Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Une route Poligny - Pontarlier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ori
Réservé
Ori


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Toul - Lorraine
Date d'inscription : 12/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ori
Type de personnage: PJ

Une route Poligny - Pontarlier Empty
MessageSujet: Une route Poligny - Pontarlier   Une route Poligny - Pontarlier EmptyLun 5 Déc 2005 - 22:00

Voila cela fait un bout de temps que l'on en avait discuté au village et je pense que Rouge avait meme commencé une démarche pour une route reliant Poligny à Pontarlier!

Le but est principalement de permettre aux habitants de Poligny désireux d'augmenter leur intelligence d'accéder facilement à un village possédant un lac (le plus proche étant bien sur Pontarlier) Or pour s'y rendre par la seule voie existante pour le moment cela nécessite 3 jours ce qui nous fait 6 jours aller-retour non-rémunéré! Ce qui est cher payé pour augmenter son intelligence! Il y a bien du lait sur notre marché mais pas des quantités énormes et pas à des prix forcément accessibles à tous!

Donc voila j'aimerais que le conseil se penche sur ce projet qui faciliterait grandement l'essor de Poligny! Si développer une route est impossible ca serait bien de demander à Lévan de développer cette possibilité qui serait grandement utile non?
Revenir en haut Aller en bas
tite_kanaye
Réservé
tite_kanaye


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 07/08/2005

Une route Poligny - Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: Une route Poligny - Pontarlier   Une route Poligny - Pontarlier EmptyLun 5 Déc 2005 - 22:40

Ca fait déjà 4 mois que je me bataille avec Lévan pour Luxeuil/Langres...

Althéa m'avais contacté à ce propos, je lui avait demandé de créer des sondages à poligny et pontarlier ou sur la gargotte pour démontrer l'utilité de la chose.

A ce jour, aucune démarche n'a été entamée dans ce sens. Commençons par là, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
cesars
Prolixe
cesars


Nombre de messages : 485
Age : 32
Localisation : Vesoul, mais Fécamp est le village de mon coeur (IRL : Dijon et Recey sur Ource)
Date d'inscription : 07/08/2005

Une route Poligny - Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: Une route Poligny - Pontarlier   Une route Poligny - Pontarlier EmptyMar 6 Déc 2005 - 17:38

Si je peux aidé en quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://eglise-rr.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Une route Poligny - Pontarlier Empty
MessageSujet: Re: Une route Poligny - Pontarlier   Une route Poligny - Pontarlier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une route Poligny - Pontarlier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle route commerciale vers Pontarlier
» Rapport : En route vers Pontarlier et plus encore!
» [mairies] Transation Poligny - Pontarlier
» Voyage d'études religieuses au départ de Pontarlier, Luxeuil et Poligny vers Sancerre
» [Prescription - POLIGNY] TALP - Tentative prise mairie de Poligny : Jorgen [16/10/1462]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Divers-
Sauter vers: