Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bureau de recrutement (2)

Aller en bas 
+210
Pinss
Roinca
145893
hondo
*Aldrahn*
jasona
François Joseph Lefebvre
Messianic
Lassa
Gagawin
Balzok
Daelouve
Jeanne25
Rundurik Le sanglant
fitz_loinvoyant
Bralic
Djvier
bourichon81
rominusfrutus
Ysabeau de Valléry
Lowbacca
cats02
lorada
patlamalice
yorel
gobin
magnusvonwolf
picot
NoRules
sulvina
Meran d'Urba
rooster
Nicolas Vésale
GRMY
Oreste
Jontas
pendarric
Blitzman
thyxia
golois1er
chevaliermaron
Sheeva
kakadoc
Kalian
ummagumma86
magic25
Alfred
PhilippeLebel
Krän
ilays
lic0
servane
theoldprez
xavierlaurent
nathdeg
Vaclav
Labello555
bibisteven
Jean-le-Petit
sedlor
bobceliande
**pixelle**
illuvatarthegreat
oberthur
abbepierre7
Tulius
titloup
anythingelse
Khorne
cepes
Davina Sahvanturrah
PrincessSéwen
Estelbad
Vornagar
colleen
Jul10
Unpei
demoniacus
tomcaton
balbutachon
zyanya
Alucarde
Killbit2
totobest
koth
phoebus24
r@bin
Shera-la-bohémienne
setenza
lauco39
Occorax
tressy
Moera
jeangui
Karn
ThomasHawk
knight_anouarinho
Aillita
Uruk
Ticloune
Quinlan
valthekiller
JeanneDark
sexemoi
asdas4
louidor
jerone
le psycopathe
Eriphile
johnwayne
Sat
Nereidor
gaunt
kkouet
rougail
galahad69
loicisdumb
gildedcrotch
muscade
Asterixme36
tatane
Hanneyaa
chevaldetrois
Elsielgo1
babelab
namuroise55
snaky
Lucas
anonymous01
razorback6150
ferguson
ltbeaver
Chevreux
comtois
Zygomar
chevaliersebastien
kissme316
Elanor
deosco2
masterdem
POm
Cartorem
Mirany
Francisco_Xavier
The_Hessian_Horseman
david1105
preato
Angelus.
Babaloyne
Doko
Seigneuraslan
Piline
ludwyn
lothilde
maxandre
metaxas
marikosan
Rubella
Hellebron
lancelot02
Cartil
Duncan_Idaho
leconquerant
Lorenzor
Bowen
Kain_Elaestes
Finagan
jacquouille94
guipau
Zelda
superlulu(ludivine)
Pepito
titsou2
kaya
Blutch
Orleans_le_vagabond
airbornrogue
zephirin
Nutikit
Psycotik
kryss
Greenwarrior
aminosfr
arabe
amytiville
Sirkis
Achilletheking
bourguemitre
Darkknight31
stephannie
Cloud8
Finaljo
Fabulous
Adrien72
Dark Knight
zarek
Dwiral
aleks1611
Acis
misteredge
Chevalierdudragon
gundard
mirza
malamute
Tarya
fabio16
spikelilou
Silius
raphelite
faross
214 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 20 EmptySam 30 Juin 2007 - 8:35

salut Bonjour maitresse lothilde il est tot mais j'espere avoir mon affectation trés prochainement afin de protéger ma patrie. Bien cordialement Rundurik! viking
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne25
Taciturne



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2007

Bureau de recrutement (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 20 EmptySam 30 Juin 2007 - 11:51

Je soussigné Jeanne25 m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des le corps d'arme des archers. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Dole le 30 juin 2007

Signature du capitaine:

Signature du volontaire: Jeanne25
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Bureau de recrutement (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 20 EmptySam 30 Juin 2007 - 12:22

salut Parfait messieurs...Je vous reçois par ordre d'arrivée. Je vous souhaite bienvenue dans l'armée de Franche Comté au nom du capitaine Bralic .....

Recrue Djvier69 ! je vous remets ce document que vous voudrez bien donner à l'aspirante Kryss dans ce bureau , qui se charge de la fourniture des uniformes

Citation :

nom du soldat : Djvier69
Arme : Fantassin
Garnison : Vesoul
Grade : soldat

Allez vous présenter au lieutenant de la garnison de Vesoul

Ainsi qu'au lieutenant instructeur des fantassins : Quartier des fantassins

Et passage obligatoire à la visite médicale ici : infirmerie de Vesoul
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Bureau de recrutement (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 20 EmptySam 30 Juin 2007 - 12:44

Recrue Rundurik Le Sanglant...voici votre fiche à transmettre également à l'aspirante Kryss dans ce bureau . Elle vous remettra vos galons et votre uniforme..

Citation :

Nom : Rundurik_le_sanglant
Arme : Fantassin
Garnison : Luxeuil
grade : soldat

Présentez vous à votre lieutenant de garnison. vous trouverez son bureau à la garnison de Luxeuil

et au lieutenant instructeur des fantassins ici Quartier des fantassins

Et pour vous aussi, recrue, passage obligé pour la visite médicale à l'infirmerie de Luxeuil

Vous aurez les clefs de vos garnisons dans la journée, soldats.
Vous pouvez disposer
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Bureau de recrutement (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 20 EmptySam 30 Juin 2007 - 12:48

Recrue Jeanne25, je viens de consulter votre dossier. Pour l'instant, vous êtes encore trop jeune. Vous venez juste d'arriver, il me semble...Mais dès que vous aurez votre champ dans votre village, revenez vous inscrire ici. Ce sera avec plaisir que l'armée vous accueillera en tant qu'archer..C'est juste une question de quelques jours ...

salut Nous vous attendons, recrue !
Revenir en haut Aller en bas
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 20 EmptySam 30 Juin 2007 - 12:48

Merci dame lothilde mais un probleme perdure cependant les liens que vous me donnez n'existe pas d'apres ce que me dit le forum
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Bureau de recrutement (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 20 EmptySam 30 Juin 2007 - 12:59

Soldat...Comme je viens juste de vous le dire, vous aurez les clefs de vos garnisons et de la caserne dans la journée...Dès que le capitaine sera arrivé. A ce moment là, vous pourrez entrer dans le reste de la caserne...
Revenir en haut Aller en bas
Rundurik Le sanglant
Ouvert
Rundurik Le sanglant


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Luxeuil (avant: Norvège)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 20 EmptySam 30 Juin 2007 - 13:02

D'accord dame lothilde c'est bon cela vien juste de fonctionner merci encore de m'avoir recruté vous ne le regréterée pas salut
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne25
Taciturne



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2007

Bureau de recrutement (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 20 EmptyDim 1 Juil 2007 - 8:24

Encore moi ! Razz
Ca y est aujourd'hui même j'ai rendu une petite visite au conseiller du comte afin d'acquérir un petit potager... Laughing
Je renouvelle donc mon offre :

Je soussigné Jeanne25 m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des le corps d'arme des archers. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Dole le 30 juin 2007

Signature du capitaine: Bralic

Signature du volontaire: Jeanne25
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Bureau de recrutement (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 20 EmptyDim 1 Juil 2007 - 10:25

salut Voilà une vraie motivation Recrue Jeanne25 ! Vous serez une maraîchère accomplie dès demain, donc ! avec un jour d'avant, je vous souhaite bienvenue au nom du capitaine Bralic dans le corps des archers de la garnison de Dole...Vous pouvez même y recruter de nouveaux soldats si le coeur vous en dit !

Approchez, s'il vous plait...Voilà, je vous donne votre fiche

Citation :

Nom : Jeanne25
Garnison : Dole
Arme : archer
grade : soldat

Allez la donner à l'aspirante Kryss dans son bureau. Elle vous fabriquera votre uniforme.

Vous vous présenterez à votre llieutenant de garnison ainsi qu'au lieutenant des archers qui assure l'entraînement.

Et comme tout bon soldat, direction l'infirmerie pour votre visite médicale.


salut bonne journée, soldat Jeanne25 !


Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daelouve
Taciturne
Daelouve


Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : Dole
Date d'inscription : 03/07/2007

Bureau de recrutement (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 20 EmptyMar 3 Juil 2007 - 12:54

Arriva au bureau de recrutement.

Je soussigné Daelouve m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des Archers. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Dole le 03/07/1455

Signature du capitaine: Bralic

Signature du volontaire: Daelouve

Je suis déterminée, fidèle et toujours partante pour de nouvelles missions. salut
Revenir en haut Aller en bas
Balzok
Secret
Balzok


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

Bureau de recrutement (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 20 EmptyMar 3 Juil 2007 - 20:47

Balzok entra dans la salle et salua le monde présent salut

Je soussigné Balzok m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des cantiniers. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Pontarlier le trois juillet 1455

Signature du capitaine:Bralic

Signature du volontaire: Balzok

Merci d'avance salut
Revenir en haut Aller en bas
rominusfrutus
Voyageur
rominusfrutus


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Belley, en cours de demenagement pour Luxeuil
Date d'inscription : 20/06/2007

Bureau de recrutement (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 20 EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:10

Balzok a écrit:
Balzok entra dans la salle et salua le monde présent salut

Je soussigné Balzok m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des cantiniers. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Pontarlier le trois juillet deux mil sept

Signature du capitaine: bralic

Signature du volontaire: Balzok

Merci d'avance salut
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Bureau de recrutement (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 20 EmptyMar 3 Juil 2007 - 23:02

salut Bienvenue dans l'armée de Franche-Comté, recrues, au nom du capitaine Bralic.

Recrue Daelouve, approchez...voici votre feuille d'engagement remplie, à remettre à l'aspirant-maître d'arme Kryss dans son bureau

Citation :

Nom : Daelouve
Garnison : Dole
Arme : archer
Grade : soldat


Allez d'abord vous présenter à votre lieutenant de garnison
Vous devez aussi vous rendre au quartier des archers et vous présenter au lieutenant des archers qui assure l'entraînement, et n'oubliez pas d'aller passer la visite médicale à l'infirmerie

Vous aurez vos clefs de garnison rapidement, soldat. Je vous souhaite une bonne intégration dans l'armée
salut


Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Bureau de recrutement (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 20 EmptyMar 3 Juil 2007 - 23:27

Recrue Balzok , à vous...Nous habitons le même village, je vois..vous verrez, vous allez retrouver des concitoyens, ici..Je pense que vous connaissez déjà pas mal de soldats....vous allez pouvoir exercer vos talents de cantinier !

Voici votre feuille de recrutement. Le lieutenant aspirant Kryss vous donnera votre uniforme règlementaire. Allez la voir dans son bureau et donnez lui votre fiche

Citation :

Nom : Balzok
Garnison : Pontarlier
Arme : Intendance/ cantinier
Grade : soldat

Vous êtes affecté à la garnison de Pontarlier. Allez vous présenter dans le bureau du lieutenant

Pour votre service à l'intendance, vous êtes sous les ordres du lieutenant intendant Zelda. Voilà le chemin de son bureau.

Vous trouverez à l'intendance l'infirmerie du personnel d'intendance. Allez y passer votre visite médicale.

Vous pouvez disposer, soldat !
salut
Revenir en haut Aller en bas
Gagawin
Voyageur
Gagawin


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 04/07/2007

Bureau de recrutement (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Bureau de recrutement (2) - Page 20 EmptyMer 4 Juil 2007 - 16:31

Gawin attendait devant la porte de l'officier en charge du recrutement, légèrement intimidé par tous ces uniformes et tous ces galons. Quand un puissant "suivant" retenti derrière la porte, Gawin pris sa respiration et entra en essayant de donner à son visage une expression de farouche détermination.

Bonjour mon commandant, je souhaite rejoindre l'armée Franc-Comptoise afin de servir ma patrie. Je souhaite rejoindre les rangs du corps des fantassins car je veux être présent sur le terrain, en patrouille ou au combat.

Telle était la phrase qu'il avait longuement répétée chez lui avant de monter à la caserne. Puis il tendit d'une main qu'il voulait déterminée mais qui tremblait un tout petit peu plus qu'il n'aurait souhaité, le parchemin qu'il avait fait remplir la veille par un écrivain public de passage.

Citation :
Je soussigné Gawin m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'arme des fantassins. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Luxeuil le 4 juillet 2007

Signature du capitaine:

Signature du volontaire: Gawin
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Elaestes
Expansif
Kain_Elaestes


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Bureau de recrutement (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 20 EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:31

Un bon vieil adjudant de Luxeuil se présenta au bureau du recrutement de l'armée Franc-Comtoise...

Bonjour bonjour, après maintes et maintes péripéties de-ci de-là, j'aimerais rentrer dans notre bonne vieille armée Franc-Comtoise afin de de voir l'autre facette de la sécurité de notre région.

De plus, j'ai mon aptitude à créer des armées qui pourrait vous être fort utile.

Je vous remet donc mon formulare signé, et je serais fort bien heureux de faire partie des vôtres.

Kain leur remet le formulaire dûement rempli en le posant sur le bureau.


Citation :
Je soussigné Kain_Elaestes m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'arme des fantassins. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Luxeuil le 4 juillet 2007

Signature du capitaine:

Signature du volontaire: Kain_Elaestes
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Bureau de recrutement (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 20 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:20

Lothilde leva les yeux de ses papiers lorsque deux nouvelles recrues firent leur apparition dans le bureau de recrutement après y avoir été invités

"Entrez, messieurs..vous êtes les bienvenus dans l'armée de Franche-Comté. vous venez tous les deux de Luxeuil, je vois...Bien, bien...ça va me faciliter les choses..

Voilà vos fiches remplies...Allez les donner au lieutenant-aspirant maître d'arme Kriss. Vous trouverez son bureau dans la cour de la caserne, c'est elle qui fait les uniformes. bureau
Recrue Gawin, voici la vôtre
Citation :

Nom : Gawin
Garnison : Luxeuil
Arme : Fantassin
Grade : soldat

et la vôtre, recrue Kain-Elaestes...Je vois effectivement que vous êtes très...entraîné Wink vous connaissez un peu la maison, je pense

Citation :

Nom : Kain_Elaestes
Garnison : Luxeuil
Arme : Fantassin
Grade : soldat

Allez vous présenter au bureau de votre lieutenant de garnison

et au lieutenant du quartier des fantassins

et n'oubliez pas la visite médicale à l'infirmerie de Luxeuil

salut soldats, je vous souhaite une bonne intégration dans nos rangs ! vous pouvez disposer !
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Bureau de recrutement (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 20 EmptyVen 6 Juil 2007 - 14:45

L'aide de camp venait de croiser une nouvelle recrue qui de bureau en bureau allait coller un formulaire de recrutement. Elle en récupéra un au passage, après avoir fermé les bureaux en espérant qu'il n'allait pas en ouvrir de nouveau, et prépara le dossier de la recrue, pour le cas où il finirait par trouver la bonne porte..."c'est pas gagné" se dit-elle en souriant...


Citation :
Je soussigné Tomdiafoirus m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'arme des arbalétriers. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Pontarlier le 06 Juillet 2007

Signature du capitaine: Bralic

Signature du volontaire: Tomdiafoirus

Prenant une plume sur son bureau, l'aide de camp rédigea rapidement la fiche de la recrue destinée au lieutenant Kryss, et les explications qui allaient avec...se disant que par écrit, le futur soldat s'y retrouverait plus facilement...Peut être

Citation :

Nom : Tomdiafoirus
Garnison : Pontarlier
Arme : Arbalétrier
Grade : Soldat

[hrp : tu dois copier-coller cette "fiche" et la déposer ICI
(clique sur "ICI" au dessus. C'est le bureau de l'aspirant Lieutenant Kryss.]

Ensuite, il faut aller se présenter à son lieutenant de garnison, le lieutenant Seigneuraslan, dans son bureau

Et également aller se présenter au quartier des arbalétriers et se présenter dans le bureau du lieutenant

Les démarches sont presque terminées...Il ne reste plus qu'à passer une visite médicale ici, à l'infirmerie de Pontarlier

et voilà....Tout est écrit, recrue Tomdiafoirus....Si jamais vous retrouvez votre chemin !
[hrp : comme pour la fiche, il faut cliquer sur ce qui est écrit en bleu, et tu as accès directement au bon endroit ]

salut bienvenue, soldat !
Revenir en haut Aller en bas
golois1er
Communicatif
golois1er


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : poligny
Date d'inscription : 31/12/2006

Bureau de recrutement (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: bureau du recrutement   Bureau de recrutement (2) - Page 20 EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:42

Je soussigné [golois1er] m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des [cavalerie]. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à [poligny] le [10/07/1455]

Signature du capitaine: [signature du capitaine]

Signature du volontaire: [golois1er]
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

Bureau de recrutement (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 20 EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:45

l'aspirant superlulu qui passait par là tout à fait par hasard répondit au nouveau venu:

bonjour et bienvenue.
Merci de patienter,l'aide de camp lothilde va vous recevoir le plus vite possible. Wink
Par contre je peux dors et déjà vous informer que la cavalerie ne vous est pas ouverte,car il faut tout simplement une certaine période d'ancienneté dans nos rangs pour y accéder.
Mais pleins d'autres possibilités s'offrent à vous!

Elle reprit le chemin de ses quartiers
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 20 EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:38

Kaya passait par là et entrevu golois1er déposant son formulaire...

Elle frappa à la porte et attendit que le Cap' lui autorisa d'entrer...

Une fois passer la porte, elle salua le Vicomte...



Mon Capitaine, j'aurai quelques remarques à faire concernant la demande de ce jeune homme...

Elle regarda golois1er...

Ce jeune homme a déjà été renvoyé de la gendarmerie, car :

Arrow Il manquait de respect à ses superieurs
Arrow Ne convoitait que les grades et ne pensait qu'à son avencement personnel.

De plus je crois que ce n'est pas la première fois qu'il postule parmis nous, et je doute de sa bonne foi...

Se retournant alors ves le Capitaine.

C'est à vous que reviens la décision, mais je tenais à vous prévenir...

Ne saluant pas l'affreux jojo, elle envoya un salut respectueux au Capitaine avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
golois1er
Communicatif
golois1er


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : poligny
Date d'inscription : 31/12/2006

Bureau de recrutement (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: réponse   Bureau de recrutement (2) - Page 20 EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:27

l'armée recrute, je postule
maintenant si vous voulez casser ma carrière c'est votre choix mes dans mes titres il n'y a pas 50*ex

vous êtes une personne méprisante et toujours à l'affut du mauvais coup
avec vous tout ce qui ne rentre pas dans le moule on le casse.

c'est justement pour changer de caractère que je veut m'engager dans l'armée, maintenant si l'armée ne veut pas de moi tampis.
pourtant l'armée n'est pas la gendarmerie.

bien à vous madame
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Moulin à paroles
kaya


Nombre de messages : 1968
Date d'inscription : 11/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 20 EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:45

Entendant les remarques du jeune homme, elle revint sur ses pas...
Je porte sur moi les insignes des tâches que j'ai accomplie, effectivement, comme les trois quarts des gens qui sont fier de ce qu'ils ont fait... Mais il est vrai qu'il y en a bien un que je pourrai retirer, n'en étant pas si fière...

Quoi qu'il en soit, il y a une différence entre être fier d'effectuer son travail et sa mission, et faire tout son possible pour le faire au mieux, et courrir aprés tous les honneurs alors qu'on effectue son travail de travers...

Vous voyez je porte mes "galons" fièrement parce qu'ils sont le symbole du chemin que j'ai parcouru...

Maintenant laissez moi vous dire... Je ne casse personne, je dis la vérité... Je suis ravie d'aller chercher de nouvelle recrue en taverne, et de leur apprendre des choses, de les amener ici... Sans aucun problèmes... Mais quand je vois une recrue, comme vous, dont rien de positif ne ressort de sa dernière expérience, et dont on voit qu'avant même engagé, il se permet de manquer de respect à des officiers, je ne vois pas en quoi vous accueillir à bras ouvert.

Maintenant, la décision revient au Capitaine, lui seul décide, et nous, en bon officier, on respecte sa décision... C'est le respect, vous connaissez..??

Sur ce Kaya fonca vers la porte, saluant le Capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
lothilde
Poète



Nombre de messages : 11225
Date d'inscription : 10/01/2006

Bureau de recrutement (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 20 EmptyMer 11 Juil 2007 - 2:45

L'aide de camp resta assise sans broncher, écoutant alternativement l'un et l'autre des protagonistes de cette petite joute verbale...A la fin d'une réplique du lieutenant Kaya, elle tapa un coup bref sur le bureau pour attirer l'attention

s'il vous plait....Je pense que le capitaine jugera. Il devrait passer sans délai.
Mais je vous suggère, Recrue Golois1er, d'aller le voir directement dans son bureau. Ce sera le plus simple, non ? Ensuite vous viendrez dans ce bureau pour le recrutement...selon votre désir, ou celui du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 20 EmptyMer 11 Juil 2007 - 3:36

Lassa avait longuement hésiter avant de venir dans ce bureau. Souvent elle avait changé le nom du corp d'arme sur le parchemin, ne sachant que choisir, pour finalement s'arrêter sur son premier choix.

C'est donc avide de nouvelles expérience que l'aspirante avait poussé la porte cette journée là. Saluant les lieutenant qui était présent, elle se dirigea vers l'aide de camp.


-Lieutenant Aide de Camp Lothilde !

Elle la salua convenablement avant de déposer son document près d'elle, le sourire accroché au coin des lèvres.

Citation :
Sous l'égide de la loi amania,

Je soussigné Lassa m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des arbalétriers. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Vesoul le 11 juillet 1455

Signature du capitaine: Bralic

Signature du volontaire: Lassa
Revenir en haut Aller en bas
Messianic
Voyageur
Messianic


Masculin Nombre de messages : 20
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 29/05/2007

Bureau de recrutement (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 20 EmptyVen 13 Juil 2007 - 14:25

Messianic pénétra d'un pas déterminé dans le bureau de recrutement.
Après avoir salué les personnes présentes, il déposa sa candidature et s'assit dans un coin pour attendre la réponse de l'officier.


Je soussigné Messianic m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des Archers. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Poligny le 13 juillet 1455

Signature du capitaine: Bralic

Signature du volontaire: Messianic
Revenir en haut Aller en bas
Lassa
Troubadour
Lassa


Féminin Nombre de messages : 5818
Date d'inscription : 24/08/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 20 EmptySam 14 Juil 2007 - 1:20

Lassa regarda le capitaine remettre ses affaires à la nouvelle recrue et plissa légèrement le nez. Elle fit un pas vers le capitaine et le salua convenablement avant de prendre la parole.

-Capitaine,
Aspirante-Lieutenante Intendante Lassa

Elle hésita un peu dans sa phrase..

-Je voulais savoir... ma demande pour rejoindre les arbalétriers sous l'égide de la loi amania... elle est passé en dessous de la pile ?
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 20 EmptyDim 15 Juil 2007 - 17:04

Je soussigné charlie_lebrown m’engage par la présente dans l’armée de réserve du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps d'armée des arché(e)s . Je jure Obéissance et Protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Poliny le 15 juillet 1455

Signature du Capitaine : Bralic

Signature du Volontaire : charlie_lebrown


ps..je vien de faire ma demande au conseil pour etre niveau 1 alors je vais etre niveau 1 dès demain
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Bureau de recrutement (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 20 EmptyDim 15 Juil 2007 - 17:27

Oui bin minute aspirante, j'ai que deux bras et comme Lothilde s'est tirée, je peux pas tout faire en même temps.

Considérez que c'est accordé, donc allez voir Kryss, Spikelilou et l'instructeur des arbalétriers, vous savez où c'est.


Bon... charlie_lebrown prenez ce document et remettez le à l'aspirante Kryss dans ce bureau .

Citation :

nom du soldat : charlie_lebrown
Arme : Archers
Garnison : Poligny
Grade : soldat

Allez vous présenter au lieutenant de la garnison de Poligny
Ainsi qu'a l'instructeur-chef des archers : Quartier des archers
Et passage obligatoire à la visite médicale ici : infirmerie de Poligny

C'est pas dur, vous suivez la petite brune avec les galons d'aspirante intendante.
Revenir en haut Aller en bas
jasona
Conteur
jasona


Féminin Nombre de messages : 4015
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: jasona
Type de personnage: PJ

Bureau de recrutement (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 20 EmptyMar 17 Juil 2007 - 22:33

Je soussigné Jasona m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des arbalétriers.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Poligny le 17 juillet 1455

Signature du capitaine: Bralic

Signature du volontaire: Jasona
Revenir en haut Aller en bas
golois1er
Communicatif
golois1er


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : poligny
Date d'inscription : 31/12/2006

Bureau de recrutement (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: engagement   Bureau de recrutement (2) - Page 20 EmptyMer 18 Juil 2007 - 9:39

Je soussigné golois1er m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des arbalétriers.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Poligny le 18 juillet 1455

Signature du capitaine: Bralic

Signature du volontaire: golois1er
Revenir en haut Aller en bas
Bralic
Moulin à paroles
Bralic


Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 06/08/2005

Bureau de recrutement (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 20 EmptyMer 18 Juil 2007 - 21:03

Soldats Jasona et Golois1er, veuillez vous rendre dans ce bureau et remettre ce papier à l'aspirante Kryss.

Citation :
nom du soldat : Jasona
Arme : Arbalétriers
Garnison : Poligny
Grade : soldat

Citation :
nom du soldat : Golois1er
Arme : Arbalétriers
Garnison : Poligny
Grade : soldat

Allez vous présenter au lieutenant de la garnison de Poligny
Ainsi qu'a l'instructeur-chef des arbalétriers : Quartier des arbalétriers
Et passage obligatoire à la visite médicale ici : infirmerie de Poligny

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzor
Réservé
Lorenzor


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 16/08/2006

Bureau de recrutement (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 20 EmptyVen 20 Juil 2007 - 6:54

Je soussigné [Lorenzor] m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des [éclaireurs]. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à [poligny] le 20 juillet 1455

Signature du capitaine: [signature du capitaine]

Signature du volontaire: [Lorenzor]





Voila, je suis de retour a Poligny...Sa devrais être en régle sa
Revenir en haut Aller en bas
*Aldrahn*
Ouvert
*Aldrahn*


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de recrutement (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 20 EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:29

Je soussigné Aldrahn m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des arbalétriers. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à Saint Claude le 23 juillet 1454

Signature du capitaine: [signature du capitaine]

Signature du volontaire: Aldrahn
Revenir en haut Aller en bas
hondo
Voyageur
hondo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2007

Bureau de recrutement (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 20 EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:24

Je soussigné hondo m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des archers. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à pontarlier le 23 juillet 1454

Signature du capitaine: [signature du capitaine]

Signature du volontaire: hondo
Revenir en haut Aller en bas
comtois
Secret
comtois


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2006

Bureau de recrutement (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 20 EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:54

Recrue Lorenzor ! je vous remets ce document que vous voudrez bien donner à l'aspirante Kryss dans ce bureau, qui se charge de la fourniture des uniformes

Citation:
nom du soldat : Lorenzor
Arme : Eclaireur
Garnison : Poligny
Grade : soldat


Allez vous présenter au lieutenant de la:
garnison Poligny

Allez vous présenter à votre instructeur:
Lieutenant des éclaireurs

Et passage obligatoire à la visite médicale ici :Infirmerie

Merci pour votre engagement.


Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 22:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
comtois
Secret
comtois


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2006

Bureau de recrutement (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 20 EmptyLun 23 Juil 2007 - 21:03

Recrue Aldrahn ! bienvenue je vous remets ce document que vous voudrez bien donner à l'aspirante Kryss dans ce bureau , qui se charge de la fourniture des uniformes

Citation :

nom du soldat : Aldrahn
Arme : Arbaletrier
Garnison : Saint Claude
Grade : soldat

Allez vous présenter au lieutenant de la garnison de Saint Claude
Ainsi qu'a l'instructeur-chef des fantassins : Quartier des arbaletriers
Et passage obligatoire à la visite médicale ici Infirmerie

Merci pour votre engagement.


Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
comtois
Secret
comtois


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2006

Bureau de recrutement (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 20 EmptyLun 23 Juil 2007 - 21:15

Bonsoir Hondo et bienvenu, prenez ce document et remettez le à l'aspirante Kryss dans ce bureau .

Citation :

nom du soldat : Hondo
Arme : Archers
Garnison : Pontarlier
Grade : soldat

Allez vous présenter au lieutenant de la Garnison Pontarlier
Ainsi qu'a l'instructeur-chef des archers : Quartier des archers
Et passage obligatoire à la visite médicale ici :Infirmerie

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzor
Réservé
Lorenzor


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 16/08/2006

Bureau de recrutement (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 20 EmptyMar 24 Juil 2007 - 4:11

Merci bien, m'sieur....Mais il ne me manquerais pas les clefs?

Sinon, bien, sa fait plaisire d'être de retours parmis vous, en esperant qu'il ni est pas de contre-temps, cette fois si, et que je puisse resté avec vous longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
*Aldrahn*
Ouvert
*Aldrahn*


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de recrutement (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 20 EmptyMar 24 Juil 2007 - 5:13

Citation :
Recrue Aldrahn ! bienvenue je vous remets ce document que vous voudrez bien donner à l'aspirante Kryss dans ce bureau , qui se charge de la fourniture des uniformes

Citation:

nom du soldat : Aldrahn
Arme : Arbaletrier
Garnison : Saint Claude
Grade : soldat


Allez vous présenter au lieutenant de la garnison de Saint Claude
Ainsi qu'a l'instructeur-chef des fantassins : Quartier des arbaletriers
Et passage obligatoire à la visite médicale ici Infirmerie

Merci pour votre engagement.

Se met au garde à vous et rétorque d'une voix forte...

A vos ordres ! J'attends les laissés passer qui me permettront d'effectuer ces démarches !
Revenir en haut Aller en bas
hondo
Voyageur
hondo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2007

Bureau de recrutement (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 20 EmptyMar 24 Juil 2007 - 9:43

hondo prit le document et se mit au garde à vous salut
a vos ordres messire !
Revenir en haut Aller en bas
comtois
Secret
comtois


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2006

Bureau de recrutement (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 20 EmptyMar 24 Juil 2007 - 10:35

Du calme soldat, votre energie fait plaisir à voir mais laissé le temps au capitaine de vous donner vos clés.

Attendez qu'il arrive dans le calme

Et bienvenu chez vous
Revenir en haut Aller en bas
superlulu(ludivine)
Loquace
superlulu(ludivine)


Féminin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : Pontarlier et valenciennes[hrp]
Date d'inscription : 03/09/2006

Bureau de recrutement (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 20 EmptyMar 24 Juil 2007 - 13:57

Bonjour soldat Comtois il y a comme qui dirait une petit hic!

Hondo qui voudrait bien entrer dans ma garnison mais n'en a pas les clefs...vous pouvez y remedier?
Revenir en haut Aller en bas
comtois
Secret
comtois


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2006

Bureau de recrutement (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 20 EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:12

J'ai transmis toutes les informations au capitaine bralic qui va s'en occuper. Je ne dispose pas de double de clés des garnisons.

Un peu de patience Very Happy

Bonne soirée madame
Revenir en haut Aller en bas
*Aldrahn*
Ouvert
*Aldrahn*


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de recrutement (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 20 EmptyMer 25 Juil 2007 - 5:01

Aldrahn faisait les cents pas depuis un bon moment. Pensif, il espérait pouvoir accéder à sa caserne avant la prochaine guerre...
Revenir en haut Aller en bas
François Joseph Lefebvre
Volubile
François Joseph Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 2371
Age : 30
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 20 EmptyMer 25 Juil 2007 - 5:53

-Je voudrais pouvoir être barbier/chirurgien en plus d'être soldat. J'ai postulé pour ce poste et on m'a demandé de venir me présenté ici
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou
Volubile
spikelilou


Féminin Nombre de messages : 2779
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 22/04/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Bureau de recrutement (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 20 EmptyMer 25 Juil 2007 - 17:46

Arrive à la course et pousse rapidement la porte du bureau.

Sergent Comtois nous avons un gros problème avec le soldat Lorenzor... enfin plusieurs même...

D'abord... pas moyen de trouver son dossier à Poligny... rien que son engagement et alors là nous avons un problème sergent Comtois...

Les Eclaireurs sont sous conditions:
Citation :
IG et RP: Les candidats pour devenir éclaireurs doivent remplir également certaines conditions:
-Avoir l'accord du capitaine
-Avoir plus de 50 en force
-Avoir 3 mois d'ancienneté dans l'armée
-Etre digne de confiance (au regard de l'instructeur des éclaireurs)
-HRP: Avoir un bon RP
Avez-vous vérifié tout cela et demandé l'autorisation du capitaine?

ET maintenant le pire...
Et là la maître d'armes haussa la voix...

Ce soldat a volé son uniforme... il s'est permis de prendre dans la réserve de mon aspirante Kryss... du tissu, une insigne, des blasons, un galon...
La sanction va tomber... le gnouf...


Alors... là vous me répondez vite
Revenir en haut Aller en bas
*Aldrahn*
Ouvert
*Aldrahn*


Masculin Nombre de messages : 242
Localisation : Saint Claude
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de recrutement (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 20 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 5:01

Aldrahn érrait depuis quelques dans le bureau de recrutement. Toujours pas de saufs conduits pour sa caserne. La barbe piquante, son incorporation commençait à ressembler à un entraînement aux techniques de survie...
Revenir en haut Aller en bas
galahad69
Secret
galahad69


Nombre de messages : 30
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 06/12/2006

Bureau de recrutement (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 20 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 14:54

Galahad s'avanca et donna sa fiche a comtois,un habitué de sa chere taverne

Je soussigné Galahas69 m’engage par la présente dans l’armée du Comté souverain de Franche-Comté dans le corps des Archers. Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serais disponibles à tout moment pour tout type de missions que l’on jugera bon de me confier, ce bien sur contre une juste rétribution.

Fait à poligny le 26/07/1455

Signature du capitaine: [signature du capitaine]

Signature du volontaire: Galahad69


Je tiens a signaler que c'est l'armée de reserve.De plus il se peut que je demissionne dans les trois prochain mois,merci d'en prendre compte.Je voudrais demander en tant que reserviste....J'ai des points de solde?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de recrutement (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (2)   Bureau de recrutement (2) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de recrutement (2)
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de recrutement (04)
» Bureau de recrutement (3)
» [Archive] Bureau de recrutement des réservistes
» [archives] Bureau de l'Aspirant Rabatcho
» Bureau de recrutement (05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Bureaux-
Sauter vers: