Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)

Aller en bas 
+40
gwenael
Renaude__dubois
Dwiral
Hermess
Lysiane
Noa
Hooks
Krän
Franchesco
Riese
Fredyanne Van Ansel
fofolle38
Macricri
monifred
Yde
Elfriede
ledzeppelinplant
minestra
Artifice
Nidalith
mephisto30
Jerome du Val d'Haine
mike.dev
Etoile5622
bleuazur
nafar
Fluorine
Jontas
PhilippeLebel
Eragon129
pazienza
biker
golois1er
fontleroy
Greenwarrior
rolendien de la source
Debenja
jolielady
Katarina
barth
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:44

Riese s'approcha doucement de l'adjudant et lui tendit son nouvel uniforme
Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 Hermess
et lui souffla doucement à l'oreille.

Et bien sachez que je suis de retour adjudant. Vous pouvez me compter de nouveau dans les tours de garde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermess
Communicatif
Hermess


Masculin Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:05

Après de longs mois d'absence, l'Adjudant vit s'approcher la Major en personne, prête à reprendre son service. De plus, elle ramena avec elle un uniforme flambant neuf pour celui-ci.

Bonsoir Major, Quelle belle surprise ! Bon retour à la prévôté et merci pour l'uniforme.
Et voici le nouveau planning:
Citation :
Mardi 13 Hermess (Gwenael)
Mercredi 14 Gwenael (Riese)
Jeudi 15 Riese (Hermess)
Vendredi 16 Hermess (Gwenael)
Samedi 17 Gwenael (Riese)
Dimanche 18 Riese (Hermess)

Lundi 19 Hermess (Gwenael)
Mardi 20 Hermess (Gwenael)
Mercredi 21 Gwenael (Riese)
Jeudi 22 Gwenael (Riese)
Vendredi 23 Riese (Hermessl)
Samedi 24 Riese (Hermess)
Dimanche 25 Hermess (Gwenael)

Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:43

Je prends la place de Riese ce soir car je dois poster 3 offres en mairie et je crains de ne trouver personne si j'attends plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 EmptySam 24 Déc 2011 - 8:25

Riese n'est pas venue de la journée le 23/12 (peut-être souci de connexion). Nous sommes en alerte bleue et je dois poster des offres en mairie ce matin (en cette veille de noël, cela risque d'être désert ensuite ^^).
Je prends le poste de Chef Maréchal également ce jour.
Passez de très bonnes fêtes de Noël (Hermess, merci de penser au prochain planning)
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 EmptySam 24 Déc 2011 - 13:39

Je m'excuse mais j'ai eu un contre temps qui m'a monopolise toute ma journée veuillez m'en excusez.
Je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'années à tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Hermess
Communicatif
Hermess


Masculin Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 EmptyDim 25 Déc 2011 - 10:48

Voici le nouveau planning et j'espère que vous passerez tout deux de bonnes fêtes :

Citation :
Lundi 26 Gwenael (Riese)
Mardi 27 Riese (Hermess)
Mercredi 28 Hermess (Riese)
Jeudi 29 Riese (Gwenael)
Vendredi 30 Gwenael (Hermess)
Samedi 31 Hermess (Gwenael)
Dimanche 1er Hermess (Gwenael)

Lundi 2 Gwenael (Riese)
Mardi 3 Gwenael (Riese)
Mercredi 4 Riese (Hermess)
Jeudi 5 Riese (Hermess)
Vendredi 6 Hermess (Gwenael)
Samedi 7 Gwenael (Riese)
Dimanche 8 Riese (Hermess)
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:50

Je viens de prendre le poste de Chef Maréchal en remplacement de Riese pour pouvoir mettre les offres en Mairie (alerte bleue)
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:12

Suis vraiment désolé je prendrai plus de tours en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:27

Je prends le poste de Chef Maréchal en remplacement de Riese Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 EmptyVen 30 Déc 2011 - 10:37

Par aristote les vacances me perturbent vraiment
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 EmptyVen 30 Déc 2011 - 10:43

Razz Mr. Green Pas grave, de toutes façons j'attends toujours le soir pour prendre un emploi...
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 EmptySam 31 Déc 2011 - 18:38

A savoir, le paiement des maréchaux demain matin se fera tardivement car mon solde de trésorerie est insuffisant au vu des alertes mises ce jour...
Faudra attendre que la Connétable me reverse la somme que lui aura envoyée le Bailli...
Donc les annonces Chef Maréchaux seront également tardives...

Je vous souhaite une très bonne soirée de réveillon, le tout avec modération Wink et à l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 EmptySam 31 Déc 2011 - 21:19

Toujours pas d'Hermess en vue... je sens que je vais devoir m'y coller encore cette nuit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermess
Communicatif
Hermess


Masculin Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/03/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 EmptyDim 1 Jan 2012 - 16:08

Je pars demain soir et bonne année de l'an 1460.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:57

Hermess a écrit:
Voici le nouveau planning et j'espère que vous passerez tout deux de bonnes fêtes :

Citation :
Lundi 26 Gwenael (Riese)
Mardi 27 Riese (Hermess)
Mercredi 28 Hermess (Riese)
Jeudi 29 Riese (Gwenael)
Vendredi 30 Gwenael (Hermess)
Samedi 31 Hermess (Gwenael)
Dimanche 1er Hermess (Gwenael)

Lundi 2 Gwenael (Riese)
Mardi 3 Gwenael (Riese)
Mercredi 4 Riese (Hermess)
Jeudi 5 Riese (Hermess)
Vendredi 6 Hermess Gwenael suite au départ d'Hermess
Samedi 7 Gwenael (Riese)
Dimanche 8 Riese (Hermess)
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:24

Mettre Hori sur le prochain planning (en lui expliquant la manip éventuellement) qu'en pensez-vous Major ?

[hrp : sachant que je devrais être absent à partir du 13/01 - durée inconnue]
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:14

Si vous pensez qu'il puisse être capable de faire un rapport après son tour de garde moi je ne vois pas d'inconvénient. A savoir que j'ai surement aussi dans l'idée de déménager!
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:15

Planning pour la semaine à venir :

Citation :
Lundi 9 : Riese (Gwenael)
Mardi 10 : Gwenael
(Riese)
Mercredi 11 : Hori
(Riese)
Jeudi 12 : Riese
(Hori)
Vendredi 13 : Riese
(Hori)
Samedi 14 : Hori
(Riese)
Dimanche 15 : Hori
(Riese)


Je me permet de signaler que l'Aspirant Hori prend cette semaine des tours de garde des chefs maréchaux. Je l'invite à prendre contact rapidement avec moi pour lui expliquer ou alors avec le prévôt.

Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:35

Pour mémoire, Hori sera absent du 19 au 29/01/1460.

J'ai lancé un appel au CM et deux personnes sont volontaires pour faire une garde par semaine. Il s'agit de Sand et de Theodahad.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:12

Apparemment, Hori qui devait être Chef Maréchal ce jour, s'est mis en retraite !!

Citation :
Hori entreprend actuellement une retraite spirituelle.
Niveau : 1
Points de réputation : 7
Argent : 9

Hori possède un culture du maïs.

Dernière connexion le 10 Janvier 2012 à 20h15
Revenir en haut Aller en bas
Hori
Loquace
Hori


Masculin Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:22

Messgae envoyé au Prévôt des maréchaux
Citation :
Bonjour,

Hier j'ai voulu tester la retraite chez les moines pour comprendre le principe. Mais j'avais déjà pris un emploi à la mine. J'ai reçu la notification que je passais demain à la retraite. C'était sans penser que le nombre minimum de jour de retraire est de un jour. Ce jour, je ne suis pas en possibilité de sortir de ce couvent qui est une prison....

Vous comprendrez que je ne peut pas assurer malgré moi mon tour de garde. Je suis cependant prêt à prendre un jour supplémentaire

Cordialement
Hori.

Encore Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:42

j'ai pas de courrier je suppose qu'il est libre ou alors un autre. Par contre Sand et de Theodahad.ils posteront ici?
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:39

Je vais prendre le poste ce soir...
Je demanderai à Sand et Theodahad de m'adresser un pigeon avec leurs visions ou alors de les poster en Mairie, ce sera plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:08

Très bien mais l'aspirant sait qu'il prend des tours de garde avant la fin de la semaine et qu'il sera en retraite pour nous que le 19?? et non demain!
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:47

Si l'on en croit sa lettre, Hori devrait être opérationnel demain (s'il pense à sortir de sa retraite).... donc il pourra prendre les gardes comme prévues samedi et dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Hori
Loquace
Hori


Masculin Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:12

Je serai à mon poste de ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 EmptySam 14 Jan 2012 - 9:34

[b]Bien et pour votre découverte de la retraite je ne vous pénaliserai pas de tours de garde supplémentaires. Bon week-end à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 EmptyLun 16 Jan 2012 - 0:09

Planning pour la semaine à venir :

Citation :
Lundi 16 :Hori
Mardi 17 : Hori

Mercredi 18 : Hori

etc...


Je me permet de porter l'attention sur le fait que comme convenue avec le prévôt Gwenael je pars sur la ville de Vesoul.
Je crois qu'il avait prit contact avec des hommes de poligny pour aider au garde des maréchaux vu que l'aspirant Hori se retrouve tout seul pour cette tâche. Dans l'attente d'un recrutement merci de prendre contact
Sand et Theodahad(avec une demande de pigeon pour les visions - voir échange au dessus)
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 EmptyLun 16 Jan 2012 - 7:26

Projet Planning quinzaine à venir

Lundi 16 janvier : Hori
Mardi 17 janvier : Hori
Mercredi 18 janvier : Hori
Jeudi 19 janvier : Theodahad
Vendredi 20 janvier : Sand
Samedi 21 janvier : Gwenaël
Dimanche 22 janvier : Gwenaël

Lundi 23 janvier : Sand
Mardi 24 Janvier : Gwenaël
Mercredi 25 janvier : Gwenaël
Jeudi 26 janvier : Theodahad
Vendredi 27 janvier : Gwenaël
Samedi 28 janvier : Gwenaël
Dimanche 29 janvier : Gwenaël

Je fais passer au CM pour avoir l'aval de Sand et Theodahad
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:52

Confirmé pour Sand
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 EmptyMer 25 Jan 2012 - 7:56

Projet Planning quinzaine à venir

Lundi 16 janvier : Hori
Mardi 17 janvier : Hori
Mercredi 18 janvier : Hori
Jeudi 19 janvier : Theodahad Gwenaël
Vendredi 20 janvier : Sand Gwenaël
Samedi 21 janvier : Gwenaël
Dimanche 22 janvier : Gwenaël

Lundi 23 janvier : Sand Gwenaël
Mardi 24 Janvier : Gwenaël + Ptite.louve
Mercredi 25 janvier : Gwenaël
Jeudi 26 janvier : Theodahad Gwenaël
Vendredi 27 janvier : Gwenaël
Samedi 28 janvier : Gwenaël
Dimanche 29 janvier : Gwenaël

Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 EmptyLun 30 Jan 2012 - 8:24

Lundi 30 janvier : Gwenaël
Mardi 31 janvier : Hori
Mercredi 1er février : Hori
Jeudi 2 février : Hori
Vendredi 3 février : Hori
Samedi 4 février : Hori
Dimanche 5 février : Hori
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 EmptyDim 5 Fév 2012 - 8:08

Pour les prochains plannings, pas de surprise vu que l'on n'a qu'un seul Gendarme sur Poligny...
Hori, bon courage à vous ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hori
Loquace
Hori


Masculin Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 EmptyLun 6 Fév 2012 - 15:27

Lundi 6 janvier : Hori
Mardi 7 janvier : Hori
Mercredi 8 février : Hori
Jeudi 9 février : Hori
Vendredi 10 février : Hori
Samedi 11 février : Hori
Dimanche 12 février :Hori

Citation :
-Ce dimanche 5 février je n'ai pas été en mesure d'assurer le poste de chef-maréchal
Citation :
-Je n'ai pas reçut le solde pour la défense du 4 février
Revenir en haut Aller en bas
Hori
Loquace
Hori


Masculin Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 EmptySam 11 Fév 2012 - 11:50

Lundi 13 février : Hori
Mardi 14 février : Hori
Mercredi 15 février : Hori
Jeudi 16 février : Hori
Vendredi 17 février :Hori
Samedi 18 février : Hori
Dimanche 19 février :Hori

Citation :
Actuellement non payé (2):
- Défense du 4 février
- Défense du 10 février
- Défense du 11 février
- Défense du 17 février
- Défense du 18 février

Revenir en haut Aller en bas
Hori
Loquace
Hori


Masculin Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 EmptyDim 19 Fév 2012 - 11:29

Lundi 20 février : Hori
Mardi 21 février : Hori
Mercredi 22 février : Hori
Jeudi 23 février : Hori
Vendredi 24 février :Hori
Samedi 25 février : Hori
Dimanche 26 février :Hori

Citation :
Actuellement non payé (0):

- Défense du 17 février
- Défense du 18 février


Dernière édition par Hori le Dim 19 Fév 2012 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:42

Les 2 jours vous ont été payés ce jour par la Municipalité.
Revenir en haut Aller en bas
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:49

du 27 février au 4 mars : Hori
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:50

Hori, vous êtes toujours le seul pour les gardes ?????
Revenir en haut Aller en bas
Hori
Loquace
Hori


Masculin Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:54

Affirmatif
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 EmptyLun 26 Mar 2012 - 10:34

Poligny je voudrais chaque jour la liste des perosnnes présents dns votre gruope!


Ecks un brigand vient dans ce groupe tous les jours, je pense qu'il nous surveille donc la liste tous les jours c'est impératif! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hori
Loquace
Hori


Masculin Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:12

D'accord j'annexerai les noms dans la salle "mémoires et visions"
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:15

superbe merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 EmptySam 31 Mar 2012 - 12:47

Bonjour Hori.... je vous ai envoyé une embauche....
demain nous sommes le 01 avril

je suppose que pour le planning , il y a toujours plus que vous jusqu’à nouvel ordre??
moi personnellement j'aimerais que vous me mettiez un planning convenable

merci d'avance

Hades29

Revenir en haut Aller en bas
Hori
Loquace
Hori


Masculin Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 EmptySam 31 Mar 2012 - 15:29

J'assure les postes pour les dates antérieurs

Semaine 1

Lundi 2 avril : Hori
Mardi 3 avril : Hori
Mercredi 4 avril : Hori
Jeudi 5 avril : Hori
Vendredi 6 avril :Hori
Samedi 7 avril : Hori
Dimanche 8 avrilr :Hori

Semaine 2

Lundi 9 avril : Hori
Mardi 10 avril : Hori
Mercredi 11 avril : Hori
Jeudi 12 avril : Hori
Vendredi 13 avril :Hori
Samedi 14 avril : Hori
Dimanche 15 avrilr :Hori


Dernière édition par Hori le Dim 8 Avr 2012 - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:19

Merci Hori c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Hades29
Volubile
Hades29


Nombre de messages : 2987
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 EmptyMer 4 Avr 2012 - 17:14

Hori


J'ai Besoin de quelqu'un qui t'accompagne ......


Pour former un 2eme Groupe de Chef Maréchal...... il me faut un nom....


sais tu m'en procurer 1 dés que possible

Merci

Hades


ps : je vais écrire au Maire .....aussi ....


Revenir en haut Aller en bas
Hori
Loquace
Hori


Masculin Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 EmptyDim 8 Avr 2012 - 8:24

Semaine 2

Lundi 9 avril : Flory..
Mardi 10 avril : Flory..
Mercredi 11 avril : Hori
Jeudi 12 avril : Hori
Vendredi 13 avril :Flory..
Samedi 14 avril : Flory..
Dimanche 15 avril :Hori

Semaine 3

Lundi 16 avril : Hori
Mardi 17 avril : Hori
Mercredi 18 avril : Flory..
Jeudi 19 avril : Flory..
Vendredi 20 avril :Hori
Samedi 21 avril : Hori
Dimanche 22 avril :Flory..

En espérant que cela vous convienne (on peut toujours faire des modifications).


Dernière édition par Hori le Lun 9 Avr 2012 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floriane de Cheroy
Troubadour
Floriane de Cheroy


Nombre de messages : 7390
Date d'inscription : 18/12/2010

Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 EmptyDim 8 Avr 2012 - 11:33

parfait hori toutefois celui qui n'est pas au marechaux, il faudrait qu 'il attende 13 h pour aller travailler ailleurs au cas où il faudrait un second groupe.

Cela te va t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Hori
Loquace
Hori


Masculin Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 EmptyDim 8 Avr 2012 - 12:48

Pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)   Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poligny - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Dole - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)
» Luxeuil - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)
» Pontarlier - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)
» Vesoul - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)
» Saint Claude - Défense de la ville (planning des postes de chef maréchal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: