Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Disponibilités particulières des profs pour le planning

Aller en bas 
+6
mylena
Naness
Macricri
Fccasper
valaraukar
loicisdumb
10 participants
AuteurMessage
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Disponibilités particulières des profs pour le planning Empty
MessageSujet: Disponibilités particulières des profs pour le planning   Disponibilités particulières des profs pour le planning EmptyMer 27 Déc 2006 - 17:45

(je savais pas ou poster, donc j'ouvre un nouveau topic)

Je refais ma demande au niveau du planning:
Je demande à ne pas donner de cours le dimanche.
Les 6 autres jours de la semaine iront très bien.

(Et si je pouvais éviter le 1er janvier aussi)

merci à l'actuel et au futur recteur.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Disponibilités particulières des profs pour le planning Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités particulières des profs pour le planning   Disponibilités particulières des profs pour le planning EmptyMer 27 Déc 2006 - 18:20

Juste comme ca, pourquoi pas le dimanche ?

Plus j y pense et je me demande si on ne devrait pas soit imposer des cours tres demande le dimanche, soit faire comme pour les gardes : que tout le monde se tape le dimanche comme tout le monde ... c est clair qu on se leve plus tard, aue le recteur fait pareil et qu on a moins d eleves, mais tout le monde pareil SVP.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Disponibilités particulières des profs pour le planning Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités particulières des profs pour le planning   Disponibilités particulières des profs pour le planning EmptyJeu 28 Déc 2006 - 1:21

valaraukar a écrit:
Juste comme ca, pourquoi pas le dimanche ?
Occupe toi de tes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Disponibilités particulières des profs pour le planning Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités particulières des profs pour le planning   Disponibilités particulières des profs pour le planning EmptyJeu 28 Déc 2006 - 13:26

Negatif.

Le dimanche les classes sont moins pleines, la grasse mat ca ne compte pas dans les arguments I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilités particulières des profs pour le planning Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités particulières des profs pour le planning   Disponibilités particulières des profs pour le planning EmptyJeu 28 Déc 2006 - 13:32

Pourquoi pas après tout ... et si le prochain recteur y trouve son compte.
Je ne vois pas le problème.

Pour ma part, je suis preneur de tous les jours, sauf que certains comme le week end, je proposerai mon offre plus tard dans la journée.

On me demandera pourquoi ? et je repondrai parce que.

Apres de savoir pourquoi, je pense que les gens ont une vie et qu'ici il n'y a pas de raisons qu'on l'expose.

Donc si ça ne derange pas le prochain recteur ... n'en parlons plus.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Disponibilités particulières des profs pour le planning Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités particulières des profs pour le planning   Disponibilités particulières des profs pour le planning EmptyJeu 28 Déc 2006 - 22:10

Franchement, le dimanche n arrange personne IRL mais si tout le monde le refuse ca va devenir complique ... ou alors faut pas compter le dimanche dans les stats des profs ?

En dehors de toute debat polemique que le sujet peut declencher, il me semble quand meme important de statuer sur la question du dimanche non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Disponibilités particulières des profs pour le planning Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités particulières des profs pour le planning   Disponibilités particulières des profs pour le planning EmptyJeu 28 Déc 2006 - 22:42

suffit de mettre des cours qui déchaînent les passions.

Mais, si trop de professeurs refusent le Dimanche, on peut considérer cette journée hors stat, ou alors leur permettre de demander un salaire supérieur. Apres tout, il ne serait pas anormal d'etre mieux payé le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Disponibilités particulières des profs pour le planning Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités particulières des profs pour le planning   Disponibilités particulières des profs pour le planning EmptyJeu 28 Déc 2006 - 22:45

ma demande de ne pas donner de cours le dimanche est temporaire: 1 mois tout au plus.

Maintenant, si vous voulez faire un debat sur la productivite de l'universite le dimanche, merci de le faire dans un autre topic.

(J'aimerai bien que chaque topic que j'ouvre ne soit pas constament floode, merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Disponibilités particulières des profs pour le planning Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités particulières des profs pour le planning   Disponibilités particulières des profs pour le planning EmptyVen 29 Déc 2006 - 1:32

Ce n'est pas flooder, c'était juste un changement de sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naness
Expansif
Naness


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2006

Disponibilités particulières des profs pour le planning Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités particulières des profs pour le planning   Disponibilités particulières des profs pour le planning EmptyVen 29 Déc 2006 - 3:02

En tout cas moi je suis dispo tous les dimanches, et ca ne me dérangerait pas de donner des cours de langues par exemple ce jour la, pour que ceux qui ne peuvent pas avoir accès a internet en journée la semaine puissent suivre quand même des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Disponibilités particulières des profs pour le planning Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités particulières des profs pour le planning   Disponibilités particulières des profs pour le planning EmptyVen 29 Déc 2006 - 10:29

loicisdumb a écrit:
ma demande de ne pas donner de cours le dimanche est temporaire: 1 mois tout au plus.

Maintenant, si vous voulez faire un debat sur la productivite de l'universite le dimanche, merci de le faire dans un autre topic.

(J'aimerai bien que chaque topic que j'ouvre ne soit pas constament floode, merci.)

Et bien, si cela n'était que temporaire, un MP au recteur aurait suffit.
J'ai cru que ce topic était pour tous les professeurs qui avait des remarques particulières concernant les jours où ils pouvaient donner des cours, et le problème du dimanche pour certains était interessant à débattre.

Maintenant, il ne faut pas te sentir persécuté. Je ne pense que tes topics soient pris d'assault par les floodeurs ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Disponibilités particulières des profs pour le planning Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités particulières des profs pour le planning   Disponibilités particulières des profs pour le planning EmptyVen 29 Déc 2006 - 17:36

fccasper a écrit:
Et bien, si cela n'était que temporaire, un MP au recteur aurait suffit.
Etant donne que le recteur doit tourner je preferai faire un topic pour avertir tous les recteurs.

Citation :
J'ai cru que ce topic était pour tous les professeurs qui avait des remarques particulières concernant les jours où ils pouvaient donner des cours,
C'etait l'idee a la base

Citation :
et le problème du dimanche pour certains était interessant à débattre.
Oui mais pas ici.

Citation :
Maintenant, il ne faut pas te sentir persécuté. Je ne pense que tes topics soient pris d'assault par les floodeurs !
Non, juste par Vala, verifie tu verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Disponibilités particulières des profs pour le planning Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités particulières des profs pour le planning   Disponibilités particulières des profs pour le planning EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:29

Il a quoi Vala encore ?
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Disponibilités particulières des profs pour le planning Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités particulières des profs pour le planning   Disponibilités particulières des profs pour le planning EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:32

Il floode partout vala
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Disponibilités particulières des profs pour le planning Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités particulières des profs pour le planning   Disponibilités particulières des profs pour le planning EmptySam 30 Déc 2006 - 0:04

Nan c'est le Grand Pourfendeur Persécuteur de Loïc ! Very Happy
L'élève a dépassé le maître ! Razz

Ok, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Disponibilités particulières des profs pour le planning Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités particulières des profs pour le planning   Disponibilités particulières des profs pour le planning EmptySam 30 Déc 2006 - 13:31

Euhhhh, ca va pas non ?

Je ne persecute personne non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Disponibilités particulières des profs pour le planning Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités particulières des profs pour le planning   Disponibilités particulières des profs pour le planning EmptySam 30 Déc 2006 - 18:29

Ouuuuuuhhhhhh !! Le vilain pas beau !!!!!


Euh.. je flood dans ma propre université... Je deviens dingue ici, moi.
Revenir en haut Aller en bas
mirza
Secret
mirza


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2006

Disponibilités particulières des profs pour le planning Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités particulières des profs pour le planning   Disponibilités particulières des profs pour le planning EmptyMar 2 Jan 2007 - 11:55

Dans un monde d'éducation faudrai peut être pas pousser et respecter son prochain. Je ne vois pas en quoi le fait de ne pouvoir pendant un certain temps enseigner le dimanche soit grave en soit et surtout je ne vois pas pourquoi tant d'aggressivité dans un premier temps et de moquerie dans un second envers loic.
Comme quoi les livres ne font pas tous et n'apprennent pas à adopter un comportement digne de ce nom. Ce que je savais et vérifie ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilités particulières des profs pour le planning Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités particulières des profs pour le planning   Disponibilités particulières des profs pour le planning EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:02

Quelle sagesse Mirza Sad

suis super ému

(n'y vois aucune moquerie, mais il est vrai que dans ce monde de brutes, le coeur chaleureux d'une dame, c'est beau à voir)
Revenir en haut Aller en bas
mirza
Secret
mirza


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2006

Disponibilités particulières des profs pour le planning Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités particulières des profs pour le planning   Disponibilités particulières des profs pour le planning EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:35

Heureuse que vous le préçisez qu'il n'y a ici, nulle moquerie; et surtout que cela vous a plus. Il est vrai que de temps en temps il faut que cela sorte, toutes ces railleries sont de trop. c'est surement ma nature utopiste Mcaneyth. Mais je crois que vos amis vous appels Brennus, vous permettez que j'en fasse autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilités particulières des profs pour le planning Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités particulières des profs pour le planning   Disponibilités particulières des profs pour le planning EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:43

Je vous en prie.

Mes amis préfèrent effectivement m'appeler Brennus ou Mac.
Revenir en haut Aller en bas
mirza
Secret
mirza


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2006

Disponibilités particulières des profs pour le planning Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités particulières des profs pour le planning   Disponibilités particulières des profs pour le planning EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:58

Et bien bonne soirée brennus, il faut que je rentrechez moi, certes habitant dole je n'ai pas moulte chemin à parcourir, mais les routes sont sombres et l'on est jamais trop prudent. Au plaisir de vous revoir Mac...
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Disponibilités particulières des profs pour le planning Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités particulières des profs pour le planning   Disponibilités particulières des profs pour le planning EmptyMar 2 Jan 2007 - 19:56

Merci pour ces remarques miss Mirza, mais jepense que vos amis vous appellent Leconquerant, vous permettez ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Disponibilités particulières des profs pour le planning Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités particulières des profs pour le planning   Disponibilités particulières des profs pour le planning EmptyMar 2 Jan 2007 - 20:40

C'est y pas beau de voir des flirt sur les bancs de notre noble université ??

Ok, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mirza
Secret
mirza


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2006

Disponibilités particulières des profs pour le planning Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités particulières des profs pour le planning   Disponibilités particulières des profs pour le planning EmptyMer 3 Jan 2007 - 11:26

valaraukar a écrit:
Merci pour ces remarques miss Mirza, mais jepense que vos amis vous appellent Leconquerant, vous permettez ? Wink

Toujours des petits coups bas, des calomnies, enfin si cela vous fait plaisir appelez moi comme il vous semble ou mieux ne m'appelez plus, ignorez moi et j'en ferai autant...

Ce n'est pas que la comparaison à mon frère me dérange, ce dernier étant ce qu'il est rustre mais ayant des qualités dont tous le monde ne peut se prévaloir...mais dans votre bouche cette comparaison à le gout d'une embrassade saveur puker ail pukel .

Puis se tournant devant les quelques badots, elle ajouta

Pourquoi tant d'agressivité vous me direz, je répondrai une fois ça passe, deux fois ça lasse, et trois ça casse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilités particulières des profs pour le planning Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités particulières des profs pour le planning   Disponibilités particulières des profs pour le planning EmptyMer 3 Jan 2007 - 12:00

Mirza ne craignez rien ... depuis qu'il hante Dole, messire Valaraukar en oublie quelque fois de reflechir avant de parler et il n'a de cesse que de provoquer, je ne sais pas ce qu'il a.

En tout cas, mes nuits sont peu animées depuis que je ne suis plus en place au parlement, je peux donc si vous le desirez vous raccompagnez, apres je prends la route pour Langres y passer quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
mirza
Secret
mirza


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2006

Disponibilités particulières des profs pour le planning Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités particulières des profs pour le planning   Disponibilités particulières des profs pour le planning EmptyMer 3 Jan 2007 - 12:10

Et bien j'accepte avec joie de faire route en bonne compagnie...

Je vous ferai gouter une de mes liqueurs à base des fruits de Poligny. Ceux de Dole sont encore trop jeunes pour les consommer en alcool digne de ce nom.

Mais naturellement avec modération afin que vous ne mettiez pas deux fois plus de temps pour retourner à Langres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilités particulières des profs pour le planning Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités particulières des profs pour le planning   Disponibilités particulières des profs pour le planning EmptyMer 3 Jan 2007 - 12:22

Je savouererai ces brevages avec delectation et modération bien sur.
Nous serons donc 4 Wink

Et oui, la route est longue et je dois arriver frais pour comprendre au mieux ces nouvelles formations que l'on prodigue à Langres.

Sans quoi notre cher recteur risque de ne point être très content de mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Disponibilités particulières des profs pour le planning Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités particulières des profs pour le planning   Disponibilités particulières des profs pour le planning EmptyMer 3 Jan 2007 - 14:23

Et voila !!!
ça coure les filles au lieu de travailler !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Disponibilités particulières des profs pour le planning Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités particulières des profs pour le planning   Disponibilités particulières des profs pour le planning EmptyMer 3 Jan 2007 - 15:29

et alors, c'est pas compatible ? Cool
un prof amoureux est un prof heureux.
Un prof heureux fait des étudiants heureux.
Pensez à nous, de temps en temps ! pauvres étudiants !
On en a assez des profs grincheux !
(Embarassed on a le droit...le devoir, même ! d'effacer ce commentaire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilités particulières des profs pour le planning Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités particulières des profs pour le planning   Disponibilités particulières des profs pour le planning EmptyMer 3 Jan 2007 - 23:49

Qui a dit que je courrais les filles, non mais des fois ?
je raccompagne juste une gente dame, soeur d'un de mes amis.

Qu'y voyez vous d'autre ?

Et travailler à quoi, ... je suis libre de penser, je n'ai plus la charge du parlement ou certains propos auraient pu etre detournes ...

Libre ... de penser, de créer, de vivre ...
ce que c'est beau quand même de ne plus se sentir épier par un ramassis de politiques n'attendant qu'une chose ... que vous vous plantiez.

Enfin ...

Amoureux ? mais vous allez bien tous en besogne ... seriez pas en manque de mariages pour tenir de tels propos ?
Revenir en haut Aller en bas
Zygomar
Bavard



Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/11/2005

Disponibilités particulières des profs pour le planning Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités particulières des profs pour le planning   Disponibilités particulières des profs pour le planning EmptyJeu 4 Jan 2007 - 0:14

Absent du 13 (au matin) jusqu'au 20 (au soir)
Revenir en haut Aller en bas
mirza
Secret
mirza


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2006

Disponibilités particulières des profs pour le planning Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités particulières des profs pour le planning   Disponibilités particulières des profs pour le planning EmptyJeu 4 Jan 2007 - 0:51

En effet Brennus, je crois qu'il y a pénurie de mariages ces derniers temps. mais bon moi ça me fait plutot rire, pour une fois que ça ne vire pas en morsures empoisonnées ^^.
Bon je crois que nous devons y aller maintenant si vous voulez boire un ou deux verres avant de prendre la route pour Langres...

Puis quittant le chateau


Pas chaud ici, j'enfile mon chapeau et en route santa

Enfin en riant

farao le votre n'est pas mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilités particulières des profs pour le planning Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités particulières des profs pour le planning   Disponibilités particulières des profs pour le planning EmptyJeu 4 Jan 2007 - 14:09

Ouaip celui la je l'adore, c'est le plus beau cadeau qu'on m'ait fait ... Embarassed

Habituellement, j'utilise plutot celui ci viking

Mais pour l'hiver, celui la est beaucoup mieux farao

J'adore le votre aussi.

Allons y je ne voudrais pas arriver trop tard à Langres, sinon, je risque de manquer le court que je souhaite suivre.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Disponibilités particulières des profs pour le planning Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités particulières des profs pour le planning   Disponibilités particulières des profs pour le planning EmptyVen 5 Jan 2007 - 11:20

valaraukar a écrit:
Merci pour ces remarques miss Mirza, mais je pense que vos amis vous appellent Leconquerant, vous permettez ? Wink
J'ai déjà entendu certains appeller Duncan Matthyu, et j'ai une amie dont le chien porte le doux surnom de Valaraukar...
Ainsi chacun à son surnom, inutile d'en faire une grande discussion pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Disponibilités particulières des profs pour le planning Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités particulières des profs pour le planning   Disponibilités particulières des profs pour le planning EmptyVen 5 Jan 2007 - 11:33

Ouais, j'ai vu la tête du chien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Disponibilités particulières des profs pour le planning Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités particulières des profs pour le planning   Disponibilités particulières des profs pour le planning EmptyDim 7 Jan 2007 - 11:00

valaraukar a écrit:
Ouais, j'ai vu la tête du chien Mr. Green
c'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilités particulières des profs pour le planning Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités particulières des profs pour le planning   Disponibilités particulières des profs pour le planning EmptyDim 7 Jan 2007 - 23:38

Je comprends plus rien moi ...
Enfin, personnellement, l'idée de départ était intéressante à lever.
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Disponibilités particulières des profs pour le planning Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités particulières des profs pour le planning   Disponibilités particulières des profs pour le planning EmptyDim 7 Jan 2007 - 23:43

Bon, je verrouille ici, et demain je sortirai que ce qui est interessant dans un nouveau topic, si vous n'y voyez pas d'inconvenients !
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Disponibilités particulières des profs pour le planning Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités particulières des profs pour le planning   Disponibilités particulières des profs pour le planning EmptyLun 12 Fév 2007 - 14:13

encore un sujet floodé par notre "ami" valaraukar
j'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilités particulières des profs pour le planning Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités particulières des profs pour le planning   Disponibilités particulières des profs pour le planning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilités particulières des profs pour le planning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning provisoire pour la période du 13/11 au 19/11
» Planning provisoire pour la période du 20/11 au 26/11
» Planning provisoire pour la semaine du 25-déc. au 31-déc. 14
» Planning provisoire pour la semaine du 19-fev au 25-fev
» Planning provisoire pour la période du 27/11 au 3/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Université de Franche-Comté :: Archives de l'Université-
Sauter vers: