Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Réunion.

Aller en bas 
+18
Katarina
fontleroy
lluna
Artifice
Styletto
Riese
jerone
Kain_Elaestes
Jontas
barth
pamadam(e)
Skard
Greenwarrior
jolielady
Uruk
faross
PhilippeLebel
Cartil
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

Réunion. Empty
MessageSujet: Réunion.   Réunion. EmptyLun 4 Sep 2006 - 2:01

Bonjour à tous,

Comme vous le savez probablement, c'est ensemble que nous allons travailler durant les deux prochains mois. J'ai été à nouveau nommé Prévôt des Maréchaux, ce qui vous garantira une certaine continuité dans votre travail. Je tiens tout particulièrement à ce que nous puissions travailler dans la bonne ambiance, tout en respectant notre devoir.

Je tiens à vous dire que c'est un plaisir et un privilège pour moi que de pouvoir travailler encore avec vous !

Mais passons à présent aux objectifs que je me suis assigné durant ces deux mois. Gardez en tête que je suis ouvert à toute discussion.

1. Réformer la salle de classe afin d'écrire "L'Intégrale du Gendarme" et y consigner toutes les procédures à suivre, suivant les cas rencontrés. Je tiens à ce que lorsqu'un Gendarme se pose une question, la réponse s'y trouvera forcément. Une mise à jour constante sera donc nécessaire, mais je m'engage à m'y atteler.

2. Passer en revue les effectifs des différentes Brigades afin de faire du grand nettoyage. Depuis mon arrivée à ce poste, certains ne se sont jamais présenté. Je veillerai donc à ne plus gonfler le total du personnel avec des effectifs qui n'en sont pas. Cela motivera d'autres personnes à s'engager.

3. Compléter les manques d'effectifs, en lançant de vastes campagnes de recrutement. Je pense notamment à la Brigade de Pontarlier, il est intolérable que cela dure.

4. Faire appliquer à la lettre les procédures. Depuis un mois, je vous demande d'appliquer la tenue type des dossiers. Certains ne l'appliquent pas encore pourtant. Sachez que la période prévention est terminée, et que je passerai désormais à la phase répression.

5. Veiller à ce que chaque Gendarme sache patrouiller, étant donné que cela fait partie de ses prérogatives. J'en profite pour vous rappeler qu'une visite médicale toutes les deux semaines est obligatoires.

6. Finir de mettre en place les Douaniers, et entamer l'envoi systématique des courriers à tout nouvel arrivant au sein d'un village.

7. Développer le GIGC au maximum, afin que celui-ci acquiert une renommée Comtale voire plus. Divers entrainements seront effectués, exercices de mise en situations, ainsi que diverses autres activités.

8. Instaurer un véritable rapport hebdomadaire à me fournir, sur chaque Brigade, parlant des effectifs, des affaires en cours, des problèmes de logistiques (mandats, payes), et d'autres remarques générales.


A présent, concernant la Brigade de Saint Claude, j'aimerais remercier officiellement le Gendarme PhilippeLebel, qui depuis plusieurs semaines maintenant fourni un travail formidable. Par son travail, il a su faire respecter la loi dans son village, et c'est pourquoi j'ai aujourd'hui privilège de le nommer Brigadier.

Réunion. Brigadier4wj

https://2img.net/r/ihimizer/img386/6695/brigadier4wj.png

Ce grade n'est pas une récompense, mais la reconnaissance officielle de votre valeur en tant que Gendarme. Il vous faudra mériter ce grade tout au long de votre carrière ici, mais je suis sur que vous en serez à la hauteur.

Félicitations Brigadier PhilippeLebel.


Bon travail à tous,

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas.


Dernière édition par le Lun 4 Sep 2006 - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel


Masculin Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 17/07/2006

Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Réunion.   Réunion. EmptyLun 4 Sep 2006 - 2:14

PhilippeLebel heureux de voir que son travail a porté fruit même s'il ne l'avait pas fait pour être récompensé mais pour son village dont il portait l'écusson. Il alla serrer la main du prévot prit les gallons et dit:

Je suis tellement honorer que ses gallons soit maintenant miens je l'es porterer avec dignité au nom de mon beau village. Je me rappelle quand j'ai été engagé j'étais si heureux de pouvoir servir la gendarmerie de Saint Claude. Et maintenant je vous promet de continuer mon bon travail pour que je puisse dire que je suis digne de ses gallons.
Revenir en haut Aller en bas
faross
Loquace
faross


Masculin Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 26/01/2006

Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Réunion.   Réunion. EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:37

toutes mes felicitations brigadier. vous voyez, le travail paie toujours.

soyez fier de faire partie de l'armée et du noble corps qu'est celui de la gendarmerie. et quand je vois le travail que vous abattez en plus comme chercheur, je ne peux que vous feliciter

continuez ainsi , vous etes dans le vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Réunion.   Réunion. EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:40

Laughing Faross Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jolielady
Loquace
jolielady


Féminin Nombre de messages : 831
Age : 59
Localisation : Quebecoise // Saint-Claude
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Réunion.   Réunion. EmptyLun 4 Sep 2006 - 18:45

Jolielady etant presente, fit un tres large sourire a son confrere . Elle etait tres contente pour lui.

- Mon cher ami. Toutes mes felicitations. Avec tout le travail que tu as fait, c'est une surprise qui se prend bien...

Elle lui donna l'accolade et alla se rasseoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jolielady.iquebec.com
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Réunion.   Réunion. EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:38

félicitation, Brigadier...

Pour ce qui est du reste, j'appellerai plus "guide du Gendarme" le manuel regroupant tous les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Réunion.   Réunion. EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:01

C'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Skard
Voyageur
Skard


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : orne, basse normandie alençon
Date d'inscription : 21/08/2006

Réunion. Empty
MessageSujet: Félicitation brigadier phill   Réunion. EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:08

bien heureux pour toi et encore felicitation pour cet honneur qui t'est donner.


Dernière édition par le Jeu 7 Sep 2006 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pamadam(e)
Exubérant
pamadam(e)


Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/03/2006

Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Réunion.   Réunion. EmptyJeu 7 Sep 2006 - 10:48

Félicitations de toute la gendarmerie de Luxeuil
Revenir en haut Aller en bas
pamadam(e)
Exubérant
pamadam(e)


Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/03/2006

Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Réunion.   Réunion. EmptyLun 11 Sep 2006 - 10:41

Voilà, en reaction au deballage d'absurdités qui sont tombées ces dernières heures au sujet de la perspicacité, de l'intéret et du bon sens de Stakan, ainsi que de la reaction appropriée de son superieur, Greenwarrior, je me suis permise de me meler de cette histoire sur la halle de Poligny, ainsi qu'au secretariat.

Il est inadmissible que la gendarmerie soit ainsi trainée dans la boue apres le devouement, l'efficacité et la fidélité dont elle fait preuve.

Nous sommes denouveau devant l'orgueil et le complexe du "petit zizi" de certains. Loic le mois dernier, Ducan maintenant .Qui sera le suivant?

Monsieur le Prevot, vous me mettrez la sanction que vous voudrez, votre comportement est honteux!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Réunion.   Réunion. EmptyLun 11 Sep 2006 - 10:47

Regarde Pamadam(e) et se met à sourire.

Merci Pam.

A ce train là, je crains que ce décret ne soit la porte ouverte à une dictature.

Un décret comme cà en 5 minutes. Tant qu'ils y sont, ils n'ont qu'à faire un décret disant que les élections sont annulées pour protection du village.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Réunion.   Réunion. EmptyLun 11 Sep 2006 - 11:39

Adjudante, vous jugez sans savoir ! J'ai discuté pendant 45 min à plus de 2h du mat uniquement pour essayer de recoller les deux bouts ! J'ai obtenu de la part de Duncan qu'il attende un jour pour porter plainte, et qu'il ne fasse rien contre Stakan ! Oui j'ai parlé de conséquences en public, mais pour la bonne et simple raison que je ne peux pas prendre ouvertement parti pour l'un, en dénigrant l'autre, lorsqu'il y a ce genre de problèmes à polémique. De plus, lorsque j'ai parlé de conséquences, la possibilité "aucune conséquence" m'a fortement traversé l'esprit !

Si je le fais, il dépose plainte sur l'heure, et je doute que cela nous avance beaucoup !

Comme je l'ai dit, j'ai déjà maintes fois prouver que je vous défends en tout circonstances ! Pas plus tard qu'hier, une autre plainte a été déposé contre un Gendarme, j'ai également tenté de gagner du temps en repoussant l'échéance et en lui disant que sans screen on aurait du mal ! Or, ce Gendarme a fait une faute, légère, en traitant de tricheur (HRP) quelqu'un qu'il soupçonnait de multicomptes. Mais nous savons tous que c'est un Gendarme exemplaire qui s'est quelque peu laissé emporter. (C'est fait exprès que son nom n'est pas cité, il se dévoilera de lui même ou non)

Et quelque chose me dit que si l'Adjudant Greenwarrior trouvait que je le défendais mal, il l'aurait déjà signalé ! Je discutais avec lui sur msn, et je lui faisais savoir comment évoluait la situation, et en essayant de trouver une solution qui puisse le sortir de là !

Officieusement, je suis totalement d'accord avec lui, officiellement, je ne peux l'être ! Un Gendarme peut-il refuser d'appliquer un décret du Maire s'il le trouve injustifié, là est toute la question de la polémique. Car dans le cas présent, oui ce décret est dangereux, mais il faut prendre en compte les cas où ce serait le Gendarme qui effectuerait un mauvais jugement.
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Réunion.   Réunion. EmptyLun 11 Sep 2006 - 11:52

pourquoi prendre des sanction (ou pas) contre stakan?

il a juste posée une question et a apporte la reponse par la suite pour que tout les gendarmes la connaisse.

Et pour le refus d'appliquer un decret je ne pense pas que le comte ai deja donné son avis parce que je vous rappele que c'est de lui que nous dependons et c'est a lui de dire si oui ou non on doit le faire appliquer.

(on peut etre bete et mechant aussi si on veut la paperasse peut faire trainer les chose).
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Réunion.   Réunion. EmptyLun 11 Sep 2006 - 11:53

Contre Stakan il n'y en aura aucune, on parle de sanctions contre l'Adjudant Green pour ce qu'il a dit sur la halle. Mais notez que je parle de sanctions avec l'intention de n'en mettre aucune...
Revenir en haut Aller en bas
pamadam(e)
Exubérant
pamadam(e)


Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/03/2006

Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Réunion.   Réunion. EmptyLun 11 Sep 2006 - 16:09

Alors ne le dites pas, affichez ouvertement vos opinions.

là un doute plane sur Green, ça va faire l'affaire des "ptits zizis"
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Réunion.   Réunion. EmptyLun 11 Sep 2006 - 16:12

Un doute plane sur moi? Le seul doute aujourd'hui qui plane sur moi est "Vais-je ou non lancer une charge?"

Ah oui pendant que j'y suis, je trouve dommage que peu de Gendarmes se sentent concernés par cette situation.

Sinon, jusqu'ici tout va bien et quand il y'aura phase de grève de la faim, je ferai de même avec une greve du popo.
Revenir en haut Aller en bas
Skard
Voyageur
Skard


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : orne, basse normandie alençon
Date d'inscription : 21/08/2006

Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Réunion.   Réunion. EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:49

bonsoir a vous, j'ai durant l'apres midi cherche a comprendre de quoi vous parliez, mais etant super douer a trouver un dossier parmis tous ceux existant et ne sachant meme pas dans quel tirroir le trouver, ben j'y suis reviendu bredouille de ma peche aux info. en gros chuit une bille dans comment trouver le sujet dont vous parler, et je sais meme pas ou le chercher, si c'est sur dole, ou le forum general, j'ai rien trouver du tout. Pourtant vu l'etat dans lequel sa vous met, j'aurais bien voulu comprendre et savoir le pourquoi . donc, ben pour des mauvais comme moi, est il possible de mettre un lien, ou d'expliquer la situation?

Merci a vous ^^)
gendarme Skard
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Réunion.   Réunion. EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:55

Sur Dole il y'a les décrets. Sinon, au tableau d'affichage commun aux brigades, disponible au bureu du prévôt, tu as tous les liens nécessaires à la compréhension.

Voilà, Gendarmerie Comtale à votre service M'sieur.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Réunion.   Réunion. EmptyLun 11 Sep 2006 - 17:56

Revenir en haut Aller en bas
Skard
Voyageur
Skard


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : orne, basse normandie alençon
Date d'inscription : 21/08/2006

Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Réunion.   Réunion. EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:30

meci bcp j'y vais de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Réunion.   Réunion. EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:49

J'aimerai savoir un petit truc...Peut-on laisser un maire avec les pleins pouvoir? là est la véritable question et c'est selon moi ce que soulève l'adjudant Green...

Où y a-t-il polémique? on va donc laisser un maire faire ce qu'il veut parce qu'il ne veut pas être embêter par les gendarmes? si il est honnête il va pas être déranger, faut arreter de déconner là.

Je ne vais pas dire ce que je pense sur la halle de Poligny pour la bonne et simple raison que je n'y suis pas, mais si j'avais ce duncan en face de moi, il comprendrait bien vite que la gendarmerie défend les villages, point barre.

Si pour cela il faut surveiller le marché ben tous les gendarmes doivent le faire. Ainsi, pourquoi on devrait se casser le cul à surveiller le marché des joueurs et pas celui du maire? On est tous égaux devant la loi, même le maire!

Notre rôle est de faire respecter la loi, ce n'est pas au maire de nous la dicter!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Réunion.   Réunion. EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:57

Tu as tout à fait le droit de t'exprimer sur la halle de Poligny. Au contraire tu montreras l'union gendarmesque.
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Réunion.   Réunion. EmptyLun 11 Sep 2006 - 18:58

oui mais je sens l'attaque basse du RP non respecté....Et comme je vois que c'est devenu monnaie courrante, je préfère pas..
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Réunion.   Réunion. EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:00

Tentez le coup du pigeon voyageur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Réunion.   Réunion. EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:04

c'est vrai que j'ai un pigeon de compet il est pas mal...et puis Poligny n'est pas si loin que ça... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Elaestes
Expansif
Kain_Elaestes


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Réunion.   Réunion. EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:05

En plus, y'en a qui ont tellement l'habitude de défendre des idioties qu'ils ont la mauvaise contrepartie bien soudée, et aussi l'art de partir sur les questions-questions Rolling Eyes

Donc difficile de se faire écouter sans s'en prendre beaucoup dans la figure

La gendarmerie se doit de surveiller tout citoyen pour veiller au bon fonctionnement de la société. Le maire étant aussi un citoyen, il est normal de le surveiller en tant que tel dans ses fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Skard
Voyageur
Skard


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : orne, basse normandie alençon
Date d'inscription : 21/08/2006

Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Réunion.   Réunion. EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:29

encore merci pour les liens.
pour ma part, j'allucine
comment a partir d'une question poser en mp a la personne, et d'un raport de fait aupres de son supperieur sur un poste qui n'est pas le plus apropriee, mais dont la raison du choix a ete donner, cela ce transforme en reglement de compte.

Ce qui m'interpelle, c'est a moi les chiffres ^^p:

1: le fait que le maire dise qu'un gendarme n'a pas à controler son taff.

C'est pas vraiment vrai. Ce qui fait qu'une democratie est une democratie, c'est que les pouvoirs sont partager et controler par plusieurs organismes autonomes. La gendarmerie, exerce donc, sont pouvoir de controle sur les agissement du maire concernant une des mission prioritaire de la fonction de gendarme le controle des marches. Comme le duche ou le parlement peuvent contrroler en fonction de leur mission les fait et geste du maire concernant d'autre points ( emmission de loie, de decret ou de repartition de budget...). Sinon, si il y a pas de contre pouvoir et aucun controle cela n'est pas une democratie, mais une monocratie, monarchie, ou le pire, une dictature..

2: Un point que je ne comprend pas non plus mais la c'est pit etre due a ma mecconnaissance rp, c'est:

Pourquoi le maire par interim fait il tjr reference a ploygny, en parlant de saint claude?
N'est on pas a saint claude? ou est ce que ces deux ville sont les meme? et disposent des meme decrets? Et, pourquoi un decret concerant a priorie saint claude puisque il en fait l'interim en tant que maire, ce retrouve sur le forum des decrets de poligny?? ou alors, j'ai mal vue

3: Le decret en lui meme:

Pour cree un decret concernant de ce fait la vie d'une communauter, n'y a t'il pas une procedure a suivre? soit un referendum, soit en parler au conseil municipale? soit, en discuter avec les corporation concernee? ou un maire peux t'il comme sa cree un decret des qu'un truc le chiffonne?
les procedure ont elles ete respecter?
dans sont decret mis sur le forum de poligny, il impose son decret, alors qu'au dessus il faut en discuter durant 24 heure avec les conseiler municipeaux c'est la raison pour laquel je me pose la question. je ne parlerais pas de ce que je pense de cette reaction puerril d'un etre qui ce sens meurtrie et blaisser dans ces chaires car la n'est pas mon role. de plus, un tel decret ne peux il pas tout bonnement etre conciderer comme anticonstitutionnel? par rapport justement a une democratie?

Y a plein d'autre questions qui me viennent a l'esprit mais ce n'est pas d'actualiter donc ^^p.
Vala ce que j'en pense que c'est domage qu'un homme pour une question poser de maniere peu etre maladroite se sente attaquer traquer espionner au point de cree un decret lui laissant les couder franche surtout que d'ici peu il retournera a poligny s'occuper de ses affaires.. mais peux etre que je me trompe hein ^^

Skard
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Réunion.   Réunion. EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:47

Je crois que vous faites erreur ^^ Il n'y a rien à voir avec St Claude ! Tout se passe à Poligny, le Maire Duncan est de Poligny, l'Adjudant Greenwarrior aussi, la question de Stakan etc etc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skard
Voyageur
Skard


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : orne, basse normandie alençon
Date d'inscription : 21/08/2006

Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Réunion.   Réunion. EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:49

Vi dsl, ^^p je viens de m'en appercevoir autant pour moi
Mais cela ne remet pas en cause mes question poser car ce qui est vrai pour ici l'est aussi pour polygni
Mais desoler pour l'erreur ^^p manque de recul sur le lieu, etant de St claude J'ai tendance a tout y raporter ^^p dsl
Juste pour savoir, est ce qu'il y a en rp la meme possibiliter qu'ont les "politiciens hrp" c'est a dire la mesure 49.3 faire passer tout ce qu'on veux sans avoir de compte a rendre a personne???
Revenir en haut Aller en bas
Skard
Voyageur
Skard


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : orne, basse normandie alençon
Date d'inscription : 21/08/2006

Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Réunion.   Réunion. EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:56

une question, c'est le ducan qui a pris la mairie par la force? en faisant une revolte?
car si c le cas alors ses manierre ne m'ettonne plus
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Réunion.   Réunion. EmptyLun 11 Sep 2006 - 22:21

Il a pris la mairie par la force car le Maire avait démissionné. Ce qui laissait la mairie sans personne, situation propice au pillage. Une révolte a donc été organisée avec l'accord du Comte, ce que Duncan a fait. Wink

En ce qui concerne le Maire, je pense qu'il doit en référé avec son Conseil municipal avant de proposé un décret, mais là Duncan étant nouveau Maire, il n'en avait pas. Il y a l'ancien Conseil Municipal, mais j'ignore si avec le changement de Maire, il a gardé son statut. Je me renseigne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Réunion.   Réunion. EmptyLun 11 Sep 2006 - 23:05

Non, il a tout viré.

De plus Duncan n'est pas de poligny. Il peut être Maire mais ne peut pas voter (aberant parfois le codage du jeu).

Enfin, ca fait quelques heures que je me bas contre ce décret et si je ne sentais pas votre soutient, j'aurai déjà laché depuis longtemps.

Merci beaucoup à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Réunion.   Réunion. EmptyDim 24 Sep 2006 - 3:20

Bonjour à tous,

Merci d'être venu assister à cette petite réunion.

Comme vous le savez probablement, la Brigade de Pontarlier a connu de grosses difficultés d'effectifs. Il devient donc difficile dans ces conditions pour le personnel de cette Brigade de pouvoir faire face à toute cette masse de travail.

Pourtant, c'est ce qu'a fait la Gendarme Riese depuis qu'elle nous a rejoint, voici plus de deux mois. Depuis ce 21 juillet la Gendarme Riese s'efforce autant qu'elle le peut de faire respecter la loi auprès de la population de Pontarlier.

C'est pourquoi, avec l'approbation de son Adjudant, je l'élève au Grade de Brigadier dès ce jour.

Brigadière Riese, un pas en avant.

Cartil remit alors avec fierté à la Brigadière Riese ses nouveaux galons...

Réunion. Brigadier4wj

https://2img.net/r/ihimizer/img386/6695/brigadier4wj.png

Retenez néanmoins que ce grade n'est nullement une récompense. Ce n'est que la reconnaissance officielle de votre talent et de votre motivation dans votre métier. C'est pourquoi, il vous faudra mériter ces galons au jour le jour, ne vous endormez jamais sur vos lauriers.

Toutes mes félicitations.

salut

Rompez Brigadière !

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Skard
Voyageur
Skard


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : orne, basse normandie alençon
Date d'inscription : 21/08/2006

Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Réunion.   Réunion. EmptyDim 24 Sep 2006 - 11:15

toutes mes felicitation brigadier Riese

salut
Revenir en haut Aller en bas
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 33
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Réunion.   Réunion. EmptyDim 24 Sep 2006 - 11:47

felicitation collegue
Revenir en haut Aller en bas
barth
Troubadour
barth


Masculin Nombre de messages : 6507
Age : 44
Localisation : Poligny Franche-Comte
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Réunion.   Réunion. EmptyDim 24 Sep 2006 - 12:01

felicitation Chef
Revenir en haut Aller en bas
Jontas
Poète
Jontas


Masculin Nombre de messages : 10895
Date d'inscription : 18/08/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Réunion.   Réunion. EmptyDim 24 Sep 2006 - 12:05

félicitation brigadière
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Réunion.   Réunion. EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:14

merci monsieur le prevost pour ce grade!

je ferai comme d'habitude de mon mieux!

merci pour tout les autres .....


riese rougit devant tant de remerciement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel


Masculin Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 17/07/2006

Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Réunion.   Réunion. EmptyDim 24 Sep 2006 - 16:44

Je vous félicite. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kain_Elaestes
Expansif
Kain_Elaestes


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 37
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 07/07/2006

Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Réunion.   Réunion. EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:08

Félicitation pour cette promotion, et continuez de faire du bon boulot salut
Revenir en haut Aller en bas
pamadam(e)
Exubérant
pamadam(e)


Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/03/2006

Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Réunion.   Réunion. EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:09

Felicitation pour ce tres bpon travail et cet avancement
Revenir en haut Aller en bas
Styletto
Bavard
Styletto


Masculin Nombre de messages : 1262
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 20/04/2006

Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Réunion.   Réunion. EmptyLun 25 Sep 2006 - 7:56

Félicitations, Brigadier.
Je suis heureux pour vous de cette promotion. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Réunion.   Réunion. EmptyLun 25 Sep 2006 - 13:45

Artifice présent à la réunion, éprouva bien des émotions vu à la nouvelle nomination de sa gendarmette (enfin une des gendarmettes maintenant lol)

Merci pour ta présence dans la gendarmerie Riese!!!

Et repartit à son bureau en saluant tous ses collèges...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Réunion.   Réunion. EmptyLun 25 Sep 2006 - 14:12

Félicitations Brigadier Riese. Que ce gallon vous ouvre les portes vers d'autres fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Réunion.   Réunion. EmptyJeu 5 Oct 2006 - 1:11

Bonsoir à tous,

Comme vous le savez probablement, l'Adjudante Pamadam(e) nous a temporairement quitté afin de pouvoir venir en aide à la municipalité de Luxeuil. Dans ces conditions, et afin de permettre au Brigadier Jérone de faire ses premiers pas en tant que responsable d'une Brigade entière, j'ai l'honneur de l'élever au grade d'Adjudant par Intérim.

Voici vos galons:

Réunion. Adjudantgendarmerie9vj3fr

https://2img.net/r/ihimizer/img356/7472/adjudantgendarmerie9vj3fr.gif

Gendarme Strongole,

Dans cette même optique, et ayant jugé que vous méritiez ce grade par votre expérience, je vous élève maintenant au rang de Brigadier par Intérim. Soutenez votre Adjudant, suivre ses ordres et tout se passera pour le mieux.

Réunion. Brigadier4wj

https://2img.net/r/ihimizer/img386/6695/brigadier4wj.png


Sachez vous en montrer dignes. Car ceci n'est en aucune façon un acquis, ou bien une récompense. C'est le témoignage officielle de votre valeur en tant que personne responsable qui vous permet de vous élever à ce grade. C'est pourquoi vous devrez vous en montrer digne au jour le jour, sans jamais faillir.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior
Poète
Greenwarrior


Masculin Nombre de messages : 12111
Age : 44
Localisation : Le Baron Rouge ne se localise pas.
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Réunion.   Réunion. EmptyJeu 5 Oct 2006 - 1:17

Félicitations. On sera derrière en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
jolielady
Loquace
jolielady


Féminin Nombre de messages : 831
Age : 59
Localisation : Quebecoise // Saint-Claude
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Réunion.   Réunion. EmptyJeu 5 Oct 2006 - 1:28

Félicitation a tous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jolielady.iquebec.com
PhilippeLebel
Pipelette
PhilippeLebel


Masculin Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 17/07/2006

Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Réunion.   Réunion. EmptyJeu 5 Oct 2006 - 1:36

Félicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skard
Voyageur
Skard


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 51
Localisation : orne, basse normandie alençon
Date d'inscription : 21/08/2006

Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Réunion.   Réunion. EmptyJeu 5 Oct 2006 - 16:19

felicitations a vous Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Réunion.   Réunion. EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:50

(Skard, veuillez afficher votre galon et votre grade. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion. Empty
MessageSujet: Re: Réunion.   Réunion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion
» La Réunion
» #Salle de Réunion-Disscussion
» Réunion
» {archives] Bureau du Sergent Alambyk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: