Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Registre des sauf-conduits

Aller en bas 
+3
Uruk
mylena
Rhuyzar
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

Registre des sauf-conduits Empty
MessageSujet: Registre des sauf-conduits   Registre des sauf-conduits EmptySam 2 Déc 2006 - 16:38

Bon, étant donné que je suis la personne avec Mylena qu'il faut contacter pour obtenir un sauf-conduit, j'ouvre ce registre ici.

Je demanderai à un modo ou admin de le mettre en post-it s'il vous plait.

Moi et Mylena on viendra vous indiquer à qui sont remis ces précieuses autorisations et pour combien de temps surtout, j'aimerai avoir quelqu'un pour tenir cette liste à jour, le prévôt si possible.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Registre des sauf-conduits Empty
MessageSujet: Re: Registre des sauf-conduits   Registre des sauf-conduits EmptySam 2 Déc 2006 - 16:40

Citation :
Expéditeur : Mononoke de Coeur Vaillant
Date d'envoi : 2006-12-02 15:57:16

Bonjour Dame Mylena

Je m'appelle Mononoke, je viens du Berry et je me rends à St Dié pour
retrouver ma belle… Pour cela il me faut traverser votre riante
contrée. J'ai ouï dire que vous aviez fermé vos frontières. Je viens
donc aujourd'hui solliciter l'obtention d'un sauf conduit pour
traverser la Franche Comté (je n'ai aucunement l'intention de m'arrêter
en routes, les bras de ma bien aimée me manquent trop)

Merci de bien vouloir par ce sauf conduit contribuer à l'accomplissement du rapprochement familial

Bien à vous

Mononoke

Autorisé a se deplacer en fc
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Registre des sauf-conduits Empty
MessageSujet: Re: Registre des sauf-conduits   Registre des sauf-conduits EmptySam 2 Déc 2006 - 17:59

Citation :
De: Lub
A: mylena
Posté le: Sam Déc 02, 2006 5:45 pm
Sujet: Sauf Conduit Citer le message
Madame le connétable, recevez mes salutations.

J'ai pris connaissance de la fermeture des frontiéres de Franche Comté.

Je suis noble savoyard, habitant Annecy, mais légitimiste. Je soutiens l'empire, le SERG et je m'oppose depuis le début à une vengeance qui toucherait le peuple franc comtois. Quand tous les événements actuels ont commencé, j'étais en voyage d'agrément dans le duché de Flandres, royaume de France. Je suis en train de rentrer chez moi et m'apprette a faire mais bagages. En effet je ne peux supporter la folie qui c'est emparé de mes compatriotes et nottament de certains de mes "amis" qui aujourd'hui m'insultent publiquement. Je compte m'installer dans le duché de Lorraine où des amis à moi m'attende. Le chemin le plus court menant d'Annecy à la Lorraine, passe par la Franche Comté. Aussi je me permet de vous demander un sauf conduit pour traverser le territoire qui est sous votre garde. Je ne sais quand je passerais en Franche Comté, je dois essayer de vendre mais champs, mais ce devrais être d'ici la fin de semaine prochaine. Bien entendu, si vous acceptez de me donner un sauf conduit, je vous donnerais la date de mon passage ainsi que mon itinéraire. Mon chemin probable passerait par les villes de Saint Claude, Poligny, Dole, Vesoul et Luxeuil. Toutefois, me déplaçant à cheval et désirant arriver au plus vite en Lorraine, je ne ferais pas de halte à Saint Claude, Dole et Luxeuil, villes où je ne ferais que passer.

Dans l'attente de votre réponse, permettez moi de vous exprimer mes respects.

Bien à Vous

Lub, Vicomte de Thonon.


Accordé


Dernière édition par le Dim 3 Déc 2006 - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

Registre des sauf-conduits Empty
MessageSujet: Re: Registre des sauf-conduits   Registre des sauf-conduits EmptyDim 3 Déc 2006 - 0:39

Sauf-conduit accordé ?

Autorisation à Messire Cocotintin venant du Duché de Champagne se rendant à Pontarlier. Mission de MA conclue entre nos deux régions.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

Registre des sauf-conduits Empty
MessageSujet: Re: Registre des sauf-conduits   Registre des sauf-conduits EmptyDim 3 Déc 2006 - 13:33

Sauf-Conduit pour Dame Endora qui se rend en Lorraine par Luxeuil, arrivant du Baden:

Citation :
Dernière adresse connue
Pays : Heiliges Römisches Reich
Comté/Duché : Markgrafschaft von Baden
Village : Ravensburg



Niveau : 1
Points de réputation : 14
Argent : 18


Endora ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 03 Décembre 2006 à 13h16
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Registre des sauf-conduits Empty
MessageSujet: Re: Registre des sauf-conduits   Registre des sauf-conduits EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:00

Citation :
Expéditeur : Arthas59 de Lisieux
Date d'envoi : 2006-12-03 04:04:57


Bonjour dame Mylena
Ce courrier fait suite à vos interaogations

-Date d'entrée en Franche comté le 1 decembre
-Intineraire prevu Luxeuil ou nous sommes deja passée ensuite Vesoul ou nous resteront jusqu'au jugement suite à la création d'une lance par megarde de ma par et aussi la non connaissance de la loi sur ce point (a savoir que j'ai dissou cette lance des que j'ai appris l'interdiction du duché)
-Date de sorti sera donc consecutif au jugement ne voulant en aucune façon nous soustraire au loi de ce
Duché

Quand au nombre de personne nous somme 4 moi meme Arthas ainsi que Thetis,Michita et Sokander

Je compte avec votre permissions ainsi que celle des autoriter judiciaire du Duché recréer un groupe afin d'asuurer notre propre securité
Il va sans dire que nous ne voulons en aucune ffaçon troublé la tranquiliter du Duché notre voyage aillant pour but un escoret de Dame Joséphne actuellement Maire de Lisieux qui veux s'installer à Epinal .

Je reste Madame à votre entiere disposition pour toute information supplementaire ainsi que pour toute autres questions que vous auriez à me poser .

Sinceres salutation Arthas et ses amis Thetis,Michita et Sokander

Ok pour eux
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Registre des sauf-conduits Empty
MessageSujet: Re: Registre des sauf-conduits   Registre des sauf-conduits EmptyDim 3 Déc 2006 - 15:09

Citation :
De: feebleue.
A: mylena
Posté le: Dim Déc 03, 2006 3:03 pm
Sujet: Demande de Sauf -Conduit
Bonjour

Je suis en route vers votre Comté et vu la fermeture des frontière ,je vous demande un Sauf-Conduit sachant que la FC est un point de passage obliger en venant du Baden

Je viens pour cloturer une affaire et voir Criss et Eyade ,je serai avec ma soeur dans 5 jours à Luxieuil et ensuitte me rendrai à Poligny

je ne resteraio que quelques jour en FC et n ai auccune intention d y brigander

Feebleue


Rhuyzar on le lui accorde ou pas ?

Cela nous permetterait aussi de cloturer le proces mais on le garde à l'oeil

qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

Registre des sauf-conduits Empty
MessageSujet: Re: Registre des sauf-conduits   Registre des sauf-conduits EmptyDim 3 Déc 2006 - 15:23

Je lui ai demandé d'aller en parler au Juge, moi je l'interdirais, mais si la branche justice veut clôre ce procès, je comprendrais tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

Registre des sauf-conduits Empty
MessageSujet: Re: Registre des sauf-conduits   Registre des sauf-conduits EmptyDim 3 Déc 2006 - 16:51

Cos arrivant du Baden et repartant par Langres. Aucun arrêt prévu durant la traversée, autorisé à passer.
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Registre des sauf-conduits Empty
MessageSujet: Re: Registre des sauf-conduits   Registre des sauf-conduits EmptyLun 4 Déc 2006 - 7:37

Citation :
Expéditeur : Marie_Jhanne
Date d'envoi : 2006-12-03 22:30:54


Chère Uruk,
Je suis prise en Savoie, ma famille est en FC, je vous en pris aider moi! Je déteste la Savoie plus que vous ne l'imaginer! J'ai Luxeuil tatoué sur le coeur!! Je vous en pris aider moi! J'ai fait appelle a vous car je sais que vous ête une personne hautement placer... Ma pauvre petite soeur, Khymie, mon amie Angelcin, Mahela, Hilarie, Sacrai, Wishard... Ils sont tous labat!!! Apres un décès facheux de mon dernier personnage RR, je m'en suis fait un autre, mais, je ne puis y retourner... Aider moi, s'il vous plait! Je suis prette a faire n'importe quoi!


Demande acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Registre des sauf-conduits Empty
MessageSujet: Re: Registre des sauf-conduits   Registre des sauf-conduits EmptyLun 4 Déc 2006 - 10:54

Citation :
Expéditeur : Robindesbosquets
Date d'envoi : 2006-12-04 09:54:56


bonjour,

je viens de l'empire germanique et n'étais pas au courant des mesures de protection de la frontiere.

j'ai été questionné par le douanier de Luxeuil Lourdin_le_Pur, qui me demande votre autorisation de sejour.



Je voyage depuis quelques semaines dans le but d'etudier dans diverses universités, et de trouver un coin tranquile où m'installer.

J'ai profité d'une ville en peuplement pour me rendre dans le Saint Empire Germanique, plus par curiosité, que par interet, j'y ai laissé mes champs en vente, je n'y ai aucune attache économique ou politique.

Si je ne suis pas le bienvenu en Franche Comté, je peux continuer ma route, mais je prefererai rester un peu, le pays me semble agréable. Je n'ai aucune intention de semer le trouble, mais plutot de me faire accepter parmis vous.

dans l'attente de votre accord.

bien a vous.

En attente, que dois je faire??
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Registre des sauf-conduits Empty
MessageSujet: Re: Registre des sauf-conduits   Registre des sauf-conduits EmptyLun 4 Déc 2006 - 11:02

Citation :
Expéditeur : Ziegenpeter
Date d'envoi : 2006-12-04 11:04:04


Monsieur Connetable Mylena,
Monsieur Chancelier Rhuyzar,

Votre comté a fermé récemment ses frontières et rend l'entrée dépendante d'une approbation.

Mon nom est ZiegenPeter, je suis Charpentier et cultivateur du Mais et du Blé á Freiburg, Comté de Baden.

Je aime voyager occasionnellement dans les provinces francophones de notre beau SERG/HRRDN pour améliorer mes connaissances linguistiques. En outre, je prends ces occassions pour faire du commerce avec toutes les marchandises possibles.

J'ai poursuivi les développements politiques actuels avec stupéfaction et j'espère beaucoup qu'un climat, dans lequel toutes les provinces du SERG/HRRDN sont reliées paisiblement ensemble au bien-être commun peut être créé déjà bientôt.

À la prochaine fin de semaine (8.-10.12), je veus à nouveau faire un voyage commercial pour environ 40 jours aux Comtées de Savoie, la Lorraine et Franche-Comté. Cela signifie, que je dois probablement pénétrer votre comté trois fois dans le temps de 8.12.1454 jusqu'a 31.1.1455. Pour cela je demande votre approbation.

Je conduirai probablement les marchandises suivant avec moi :
Lait, cuirs, bois, poisson, boucliers, poignées, bateaux, blé, maïs, pains et viande.
Je demande naturellement les autorisations commerciales chez le maire respectif.

Si vous vouliez prendre mon voyage comme cause, pour faire des marchandises avec la comté de Baden ou un d'autres comtés cités, je réglerais volontiers le transport des marchandises pour vous. Les affaires elles-mêmes veuillez parler avec les commissaires du commerce leur-meme s.v.p.. Pour le transport des marchandises écrire moi s'il vous plaît.

Je vous serais très reconnaissant pour une approbation. Si vous deviez toutefois avoir des doutes contre ma demande, je serais prêt à changer beaucoup des choses. Je pourrais limiter par exemple mon itinéraire de voyage aux Franche-Comté et renoncer à une visite de Savoyen et de Lorraine, s'il satisfait à vos intérêts de sécurité.
Si vous deviez cependant vouloir rejeter, je demande autour de l'indication des raisons, afin que je puisse de nouveau formuler pour ma part au moment voulu une demande correspondante.

Sincèrement votre
Ziegenpeter

accordé


Dernière édition par le Lun 4 Déc 2006 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Registre des sauf-conduits Empty
MessageSujet: Re: Registre des sauf-conduits   Registre des sauf-conduits EmptyLun 4 Déc 2006 - 11:20

Je serais d'avis de leur donner l'autorisation tout en les gardant à l'oeil, et en faisant une demande au Baden et Wuttenberg s'ils sont fichés.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

Registre des sauf-conduits Empty
MessageSujet: Re: Registre des sauf-conduits   Registre des sauf-conduits EmptyLun 4 Déc 2006 - 14:37

Pour Ziegenpeter ok, pour l'autre, faudrait qu'il nous file au moins sa durée de séjour.
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Registre des sauf-conduits Empty
MessageSujet: Re: Registre des sauf-conduits   Registre des sauf-conduits EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:31

Citation :
Expéditeur : Goodie
Date d'envoi : 2006-12-04 15:48:42


A l’intention de sa Seigneurie, Mylena De Fray de Vigner baronne de Chaumergy. Agissant en qualité de Connétable de Franche-Comté.

Très cher Baronne, je me voie désolé de vous importuné de la sorte pour une affaire que vous aurez, je l’espère, tôt fais de régler.

Voila, je parcours actuellement les routes de Franche-Comté sans avoir prie la peine de vous en avertir par avance. Veuillez m’en excuser je ne m’était pas mise au courant de la fermeture de la frontière entre la Lorraine et la Franche-Comté.
En fait, à la date du 2 Décembre (date effective de la fermeture de votre frontière j’était déjà en route pour Luxeuil…)
Or je viens de recevoir une lettre de votre Douanier le Sir Lourdin_le_Pur me prévenant que sans sauf conduit de votre part j’encourai un procès !
Je vous serez donc grée Madame, de rédiger ce sauf conduit qui me permettrait de circuler dans votre belle région en toute légalité. Ou du moins de pouvoir rentre chez moi sans encombre !

Je vous remercie par avance du temps que vous consacrerez à ma demande et vous prie d’accepter Madame mes meilleurs salutations.

Cordialement, votre dévoué Goodie.

PS : Une copie de cette lettre serra envoyée a votre Douanier.

Accordé, je lui ai demandé combien de temps il envisageait de rester en fc
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Registre des sauf-conduits Empty
MessageSujet: Re: Registre des sauf-conduits   Registre des sauf-conduits EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:33

E
Citation :
xpéditeur : Lamoule
Date d'envoi : 2006-12-04 14:45:56


bonjour madame

je m'en remet a vous et a votre pitier , affin d'obtenir un sauf conduit pour la franche compté , permetez moi de vous expliquez le pourquoi du comment .

mon epouse Icasia a la facheuse habitude de se perdre sur les chemins (ne me demendez pas comme elle fait ) et la , lors de notre voyage de noce , elle c'est retrouver a luxeuille et acusé d'espionage . c'est pourquoi je vous demende un sauf conduit affin d'assister a l'audience .

d'avance merci , et que dieu vous garde

Répondre

accordé
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Registre des sauf-conduits Empty
MessageSujet: Re: Registre des sauf-conduits   Registre des sauf-conduits EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:34

Citation :
Expéditeur : Icasia
Date d'envoi : 2006-12-04 14:10:42


Bonjour,Je vous écris pour demander un sauf-conduit pour rester en Franche-Comté le temps de mon procès(ce qui devrait durer 2 ou 3 jours.)Je reviens aujourd'hui pour témoigner à la cour.
Merci de votre compréhension,
Icasia

accordé
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Registre des sauf-conduits Empty
MessageSujet: Re: Registre des sauf-conduits   Registre des sauf-conduits EmptyMar 5 Déc 2006 - 18:39

Citation :
Expéditeur : Kaamelo de Bourgogne
Date d'envoi : 2006-12-05 18:12:49


bonjour, je vous écrit suite au courrier que j'ai reçu selon lequel, je suis un hors la loi pour l'instant, je vous demande ainsi de régularisé mon statut, en effet, je passe par la Franche Comté pour rejoindre des amis et m'installer à St Dié en Lorraine, je ne fais que passer par la Franche Comté (je ne m'arrete pas dans les villes, je repars le jour meme.)
merci de votre compréhension
en attendant une réponse qui je l'espère favorable de votre part (je reste à Luxueil pour qu'il n'y puisse pas y avoir d'ambiguïté), veuillez agréer mes plus sincères salutations.
Kaamelo

accordé
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Registre des sauf-conduits Empty
MessageSujet: Re: Registre des sauf-conduits   Registre des sauf-conduits EmptyMer 6 Déc 2006 - 9:17

Vu la situation de la part le declaration de ljs je suspend les saufs conduits pendant 48 h

Citation :
Expéditeur : Anyssia de Vaudemont
Date d'envoi : 2006-12-06 08:57:38


Bonjour Dame Mylena
Je suis un habitante de Vaudemont en lorraine et je demande l'autorisation de traverser vos terres afin de pouvoir poursuivre mon voyage qui doit me mener jusqu'au Berry…
Je n'ai aucune intention belliqueuse et ce n'est pas avec mes pettites mains que je pourrais de toutes façons faire grand mal à la franche comté
Bien à vous et dans l'attente d'une réponse positive de votre part…
Anyssia

Répondre

suspendu pdt 48 h
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Registre des sauf-conduits Empty
MessageSujet: Re: Registre des sauf-conduits   Registre des sauf-conduits EmptyMer 6 Déc 2006 - 9:18

Citation :
Expéditeur : Stefdebruoxella
Date d'envoi : 2006-12-06 00:14:55


Bonjour Dame Mylena,

Je me pose la question de savoir si c'est bien vous que je dois contacter afin d'obtenir un sauf conduis pour traverser le territoire de la franche comté.

Je suis Stefdebruoxella, et je compte me rendre à Valence en compagnie de ma soeur Mahelys, de ma fiancée Annabelle, et probablement d'un ami Delos.

Nous nous rendrions tous à Valence pour y passer une bonne partie de l'hiver, un peu à l'image des oiseaux migrateurs qui descendent vers le Sud afin de chercher un peu plus de chaleur. Nous sommes attendu à Valence par le sieur Eomer !

Pouvez-vous nous fournir un sauf conduit pour l'ensemble du territoire où alors dois-je en faire la demande auprès de chaque mairie ?

Y-a-t-il d'autres formalités à remplir ? Des choses indispensables à connaitre ? Des renseignements à communiquer ?

Voilà bien des questions posées, et je compte un peu sur votre diligeance afin d'éclairer nos lanternes.

Puis-je compter sur vous afin de donner des suites rapides à ma demande ? Non je ne vous brusque pas, mais l'appel du coeur est le plus impatient des quémandeurs .....

Je vous souhaite, Madame, une agréable journée
Stef

suspendu 48 h
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Registre des sauf-conduits Empty
MessageSujet: Re: Registre des sauf-conduits   Registre des sauf-conduits EmptyMer 6 Déc 2006 - 12:19

Citation :
Expéditeur : Sire_Binou
Date d'envoi : 2006-12-06 11:32:46


Bonjour à vous connétable Mylena.

Je me nomme Sire_Binou, je suis né en Franche Comté mais j'ai été amené dès ma naissance à Narbonne. Néanmoins j'ai envie de venir défendre la Franche Comté contre ceux qui la menace.

Mais vous avez fermé vos frontières. Si je décide de revenir dans ma région natale, sera t-il possible que je sois accepté au sein de St-Claude afin d'entrer dans l'armée? Pourriez vous m'autoriser l'accès?

Amicalement,

Sire_Binou.

Je lui repond quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Registre des sauf-conduits Empty
MessageSujet: Re: Registre des sauf-conduits   Registre des sauf-conduits EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:07

je serais d'avis de lui dire de s'engager à la défense de nos arrières, à luxeuil ou vesoul, s'il tient vraiment à défendre sa patrie

nous ça nous éviterait un espion, et ça le rebuterait pas pour autant

aussi : lui demander quand est ce qu'il compterait revenir en FC, parce que depuis narbonnes il doit avoir 10j de marche ... surtout s'il doit faire uen détour
Revenir en haut Aller en bas
Lourdin_le_Pur
Loquace
Lourdin_le_Pur


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 39
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Registre des sauf-conduits Empty
MessageSujet: Re: Registre des sauf-conduits   Registre des sauf-conduits EmptyMer 6 Déc 2006 - 23:18

Demande de Sauf-Conduit

Etant donné les circonstances, je me permets de vous transmettre directement les demandes de Sauf-Conduit:

Kattie Ulm, Grafschaft von Württemberg niveau 1, 7 PR 0 écus
Citation :
Vous êtes fort sympathique mais hélàs je ne viens pas chez vous par plaisir. Je suis dans un état squelletique car des brigands se sont occupés de moi en Baden.
Avant d'aller demander un sauf-conduit permettait moi au moins de me reposer un peu, de manger et de travailler.
Humbert Ulm, Grafschaft von Württemberg niveau 2, 129 PR 6 écus
Citation :
Bonjour.
J'ai bien reçu votre courrier et je comprends ces décisions.
Autant vous le dire, je n'ai pas sollicité de sauf-conduit, n'étant guère au courant de ces troubles.
J'espère que mon ancienne qualité d'évêque de Périgueux suffira à vous convaincre que je n'ai aucune intention malveillante. Je réponds aussi de la dénommée Kattie, pauvre brigandée proche de la mort que j'ai pris sous ma protection.
Je demande donc la bienveillance des autorités Franc-Comtoises et avec votre accord, et sous le regard du Très haut Aristote, nous partirons quand nous aurons repris quelques forces.

EDIT IMPORTANT : Je viens de voir que Kattie est maintenant domiciliée à Luxeuil! Je lui envoie immédiatement un courrier pour lui demander ses intentions!

EDIT de Humbert :
Citation :
Merci mille fois nous partirons dans trois ou quatre jours.


Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jolielady
Loquace
jolielady


Féminin Nombre de messages : 831
Age : 59
Localisation : Quebecoise // Saint-Claude
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Registre des sauf-conduits Empty
MessageSujet: Re: Registre des sauf-conduits   Registre des sauf-conduits EmptyJeu 7 Déc 2006 - 1:21

Demande de Sauf-Conduit

Je me permets de vous transmettre directement les demandes de Sauf-Conduit:

Citation :
Expéditeur : Joackim
Date d'envoi : 2006-12-06 23:10:13

pardonnez mon ignorance madame,je cherche juste a regagner ma ville natale belley...je crois q je me suis encore perdu mais je ne comptais en aucun cas traverser la frontiere...mes plus plates escuses!

je ne comprends pas quelle demande dois je faire et aupres de qui...

veuillez m'escuser

Joackim


Citation :
Expéditeur : Rhuyzar
Date d'envoi : 2006-12-07 00:12:32

Tu peux lui répondre qu'il peut repartir tranquillement, s'il te plait mets un sauf conduit à son nom dans le bureau du prévôt, je suis un peu débordé ce soir, tu peux dire que je t'y autorise^^

Et si il a besoin d'une carte euh... qu'il fouille le forum ou j'essaierai de lui envoyer un lien

Merci d'avance

accordé
Revenir en haut Aller en bas
http://jolielady.iquebec.com
gustavev
Volubile
gustavev


Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 50
Localisation : 10,Impasse des Remparts VESOUL
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Registre des sauf-conduits Empty
MessageSujet: Re: Registre des sauf-conduits   Registre des sauf-conduits EmptyJeu 7 Déc 2006 - 1:31

Attention Joackim est SAVOYARD Méfiance
Revenir en haut Aller en bas
http://302impasseremparts.forumactif.fr/index.htm
jolielady
Loquace
jolielady


Féminin Nombre de messages : 831
Age : 59
Localisation : Quebecoise // Saint-Claude
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Registre des sauf-conduits Empty
MessageSujet: Re: Registre des sauf-conduits   Registre des sauf-conduits EmptyJeu 7 Déc 2006 - 1:47

Si tu lis bien gustavev... Il a son sauf conduit...Je sais qu'il faut se mefier pareil... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jolielady.iquebec.com
gustavev
Volubile
gustavev


Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 50
Localisation : 10,Impasse des Remparts VESOUL
Date d'inscription : 12/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Registre des sauf-conduits Empty
MessageSujet: Re: Registre des sauf-conduits   Registre des sauf-conduits EmptyJeu 7 Déc 2006 - 1:55

Dame Mylena ou Sieur Rhuyzar faut il toujours encore informer les étrangers ou bien sont il mis de suite en procès?
Car nul n'est censé ignorer les lois (Cela fait quand même 4 jours que les frontières sont fermées tout le monde devrait le savoir maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
http://302impasseremparts.forumactif.fr/index.htm
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Registre des sauf-conduits Empty
MessageSujet: Re: Registre des sauf-conduits   Registre des sauf-conduits EmptyJeu 7 Déc 2006 - 8:45

Ils sont mis en procès de suite.

Sauf si sauf conduits, tu verifies mais depuis hier je n'en accordé plus (etat de guerre)
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Registre des sauf-conduits Empty
MessageSujet: Re: Registre des sauf-conduits   Registre des sauf-conduits EmptyJeu 7 Déc 2006 - 8:49

Citation :
Expéditeur : Doume de St- Claude
Date d'envoi : 2006-12-07 06:49:34


bonjour

je souhaiterais si possible un sauf conduit pour me rendre a st claude
ville ou je suis né et que j'aimerais rejoindre pour y passé le reste de ma vie avec mon épouse DIVIC

nous somme actuellement a Épinal qui n'est plus tres loin mais nous passerons par luxeil

ayant beaucoup d'amis en franche comté , nous avons décidé de revenir a notre ville du début

en attendant votre réponse ,je vous remercie d'avance

Doumé de st claude

Sauf conduite accordé, ancien franc comtois qui rentre
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

Registre des sauf-conduits Empty
MessageSujet: Re: Registre des sauf-conduits   Registre des sauf-conduits EmptyJeu 7 Déc 2006 - 23:08

Angelove et Joeleblanc, traversée venant du Baden pour aller en Lyonnais Dauphiné.

Après vérification, personnes de confiance, sauf conduit accordé.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

Registre des sauf-conduits Empty
MessageSujet: Re: Registre des sauf-conduits   Registre des sauf-conduits EmptyVen 8 Déc 2006 - 2:12

Citation :
Expéditeur : Feebleue de du Guèvaudan
Date d'envoi : 2006-12-07 17:21:47


Bonjour Mésire Fccasper

Je vous demande si il serait possible de recevoir un sauf conduit ,je serai dans trois jours à Luxieuil ,sa permettra de regler l'affaire Aisiflam ,je ne fairai que passer en FC et comme à chaque fois sans causer de soucis

J'attend de vos nouvelles en esperant qu'elle soit positive

Feebleue

Autorisé à entrer, mais à surveiller de près.
Revenir en haut Aller en bas
Lourdin_le_Pur
Loquace
Lourdin_le_Pur


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 39
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Registre des sauf-conduits Empty
MessageSujet: Re: Registre des sauf-conduits   Registre des sauf-conduits EmptyVen 8 Déc 2006 - 11:16

mylena a écrit:
Ils sont mis en procès de suite.

Sauf si sauf conduits, tu verifies mais depuis hier je n'en accordé plus (etat de guerre)

C'est possible d'avoir des ordres et des informations quand votre politique change... nous (en tout cas moi) on envoie la lettre et on pense qu'il faut demander un sauf-Conduit...

Enfin juste qu'on puisse etre informer quoi... merci

salut

P.S. Tiens j'ai des messages de moi qui disparaissent bizarrement What the fuck ?!?


Dernière édition par le Ven 8 Déc 2006 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lourdin_le_Pur
Loquace
Lourdin_le_Pur


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 39
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Registre des sauf-conduits Empty
MessageSujet: Re: Registre des sauf-conduits   Registre des sauf-conduits EmptyVen 8 Déc 2006 - 12:26

Citation :
Demande de Sauf-Conduit

Etant donné les circonstances, je me permets de vous transmettre directement les demandes de Sauf-Conduit:

Kattie Ulm, Grafschaft von Württemberg niveau 1, 7 PR 0 écus
Citation :
Vous êtes fort sympathique mais hélàs je ne viens pas chez vous par plaisir. Je suis dans un état squelletique car des brigands se sont occupés de moi en Baden.
Avant d'aller demander un sauf-conduit permettait moi au moins de me reposer un peu, de manger et de travailler.
Humbert Ulm, Grafschaft von Württemberg niveau 2, 129 PR 6 écus
Citation :
Bonjour.
J'ai bien reçu votre courrier et je comprends ces décisions.
Autant vous le dire, je n'ai pas sollicité de sauf-conduit, n'étant guère au courant de ces troubles.
J'espère que mon ancienne qualité d'évêque de Périgueux suffira à vous convaincre que je n'ai aucune intention malveillante. Je réponds aussi de la dénommée Kattie, pauvre brigandée proche de la mort que j'ai pris sous ma protection.
Je demande donc la bienveillance des autorités Franc-Comtoises et avec votre accord, et sous le regard du Très haut Aristote, nous partirons quand nous aurons repris quelques forces.

EDIT IMPORTANT : Je viens de voir que Kattie est maintenant domiciliée à Luxeuil! Je lui envoie immédiatement un courrier pour lui demander ses intentions!

EDIT de Humbert :
Citation :
Merci mille fois nous partirons dans trois ou quatre jours.

EDIT de Kattie :
Citation :
J'ai préféré changer d'adresse pour ne pas avoir l'image d'une habitante du royaume d'allemagne... au vu de ce que j'y ai trouvé Sad Moi qui pensais à la base approfondir mes langues étrangeres j'ai été fortement déçue.

Je ne resterai que quelques jours chez vous après je repartirai avec mon ami Smile

Merci pour votre acceuil et votre vigilance ! Aujourd'hui je suis famélique y 'a du mieux

Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Registre des sauf-conduits Empty
MessageSujet: Re: Registre des sauf-conduits   Registre des sauf-conduits EmptyVen 8 Déc 2006 - 12:43

On les laisse mais on surveille

je maintiens, je ne donne plus de sauf conduit au moins jusquà lundi.

je viens d'en envoyer quelqu'uns chez la proc.
Revenir en haut Aller en bas
Lourdin_le_Pur
Loquace
Lourdin_le_Pur


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 39
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Registre des sauf-conduits Empty
MessageSujet: Re: Registre des sauf-conduits   Registre des sauf-conduits EmptyVen 8 Déc 2006 - 12:44

ok... salut
Revenir en haut Aller en bas
Lourdin_le_Pur
Loquace
Lourdin_le_Pur


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 39
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Registre des sauf-conduits Empty
MessageSujet: Re: Registre des sauf-conduits   Registre des sauf-conduits EmptyVen 8 Déc 2006 - 16:37

Rocco m'a écrit ca...
Citation :
Le connetable m'a accordéle droit de passage merci.

Je peux meme pas contrôler quelque part... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Registre des sauf-conduits Empty
MessageSujet: Re: Registre des sauf-conduits   Registre des sauf-conduits EmptyVen 8 Déc 2006 - 21:17

Sauf conduit accorde par le Comte a Rainulf et Nostransuelta.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rhuyzar
Conteur
Rhuyzar


Nombre de messages : 3587
Localisation : Delle ou Forteresse de Ryes
Date d'inscription : 11/04/2006

Registre des sauf-conduits Empty
MessageSujet: Re: Registre des sauf-conduits   Registre des sauf-conduits EmptyVen 8 Déc 2006 - 23:41

Lourdin_le_Pur a écrit:
Rocco m'a écrit ca...
Citation :
Le connetable m'a accordéle droit de passage merci.

Je peux meme pas contrôler quelque part... What the fuck ?!?

Qu'il envoie un screen de ses dires alors.
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Registre des sauf-conduits Empty
MessageSujet: Re: Registre des sauf-conduits   Registre des sauf-conduits EmptySam 9 Déc 2006 - 8:49

Rhuyzar a écrit:
Lourdin_le_Pur a écrit:
Rocco m'a écrit ca...
Citation :
Le connetable m'a accordéle droit de passage merci.

Je peux meme pas contrôler quelque part... What the fuck ?!?

Qu'il envoie un screen de ses dires alors.

Tssss il m'a ecrit oui mais lui ait pas donné ma reponse
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Registre des sauf-conduits Empty
MessageSujet: Re: Registre des sauf-conduits   Registre des sauf-conduits EmptySam 9 Déc 2006 - 8:55

Citation :
De: MedieTroll
A: mylena
Posté le: Sam Déc 09, 2006 8:24 am
Citation :
Sujet: redemende de sauf-conduit Citer le message
Bonjour Dame Mylena,

Cela va faire deux jours que je vous ai envoyez ma demande de sauf-conduit, le pigeon que j'ai utilisé pour le voyage était quelque peu vieillot peut-être s'est-il perdu en route.

Néanmoins je me permet de réitérer ma demande de sauf-conduit. Je vous rapppelle que je souhaite rendre visite à Dame Sigismonde résidant à Vesoul ainsi que me rendre en Lorraine voir un ancien habitant de Chinon qui a déménagé mais aussi pour vendre quelques poissons appartenant au mandat que ma mairie m'a confié.

Dans l'attente de votre réponse qu'elle soit positive ou négative je vous souhaite une bonne et agréable journée.

MedieTroll de Dââm


Accordé

Citation :
Expéditeur : Anyssia de Vaudemont
Date d'envoi : 2006-12-09 00:04:00


Bonjour Dame Mylena
Je vous avais demandé il y a 48h un laisser passer pour traverser la franche comté. Vous m'aviez dit de patienter un peu, ce que j'ai fait. Serait il possible désormais que je reprenne ma route ou me faut il patienter encore un peu.
J'aimerais pouvoir me mettre en route demain, merci de me dire si cela est possible
Bien à vous
Anyssia


accordé


Expéditeur : Stefdebruoxella
Date d'envoi : 2006-12-08 20:43:00


Bonjour Dame Mylena,

Puis-je me permettre de réitérer ma demande d'il y a trois jours ?

Je suis Stefdebruoxella, et je compte me rendre à Valence en compagnie de ma soeur Mahelys, de ma fiancée Annabelle, et probablement d'un ami Delos.

Nous nous rendrions tous à Valence pour y passer une bonne partie de l'hiver, un peu à l'image des oiseaux migrateurs qui descendent vers le Sud afin de chercher un peu plus de chaleur. Nous sommes attendu à Valence par le sieur Eomer !

Pouvez-vous nous fournir un sauf conduit pour l'ensemble du territoire où alors dois-je en faire la demande auprès de chaque mairie ?

Y-a-t-il d'autres formalités à remplir ? Des choses indispensables à connaître ? Des renseignements à communiquer ?

Voilà bien des questions posées, et je compte un peu sur votre diligence afin d'éclairer nos lanternes.

Puis-je compter sur vous afin de donner des suites rapides à ma demande ? Non je ne vous brusque pas, mais l'appel du coeur est le plus impatient des quémandeurs .....

Je vous souhaite, Madame, une agréable soirée
Stef

accordé

Citation :
Expéditeur : *marcos*
Date d'envoi : 2006-12-08 16:02:02


Bonjour est ce que je peux passer de Toul a Annecy ( je suis pour l'instant a Vesoul depuisq quelques temps.

Voila c'est pour savoir si je pouvais mi rendre !

merci de votre compréhension.

A bientôt !

Am *Marcos*

accordé
Revenir en haut Aller en bas
Lourdin_le_Pur
Loquace
Lourdin_le_Pur


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 39
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Registre des sauf-conduits Empty
MessageSujet: Re: Registre des sauf-conduits   Registre des sauf-conduits EmptySam 9 Déc 2006 - 11:26

Bonjour,

J'ai besoin de savoir si Solys a l'autorisation d'entrer en FC. Je ne trouve pas son autorisation ici et on me dit qu'elle l'a. Est-ce vrai?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Registre des sauf-conduits Empty
MessageSujet: Re: Registre des sauf-conduits   Registre des sauf-conduits EmptySam 9 Déc 2006 - 11:40

Je viens de verifier dans mes multiples courriers personnellement je n'ai aucune demande de ma part.

Qu'elle te fasse un screen de la reponse qu'elle aurait reçue, sinon je considere qu'elle n'a pas d'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Registre des sauf-conduits Empty
MessageSujet: Re: Registre des sauf-conduits   Registre des sauf-conduits EmptySam 9 Déc 2006 - 12:41

je viens d'avoir sa demande

Citation :
De: Solys
A: mylena
Posté le: Sam Déc 09, 2006 12:35 pm
Sujet: Demande de laisser passer Citer le message
Bonjour Dame Mylena,

je m'excuse je n'avais pas vue!

Je me présente, je me nomme Solys je suis la soeur De Feebleue!
je me permets de vous écrire pour vous demander un laisser passer car mon frère et moi ponsons arrivé sous peu!
Je dois me rendre chez Dame Criss a Luxeuil puis ensuite chez Dame Eyade à Poligny!

J'espère avoir une réponse favorable de votre part je vous remerci d'avance, avec mes meilleures Salutations

Solys

Accordé
Revenir en haut Aller en bas
Lourdin_le_Pur
Loquace
Lourdin_le_Pur


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 39
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Registre des sauf-conduits Empty
MessageSujet: Re: Registre des sauf-conduits   Registre des sauf-conduits EmptySam 9 Déc 2006 - 12:43

ok merci... salut
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Registre des sauf-conduits Empty
MessageSujet: Re: Registre des sauf-conduits   Registre des sauf-conduits EmptySam 9 Déc 2006 - 12:48

Citation :
Expéditeur : Ksebf
Date d'envoi : 2006-12-09 12:44:29


Bonjour,

J'ai crut comprendre que les frontiéres de la FC étaient fermés, mais que l'on peux demander des sauf-conduits.
Je vous en demande donc un.

En effet, je dois me rendre à Luxueil prochainement, j'arriverais dans 4 ou 5 jours normalement, je dois prendre une livraison de marchandises (rien d'illégal!) que je ne revendrais pas en Franche conté, donc aucun risque pour vos villes ou votre duché. Je compte rester 1 ou 2 jours à Luxueil, puis repartir d'où je viens:
du Baden.
LJS est à moi aussi mon empereur, donc je ne suis pas un rebel de Savoie... Je n'ai jamais eut de procés non plus.

Donc, est ce que je peux venir?

amicalement
ksebf

Accordé
Revenir en haut Aller en bas
Lourdin_le_Pur
Loquace
Lourdin_le_Pur


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 39
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Registre des sauf-conduits Empty
MessageSujet: Re: Registre des sauf-conduits   Registre des sauf-conduits EmptySam 9 Déc 2006 - 14:54

Demande de Sauf-Conduit pour Nad


Nad Péronne, Comté d'Artois niveau 3, 254 PR 808 écus
Citation :
Bonjour,
La première personne que j'ai contactée en arrivant est Mogusha à qui j'ai envoyé un courrier dès le premier pas posé dans votre ville. C'est la procédure qui figure sur votre annonce de la mairie.
En fait j'arrive de l'Artois mandatée par Le maire de Péronne ou j'ai rendez-vous avec un marchand afin d'échanger une livraison.
Je suis donc en stand bye dans votre village pour un temps variable allant de quelques jours à quelques semaines, mon intermédiaire arrivant de l'étranger.
Je vous demande donc l'autorisation de "stationner" dans votre ville en attendant.
N'ayez crainte, je n'ai aucunement l'intention de causer du tors à votre ville ou à vos citoyens.
Bonne journée.
Nad de Péronne.

Mogusha m'a confirmé la reception du message....

Accordé

2ème demande

Coudebuche Vaudemont, Duché de Lorraine niveau 1, 37 PR 3 écus
Citation :
Bonjour Monsieur le douanier,

Je fais la demande de l'obtention d'un sauf-conduit auprés de votre personne car j'ai un petit probléme dans ma boite aux lettres, je ne peux que répondre.
Je vous assure que je ne suis ni militaire ni pertubateur mais un pauvre voyageur qui traverse simplement votre duché.
Je pense rejoindre Castillon car un ami m'y attend.
Ce serait vraiment sympathique que vous m'envoyez le laissez-passer car je ne peux le faire.

Respectueusement
Mes salutations
Coudebuche

accordé
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Registre des sauf-conduits Empty
MessageSujet: Re: Registre des sauf-conduits   Registre des sauf-conduits EmptySam 9 Déc 2006 - 16:20

Citation :
Etant Savoyarde mandatée afin d'établir un échange commercial entre Saint-Claude et Annecy, je demande l'autorisation d'entrer sur le territoire franc-comtois.
Je m'engage à m'en tenir à mes fonctions.

Bauli.

Interdiction de penetrer sur les terres francs comtois, surtout à st claude
me mp direct si elle met un pied en fc
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Registre des sauf-conduits Empty
MessageSujet: Re: Registre des sauf-conduits   Registre des sauf-conduits EmptySam 9 Déc 2006 - 16:36

Bizarre, je parle de la minette oupsss pardon dame et je recois ceci :

Citation :
Expéditeur : Bauli
Citation :
Date d'envoi : 2006-12-09 16:30:46


Bonjour,
Je vous écris afin de recevoir un sauf conduit pour entrer en Franche-Comté.
En effet, Dufric, maire de Annecy, a conclu un accord marchand avec le maire de Saint -claude.
Je suis leur intermédiaire.

Je vous remercie par avance,

Bauli,
Marchande Ambulante.

voici ma réponse

Non je ne vous accorde aucun sauf conduit pour penetrer en franche comté.

Nous en informons le maire de saint claude.


En cas de non respect je me verrais dans l'obligation de vous défèrer devant notre cour de justice

La connetable

Mylena de fray de Vigner
Revenir en haut Aller en bas
jolielady
Loquace
jolielady


Féminin Nombre de messages : 831
Age : 59
Localisation : Quebecoise // Saint-Claude
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Registre des sauf-conduits Empty
MessageSujet: Re: Registre des sauf-conduits   Registre des sauf-conduits EmptyDim 10 Déc 2006 - 16:47

Tigigi Verneuil, Duché d'Alençon (Domaine Royal) niveau 1, 14 PR 15 écus

Registre des sauf-conduits Tigibc0
Revenir en haut Aller en bas
http://jolielady.iquebec.com
Lourdin_le_Pur
Loquace
Lourdin_le_Pur


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 39
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Registre des sauf-conduits Empty
MessageSujet: Re: Registre des sauf-conduits   Registre des sauf-conduits EmptyDim 10 Déc 2006 - 23:14

demande d'informations Mr. Green

Il semblerait que Annabelle01 Epinal, Duché de Lorraine niveau 2, 79 PR 51 écus
Mahelys Saint-Dié, Duché de Lorraine niveau 1, 79 PR 28 écus viennent tout juste d'obtenir un sauf-Conduit...

Est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Registre des sauf-conduits Empty
MessageSujet: Re: Registre des sauf-conduits   Registre des sauf-conduits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Registre des sauf-conduits
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des Sauf-Conduits
» Sauf erreur...
» Registre des changements de nom
» Liste des sauf conduit
» [AC]Demandes de procès faites pour séjour sans sauf-conduit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: