Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale

Aller en bas 
+10
lluna
Eldorach
anteu
night02
blackdragoon
valaraukar
lothilde
Cartil
gildedcrotch
Macricri
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gildedcrotch
Exubérant
gildedcrotch


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale   [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:56

Déjà proposé et refusé, Eldorach...
Mais je suis d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Exubérant



Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 21/11/2005

[Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale   [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 0:15

Mr. Green pourquoi on refuse toujours les idées les plus audacieuses et les plus marantes. C'est vrai quoi. On pourrait bien se fendre la poire. A bas les biiiipppp!!!!! Laughing

Enfin je dis ça je dis rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale   [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 11:25

C'est vrai que ca serait marrant Rolling Eyes

Eldo, tu serais désigné chef de cette milice officielle.

Taïaut

Sus à l'ennemi ..... euh .... Eldo ...... faut courrir de l'autre coté, ils sont la bas ..... Eldo ....... Eldo

Il est parti ou ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Exubérant



Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 21/11/2005

[Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale   [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:04

A la taverne biensûr Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale   [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:58

Moi qui croyait que c'était à l'église What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Exubérant



Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 21/11/2005

[Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale   [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 18:33

Si tu vas voir la carte de Pontarlier, tu verras que la taverne du Peuple, mon repaire est idéalement placée à côté de l'eglise, ce qui me laisse le loisir de faire une halte en rentrant dans la noire solitude de ma charge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale   [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 18:51

Voici la réponse que j'ai faite a Bralic sur un autre forum lorsqu'il a abordé le sujet en s'en prenant a Eldo et moi meme sur notre avis sur la question .

Citation :
Bralic a écrit:
Pasque venants d'"amis" je considére ça comme assez moyen... surtout si comme je le penses certains font ça dans un espoir purement... gynécologico-adultérin...



en parlant d'adultérien gyneco truc bidule ce n'est pas parce que je dis ce que je pense que j'ai envie de faire le gynéco de macricri ou de vala. Si je me suis inscrit ici au DFC c'est pour rendre service a Daresha un point c'est tout. Sans cela je n'aurais probablement meme pas rempilé sur une liste alors tes insinuations de leche tu peux les garder. De plus si tu te rappelle tu as été une des toutes premieres personnes a qui j'ai demandé un avis sur ma possibilité de reprendre l'armée apres le départ de leconquérant sans compter un autre point dont on ne parlera meme pas ici mais que tu devrais avoir comprit alors viens pas me parler d'amitié avec respect envers eux de ces points de confiances là. Tu es mal pplacé pour cela (je parle RP bien entendu ^^)

Bon pour le reste j'ai rien trop capté a la discution et je m'en balance en gros puisque je me mele pas aux élections sur la gargotte parce qu'elles sont pénibles a lire... et j'aime mieux faire un bon ptit RP que de passer mon temps a les lire... quoi qu'il en soit donc personnellement (pour pas qu'on me dise apres que je trahis ou je leche les bottes) si il y a un vote pour prendre des mesures contre la milice et ses dirigeants oui je voterai pour et si il y a un vote concernant les excuses a faire pour bralic je voterais contre. de plus pour celle pour leconquerant ce sera sous reserve de specifier que c'est sur le quiproco de départ qu'elle sont et non sur les alentours. en gros voila ma position.


Oui j'ai discuté à l'epoque de la demission de leconquerant avec bralic de la possibilité que je reprenne le poste de capitaine comme avec beaucoup d'autres pour savoir leurs opinion sur ma capacité a reprendre l'armée. (je le dis puisque on va me le dire je le sens... serais-je devin?) Et ce fut fait car je voulais apprehender l'ensemble de la situation en un temps minimum pour évaluer le temps que je devrais mettre a disposition pour le poste et donc savoir si je l'aurais hrp ou non.

Eldo? pas a bas les biiiiip j'en ai été le chef de clan durant leur courte vie mdr ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Exubérant



Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 21/11/2005

[Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale   [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 19:07

Je me souviens d'ailleurs de la crise de nerf de la Dame aux gros roploplo, censeuse furieuse de Poligny Laughing Floodeur d'élite le Black! Tu t'es bien calmé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale   [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 19:11

moi? oui j'ai diminué mes posts ^^ en effet et je suis bien redescendu de pres de 500 a 600 sur le temps de l'absence ^^ mais bon je ne parviendrai pas a la hauteur du maitre Eldo tout de même... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Exubérant



Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 21/11/2005

[Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale   [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:26

C'est pas faux! Mr. Green Si tu savais le nombre d'heures de ma vie à arpenter halles et gargottes Rolling Eyes Enfin si t'avais le temps irl, je pense que tu m'égalerais bien rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale   [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 21:31

oui là il est évident que j'ai plus autant de temps qu'avant^^ mais bon meme si c'est dommage ca fait du bien de pas etre tout le temps sur mon ordi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale   [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 11:05

Citation :
Expéditeur : Leconquerant
Date d'envoi : 2006-08-24 00:00:46


Voilà gilde et moi mê^me avons négocié pour avoir chaqu'un un accès, l'un au parlement, l'autre a la milice avec des compromis (secret des debats au parlement par exemple). Je t'écris par courrier pour que ma demande soit des plus officielles et j'aimerai savoir si cette confiance reciproque est possible ou si nous sommes condamnés a attendre les elections suivantes pour debuter ce travail de respect mutuel et d'avancement...
Voila la demande de Leconquerant, il souhaite lui aussi une réponse officielle (par courrier) pour porter la pièce a son dossier comme il dit.
Je pense qu'un vote peut etre utile, à moins que tout le monde soit d'accord sur la réponse a apporter.

En ce qui concerne les négociations, voici ce que je propose :
- le retour des miliciens à la caserne à Dole
- on accède a leur demande en réservant l'accès de l'Etat Major aux seules personnes concernées
- toujours non pour les excuses à Bralic : à la rigueur, un communiqué envers l'armée exprimant nos regrets pour la situation.

Je rappelle que :
- le procès instruit l'était contre Bralic et non le Capitaine Bralic
- le jugement du procès ne concernait que Bralic et l'armée n'a jamais été impliqué dans ce procès
- je ne vois donc pas pourquoi l'armée se mêle d'un problème personnel de Bralic

Pour moi :
Bralic n'a pas digéré de perdre la gestion de l'armée lorsque Duncan est passé, il n'a pas digéré non plus que le Capitaine perdre l'Admin du forum.
Pour moi cette milice n'est qu'un moyen de reprendre la main sur ce qu'il considère comme son boulot, raison pour laquelle il tient tant a avoir un forum rien qu'a lui ou il peut tout faire, sachant qu'il ne faut pas se leurrer, meme en partant dans le Limousin si un nouveau forum est crée, bralic dirigera tout quelque soit le Capitaine nommé.

La gendarmerie a été mis en place que l'armée, on peut voir la différence entre les 2 : dans un cas nous avons une logistique bien huilée, les prévots (moi-même puis puis Lluna) ont bien lancé la machine, on été apprécié mais sans culte de la personnalité Mr. Green
Bref, on a un truc qui tourne pile poil et meme s'il y a toujours une appréhension au changement de Prevot, le moins que l'on puisse dire c'est que l'affaire tourne, n'est-ce pas Cartil ?
Pour l'Armée, cette transition est impossible car quoi qu'il en dise, Bralic considère l'armée comme sienne. Il en est le père effectivement, c'est normal d'etre attaché a son bébé mais cela ne lui donne en aucun droit les pleins pouvoir sur elle ad vitae eternam.

C'est ca la question a trancher, le noeud du problème.
L'armée doit rester au service du parlement, et donc accepter que son capitaine change à chaque élection. En l'état actuel, ce n'est pas le cas.
Je peux concevoir que le Parlement a fait quelques erreurs de gestion, mais le dialogue a toujours été ouvert quoiqu'on en dise. Pour ne pas qu'elle déperisse, Bralic a été nommé car justement on y tient a ce bijou ...
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale   [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 11:30

Je suis totalement d'accord avec toi. Mais je trouve impensable que Leconquerant ait accès au Parlement tant qu'il n'est pas élu. La seule personne non élue ici, c'est monseigneur Huon et il a toute la légimitié du monde puisque c'est dans le cadre de je sais plus quelle loi qui l'autorise. S'il voulait avoir accès au Parlement, il ne fallait pas démissioner voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale   [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:10

Il y a le Capitaine Faross aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale   [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:11

tu peux rajouter Faross que j'ai vu intervenir avec un flood dans les votes...

Chose qui ne devrait pas avoir eu lieu puisque non elu il ne devrait pas avoir acces à ces salles...
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale   [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:22

Macricri a écrit:
Etes vous d'accord pour que je donne l'accès à faross au parlement pour qu'il puisse suivre cette conversation et adapter son attitude selon notre prise de position ?
https://chateau-de-dole.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4479&start=160
Cela a été abordé ici et la question de nommer Leconquerant Capitaine et lui donner acces au Forum n'a jamais été contesté jusqu'a aujourd'hui Wink
Pourtant on en parle assez ici ou la.
Faross a été nommé capitaine, pour gérer l'armée et il le fait tres bien.
Pour leconquerant, la question est de savoir ... si on peut, vu que nous sommes en négociation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale   [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:31

Je suis entièrement d'accord avec toi Vala Wink
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale   [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:47

La n'est pas la question. bigsmurf

Pour Leconquerant, vous souhaitez quoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale   [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 12:50

Il se fout de nous... du fait de leur bannissement réciproque, ils ont banni Gilded de leur forum.
Et le message était clair : tu es banni tant qu'on l'est aussi.

La vérité est le code militaire. Il veut l'accès au parlement QUE pour voir comment on va le faire.

Donc : non pour leur donner accès au parlement. Quand on triche, on assume la conséquence.

A la rigueur, le seul geste que je consentirais serait de faire une salle où ils seraient invités pour discuter à l'élaboration du code.
A la moindre insulte, je fais marche arrière.

C'est la seule chose que j'accepterais de céder.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Exubérant



Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 21/11/2005

[Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale   [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 13:13

Moi je suis pour un accès partiel au Parlement (interdire certains sujets)

Pour ce qui est des accès réciproque du Parlement à l'armée et de l'armée au Parlement, j'ai du mal à comprendre pourquoi ils ne sont pas absolus.

Le capitaine est membre du Conseil
L'Armée est une manifestation du Comté qui lui revient assez cher

On a a priori rien à se cacher et si quelques interventions ont froissés quelques susceptibilité, cela devrait relever que de la querelle entre personnes.

Donc je suis pour l'accès de Faross au parlement et celui de ces successeurs, et pour notre accès illimité à l'armée.

Si ils ont besoin d'un engagement comme quoi les parlementaires ne doivent pas émettre de jugement sur telle ou telle chose à l'état major soit.

Mais le Comte reste et restera toujours le chef suprême de l'armée sans quoi c'est problématique. Vous avez déjà vu un pays où le Président/Premier Ministre/Dictateur/ce que vous voulez n'a pas de droit de regard sur l'armée? Moi je connais pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale   [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 13:18

Après l'incident "Delagrace" nous avons retiré le droit d'écrire à l'EM et dans certaines zones également, il faut que je vérifie.

La question ne se pose que pour l'EM je pense.
Un de leur motif est valable : quand il y a un danger, l'ordre y est donné pour y faire face.
Peut-on considérer que les conseillers ne sont pas fiables ?
Qu'ils risquent d'y avoir des fuites ?
Ou la prudence requière que seul comte/prevot/connetable le soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale   [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 13:26

Je pense que les conseillers devraient avoir accès à tout Rolling Eyes
Si il y a un problème de fiabilité on peut voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale   [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 14:13

Franchement, les parlementaires ont acces a tout, mais je doute qu'ils aillent fureter partout.

Apres l'incident Delagrace, il y a eu moi, le Cas Vala ..... le Calva ..... Rahhhhhhhh *bruit de bouteille* *Glouglou*
Bref, j'ai posté la bas en 2 occasions je crois, l'une pour dire une grosse connerie (je crois) et l'autre pour demander des patrouilles contre Ric Layat ... c'est là que j'ai remarqué que c'est le Capitaine qui organisait tout, l'EM etant incapable d'organiser des patrouilles seul.
Par conséquent, c'est aussi a moi qu'on reproche l'intervention du parlement (à l'EM et non à la caserne). Il faut noter que bralic et Leconquerant étaient en grève et qu'il fallait bien leur dire de se bouger. Vu que c'est moi qui ait recu l'info, j'ai posté directement alors que j'aurais du passer par macricri, mais dans l'urgence ..... j'ai reposté ensuite pour signifier que les patrouilles étaient terminées (sinon ils y seraient encore).

Je pense qu'il faudra définir au prochain conseil le role du co-admin, car depuis Loic (avant je ne sais pas), il y a tjs eu 2 admins, et ces personnes ont acces a tout et lisent tout. A l'époque de Loic, les bureaux étaient bien cloisonnés et les parlementaires n'avaient acces qu'a ce qui les concernaient ... donc Bralic lisait tout alors qu'il était Capitaine et sans que ca n'émeuve personne.
Bref, avec le couple Loic/bralic puis Duncan/Mylena et Macricri/moi je pense qu'il faut officialiser la position de ce co-admin.
On lui donne le nom qu'on veut : chambellan, intendant, éminence gris, époux/épouse, amant/maitresse, gigolo ou je ne sais quoi : mais il faut que sa place soit définie et qu'on officialise le fait qu'il lise tout, qu'il puisse ranger le forum et qu'on vote s'il a le droit d'écrire partout aussi.

Vu qu'il a été banni, je pense que leconquerant veut avant tout profiter du forum et de sa BAL pour contacter les a Dole.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Exubérant



Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 21/11/2005

[Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale   [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:24

BAL...mmmmhhh... Brigade d'Artillerie Légère?? Very Happy

C'est pas parce que certains parlementaires sont sous l'influence de substance droguique comme le CALVA quand ils déambulent dans le mess des officiers que tous les parlementaires vont à chaque fois aller dire des conneries et être vilains avec les militaires. Mr. Green

L'erreur est humain et certains sont plus humains que d'autres (héhéhéhé) donc on pourrait laisser un droit de regard pour tous. Ca s'appelle la confiance et le respect mutuel.

Et on aura pas toujours des capitaines bornés, rancuniers, peu compréhensifs que des Bralic et des Sirkis (si les espions lisent je les aime tous les deux, bisous à leur mamam Mr.Red ), donc il est probable qu'on nous pardonne nos offenses comme nous leur pardonneront aussi si ils viennent nous casser les coucougnettes dans l'hémicycle Very Happy Limpide, n'est-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale   [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 19:31

Je suppose que ca veut dire non à la demande de Leconquerant (oui oui c'est ça la question là) Mr.Red

Un petit verre de CA(c)LVA ?

*Pop fait le bouchon*
*Glou glou fait le calva dans le verre*
*Tchin Tchin font les verres*
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale   [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:05

valaraukar a écrit:
La gendarmerie a été mis en place que l'armée, on peut voir la différence entre les 2 : dans un cas nous avons une logistique bien huilée, les prévots (moi-même puis puis Lluna) ont bien lancé la machine, on été apprécié mais sans culte de la personnalité Mr. Green
Bref, on a un truc qui tourne pile poil et meme s'il y a toujours une appréhension au changement de Prevot, le moins que l'on puisse dire c'est que l'affaire tourne, n'est-ce pas Cartil ?


Et comment que ça tourne ! Aucune démission à cause de la milice ! Cool

Et si je pars, tout le monde s'en fout ! Laughing


Sinon, oui je suis d'accord pour l'idée de Macricri de traiter le Code militaire avec eux à part, mais pour l'ouverture du Parlement, là c'est vrai que c'est de trop, puisqu'aucune légitimité.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorach
Exubérant



Nombre de messages : 1527
Date d'inscription : 21/11/2005

[Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale   [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:00

Toute façon ils sont au courant d'une manière ou d'une autre de ce qui se dit ici.

Moi je suis pour la proposition de Leconquérent (d'ailleurs j'avais déjà proposé y a un moment un truc dans ce gout là). Ca permet de dialoguer un peu et de savoir ce qui se trame.

Maintenant je propose qu'on sélectionne des a présent quelques morceaux de cette discussion et qu'on les déplace dans une salle un peu plus discrète si vous voyez ce que je veux dire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale   [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:02

Si on veut parler tous avec lui, il suffit de créer une salle pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale   [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:10

Oui c'est encore le mieux. Mais les frais de construction seront à la charge de qui alors ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale   [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 EmptySam 26 Aoû 2006 - 13:40

Je remarque qu'il y a de moins en moins de démission au sein de notre Armée, et en même temps, une recrudescence de gens voulant soit s'engager pour la première fois, soit se réengager car ils n'ont pas trouver ce qu'ils cherchaient à la Milice...

(J'irais quand même pas féliciter ceux qui reviennent, parce que je trouve que ça fait un peu "girouette"...)

Et paradoxalement, je dois refuser des gens à la Brigade de Gendarmerie de Poligny parce que j'ai trop de monde Mr.Red

Cool


lol!
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale   [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 EmptySam 26 Aoû 2006 - 14:03

je me demande quand meme qui leurs fournit ces infos... Un truc a voir par l'admin ou le co-admlin justement. il faut passer en revue toutes les autorisations personnelles sur le site et a ce moment là on pourra trouver qui a acces alors que ca ne devrait pas etre le cas
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale   [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 EmptySam 26 Aoû 2006 - 14:05

Tu parles de quelles autorisations là ?

(Remarque, j'ai aussi été banni de leur forum tiens... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale   [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 EmptySam 26 Aoû 2006 - 14:14

Le parlement : accès que pour les maires et conseillers.

Donc, 2 solutions :
*soit l'un d'entre nous leur donne toutes les infos, voir leur prête son compte.
*soit ils utilisent l'un des comptes à l'insu de la personne (cas de Marwenna)

A l'heure actuelle, les accès ont été retiré à Marwenna.
Que faire d'ailleurs ? Elle refuse de changer son mot de passe, et si moi je le fais pour elle, qui me dit qu'elle n'ira pas le donner ?

Vous allez me dire, une fois cette histoire de milice passée, laissons tomber. Mais pour moi, c'est une question de principes.
Au prochain comte de statuer à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale   [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 EmptySam 26 Aoû 2006 - 14:19

Là maintenant, ils reçoivent encore des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale   [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 EmptySam 26 Aoû 2006 - 20:43

http://casusbelli.superforum.fr/viewtopic.forum?t=106

Pour les bannis :

Bralic a écrit:
Je sais qu'un paquet de miliciens ont été contactés par Faross et Sirkis qui font du chantage pour vous obliger à revenir à l'armée sinon ils vous collent en procés pour haute trahison.

Faut savoir deux choses :

1 Aucune loi n'interdit d'être dans la milice, donc vous ne pouvez pas être mis en procés
2 le parlement change dans 3 jours, donc vous ne risquez rien.

La milice a été crée dans un but temporaire, le temps que les politiciens comprennent que l'armée était rendue incapable d'agir par leur bureaucratie.

Vous vous êtes déjas demandé pourquoi le capitaine passait jamais dans le bar ? Pourquoi il n'y a pas eu de patrouilles et de RP pendant 4 mois ? C'est car a chaque fois qu'on veut faire un truc il faut demander tout un tas d'autorisations, prévenir 50 personnes qui n'en ont rien à foutre, avec pour résultat de rendre l'armée totalement innéficace. Et c'est pas la faute du capitaine, c'est celle des politiciens !

Regardez Luxeuil : la ville a été prise par un N0 mort car le Cac avait ordonné au connétable de pas mettre de gardes pour faire des économies... D'où le CaC donne t'il des ordres au connétable ? D'où se permet il de mettre en jeu la protection de tout le comté ? Et par dessus tout, regardez bien qu'il a fallu trois jours pour récupérer la ville car il a fallu demander tout un tas d'autorisations aux politiciens.

Regardez les patrouilles... là aussi le CaC s'y est collé et à ordonné l'envoie de patrouille pour choper Riclayat, résultat ? il a tapé dans le vent car ce n'est pas son travail et qu'il n'y connait rien. Les patrouilles sont parties avec deux jours de retard sur le criminel, là encore à cause de la bureaucratie.

Pour qu'une armée soit compétente, il faut qu'elle soit réactive, et ça, les politiciens l'en empéche en voulant coller leur gros pif dans toutes les décisions car ils n'ont pas confiance dans leurs soldats et ont peur qu'ils essayent de prendre le pouvoir.


Mais rendez vous compte d'une chose : L'armée est en fauteuil roulant à l'heure actuelle ! Et la seule solution pour l'empécher de devenir impotente est de couper la politique et le militaire. C'ets pour ça que la milice a été crée !
Et si on laisse les politiciens faire, en laissant tomber la milice ou en retournant à l'armée, la FC deviendra totalement incapable de réagir (et qu'on change le capitaine ne change rien à la situation, il faut changer l'état d'esprit du parlement) car la seule armée qu'elle aura sera totalement bloquée, et le temps qu'on ai l'accord pour entrer en guerre, on aura déjas été envahis.

Les menaces sont réelles, en voici les preuves :

https://2img.net/r/ihimizer/img183/9687/sergfc2mq4.png
https://2img.net/r/ihimizer/img99/4637/sergfc3cp3.png
https://2img.net/r/ihimizer/img99/2010/sergfc4eb9.png
https://2img.net/r/ihimizer/img99/5802/sergfcpy9.png
https://2img.net/r/ihimizer/img178/3367/sergfc1qe6.png

Bref, à tous ceux qui ont subies des pressions, ne les écoutez pas, car vous rentreriez dans le jeu des politiques et empécheriez la FC d'avoir la seule défense potable à l'heure actuelle : la milice ! ET là, ce que vous risquez de perdre, c'est votre liberté et la Franche-Comté toute entiére !

Si on arrive pas à faire comprendre aux politiciens qu'ils conduisent la FC dans le mur par leur comportement, alors nous sommes là, vraiment, tous condamnés.

1 : les débats de la diète ne sont-ils pas sencés rester secrets ? Bralic pourrait-il être sanctionné pour avoir raconté un paquet de choses de la diète ?

2 : désolé je me défoule, mais si Bralic passe par là, si un jour tu pouvais fermer ta grande g*****, ça nous ferait du bien. Merci. Tout les torts que tu nous reproches t'ont été LARGEMENT expliqués et tu commences sérieusement à me gonfler. Vivement ton départ.

3 : est-ce que Sirkis et Faross ont réellement fait du chantage aux soldats ? Je comprendrais qu'ils aient essayé de les convaincre, mais leur faire du chantage perso ça m'étonnerait grandement. Encore les exagérations auxquelles Bralic nous habitue.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale   [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 EmptySam 26 Aoû 2006 - 20:56

Leconquerant recoit des screens du parlement, c'est certains, il me les envoit pour me narguer.

De toute façon, le rigolo qui fait ça, si on le choppe il rira moins car il a trahi le parlement. Il y a une différence entre parler de ce qui se passe ici et fournir des screens.
Revenir en haut Aller en bas
Cartil
Troubadour
Cartil


Masculin Nombre de messages : 5757
Age : 37
Localisation : RP : Poligny / HRP : Detroit (USA)
Date d'inscription : 20/05/2006

[Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale   [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 1:55

Ouais mais faut arriver à le chopper... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale   [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 11:07

Ca devient assez embêtant cette histoire Confused
Revenir en haut Aller en bas
Dwiral
Troubadour
Dwiral


Masculin Nombre de messages : 7012
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 11/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale   [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:39

de quand date les derniers Screens que t'a envoye Leconquerant Vala??
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale   [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 11:29

Il y a un moyen pour pouvoir les débusquer mais ce sera un boulot de l'un des deux admins. Je peux lui fournir par msn et le guider dans la démarche si ca convient mais je ne vais pas prendre le temps de l'expliquer ici Smile ce serait trop compliquer a faire
Revenir en haut Aller en bas
gandalf01
Loquace
gandalf01


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 08/03/2006

[Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale   [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 11:32

Parce que le forum enregistre quand on fait un screen ?
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale   [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 11:34

tu as la date sur tous les posts
Revenir en haut Aller en bas
gandalf01
Loquace
gandalf01


Nombre de messages : 842
Date d'inscription : 08/03/2006

[Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale   [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 11:40

Ah ? Heu...oui sur ses screens mais après ? Je te suis pas... Confused

Sur msn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macricri
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Macricri


Féminin Nombre de messages : 18374
Age : 104
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/11/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale   [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 13:02

On se voit Black en effet pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daresha
Moulin à paroles
Daresha


Nombre de messages : 2029
Localisation : En Franche-Comté, mon Paradis
Date d'inscription : 16/01/2006

[Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale   [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 13:20

Pour Marwenna, je peux tenter de lui parler.
C'est la future marraine de mon fils et je sais qu'elle m'écoutera.

Bralic a désormais prit la route. Il ne reste que Leconquerant pour négocier. Si le nouveau conseil se débrouille bien, la milice pourra être dissoute. Parc ontre il faudra penser à voter une loi les interdisant au plus vite Wink
Je n'ai pas tout relu les minutes de cette discussion (HRP il est 13h19 et je reprend dans 20minutes), mais il faudra être autoritaire et strict avec les miliciens: il ne faut pas qu'ils reviennent aussi facilement dans l'armée. Et ce aussi afin de ne pas dégouter ceux qui sont restés.
Quoiqu'il en soit, maintenant je pense que les seuls mots d'ordre sont: négociation et discussion.
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
valaraukar


Masculin Nombre de messages : 11455
Localisation : Dole
Date d'inscription : 15/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale   [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:43

La derniere fois que j'ai eu Leconquerant (ce WE), la condition obligatoire était les excuses à Bralic.

Pour le reste curieusement, j'étais plus coulant, avec une ré-intégration de tout ce beau monde dans l'armée Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale   [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:05

j'ai eu ma petite idée sur comment ils ont eu les codes d'accès également.. enfin c'est une possibilité qui n'aurait demandé aucun complice interne...

Souvenons nous que plusieurs d'entre nous se sont fait un compte a la milice pour voir de quoi il retournait, et bien en temps qu'admin il est loisible de recevoir le mot de passe de la personne sans trop que celle ci puisse s'en rendre compte. il a suffit que les codes employés soient identiques a ceux que l'on avait ici et le tour est joué donc avis à tous :

CHANGEZ VOTRE CODE ET METTEZ UN CODE QUE VOUS N'UTILISEREZ QU'ICI.

accessoirement, il faudra vérifier que les modo n'aient pas acces au changement d'e-mail des personnes présente sur le site qu'il ne reste que les admin pouvant le faire.


ok macricri on se voit des que possible au pire je suis là demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale   [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:21

Moi c'est bon mais effectivement c'est une possibilité...
Revenir en haut Aller en bas
blackdragoon
Pipelette
blackdragoon


Masculin Nombre de messages : 1789
Age : 44
Localisation : saint-claude - Saint-Maurice Crillat
Date d'inscription : 24/03/2006

[Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale   [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:24

A prendre en compte qu'il a pu agir de même aux lions... ou sur tout autre forum dont il est admin ou modo...
Revenir en haut Aller en bas
Pinss
Troubadour
Pinss


Masculin Nombre de messages : 5069
Localisation : Cimetière de Dole
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale   [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 23:58

J'ai déjà été admin sur des forumactif et j'ai jamais pu avoir les codes de mes inscrits, mais bon moi et forumactif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale   [Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déclassé] [motion secret] L'armée & la milice comtale
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Déclassé] Vote motion secret
» [Déclassé] [Secret] négociations avec la milice
» [Déclassé] [Crise] L'armée volontaire de Loic, la milice bis
» [Déclassé] [Secret] Mouvements possibles de l'Ordre de la Licorne
» [Debat] Motion de secret et transparence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Le Parlement de Franche-Comté :: Archives publiques des débats parlementaires :: Sécurité-
Sauter vers: