localisation : IG VESOUL
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 10:58

Messire Prévot,

Reprise du planning de septembre pour cette semaine sous réserve du retour de Titbou Lundi.

Si non prendre en compte le planning suivant pour la semaine à venir :

lundi 20 septembre : Ebuca
mardi 21 septembre : Darkobe
mercredi 22 septembre : Darkobe
jeudi 23 septembre : Ebuca
vendredi 24 septembre : Ebuca
samedi 25 septembre : Darkobe
dimanche 26 septembre : Darkobe

Merci à vous


Revenir en haut Aller en bas
Franchesco
Troubadour
Franchesco


Masculin Nombre de messages : 5552
Age : 31
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 16:19

Bien vu.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfranchesco.forumi.biz/index.htm
Ebuca
Loquace



Nombre de messages : 752
Localisation : Vesoul (HRP Toulouse)
Date d'inscription : 17/11/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:40

Planning pris en compte, je m'y colle dès demain. Ça change des moines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:27

Heuu excusez moi mais j'avais dit que je revenais le 20 je ne vois pas pourquoi le planning a été changé !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
DARKOBE
Bavard
DARKOBE


Nombre de messages : 1129
Age : 55
Localisation : IG VESOUL
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 22:32

A tous,

Reprise du planning d'origine pour Septembre avec le retour de Ebuca et Tibbou

lundi 20 septembre : Titbou
mardi 21 septembre : Ebuca
mercredi 22 septembre : Darkobe
jeudi 23 septembre : Titbou
vendredi 24 septembre : Titbou
samedi 25 septembre : Darkobe
dimanche 26 septembre : Darkobe

lundi 27 septembre : Titbou
mardi 28 septembre : Ebuca
mercredi 29 septembre : Darkobe
jeudi 30 septembre : Titbou


Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2010 - 10:45

Est ce que l'un de vous pourrais faire le planning pour Octobre ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 9:14

Je m'en occupe dans la journée Madame.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
titbou
Conteur
titbou


Féminin Nombre de messages : 3672
Age : 41
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Titbou
Type de personnage: PJ

Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:22

vendredi 1er octobre : titbou
samedi 2 octobre : darkobe
dimanche 3 octobre : ebuca

lundi 4 octobre : titbou
mardi 5 octobre : darkobe
mercredi 6 octobre : ebuca
jeudi 7 octobre : titbou
vendredi 8 octobre : darkobe
samedi 9 octobre : ebuca
dimanche 10 octobre : ebuca


lundi 11 octobre : darkobe
mardi 12 octobre : titbou
mercredi 13 octobre : ebuca
jeudi 14 octobre : darkobe

vendredi 15 octobre : titbou
samedi 16 octobre : ebuca
dimanche 17 octobre : darkobe

lundi 18 octobre : titbou
mardi 19 octobre : darkobe
mercredi 20 octobre : ebuca

jeudi 21 octobre : titbou
vendredi 22 octobre : darkobe
samedi 23 octobre : ebuca
dimanche 24 octobre : darkobe

lundi 25 octobre : titbou
mardi 26 octobre : ebuca
mercredi 27 octobre : titbou
jeudi 28 octobre : darkobe

vendredi 29 octobre : titbou
samedi 30 octobre : ebuca
dimanche 31 octobre : darkobe


Merci de m'indiquer s'il y a un problème.


Dernière édition par titbou le Jeu 28 Oct 2010 - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
DARKOBE
Bavard
DARKOBE


Nombre de messages : 1129
Age : 55
Localisation : IG VESOUL
Date d'inscription : 23/04/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:26

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Etoile5622
Conteur
Etoile5622


Masculin Nombre de messages : 4800
Localisation : RP : Pontarlier
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 EmptyMer 20 Oct 2010 - 0:46

J'ai inversé Ebuca et Darkobe pour cette nuit, Gendarme Darkobe vous aurez donc la garde de demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com
Contenu sponsorisé





Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)
» Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)
» Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)
» Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)
» Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: