Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Infirmerie de la Prevote

Aller en bas 
+7
Artifice
Greenwarrior
Duncan_Idaho
Cartil
jolielady
Uruk
gildedcrotch
11 participants
AuteurMessage
gildedcrotch
Exubérant
gildedcrotch


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Infirmerie de la Prevote Empty
MessageSujet: Infirmerie de la Prevote   Infirmerie de la Prevote EmptySam 9 Déc 2006 - 11:28

Puisque les gendarmes se perdent dans les couloirs de Dole, et ne parviennent pas tous à trouver leur chemin jusqu'à l'infirmerie (à part quelques-uns bien sûr) j'ai décidé de créer une petite infirmerie ici.
Une table, une chaise, quatre murs... Que demander de plus ? Ah si. Un infirmier (qui viendra une fois par semaine environ) et un patient... Vous !
Pensez à apporter vos fiches avec vous surtout. Je vous ausculterai aussi souvent que possible.
Alors qui veut essuyer les plâtres et être mon premier cobaye ?

(HRP : Serait-il possible au prévot de mettre ce topic en post-it ? voire même de me mettre modo de ce topic...?)
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Infirmerie de la Prevote Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Prevote   Infirmerie de la Prevote EmptySam 9 Déc 2006 - 11:30

C'est fait Gilded Ca fsait longtemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gildedcrotch
Exubérant
gildedcrotch


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Infirmerie de la Prevote Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Prevote   Infirmerie de la Prevote EmptySam 9 Déc 2006 - 11:53

Merci Uruk.
Oui ça faisait une paye...
Tu passes le premier ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
jolielady
Loquace
jolielady


Féminin Nombre de messages : 831
Age : 59
Localisation : Quebecoise // Saint-Claude
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Infirmerie de la Prevote Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Prevote   Infirmerie de la Prevote EmptySam 9 Déc 2006 - 23:12

Jolielady qui passait par la, en direction de son bureau. Entendit des voix dans cette salle qui n'avait pas ete amenager depuis belle-lurette. Elle passa sa tete par la porte entrouverte et sourit...

- Tien, tien. Notre nouvel infirmier... Bien l'bonjour. Et bienvenue. Ca va bien Gilded. J'ai entendu parler de ton sens de l'humour... J'espere que tout va bien se passer pour toi...

Elle fit un clin d'oeil et repartit.

- Oh! je reviendrai pour ma visite... Avec mon 4 mois de fait presque 5 ... Je dois etre certaine que tout va bien. Bien le bonjour M. le Prévot salut Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jolielady.iquebec.com
Invité
Invité




Infirmerie de la Prevote Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Prevote   Infirmerie de la Prevote EmptySam 9 Déc 2006 - 23:25

Tu aurais pu m'en parler avant Gilded, je te rappelle que je suis ton supérieur !!!
Revenir en haut Aller en bas
gildedcrotch
Exubérant
gildedcrotch


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Infirmerie de la Prevote Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Prevote   Infirmerie de la Prevote EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:14

En effet Kiboki.
Je suis désolé. J'aurais dû t'en parler. C'était une requête de Green. Il aurait dû te la faire directement, mais je n'ai pas pensé à le lui dire.
Excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie de la Prevote Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Prevote   Infirmerie de la Prevote EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:26

Ah d'accord

Pour ma part, j'essaie de centraliser toutes les visites au même endroit pour nous permettre de suivre plus facilement.

Donc si c'est pas trop vous demander mesdames et messieurs les gendarmes, adjudants et lieutenants de gendarmerie, je vous prierais de bien tous vous présenter à l'infimerie pour votre visite médicale

merci d'avance et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

Infirmerie de la Prevote Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Prevote   Infirmerie de la Prevote EmptyDim 10 Déc 2006 - 23:45

Vous oubliez les Brigadiers ainsi que les Douaniers... Mr.Red

HRP : N'y aurait-il pas moyen de déplacer ce topic à la Caserne de la Prévôté ou au Bureau du Prévôt ? Faire ça dans le Secrétariat à la vue de tous n'est pas propice à l'intimité et aux confidences je trouve... Mr. Green

Les attributions d'accès suivraient. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie de la Prevote Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Prevote   Infirmerie de la Prevote EmptyLun 11 Déc 2006 - 9:07

Alors autant séparer l'armée et la prévôté vu que personne n'a l'air de comprendre ce que j'essaie de faire !!!

Donc pour ma part, VOUS n'avez qu'à faire VOTRE propre infirmerie avec VOS propres infirmiers que VOUS recruterez et aussi VOS propres galons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Infirmerie de la Prevote Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Prevote   Infirmerie de la Prevote EmptyLun 11 Déc 2006 - 9:28

D'après la charte de l'armée, l'intendance, à laquelle apparatient l'infirmerie, est sous l'unique direction de l'armée de réserve, et non de la prévoté.

Il est vrai que du coup la prévoté semble délaissée.

Peut-être faudrait-il mettre l'intendance au service des 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie de la Prevote Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Prevote   Infirmerie de la Prevote EmptyLun 11 Déc 2006 - 9:59

Pas du tout, j'ai jamais délaissé la prévôté.

Tous les gendarme de Pontarlier sont venus et certains des autres brigades aussi, c'est juste certains autres qui n'ont pas envie de se bouger c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Infirmerie de la Prevote Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Prevote   Infirmerie de la Prevote EmptyLun 11 Déc 2006 - 10:08

Je me suis mal exprimé, je n'accusais pas les infirmiers de délaisser les gendarmes, je voulais dire que vu l'organisation de l'armée de réserve, il était normal qu'il soit difficile aux gendarmes de trouver l'infirmerie, je proposais de donner l'accès de l'intendance au même niveau que l'armée de réserve et la prévoté, ainsi, l'infirmerie serait presque la porte d'à côté (d'ailleurs, je sais même si les gendarmes peuvent voir l'infirmerie niveau accès forum ...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie de la Prevote Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Prevote   Infirmerie de la Prevote EmptyLun 11 Déc 2006 - 10:16

L'armée est très bien organisé sauf deux ou trois petites choses.

Toute la prévôté à accès à cet endroit sinon comment expliquerais-tu que certains soient venus faire leur visite médicale ???
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Infirmerie de la Prevote Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Prevote   Infirmerie de la Prevote EmptyLun 11 Déc 2006 - 10:31

blablabla

Ooohhhh ca va hein!!!!

Pffff

Infirmier Gilded, si des fois vous avez besoin du calme gendarmesque, la Brigade de Poligny recrute... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gildedcrotch
Exubérant
gildedcrotch


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Infirmerie de la Prevote Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Prevote   Infirmerie de la Prevote EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:00

La gendarmerie je connais Lieutenant.
Et franchement je dois vous avouer que recommencer en tant que simple gendarme... ben...
Voilà quoi... Surtout après avoir été numéro deux de l'armée...
Ce n'est pas un manque d'humilité. C'est juste que les fonctions me plaisaient mieux... Sans vouloir dénigrer celles de gendarme, que je connais, respecte et aime.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

Infirmerie de la Prevote Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Prevote   Infirmerie de la Prevote EmptyMer 13 Déc 2006 - 4:24

Boarf... Attendez voir dans 14 jours !!

Et sinon Kiboki, je ne cherchais nullement à attaquer votre initiative mais plutôt à la développer en lui attribuant de véritables locaux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie de la Prevote Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Prevote   Infirmerie de la Prevote EmptyJeu 14 Déc 2006 - 13:26

En attendant que l'intendance ai ses propres locaux en dehors de l'armée, je vous demande de bien vouloir vous rendre à ces topics pour vos visites médicales respectives. Cela est valable pour toutes les grades de la prévôté (du lieutenant au gendarme)

Pour Luxeuil : https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6797
Pour Poligny : https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6794
Pour Pontarlier : https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6798
Pour Saint-Claude : https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6795
Pour Vesoul : https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6796

Merci bien

PS : Cartil, j'attend tjs les locaux que je demande pour qu'on arrête de me casser la tête et aussi pour que je puisse moi-même mieux organiser l'infirmerie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Infirmerie de la Prevote Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Prevote   Infirmerie de la Prevote EmptySam 30 Déc 2006 - 15:44

Vous avez fini de lui casser les pieds, une infirmière aussi gentille qu'elle et qui se démaine pour bien nous accueillir;..

Rhalala, parfois vous êtes pire que des politiciens je vous jure...

Je trouve le système actuelle juste comme il faut! Comme le dit l'infirmerie est à l'intendance, à nous les gendarmes de se prendre la peine d'y aller! Et de rencontrer les jolies infirmières Razz Razz Razz

Prenez exemple sur la brigade de Pontarlier... pour une fois
!
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

Infirmerie de la Prevote Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Prevote   Infirmerie de la Prevote EmptySam 30 Déc 2006 - 16:06

Hihihi

Oui Adjudant, on va y aller, ne vous en faites pas ^^

Petite question, je vais ou moi ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infirmerie de la Prevote Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Prevote   Infirmerie de la Prevote EmptyLun 1 Jan 2007 - 15:58

Excellente question Cartil !

Pour le moment, tu vas à Poligny et quand je saurai combien il y a d'effectifs à Dole je créerai un topic pour tous les soldats et gendarmes.
Mais en attendant, je vous prierais de bien vous rendre dans celle de votre ancien village.

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Infirmerie de la Prevote Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Prevote   Infirmerie de la Prevote EmptySam 13 Jan 2007 - 19:44

Toc toc toc ! il y a quelqu'un ici ?

voilà une petite question pour meubler votre soirée

nous allons modifier quelque peut la structure de la caserne. Chaque garnison va donc hériter des dossiers des soldats, dans lesquels se trouvent : son acte d'engagement dans l'armée et son dossier médical (sa fiche) réactualisé régulièrement.
Avez-vous à la gendarmerie une salle d'archives où vous classez les dossiers des gendarmes ? (flemme de chercher) car il n'existe aucun dossier de gendarmes dans les archives de l'armée
Dans ce cas, pourriez-vous vous arranger avec l'aspirante Kikobi afin qu'elle puisse mettre les dossiers médicaux avec les dossiers d'engagement ? (elle n'a pas accès à la prévôté, donc quelqu'un chez vous doit s'en charger)

voilà...bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Infirmerie de la Prevote Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Prevote   Infirmerie de la Prevote EmptySam 13 Jan 2007 - 20:35

Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Infirmerie de la Prevote Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Prevote   Infirmerie de la Prevote EmptyDim 14 Jan 2007 - 0:51

toujours pareil pour les acces je suis pas sur du tout la.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Infirmerie de la Prevote Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Prevote   Infirmerie de la Prevote EmptyDim 14 Jan 2007 - 1:30

Effectivement...c'est moins une question d'accès...Je frappe à la porte, mais une voix d'outre tombe me dit que cette pièce n'existe pas (on ne me dit pas la phrase habituelle "désolé mais blablabla...)

En fait, c'est surtout avec l'aspirante-intendante Kikobi qu'il faudrait voir le problème. Soit l'infirmerie fait les visites médicales et quelqu'un de la prévôté va chercher les fiches pour les classer à la prévôté, soit vous donnez un accès à Kikobi pour qu'elle vienne mettre les fiches chez vous.
Je suis juste le relai de l'aspirante-intendante, car elle ne peut pas entrer ici Wink
Quelqu'un pourra se charger de voir le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Infirmerie de la Prevote Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Prevote   Infirmerie de la Prevote EmptyDim 14 Jan 2007 - 1:38

Vu notre petite restructuration à nous, je mettrai ce point dans les points à structurer... Je te tiens et Kiboki au courant.. Merci Lothilde!
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Infirmerie de la Prevote Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Prevote   Infirmerie de la Prevote EmptyDim 14 Jan 2007 - 2:17

J'aimerais bien garder les contrats des gendarmes à la prévoté, je vais en discuter à l'em Wink

Maintenant, je ne suis pas contre que l'aspirante-intendante Kikobi (si elle le souhaite) aie les accès pour modifier les données médicales (même si je le fais moi même dès que j'ai du temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Contenu sponsorisé





Infirmerie de la Prevote Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie de la Prevote   Infirmerie de la Prevote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie de la Prevote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visites médicales des recrues
» Infirmerie
» Effectif de l'Infirmerie
» Infirmerie Générale de l'Armée
» Salle des d'infirmerie de Luxeuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: