Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Arrivée d'un officier...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iruga
Taciturne



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2015

Arrivée d'un officier... Empty
MessageSujet: Arrivée d'un officier...   Arrivée d'un officier... EmptyJeu 18 Juin 2015 - 23:01

Arrivant sur sa monture, l'officier laissa sa monture fourbu à quelque écuyer avant de s'approcher, casque sous le bras, d'une sentinelle qui venait à lui.

- Bonsoir messire. Je suis le Lieutenant Iruga de l'Armée des Septs. La Capitaine Oriane de Quingey m'a demandé de venir. Pouvez-vous l'informer de mon arrivée ?

Arrivée d'un officier... Iruga_11
Revenir en haut Aller en bas
oriane
Ouvert
oriane


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 02/03/2015

Arrivée d'un officier... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un officier...   Arrivée d'un officier... EmptyVen 19 Juin 2015 - 17:02

Prevenue de l'arrivée du representant  des 7, elle alla à sa rencontre.

Bonjour Messire Iruga, Merci d'avoir repondu si vite à mon courrier, j'espere que votre voyage fut des plus calme jusqu'a Dole.

Si vous desirez me suivre, nous allons nous rendre en ces Lieux où vous etes attendu pour diverses discutions.

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un officier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'officier
» nouveau sous officier
» Officier d'état civil
» Bensira officier supérieur ER
» [Discussion] Officier d'état civil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Accueil des arrivants au château de Dole-
Sauter vers: