Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fête de fin de mandat.

Aller en bas 
+2
jolielady
Cartil
6 participants
AuteurMessage
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

Fête de fin de mandat. Empty
MessageSujet: Fête de fin de mandat.   Fête de fin de mandat. EmptySam 26 Aoû 2006 - 11:56

La fin de son mandat n'étant que dans trois jours, Cartil décida d'organiser une petite fête... Il avait rapidement débarasser un des nombreux locaux de la Gendarmerie pour y installer plusieurs tables, qu'il avait soigneusement décoré par une belle nappe, ainsi que plusieurs chandelles. Trente deux chaises furent installées, une par Gendarme et Douanier ainsi qu'une pour lui même. Un orchestre fut invité à jouer quelques mélodies encourageante. Et pour finir, un buffet ainsi que de nombreuses bouteilles furent déposées sur la table prévue à cette effet.

Son objectif était simple, il voulait passer un dernier moment avec les Gendarmes qu'il a tant apprécié au cours du mois dernier, pour le cas où il devrait partir...
Revenir en haut Aller en bas
jolielady
Loquace
jolielady


Féminin Nombre de messages : 831
Age : 59
Localisation : Quebecoise // Saint-Claude
Date d'inscription : 17/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Fête de fin de mandat. Empty
MessageSujet: Re: Fête de fin de mandat.   Fête de fin de mandat. EmptySam 26 Aoû 2006 - 17:24

Jolielady passait par la gendarmerie appercu le prevot a la tache...Elle s'arreta avant de terminer son chemin.

- Bonjour ! Que se passe t-il ici ? On va avoir un ceremeonie?
Revenir en haut Aller en bas
http://jolielady.iquebec.com
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

Fête de fin de mandat. Empty
MessageSujet: Re: Fête de fin de mandat.   Fête de fin de mandat. EmptyDim 27 Aoû 2006 - 21:37

Je tenais à vous dire que tout au long de ce mois, ça a été un honneur et une fierté pour moi que de vous représenter et de vous avoir sous ma responabilité. J'ai essayé durant cette période de faire mon travail au mieux, de satisfaire autant que possible les Gendarmes tant que cela n'était pas contradictoire avec le travail. J'ai appris à vous connaitre, et à vous respecter. Pouvoir travailler avec des gens tels que vous, voire même à enseigner pour certain votre métier fut pour moi une grande source de plaisir, et de fierté. C'est un moment inoubliable que j'ai vécu avec vous durant ce mois.

Sachez que vous êtes la fierté de l'Armée. Aucun de vous n'a démissionné pour la Milice. Je n'en attendais pas moins venant de vous, mais c'est tout de même plus que respectable. J'espère que chacun d'entre vous a pu trouver ici une seconde famille. Que chacun se sente à l'aise en ces lieux et travaille avec plaisir.

J'avoue n'avoir qu'une très vague idée de l'idée que vous vous faites de ce dernier mois, mais sachez en tout cas que, j'ai essayé de suppléer du mieux que j'ai pu à Lluna, cela n'a pas toujours été facile, surtout avec certaines personnes, mais je crois que c'était inévitable. S'il n'y avait pas eu ces discussions, c'est que l'un de deux partis ne prenait pas son travail à coeur.

Sachez que je passerai encore régulièrement en ces bureaux, voir si tout ce passe bien pour vous. Je suis certain que le ou la futur(e) Comte(sse) saura trouver quelqu'un de tout à fait capable pour ce poste, et que vous serez bien dirigés.

La cérémonie se terminera par la possible nomination de l'un ou l'autre d'entre vous au grade supérieur. Cette nomination ne sera pas faite pour satisfaire leur ego, parce que ce poste est vacant ou pour tout autre raison du même ordre. Cette nomination le sera parce que ces gens, tels qu'ils le sont actuellement, méritent de passer au grade supérieur. Il va s'en dire que ces personnes ne devront pas se reposer sur leur lauriers une fois promus, mais au contraire se montrer digne au jour le jour de leur grade.

Merci à vous, et bonne chance à tous pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
pamadam(e)
Exubérant
pamadam(e)


Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/03/2006

Fête de fin de mandat. Empty
MessageSujet: Re: Fête de fin de mandat.   Fête de fin de mandat. EmptyDim 27 Aoû 2006 - 23:54

Pamadame avait entendu le cliquetis des bouteilles Laughing

Monsieur le prevot, je suis surprise de cette petite fete?
Pouvez vous m'assurer que vous ne serez plus là dans quelques jours? Mr. Green

C'est qui les personnes avec qui vous avez eu des soucis? moi? What the fuck ?!?

Ce fut un plaisir, d'autant que vous avez été jeté dans la soupe de suite.

Nous nous reverrons sous d'autres horizons^^



Pamadame se servit en ce succulent buffet, et passa chercher des verres et une bouteille qu'elle posa sur la table.

Monsieur le prevot, a votre santé, et en vous remerciant de nous avoir soutenu.Santé!
Revenir en haut Aller en bas
myki
Réservé
myki


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 23/08/2006

Fête de fin de mandat. Empty
MessageSujet: Re: Fête de fin de mandat.   Fête de fin de mandat. EmptyLun 28 Aoû 2006 - 0:13

myki, passant par là, ne put résister a l'envie de boire un ch'ti coup...

monsieur le prévot, je n'aurais pas servi longtemps sous vos ordres, mais sachez que s'aurat été un honneur...

sur ces mots il fondit sur le buffé... a miamiam
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

Fête de fin de mandat. Empty
MessageSujet: Re: Fête de fin de mandat.   Fête de fin de mandat. EmptyLun 28 Aoû 2006 - 0:44

Non je ne peux rien vous assurer. Tout dépendra du ou de la Comte(sse).

Par contre, il est certain que mes débuts à la Prévôté n'ont pas été de tout repos, j'ai pu goûter aux doux plaisirs des insomnies volontaires à de nombreuses reprises... Razz

Et en ce qui concerne les différences de points de vue, non je ne parlais pas de vous. Wink Enfin on en a eu mais rien de marquant. Mais je ne veux pas que vous croyez (et c'est valable pour tous) que je retiendrai ces petites discussions animées ! Je les ais citées dans le discour pour montrer que même avec des différences de points de vue, on peut tous avancer de manière constructive. Mais aucun reproche, aucune rancune ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Pipelette
Uruk


Masculin Nombre de messages : 1825
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 25/02/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Fête de fin de mandat. Empty
MessageSujet: Re: Fête de fin de mandat.   Fête de fin de mandat. EmptyLun 28 Aoû 2006 - 13:47

Uruk ariva dans le bureau du Prevot.Il jeta un coup d'oeuil vers le buffet et vit Myki s'enpifrer.Certains buvaient le lait que Styletto avait laissé le matin meme devant la porte du prevot.Il s'avanca vers Cartil et dit:

Et bien,Cartil(oui,je peux t'appeler comme ca et te tutoyer,tu pars demain alors Razz ),je pensais lorsque tu a ete nominé que tu t'en sortirais moin bien...

Tout n'est pas encore parfait,mais encore un mandat et ce
serais tres bien Laughing

Il lui serra la main et lui offrit un vere ... de lait...
Revenir en haut Aller en bas
mistermi
Communicatif
mistermi


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 03/08/2006

Fête de fin de mandat. Empty
MessageSujet: Re: Fête de fin de mandat.   Fête de fin de mandat. EmptyLun 28 Aoû 2006 - 14:08

Malheureusement, Mistermi ne peux pas se joindreà la fête car il s'est perdu au beau milieu de la foret, au sud de Vesoul. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de fin de mandat. Empty
MessageSujet: Re: Fête de fin de mandat.   Fête de fin de mandat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de fin de mandat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux mandat 1fevrier 1461/ demande de mandat pour Dame Claya
» Mandat à attribuer (demande de mandat faite du CAC au Bailli)
» Fete de l'été
» Fête de la Toussaint
» Archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle des archives :: Autres archives-
Sauter vers: