Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 suivi des dossiers.

Aller en bas 
+2
Kain_Elaestes
Greenwarrior
6 participants
AuteurMessage
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

suivi des dossiers. Empty
MessageSujet: suivi des dossiers.   suivi des dossiers. EmptyJeu 5 Oct 2006 - 17:01

Bonjour, comme vous le savez, je passe régulièrement dans votre brigade pour que Jerone puisse bien la faire fonctionner sans trop de planté.

Je souhaiterai que quelqu'un me face un inventaire des dossiers. Un truc pas bien compliqué du genre :

Contrevenant : situation du dossier (en cours, casier à jour, procès clos), la date de l'infraction et un bref résumé de la situation.

Le résumé sera simple, juste savoir si il prend contact, si la victime est remboursée.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Elaestes
Expansif
Kain_Elaestes


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

suivi des dossiers. Empty
MessageSujet: Re: suivi des dossiers.   suivi des dossiers. EmptyMer 11 Oct 2006 - 19:12

Affaires en cours :



-Samedi 7 Octobre - 9:27 : Celiah pour escroquerie avec un manche à 10 écus. Affaire suivie par Strongole, sans réponse depuis plusieurs jours. Rachat du manche par un autre joueur.


-Vendredi 6 Octobre - 16:00 : Hidalgus pour esclavagisme sur Mllebulle : Mllebulle dédommagée mais on est toujours sans réponse du contrevenant.



-Mercredi 11 Octobre à 6:25 : Renalin pour esclavagisme sur Roania : en attente des réponses de la victime et du contrevenant.


Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

suivi des dossiers. Empty
MessageSujet: Re: suivi des dossiers.   suivi des dossiers. EmptySam 14 Oct 2006 - 6:35

Nettoyé pour plus de clareté.
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Volubile
Celiah


Nombre de messages : 2621
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/01/2006

suivi des dossiers. Empty
MessageSujet: Re: suivi des dossiers.   suivi des dossiers. EmptyVen 20 Oct 2006 - 5:40

oui ca serait sympa de nettoyer.
mais puisque je passe par la je mets mon commentaire :

j'ai racheter à 12 ecus ce manche car visiblement une autorité superieur à decider qu'il fallait le racheter à + 2 ecus ... et oui y'en a qui se la joue juge ...bref passons.

Je rappelle l'histoire : je fabrique des manches chose que personne ne fait habituellement à luxeuil, et je les mets en vente en faisant mon ptit calcul comme je fais toujours , ce qui me fait 10 ecus pour un salaire de 25,5 ecus/jour (je n'avais en effet pas verifier la grille, mais a se salaire la je ne me doutais pas que j'allais me faire sauter dessus...).
Bref on m'averti assez rapidement dema bévu, et je rachete desuite le manche..pas de bol cetait pas celui de strongole ...
bref, strongole tarde et tarde a me le mettre en vente, tellement ca tarde que j'ai le temps d'en avisé pam pour revoir le prix des manches qui etait vraiment trop bas, donc de les passé de 8 à 10 ecus.
Chose faite, strongole me reclame +2 ecus car la grille à changer, chose que jai accepté meme si je trouvais le concept plus que douteux.

Donc la celiah elle bosse pour le conseil et elle fait des erreurs parfois (cf l'histoire desclavagisme à 16).
Je ne vois pas comment on peut affirmer que je puisse faire ce genre d'action par pur escrocrerie comme le laisse sous entendre certaines phrase que j'ai lu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

suivi des dossiers. Empty
MessageSujet: Re: suivi des dossiers.   suivi des dossiers. EmptyVen 20 Oct 2006 - 9:10

Et bien tout va se contenir en quelques lignes qui se valent pour tout le monde :

- La loi, c'est la loi.

- vous avez vendu un objet deux écus plus chers que la grille, vous devez le reprendre avec le montant de l'escroquerie. Voilà pourquoi 12.

- Que vous soyez Maire, Comtesse ou Empereur, la loi est la même pour tous. Pas de favoritisme.

Enfin, sachez juste qu'avec un casier comme le votre, vous devriez normallement être en procè et que vous ne l'êtes pas...
Revenir en haut Aller en bas
Celiah
Volubile
Celiah


Nombre de messages : 2621
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 13/01/2006

suivi des dossiers. Empty
MessageSujet: Re: suivi des dossiers.   suivi des dossiers. EmptyVen 20 Oct 2006 - 11:48

Je demande juste à ce que certain comprendre que c'etait des erreurs et non des escroqueries. Car si je lis ici j'ai l'impression d'etre une voleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

suivi des dossiers. Empty
MessageSujet: Re: suivi des dossiers.   suivi des dossiers. EmptyVen 20 Oct 2006 - 12:10

Nous ne portons pas de jugements sur les personnes que nous enregistrons dans nos dossiers. Infractions volontaires ou non, toutes sont traitées de la même manière, par un remboursement de la somme due. Les termes d'escroquerie ou de Contrevenant restent les mêmes pour tout le monde, car nous ne pouvons pas juger de l'honnêteté d'une personne. Nous n'émettons donc pas de jugement sur vous, nous faisons notre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

suivi des dossiers. Empty
MessageSujet: Re: suivi des dossiers.   suivi des dossiers. EmptyVen 12 Jan 2007 - 11:31

Petite proposition :
pour vous mon Adjudante les message de classement ou de verdict,....t :

Arrow Affaire classée pour accord à l'amiable

Arrow Casier à mettre à jour

C'est plus voyant Very Happy
Maintenant vous en faites ce que vous voulez, c'est par soucis de clarté et de "rapidité"
Revenir en haut Aller en bas
pazienza
Conteur
pazienza


Féminin Nombre de messages : 3308
Localisation : Luxeuil les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

suivi des dossiers. Empty
MessageSujet: Re: suivi des dossiers.   suivi des dossiers. EmptyVen 12 Jan 2007 - 11:57

ça ne me pose aucun probleme, mais a quoi servent les changements de titre alors?
Revenir en haut Aller en bas
pazienza
Conteur
pazienza


Féminin Nombre de messages : 3308
Localisation : Luxeuil les bains
Date d'inscription : 27/10/2006

suivi des dossiers. Empty
MessageSujet: Re: suivi des dossiers.   suivi des dossiers. EmptyMar 23 Jan 2007 - 15:22

Les trois chefs, là!

Vous avez encore besoin de cette caisse a parchemins?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suivi des dossiers. Empty
MessageSujet: Re: suivi des dossiers.   suivi des dossiers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suivi des dossiers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau des Gendarmes
» Rappel : le suivi des dossiers
» Bureau de l'Adjudant Derborence - FERME -
» Modification 2 des dossiers
» Dossiers à monter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: