Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Réclamations auprès du rectorat

Aller en bas 
+45
Adriah
Floriane de Cheroy
Yarwelh de Lacombe
Hades29
Hellvyra
Mousseline
Lecy.Anne
Fredyanne Van Ansel
Madeleine
1legolas
renalin
Katarina
Artifice
Maeliane
rooster
Lysiane
lluna
hephaistos
cobra
Pinss
valaraukar
Fccasper
lothilde
Nikos Dalaran
Macricri
Naness
Artix
Celiah
Davina Sahvanturrah
xavierlaurent
Titeluna
loicisdumb
mylena
gusdev
Papatt
Abysmo
francisco76
kermit
Elgrande
petgaz
cesars
Duncan_Idaho
Traouspont
Zygomar
Isengrin
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réclamations auprès du rectorat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2007 - 15:34

Je prendrai mon tour de rectorat !!

Mais attention, le premier qui rale, je lui envoie la gendarmerie pour éplucher ses ventes au marché depuis les 2 dernières années !!!!!!

J'ai discuté de ça avec Loic, et il semble que les professeurs soient un peu lunatiques ces derniers temps !!
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Réclamations auprès du rectorat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:29

Duncan_Idaho a écrit:
Serait-il possible d'avoir le classement des professeurs ?

Merci d'avance.
il viendra en temps et en heure...
si le planning ne changeait pas de jour en jour, ce serait déjà fait....
de plus, n'étant pas au chateau de Mouthe actuellement, et comme tu le sais très bien duncan, je n'ai pas le fichier sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclamations auprès du rectorat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:08

Citation :
ses ventes au marché depuis les 2 dernières années !!!!!!

Mouahahahaha ouch, suis mal la Wink

Encore que sur 2 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réclamations auprès du rectorat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:02

loicisdumb a écrit:
de plus, n'étant pas au chateau de Mouthe actuellement, et comme tu le sais très bien duncan, je n'ai pas le fichier sur moi.
Je me contrefiche de ce que tu fais de ta vie, tout ce que je remarque c'est que tu demandes aux autres ce que tu ne fais pas toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclamations auprès du rectorat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:15

Euh z'allez pas recommencer la tout de suite ? siouplait ?
ouch ... Raymonde a foutu le camp ...


cool !

De la boue !
De la boue !
De la boue !
De la boue !
De la boue !
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réclamations auprès du rectorat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:17

Ca sent les ponts tout cela Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclamations auprès du rectorat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:20

sent les ponts ?

non ça sent le soufre, je trouve moi, vous humez souvent l'odeur des ponts, messire ?
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réclamations auprès du rectorat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:22

Sous les ponts ca sent la vinasse oui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclamations auprès du rectorat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:25

Fichtre ... vous m'étonez messire.
mouahahahah c'est donc la que vous planquiiez toute la vinasse de Dole, obligeant les pauvres taverniers a fermer tot leur porte.

(- on s'eloigne la ? vous croyez qu'ils vont s'en rendre compte, juste histoire de ... -)
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Réclamations auprès du rectorat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2007 - 10:21

Duncan_Idaho a écrit:
Je me contrefiche de ce que tu fais de ta vie, tout ce que je remarque c'est que tu demandes aux autres ce que tu ne fais pas toi-même.

C'est exact mais moi j'ai 2 jours de retard... Myléna elle avait... attends, je regarde, tu l'as dit toi même:
Duncan_Idaho a écrit:
Bon, au vu de la date du précédent classement, je me suis aperçu qu'il y avait 4 semaines de retard !
Je les ai donc calculées, je les poste ici ...

Discussion terminée. Merci aux autres de ne pas en rajouter
Revenir en haut Aller en bas
mylena
Moulin à paroles
mylena


Féminin Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 12/08/2005

Réclamations auprès du rectorat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:20

4 semaines ????


Que je sache je n'ai fait que deux semaines de rectorat c'est quoi encore ce bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réclamations auprès du rectorat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:31

Bien.. arrêtons les frais tout de suite...

Râler pour râler ne sert à rien, enfin il me semble. Les tours de rectorats n'étant que de 2 semaines, si il y avait tant de retard, c'est que 2 recteurs l'ont accumulé !! Et de tête, avant Myléna, c'était moi !!!!

La publication des chiffres, si elle est importante n'est toutefois pas vitale à mon avis. Et j'avoue honteusement que j'oubliais souvent de les publier. Ce qui ne signifie pas que je n'en tenait pas compte, bien au contraire.

Donc, Loic, dès que possible, disons.. pour hier, peux tu nous les mettre à disposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réclamations auprès du rectorat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2007 - 16:30

fccasper a écrit:
Les tours de rectorats n'étant que de 2 semaines, si il y avait tant de retard, c'est que 2 recteurs l'ont accumulé !! Et de tête, avant Myléna, c'était moi !!!!
Je confirme que le retard était cumulé de Mylena et Fccasper, mais par ma faute initiale puisqu'un empêchement a forcé FcCasper à faire tout mon tour.
Dans tous les cas, je ne me suis pas amusé à gueuler à ce moment là que j'avais pas le classement. Et je tenais seulement à remettre un gueulard à sa place aujourd'hui, ce qui pour ma part est chose faite, passons maintenant à autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réclamations auprès du rectorat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:31

Dans le dernier classement des professeurs édité, il faut retrancher 1 (mettre -1 à la colonne F du fichier) pour ramener les scores à 0 pour le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Réclamations auprès du rectorat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:43

Duncan_Idaho a écrit:
Dans le dernier classement des professeurs édité, il faut retrancher 1 (mettre -1 à la colonne F du fichier) pour ramener les scores à 0 pour le 1er.
Je sais!! C'est fait sur la semaine actuelle, donc ça apparaitra la semaine prochaine.
Faut arreter de me les gonfler, merci
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réclamations auprès du rectorat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:34

édit Loic: maintenant, on arrete de me harceler, STOP!


Edit Fccasper : Bon, je vais pas passer ma nuit a revenir ici sans arret !
Loic, Duncan, vous arretez !! ça me gonfle !!


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réclamations auprès du rectorat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:12

Bien, on garde l'oeil frais et l'esprit zen !!

Donc, la remarque a été prise en compte par le recteur. Il a dit l'avoir corrigé.

Inutile de se balancer des noms d'oiseaux pendant 107 ans pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réclamations auprès du rectorat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:27

édit Loic: maintenant, on arrete de me harceler, STOP!


Edit Fccasper : Bon, je vais pas passer ma nuit a revenir ici sans arret !
Loic, Duncan, vous arretez !! ça me gonfle !!
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réclamations auprès du rectorat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 5 EmptyMer 2 Mai 2007 - 0:29

Le truc marrant quand meme, c'est que l'université fonctionne bien, nos cours sont assurés, les élèves ne ralent pas et le planning publié dans les temps tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclamations auprès du rectorat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 5 EmptyMer 2 Mai 2007 - 0:38

Je plussoie Vala.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Réclamations auprès du rectorat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 5 EmptyMer 2 Mai 2007 - 8:24

Juste une question, je vois que j'ai un grand nombre de points, pourquoi me redonne t on des cours en ce cas avant qu'ils aient baissé ?
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Réclamations auprès du rectorat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 5 EmptyMer 2 Mai 2007 - 12:48

car tu la seule à maitriser un trés grand nombre de cours, nottament en medecine et autres.
Pour que d'autres arrivent à maitriser ces mêmes connaissances, il faut bien que tu puisse les leur enseigner.
J'essaye bien de ne pas te donner de cours chaque semaine, mais le casse-tête est pour le moment insoluble.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Réclamations auprès du rectorat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 5 EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:20

Naness est à 100% en médecine sur toutes mes connaissances sauf en grippe à 75% et sauf Dysenterie qu'il n'a pas.

Je vais me lancer à présent en recherches pour tenter d'avoir médecine avancée, reconnaitre le tetanos et reconnaitre la peste, ça risque d'être longuement improductif avant que j'y arrive et je préfèrerai ne faire que ça pendant de nombreux jours d'affilée pour augmenter les possibilités. LJS m'avait dit que c'était vraiment très aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclamations auprès du rectorat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 5 EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:34

Fichtre vous parvenez à discuter medecine avec notre Empereur ?
Lysianne, pourquoi ne pas aller à l'étranger ?

Certains comtés/duchés organisent des semaines spéciales médecine, vous y trouverez surement votre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Réclamations auprès du rectorat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 5 EmptyMer 2 Mai 2007 - 14:43

D'autant qu'avec nos têtes couronnées il faut se méfier...et ne pas tarder à se mettre à jour dans la science médicale avant qu'ils ne leur prennent soudain l'idée de nous envoyer quelques maladreries à gérer..
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Lysiane


Féminin Nombre de messages : 21787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Réclamations auprès du rectorat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 5 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 7:58

Oui je pars pour Dijon en fin de semaine pour suivre de nouveaux cours de médecine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclamations auprès du rectorat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 5 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 12:05

BEh voila Wink depuis le temps que je le dis qu'il ne faut pas hésiter à aller voir ailleurs ce qu'on ne trouve pas ou plus en FC. Smile
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réclamations auprès du rectorat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:49

Voila, j'ai une question par rapport au classement des professeurs ... j'y comprend que dalle :
J'ai l'impression de ne pas avoir donné de cours pendant une longue période et que mon classement n'a pas bougé ... un coup j'ai -1 d'autre 0 certains ont eu -2

Donc voila, quelque soit le recteur j'arrive pas a suivre, meme en relisant le mode de calcul.

Est-il possible de discuter de ce classement et demander des explications ? puis-je faire mes petits calculs et demander des eclaircissements ?
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Réclamations auprès du rectorat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 13:22

Lysianne aussi s'était étonné aussi de voir ses points stagner.

je connais pas les détails car c'est casper qui a géré ces 2 dernieres semaines, mais je pense avoir la reponse,
c'est simple:

certains ont zéro points, d'autres 15 points.
Quand les profs à 0 donnent un cours, ils se retrouvent à 1. Ensuite, le recteur retranche 1 point à tout le monde pour redescendre les plus petits scrores à zéro et c'est comme ça que les profs n'enseignant pas voient leur nombre de points baisser.
Jusque là ça va?

Bien, le probleme actuel est que on ne peut pas faire enseigner tous les profs qui ont zéro points. Du coup, le recteur ne retranche pas 1 point à tout le monde.
Voilà pourquoi ton nombre de points ne baisse pas. cqfd.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Réclamations auprès du rectorat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 13:26

heu,

de plus, je remarque que la publication du classement a pas été faites cette semaine,
voilà qui est corrigé
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réclamations auprès du rectorat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 14:24

En fait vos diminiuez que quand tout le monde a au moins 1 pt c'est ca ? Voila une info qu'elle est importante Wink

Vais allez zieuter mon classement et poser mes questions si besoin.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Réclamations auprès du rectorat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 15:27

valaraukar a écrit:
En fait vos diminiuez que quand tout le monde a au moins 1 pt c'est ca ? Voila une info qu'elle est importante Wink
Plus precisement, on remet le plus petit à zéro chaque semaine.

Comme le plus petit à 1 point en général, alors oui, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réclamations auprès du rectorat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 5 EmptySam 29 Sep 2007 - 10:35

J'ai du donner un seul cours en aout et septembre, pourrait-on m'expliquer comment cela se fait que j'ai encore de point et quasiment aucune différence par rapport a ceux qui en donnent toutes les semaines ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Réclamations auprès du rectorat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 5 EmptySam 29 Sep 2007 - 11:22

semaine du 24 sept. au 30 sept: tu es au planning, mais tu es le seul à ne pas confirmer

semaine du 10 au 16 sept: tu es au planning, tu ne t'es pas présenté le jour du cours. J'ai du te remplacer au pied levé à 18h14.

semaine du 3 au 9 sept: tu es au planning, mais tu ne viens pas confirmer. Macricri vient me signaler que tu es en retraite mais que tu ne l'as pas signalé.

Dois je continuer ou c'est bon?

de plus, tu es assez haut dans le classement par points donc tu n'es pas pénalisé.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réclamations auprès du rectorat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2007 - 14:02

Toujours la même question, cela fait maintenant 2 mois et demi que je ne donne plus de cours mais mon classement reste identique.

Je signale que ce n'est pas un reproche mais une remarque, cela ne me dérange pas plus que ça tout comme les raisons pour lesquelles je ne donne plus de cours.

Bref, je m'interroge quand même sur de possibles évolutions de ce classement car il est somme toute illogique de rester en haut de classement quand on enseigne rien, notre score devrait diminuer au fur et a mesure.

Il faudrait peut etre créer une classe élite ou max qui correspond à ceux comme moi qui n'ont plus besoin de donner des cours pour vivre mais qui peuvent enseigner pour 10 écus ou pour boucher des trous.

Dernier point, quand un prof est viré comme moi pour avoir loupé plusieurs cours, il faudrait que ce soit officiel avec une annonce quelque part avec une durée pour la sanction, c'est toujours mieux que les trucs officieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Réclamations auprès du rectorat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2007 - 15:34

Vala, tu n'es pas viré, seulement quand on a le choix entre 2 profs aux mêmes compétances et au même nombre de points, on choisi un prof fiable.

Coté, points, je repete pour la millieme fois la meme chose: on a plein de profs avec 0 points. On ne peut pas tous les faire enseigner la même semaine, donc le classement stagne.

Je rappelle aussi que quand un prof valide sa presence au planning, mais le jour du cours il est absent sans aucune bonne raison (armée ou autre), le point lui est quand même compté. Ca t'es arrivé au moins une fois.

Si tu allais voir le planning de temps en temps, tu te rendrai compte que l'on te propose des cours. Il suffit de valider sa presence.
Revenir en haut Aller en bas
rooster
Voyageur
rooster


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2007

Réclamations auprès du rectorat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2008 - 9:44

bonjour,

voilà deux fois que je suis des cours et que je ne progresse pas d'un seul pourcent...comment est ce possible???

Le premier était comment reconnaître la dysentrie et le second , j'ai passé journée à étudier les bases de medecine et aucun pourcent ne m'a été ajouter...bel investissement..pour aucune récompense!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Duncan_Idaho
Troubadour
Duncan_Idaho


Masculin Nombre de messages : 5585
Localisation : Dole (IRL région parisienne)
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réclamations auprès du rectorat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2008 - 9:50

As-tu bien tous les pré-requis ?

Tu n'as pu manquer ce topic puisque tu y as posté :
https://chateau-de-dole.forumactif.com/inscriptions-manuels-et-bibliotheque-f153/voie-de-la-medecine-comment-ca-marche-t13181.htm

Citation :
- Bases de la médecine
Nécessite :
90% en biologie et
78% en anatomie
[...]
- Reconnaître la dysenterie
Nécessitent :
100% en base de médecine

Sinon c'est un bug, et ce sont les admins que cela concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Maeliane
Exubérant
Maeliane


Féminin Nombre de messages : 1624
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réclamations auprès du rectorat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2008 - 11:04

Il n'a pas les prerequiq ... alalala les hommes ça fonce toujours tete baisée sans reflechir Wink
Revenir en haut Aller en bas
rooster
Voyageur
rooster


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2007

Réclamations auprès du rectorat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 5 EmptyLun 21 Juil 2008 - 11:51

oups...ben voilà qui explique cela...ca prouve au moins que je ne suis pas femme....bien que..j'aurais pu être blonde... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclamations auprès du rectorat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 5 EmptyLun 28 Juil 2008 - 13:09

Citation :
alalala les hommes ça fonce toujours tete baisée sans reflechir

Dis comme cela forcément Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maeliane
Exubérant
Maeliane


Féminin Nombre de messages : 1624
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réclamations auprès du rectorat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 5 EmptyLun 28 Juil 2008 - 13:24

Razz
Revenir en haut Aller en bas
rooster
Voyageur
rooster


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2007

Réclamations auprès du rectorat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 5 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 7:10

Même si c'est pas le sujet, j'ai foncé tête baiSSée avec ma dulcinée..et depuis je suis le plus heureux des pontalissiens... Very Happy

Bizzz ma douce!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Réclamations auprès du rectorat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008 - 11:46

J'ai une question...

J'ai suivi un cours hier, je suis noble de robe et aujourd'hui je me retrouve avec des études improductives malgré que j'ai suivi un cours, je croyais que ça n'arrivait que quand on étudiait seul! (24 écus pour rien, merci...)

ça arrive souvent ce genre de chose???

A moins que ça n'a avoir avec les pourcentages qu'il faut dans certains cours avant d'étudier d'autres? (j'ai suivi le cours du mécanisme de la collecte d'impôt)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réclamations auprès du rectorat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008 - 12:40

Tu es quelle voie ?
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Ecrivain
Katarina


Féminin Nombre de messages : 15591
Age : 43
Localisation : Rochefort sur Nenon
Date d'inscription : 01/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Katarina
Type de personnage: PJ

Réclamations auprès du rectorat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008 - 13:53

Citation :
- Mécanisme de Collecte de l’Impôt
Pré requis ; 100 % en Fonctionnement des Institutions sinon vous bloquez à 1 %

Je pense que si tu n'as jamais étudier le Fonctionnement des institutions, tes études en collecte d'impot doivent être improductives
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Fccasper


Masculin Nombre de messages : 6188
Localisation : Se vautre dans le luxe à St Claude ou Dôle
Date d'inscription : 26/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réclamations auprès du rectorat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008 - 14:42

En effet, ATTENTION aux prérequis !!
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Réclamations auprès du rectorat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:49

Autant pour moi je ne suis qu'aux environs de 40%! Merci de la précision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loicisdumb
Conteur
loicisdumb


Nombre de messages : 3790
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 03/09/2005

Réclamations auprès du rectorat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008 - 22:32

pour tout connaitre des pré-requis et subtilités de la voie de l'état, lire:
Voie de l'état: comment ça marche
existe aussi en version religion, médecine, et armée.
En exclusivité dans la bibliothèque de l'université de FC.
batman
Revenir en haut Aller en bas
renalin
Réservé
renalin


Nombre de messages : 83
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réclamations auprès du rectorat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 5 EmptySam 20 Déc 2008 - 13:16

Bonjour...

J'ai une petit incompréhension.

Selon le système de classement chacun des professeur a:
Citation :
1 point / cours donné sur les 8 dernières semaines


Je regarde mon classement:

Citation :
classement au 22 septembre


Jeunes professeurs

Renalin : 1

Citation :
Classement au 20 octobre

Renalin : 2

Et actuellement j'ai encore 2 points alors que mon dernier cours étaient au moins avant le 20 octobre, et le précédent avant le 22 septembre.
Je ne comprend donc pas pourquoi j'ai encore 2 points, et ainsi pourquoi je n'ai plus eu de cours depuis deux mois alors que j'ai depuis lors augmenté les branches que je peux enseigner.

Mais la question principale reste: est-ce que le système de classement d'ou j'ai tiré ma citation est toujours en vigueur?
Ensuite, si oui, voire mon incompréhension ci dessus.

Merci, salutations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamations auprès du rectorat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réclamations auprès du rectorat   Réclamations auprès du rectorat - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamations auprès du rectorat
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plainte aupres du rectorat.
» Réclamations de maire
» Université [Votes terminés]
» Candidature Rectorat
» [Déclassé] [Crise] Mise en alerte de l'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Université de Franche-Comté :: Salle Commune-
Sauter vers: