Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Depots de Plainte

Aller en bas 
+12
Uruk
Kapucine
Rubella
Duncan_Idaho
Sirkis
barth
Pinss
Greenwarrior
Artifice
gundard
Cartil
metaxas
16 participants
AuteurMessage
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

Depots de Plainte Empty
MessageSujet: Depots de Plainte   Depots de Plainte EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:27

Metaxas arriva au Secretariat de la Prevoté et s'adressa a la personne chargé des depots de plainte

Je viens déposé 2 plaintes en ce jours

-La premiere pour machination dans un procés.

Je cite Le sieur Theodorius_frederic est accusé d'insultes au Roy, d'outrage à la Couronne de France, et d'appel à quitter le Royaume de France. Mais cela en Bourgogne .
Je fut appelé a temoigner dans cette affaire car l'accusé étant un ami et de plus un homme trés bien intégré dans la ville de Pontarlier j'ai donc dit ce que je pensais de lui en toute sincérité malgré qu'en cette periode d'Elections Municipales il fut mon conseiller principal.
Je ne comprends donc pas pourquoi leSire Gundard notre adversaire durant ses élections fut appellé a Temoigner alors qu'il n'a rien a voir dans cette affaire .
Ce coup destiné a discredité notre Politique et nous faire perdre un temps precieux est une machination de l'accusation .
Pourquoi cette homme est appelé a temoigner ?
Ne serais ce pas une supercherie comme le dit Trall le massif

Je reclame donc des explications dans cette histoire et la convocation de la personne qui a appellé Gundard a temoigner pour qu'elle s'explique.

-Ma deuxieme plainte concerne la diffamation et insulte

En discutant dans une taverne Gundard alors en course dans les elections de Pontarlier dit:

Citation :
Mon cher theodorius, je vais dire ici ce que je vous ai déjà dit, vous êtes un beau parleur, et je vous considère comme étant le cerveau de tous ses candidats fantoches, comme je vous l'ai également dit en taverne,
Il dit bien que les candidats sont des Fantoches

Puis
Citation :
D'ailleurs, voter pour un homme de paille qui n'est pas capable de poster lui-même sur cette Halle, laissant agir des mercenaires à la langue autant assérée que rémunérée... merci bien, je n'ai AUCUNE confiance en Metaxas pour diriger correctement une cité.
Il dit que je suis un Homme de paille comment un homme a t il le droit d'accuser sans connaitre la personne.De plus dit que je paye des mercenaires pour travailler pour moi
Citation :
des mercenaires à la langue autant assérée que rémunérée

C'est pourquoi je porte plainte pour insulte et diffamations envers Gundard
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

Depots de Plainte Empty
MessageSujet: Re: Depots de Plainte   Depots de Plainte EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:31

Si vous avez un Screen de ces paroles, cela aura plus de poids. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

Depots de Plainte Empty
MessageSujet: Re: Depots de Plainte   Depots de Plainte EmptyMar 21 Nov 2006 - 22:31

oui moi aussi cher ami

Pour ce qui est ma convocation au tribunal voyez directement avec le procureur ou le juge car je n'y suis pour rien et donc par ce fait vous accuser à la fois le tribunal le juge et le procureur qui m'ont assigné à comparaitre

Depots de Plainte Appelatemoignercd4

Depots de Plainte Assignationacomparaitreoq3


d'autre part tiré du livre d'aristote pour ce qui est de la definition

Citation :
fantoche, nom masculin
Sens Personne sans volonté, qui se laisse diriger.

Je ne vois aucune insulte ici juste un constat de votre inactivité pendant votre pseudo Campagne

Puis
Citation :
Citation:
D'ailleurs, voter pour un homme de paille qui n'est pas capable de poster lui-même sur cette Halle, laissant agir des mercenaires à la langue autant assérée que rémunérée... merci bien, je n'ai AUCUNE confiance en Metaxas pour diriger correctement une cité.

Il dit que je suis un Homme de paille comment un homme a t il le droit d'accuser sans connaitre la personne.De plus dit que je paye des mercenaires pour travailler pour moi
Citation:
des mercenaires à la langue autant assérée que rémunérée

relisez cher ami ces paroles ne sont pas de moi ^^


Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Depots de Plainte Empty
MessageSujet: Re: Depots de Plainte   Depots de Plainte EmptyMer 22 Nov 2006 - 0:24

Sans screen nous ne pouvons rien faire...

Et comme vous le voyez c'est Theodorius_frederic lui-même qui appela notre maire...

Je n'ouvre donc point de dossier tant qu'il n'y a pas de preuves recevables...
Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

Depots de Plainte Empty
MessageSujet: Re: Depots de Plainte   Depots de Plainte EmptyMer 22 Nov 2006 - 11:41

Alors comme ca les paroles qu'il avoue lui meme avoir dit son irrecevable de plus des insultes sont transformé par un dictionnaire donc je peut vous dire Gundard que vous etes un imbecile (du latin un homme sans baton). C'est quoi cette justice.

Vous parlez de pseudo campagne et vous dite que je suis inactif vous vous sentiez peut etre actif , j'ai honte que Pontarlier est un maire telle que vous.
Vous etes un incapable voila tout.

De plus la justice est je cite le Brigadier n'est pas impartial en effet il est un des conseiller de la personne que j'accuse je demande donc a quelqu'un d'impartial de prendre cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Depots de Plainte Empty
MessageSujet: Re: Depots de Plainte   Depots de Plainte EmptyMer 22 Nov 2006 - 13:36

Les screens sont des preuves recevables et inataquables.

Les copier/coller sont appréciés au bon vouloir du procureur et du juge.
Revenir en haut Aller en bas
gundard
Pipelette
gundard


Nombre de messages : 1794
Date d'inscription : 29/05/2006

Depots de Plainte Empty
MessageSujet: Re: Depots de Plainte   Depots de Plainte EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:23

metaxas a écrit:
Alors comme ca les paroles qu'il avoue lui meme avoir dit son irrecevable de plus des insultes sont transformé par un dictionnaire donc je peut vous dire Gundard que vous etes un imbecile (du latin un homme sans baton). C'est quoi cette justice.

Vous parlez de pseudo campagne et vous dite que je suis inactif vous vous sentiez peut etre actif , j'ai honte que Pontarlier est un maire telle que vous.
Vous etes un incapable voila tout.

De plus la justice est je cite le Brigadier n'est pas impartial en effet il est un des conseiller de la personne que j'accuse je demande donc a quelqu'un d'impartial de prendre cette affaire

Je vois surtout que vous avez la defaite mauvaise cher ami, mais il est vrai que perdre à deux reprises ca ne doit pas arranger les choses

Bref essayer de me discrediter car vous n'avez pas su assumer vos responsabilités soit, mais que vous êtes risible cher ami.


Dernière édition par le Jeu 23 Nov 2006 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Depots de Plainte Empty
MessageSujet: Re: Depots de Plainte   Depots de Plainte EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:10

metaxas a écrit:
Alors comme ca les paroles qu'il avoue lui meme avoir dit son irrecevable de plus des insultes sont transformé par un dictionnaire donc je peut vous dire Gundard que vous etes un imbecile (du latin un homme sans baton). C'est quoi cette justice.

Vous parlez de pseudo campagne et vous dite que je suis inactif vous vous sentiez peut etre actif , j'ai honte que Pontarlier est un maire telle que vous.
Vous etes un incapable voila tout.

De plus la justice est je cite le Brigadier n'est pas impartial en effet il est un des conseiller de la personne que j'accuse je demande donc a quelqu'un d'impartial de prendre cette affaire

Apprenez à lire je ne suis pas brigadier... Et accusé mon travail de ne pas être objectif ne sert à rien... Je ne fais que mon devoir ! Et vous aurez les mêmes réponses par mes supérieurs Sir Metaxas!!!!

Je rectifie, Le maire Gundard a été appelé à la barre par l'accusation (le procureur)
Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

Depots de Plainte Empty
MessageSujet: Re: Depots de Plainte   Depots de Plainte EmptyJeu 23 Nov 2006 - 8:21

La defaite mauvaisse comme vous dite j'en rit deja aurait il fallut que vous sachiez ecrire sans faire de faute .
Mais je me suis exprimé au mauvaises endroit je vais trouver des instances plus hautes et non corrompus.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Depots de Plainte Empty
MessageSujet: Re: Depots de Plainte   Depots de Plainte EmptyJeu 23 Nov 2006 - 10:14

Non quoi?

Le Lieutenant Greenwarrior commençait sérieusement à s'énerver...

C'est une honte d'oser dire que la Prévôté est corrompue. Ici, aucune corruption quelconques n'est tolérée et encore moins qu'on y parle de politique.

Je vous demande donc de retirer vos dires et de vous excuser auprès de mon Adjudant!

Sachez que vos accusations ont un nom bien spécifique : DIFFAMATION.
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Depots de Plainte Empty
MessageSujet: Re: Depots de Plainte   Depots de Plainte EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:56

Moi je pense qu'on devrait plutôt faire un procès contre Metaxas pour diffamation (à l'encontre de la prévôté et du maire qu'il a appelé "incapable").
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Depots de Plainte Empty
MessageSujet: Re: Depots de Plainte   Depots de Plainte EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:10

Dossier oui avec réclamation d'excuses sous 48heures... Passé ce délai, on suit la procédure habituelle...
Revenir en haut Aller en bas
metaxas
Expansif
metaxas


Masculin Nombre de messages : 694
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 14/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: metaxasv
Type de personnage:

Depots de Plainte Empty
MessageSujet: Re: Depots de Plainte   Depots de Plainte EmptyVen 24 Nov 2006 - 11:27

Porter plainte rien a battre je m'excuserais pas Corompus
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Depots de Plainte Empty
MessageSujet: Re: Depots de Plainte   Depots de Plainte EmptyVen 24 Nov 2006 - 12:05

metaxas a écrit:
La defaite mauvaisse comme vous dite j'en rit deja aurait il fallut que vous sachiez ecrire sans faire de faute .
Mais je me suis exprimé au mauvaises endroit je vais trouver des instances plus hautes et non corrompus.

je vois qu'il n'est pas le seul a faire des fautes

ca veut dire que l'on fait un dossier dans chaque brigade plus un pour le Lieutenant et un autre pour le prevot? ca peut couter cher.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Depots de Plainte Empty
MessageSujet: Re: Depots de Plainte   Depots de Plainte EmptyVen 24 Nov 2006 - 15:09

Plait-il? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Depots de Plainte Empty
MessageSujet: Re: Depots de Plainte   Depots de Plainte EmptyVen 24 Nov 2006 - 16:50

La plainte se fera à Pontarlier Barth, village de ce cher Metaxas... (Hum on peut pas l'expulser ???hihi) Et toujours un soldat qui se prend de haut malheureux quand même! Mais merci à mes amis les gendarmes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Depots de Plainte Empty
MessageSujet: Re: Depots de Plainte   Depots de Plainte EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:16

les gars, vous savez que Frederic est celui qui n'a pas arrêtez de défendre les idéaux impériaux et comtois à la diète?

vous savez aussi que c'est lui qui va devenir probablement le nouvel archichancellier?

Vous savez aussi que si quelqu'un doit confirmer l'autonomie de la FC, c'est lui?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Depots de Plainte Empty
MessageSujet: Re: Depots de Plainte   Depots de Plainte EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:31

Sirkis, tu sais que tu dois lourdement confondre Frederic Augustus, actuel seul candidat au poste d'archichancelier intérimaire de la Diète avec Theodorius_frederic dont il est question ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Depots de Plainte Empty
MessageSujet: Re: Depots de Plainte   Depots de Plainte EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:46

Sirkis a écrit:
les gars, vous savez que Frederic est celui qui n'a pas arrêtez de défendre les idéaux impériaux et comtois à la diète?

vous savez aussi que c'est lui qui va devenir probablement le nouvel archichancellier?

Vous savez aussi que si quelqu'un doit confirmer l'autonomie de la FC, c'est lui?

sirkis, tu sais qu'on ne lance pas les affaires suivant le CV de la personne concernée ?
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Depots de Plainte Empty
MessageSujet: Re: Depots de Plainte   Depots de Plainte EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:48

Il m'a quand même fait peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Depots de Plainte Empty
MessageSujet: Re: Depots de Plainte   Depots de Plainte EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:43

Mon lieutenant je parlais d'une plainte pour diffamation.
Revenir en haut Aller en bas
Sirkis
Exubérant
Sirkis


Masculin Nombre de messages : 1368
Localisation : En mission (comme toujours ou presque)
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Depots de Plainte Empty
MessageSujet: Re: Depots de Plainte   Depots de Plainte EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:24

(lol merci duncan)


haha je vous ai eut! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Rubella
Moulin à paroles
Rubella


Féminin Nombre de messages : 2091
Age : 36
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Depots de Plainte Empty
MessageSujet: Re: Depots de Plainte   Depots de Plainte EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:09

Bon, puisque chacun vient s'exprimer sur cette affaire, je vais donner mon point de vue (Après tout, c'est moi l'auteur de la citation attribuée à Gundard pour le mettre en procès).

En ce qui concerne Metaxas : il s'est présenté non pas 2 mais 3 fois aux élections, se prenant à chaque fois une patée. Pourquoi ? parcequ'il n'a pas les connaissances et les compétences nécessaires pour diriger une mairie, et que les gens l'ont bien compris (absence de programme et inexistence sur le forum)

La seconde fois, la municipalité a proposé, à lui et à Hamilcar (l'autre candidat perdant) d'accepter une responsabilité à la mairie, afin d'aquérir les notions de bases pour un éventuel futur mandat de maire. Hamilcar a accepté, Metaxas n'a pas donné suite et a disparu de la vie civique et politique de la cité, encore une fois dirais-je.

La troisième fois, à l'aide du propagandiste Théodorius, il a fait 46% au deuxième tour. Mais n'a pas pris un gramme de connaissances politiques, d'où ma façon de penser à son égard.

En ce qui concerne Paulus Theodorius_Fredericus : Je le perçois de plus en plus comme une grave menace, non seulement pour Pontarlier, mais pour toute la Franche-Comté. Ce n'est pas pour rien qu'il a fuit la Bourgogne et que celle-ci lui a collé un procés.

Depuis qu'on la recueilli et accueilli, il ne cesse de troubler l'ordre public, par des insinuations, des mensonges et des menaces sur la Halle de Pontarlier, et plus récemment, par l'envoi de courriers ciblés vers les habitants. Il va jusqu'à discréditer notre effort de guerre et les valeureux Comtois qui vont risquer leur vie pour défendre nos terres.

Cet homme est réellement une menace, car ses agissements sont très insidieux et très efficaces. Il manie la diffamation avec virtuosité. Et il tisse un réseau de sbires dans toute la FC, avec l'intention de faire main basse sur l'économie des marchés.

Les deux demandes de mises en procès de Trall et de Metaxas font partie de son mécanisme de déstabilisation de nos institutions. Pendant que Teodorius ecrit partout, faussement, que la mairie lui colle des procès (alors que c'est la Bourgogne qui a déposé plainte), lui, par l'intermédiaire de ses hommes de mains, tente d'ouvrir des procès contre le maire élu avec la plus mauvaise foi du monde. Au mieux, il récoltera en retour un procès en diffamation et pourra ainsi se justifier (a posteriori, mais qui ira vérifier) d'être harcelé, censuré, etc...

Pour finir, Theodorius se prétend Comtois et Pontissalien. Mais il n'en est rien. Il ne sait même pas prononcer "Pontissalien". Il n'a pas de résidence fixe. C'est un de ces... vagabonds, qui élisent domicile dans chaque ville qu'ils traversent, afin de mieux en sucer la moelle tout en échappant aux lois encadrant les étrangers.

Je crois que pour le bien de la Franche-Comté, nous devrions livrer Theodorius à la justice Bourguignonne. Avant qu'il nous fasse ce qu'il a tenté de leur faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kapucine
Bavard
Kapucine


Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 46
Localisation : RP: Poligny HRP: Montréal , Québec
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Depots de Plainte Empty
MessageSujet: Re: Depots de Plainte   Depots de Plainte EmptyMer 6 Déc 2006 - 14:49

Quelqu'un pourrait se charger de cette affaire svp..

Citation :
Cher procureur : je viens vers vous car ce jour, une tentative de brigandage a eu lieu sur moi : bien entendu je suis passé par les modes opératoires officiels, à savoir que j'ai porté plainte chez les gendarmes, mais comme dans les cas de brigandage, il est mieux que ça se passe ultra rapidement, je viens aussi vers vous :
Un certain Hamilcar a tenté de me dépouiller , voici sa fiche :

https://2img.net/r/ihimizer/img180/2490/hamilcarnj7.jpg

la preuve, la voici
https://2img.net/r/ihimizer/img301/6707/tentativeqt7.jpg
Comptant sur votre diligence et une réponse rapide de votre part :
Respectueusement
Rakovski
PS. L'action a eu lieu entre Dijon et Dôle
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Depots de Plainte Empty
MessageSujet: Re: Depots de Plainte   Depots de Plainte EmptyMer 6 Déc 2006 - 15:01

Hamilcar? Ce nom me dit quelque chose... Soit il est déjà fiché chez nous, soit les Adjudants sauront où trouver les renseignements... Wink

A part l'Adjudant Barth, parceque je l'attend toujours là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Depots de Plainte Empty
MessageSujet: Re: Depots de Plainte   Depots de Plainte EmptyMer 6 Déc 2006 - 15:03

Ne serais ce pas la personne a l'origine de la nouvelle religion,l'averoisme ?
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Depots de Plainte Empty
MessageSujet: Re: Depots de Plainte   Depots de Plainte EmptyMer 6 Déc 2006 - 15:43

vous m'attendez ou mon lieutenant?

pour la preuve j'ai de gros doutes manque des lettres la deuxieme ligne ou il est ecrit 4 legumes??? elle a été retouchée ca c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 44
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Depots de Plainte Empty
MessageSujet: Re: Depots de Plainte   Depots de Plainte EmptyJeu 7 Déc 2006 - 5:42

La preuve n'a pas été retouchée. Ma production s'affiche de la même façon dans mes événements.
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Depots de Plainte Empty
MessageSujet: Re: Depots de Plainte   Depots de Plainte EmptyJeu 7 Déc 2006 - 12:34

moi j'ai vous avez recolter X sac de blé
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Depots de Plainte Empty
MessageSujet: Re: Depots de Plainte   Depots de Plainte EmptyJeu 7 Déc 2006 - 14:30

Ah oui pourquoi est ce qu'il manque le u dans un mot???
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Depots de Plainte Empty
MessageSujet: Re: Depots de Plainte   Depots de Plainte EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:00

apparement ca serai pour tout le monde ca une erreur de code je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kapucine
Bavard
Kapucine


Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 46
Localisation : RP: Poligny HRP: Montréal , Québec
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Depots de Plainte Empty
MessageSujet: Re: Depots de Plainte   Depots de Plainte EmptyVen 8 Déc 2006 - 5:48

Quelqu'un pourrait me dire qui se charge de cette affaire...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

Depots de Plainte Empty
MessageSujet: Re: Depots de Plainte   Depots de Plainte EmptyVen 8 Déc 2006 - 9:02

Uruk a écrit:
Ne serais ce pas la personne a l'origine de la nouvelle religion,l'averoisme ?

Bah oui il était dans notre liste Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Depots de Plainte Empty
MessageSujet: Re: Depots de Plainte   Depots de Plainte EmptyVen 8 Déc 2006 - 9:34

je me demande si c'est chez nous?

Citation :
PS. L'action a eu lieu entre Dijon et Dôle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depots de Plainte Empty
MessageSujet: Re: Depots de Plainte   Depots de Plainte EmptyVen 8 Déc 2006 - 10:10

juste une question (je sais pas si c'est ici que je dois la poser)

Doit-on porter plainte contre une tentative de détroussement ?
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Depots de Plainte Empty
MessageSujet: Re: Depots de Plainte   Depots de Plainte EmptyVen 8 Déc 2006 - 12:30

oui il faut afin de punir le brigand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depots de Plainte Empty
MessageSujet: Re: Depots de Plainte   Depots de Plainte EmptyVen 8 Déc 2006 - 18:38

Donc voilà je porte plainte contre Eragon21 pour tentative de détroussement.
Cela s'est passé entre Luxeuil et Vesoul

Depots de Plainte Dtroussementek3
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Depots de Plainte Empty
MessageSujet: Re: Depots de Plainte   Depots de Plainte EmptyVen 8 Déc 2006 - 18:41

Et Allezzzzz.... Une fois de plus, Eragon fait des siennes... Procès direct pour la brigade qui a l'habitude de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Depots de Plainte Empty
MessageSujet: Re: Depots de Plainte   Depots de Plainte EmptyVen 8 Déc 2006 - 19:00

C'est la 3ème agression d'Eragon21 en trois jours, ce serait dommage de monter 3 dossiers différents. J'ai laissé un message en ce sens au dépôt des plaintes de Poligny...
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Depots de Plainte Empty
MessageSujet: Re: Depots de Plainte   Depots de Plainte EmptyVen 8 Déc 2006 - 19:54

nous n'avons aucun dossier sur lui avez vous deja créer le votre?
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Depots de Plainte Empty
MessageSujet: Re: Depots de Plainte   Depots de Plainte EmptySam 9 Déc 2006 - 14:54

Pas encore, j'attends les screens du soldat bourguignon. Mais je vois dans les dépôts de plainte de Poligny que le prévôt à tout envoyé au procureur. Il n'y a donc pas besoin d'ouvrir de dossier. J'aurais bien envoyé une patrouille sur la route à la poursuite d'Eragon21, mais je n'ai pas assez de monde à la brigade !
Revenir en haut Aller en bas
Kapucine
Bavard
Kapucine


Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 46
Localisation : RP: Poligny HRP: Montréal , Québec
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Depots de Plainte Empty
MessageSujet: Re: Depots de Plainte   Depots de Plainte EmptySam 9 Déc 2006 - 18:45

Bonjour,

Quelqu'un pourrait s'occuper de la Dame ici...

Je lui ai répondu qu'elle devait se présenter ici, mais j'aime autant mieux vous apporter son courrier.

Merci


Depots de Plainte Screenshot040uq8
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Depots de Plainte Empty
MessageSujet: Re: Depots de Plainte   Depots de Plainte EmptySam 9 Déc 2006 - 21:24

ça s'est passé où, exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kapucine
Bavard
Kapucine


Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 46
Localisation : RP: Poligny HRP: Montréal , Québec
Date d'inscription : 05/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Depots de Plainte Empty
MessageSujet: Re: Depots de Plainte   Depots de Plainte EmptyVen 15 Déc 2006 - 12:59

Pourrait-on s'occuper du monsieur...

Citation :
Expéditeur : Jikapan
Date d'envoi : 2006-12-15 10:14:04


Bonjour,

Je vous écrit cette missive car un bandit du nom de Goodie tente de détrousser les honnêtes gens sur les routes entre la Franche-Comté et Baden. Etant un groupe d'anciens gens d'armes et d'anciens militaires bretons, nous avons esquivé les coups. Tout le monde n'aura pas cette chance sans doute.

(15-12-2006 04:11 : n malfaiteur nommé Goodie (coefficient de combat 5) a tenté de vous détrousser. Vous lui avez infligé une bonne correction, et il est parti en boitant, après s'être excusé à genoux.)

Jikapan,
Ancien Lieutenant de police de Vannes - Bretagne, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Valendar
Conteur
Anthea Valendar


Féminin Nombre de messages : 3543
Age : 50
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 13/10/2006

Depots de Plainte Empty
MessageSujet: Re: Depots de Plainte   Depots de Plainte EmptyVen 15 Déc 2006 - 15:37

Du point de vue géographique, ça me paraît relever de Luxeuil. Je laisse donc la brigade de Luxeuil se charger de ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Depots de Plainte Empty
MessageSujet: Re: Depots de Plainte   Depots de Plainte EmptyVen 15 Déc 2006 - 18:51

faut voir avec mon adjudant
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Elaestes
Expansif
Kain_Elaestes


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Depots de Plainte Empty
MessageSujet: Re: Depots de Plainte   Depots de Plainte EmptyVen 15 Déc 2006 - 21:56

Me faut donc un screen de l'attaque

Je le contacte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depots de Plainte Empty
MessageSujet: Re: Depots de Plainte   Depots de Plainte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depots de Plainte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plainte
» Dépôts de sûreté
» Registre des dépôts de sécurité
» [RP] Plainte de Kalvin ou la vie d'une plainte en prévôté
» Bureau de plainte tout village hors brigandage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: