Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réunion d'Urgence.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

Réunion d'Urgence. Empty
MessageSujet: Réunion d'Urgence.   Réunion d'Urgence. EmptyDim 12 Nov 2006 - 23:42

Bonjour à tous,

Comme vous le savez probablement (sinon allez lire http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=184852&sid=2898ca9cd607e15671a60dda8a0748f4), nous sommes en état d'alerte.

Cela signifie que les Savoyards, et peut-êre les Provençaux suivant la réaction de la Diète risquent de tenter une action contre nous. Tout d'abord, un mot concernant cette affaire. Elle a été orchestrée sans l'accord du Parlement, tout ceci s'est passé dans le plus grand secret, et même plusieurs Gendarmes ont participés à ceci sans que j'en sois informé. Autant vous dire que j'y aurais été fermement opposé.

Pour la Brigade de Poligny et Saint Claude, je vous demande donc la plus grande vigilance concernant les suivis. Vesoul et Pontarlier aussi, ils pourraient attaquer là par surprise. Peu de chance je vous l'accorde mais il n'est pas question qu'on se fasse surprendre bêtement.

Je conçois tout à fait que j'avais parlé d'un test de trois jours pour les Douaniers, mais à présent, je suis navré de devoir vous demander d'effectuer ce suivi avec la liste des étrangers présents, et ce, quotidiennement. Si un Douanier est absent qu'un autre le remplace. L'important est que le suivi soit fait, car il n'est pas question de perdre Saint Claude ou Poligny.

Le Comte a démissionné, ce qui signifie que nous n'avons plus de Procureur ni de Juge. Pour tous les procès, c'est donc en attente.

Concernant mon poste, je suis maintenu à cette fonction jusqu'à l'élection d'un nouveau Comte. Ensuite, je ne sais pas. J'ignore qui ce sera, mais qui que cela puisse être, son mandat sera difficile.

Quoiqu'il arrive, je tiens tout d'abord à vous féliciter toutes et tous pour votre fantastique travail. C'est un plaisir continu que de pouvoir travailler avec vous. Vous faites honneur à la Prévôté, à l'Armée, et à la Franche-Comté. J'entends souvent dire que la Prévôté est efficace, et c'est à chacun de vous que nous le devons.

Je vous tiens au courant des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réunion d'Urgence. Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence.   Réunion d'Urgence. EmptyLun 13 Nov 2006 - 7:44

Je plussois le prevot,nous n'etions au courant de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Styletto
Bavard
Styletto


Masculin Nombre de messages : 1262
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/04/2006

Réunion d'Urgence. Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence.   Réunion d'Urgence. EmptyLun 13 Nov 2006 - 13:18

Nous avons noté les derniers événements. J'ai demandé à la brigade de prendre connaissance de tous les faits concernant cette grave affaire.

Nous prenons les dispositions pour assurer la sécurité dans le village de Vesoul, en particulier au niveau du suivi de la population.

Merci de nous indiquer s'il y a d'autres précautions spécifiques à prendre par la gendarmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

Réunion d'Urgence. Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence.   Réunion d'Urgence. EmptyLun 13 Nov 2006 - 14:49

Je demande également à toutes les Brigades concernées par l'un des "Contrevenants" de monter un dossier contre lui. Avec recueil de témoignages, screen de la version de Faross et tout ce que vous pouvez trouver.

Nous ne sommes pas là pour discuter politique, mais objectivement déclencher une guerre sans l'approbation du Parlement équivaut à de la Haute-Trahison. Donc nous montons un dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réunion d'Urgence. Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence.   Réunion d'Urgence. EmptyLun 13 Nov 2006 - 14:50

Mais c'est pas vrai!!!!?????!!!!!

Euh, je me met à jour vite, vite et je me tiens prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

Réunion d'Urgence. Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence.   Réunion d'Urgence. EmptyLun 13 Nov 2006 - 15:59

D'après ce que j'apprends, les Duchés français avoisinant sont plutôt "amusés" de ce qu'il se passe chez nous. Bon à savoir, ça fait toujours ça d'ennemis potentiels en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réunion d'Urgence. Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence.   Réunion d'Urgence. EmptyLun 13 Nov 2006 - 16:06

Le lieutenant sortit alors une carte avec pleins de pions de pleins de couleurs.

ils les disposas sur la carte.


Les rouges, très nombreux, vont taper sur les bleus. des deux cotés, chaque armée sera affaiblie.

Là vous avez les jaunes, les roses et les violets qui s'amusent beaucoup de voir ces armées se battre...

Vous voulez connaître la suite ou tout le monde sans doute?

Bien sûr là j'ai l'esprit tordu à l'extrème mais il faut y penser quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

Réunion d'Urgence. Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence.   Réunion d'Urgence. EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:26

Oui je vois ce dont vous voulez parler, mais pour le moment, il nous reste une chance d'éviter une guerre dont personne ne veut. Donc je ne pense que nous n'en sommes pas encore là.

La Savoie n'est pas prête à entrer en guerre, tout comme la Diète. C'est pourquoi elle va essayer de l'éviter, tout comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Réunion d'Urgence. Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence.   Réunion d'Urgence. EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:13

je suis pret et tout Luxeuil aussi au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Styletto
Bavard
Styletto


Masculin Nombre de messages : 1262
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/04/2006

Réunion d'Urgence. Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence.   Réunion d'Urgence. EmptyLun 13 Nov 2006 - 20:11

Ou peut-on voir la liste officielle des "contrevenants" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion d'Urgence. Empty
MessageSujet: Re: Réunion d'Urgence.   Réunion d'Urgence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion d'Urgence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion
» La Réunion
» #Salle de Réunion-Disscussion
» Réunion
» {archives] Bureau du Sergent Alambyk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: