Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Enquête] Saint Claude - Brigandage Lapot sur Odarodle et Nina_mortadelle

Aller en bas 
AuteurMessage
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[Enquête] Saint Claude - Brigandage Lapot sur Odarodle et Nina_mortadelle Empty
MessageSujet: [Enquête] Saint Claude - Brigandage Lapot sur Odarodle et Nina_mortadelle   [Enquête] Saint Claude - Brigandage Lapot sur Odarodle et Nina_mortadelle EmptyMar 7 Avr 2015 - 11:22

Odarodle sort du champ, titubante, accompagnée par Nina_Mortadelle.
Se demande ce qu'elle doit faire maintenant qu'elle n'a plus rien, peut être prévenir la prévôté qui a déjà bien à faire...


Entre Genève et Saint Claude

Citation :
07/04/1463 04:12 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
07/04/1463 04:08 : Vous avez été racketté par Lapot .
07/04/1463 04:08 : Félicitations ! Vous avez débloqué le trophée Pigeon.
07/04/1463 04:08 : Vous vous êtes battu avec Lapot (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Dame Odarodle

Citation :
Bonjour Dame Odarodle

J'ai bien noté dans votre rapport de cette nuit que vous aviez été agressée par le sieur Lepot entre Genève et Saint Claude.

Pourriez-vous m'indiquer la liste des biens dérobés ainsi que vos blessures éventuelles ?

Dans l'attente de votre réponse.

Bien à vous
Gwenael d'Eyrignac
Prévôt des Maréchaux

Citation :
Expéditeur : Odarodle de La Roseraie
Date d'envoi : 07/04/1463 - 15:00:22
Titre : Re: Brigandage
Bonjour Gwenael

Artifice m'a dit que ce noeud était helvète et que la FC ne pourrait rien pour moi.
Je n'ai plus le détail précis mais j'avais 238 écus, une hache, un renne nain de Noël.
Une dizaine de miches de pain, une dizaine de sac de maïs, 2 viandes, 1 poisson, 1 datte, 1 part de galette des oies.
J'avais aussi 2 dés, 1 bon pour un accessoire, 1 potion.

J'ai les preuves de ce que je possédais avec mon départ (bien plus en argent, mais du 22 mars je crois).

Dans l'attente de vous lire,

Oda

Citation :
Expéditeur : Odarodle de La Roseraie
Date d'envoi : 07/04/1463 - 15:02:00
Titre : Re: Brigandage
Pardon! pour les blessures...

07/04/1463 04:12 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.

Forme : Vous êtes faible

Force 254
Intelligence 255
Charisme 254

Citation :
Sauf s'il y a eu changement, le nœud est franc comtois (nœud 271). Frontière tracée en vert

http://www.le317.fr/cartes/

Citation :
Expéditeur : Odarodle de La Roseraie
Date d'envoi : 07/04/1463 - 15:21:28
Titre : Re: Re: Re: Brigandage
Je n'ai pas vérifié, je connaissais un peu Arti, je me suis dit que vu son ancienneté il devait savoir mieux que moi!
Je suis à votre disposition, faut il que je retourne au château pour déposer plainte ou bien c'est vous qui le faites? Mon épouse, Nina_Mortadelle a aussi été brigandée.
J'ai oublié j'avais aussi mon épée dans mon inventaire, puisque j'ai ma pioche sur moi.

Citation :
J'ai commencé le dossier dès que j'ai tous les éléments j'envoie le tout en procure sachant qu'il faudrait que le sieur soit en FC pour que le procès puisse avoir lieu.

J'ai également écris à Nina, j'attends sa réponse.

Sachant que même s'il est condamné, cela ne vous redonnera pas vos biens...

Si vous avez des soucis au point de vue financier, vous pouvez vous rapprocher de Dame Jenah pour lui demander une petite aide : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2121659

Bien à vous
Gwen

Citation :
Expéditeur : Odarodle de La Roseraie
Date d'envoi : 07/04/1463 - 15:37:46
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Brigandage
Je crois que le sieur vit à Genêve.
Que m'apporterait alors cette condamnation? il n'y a pas d'amende pour les voleurs?

Citation :
Si, amende ou prison, mais la somme ne vous revient pas, ni même à la Franche Comté...

Quant à lui demander qu'il vous restitue les biens volés... je n'y crois guère

Citation :
Expéditeur : Odarodle de La Roseraie
Date d'envoi : 07/04/1463 - 15:49:56
Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Brigandage
Ca coute rien de demander!
*rit en se tenant les côtes*

J'ai laissé un message au bureau, j'ai mis une preuve mais si vous pouviez confirmer que le dossier est en cours...

Merci pour votre aide!

Dame Nina_mortadelle

Citation :
Bonjour Dame Nina_mortadelle

Dame Odarodle nous a signalé votre agression de cette nuit sur la route allant de Genève à Saint Claude.

Pourriez-vous m'indiquer la liste des biens dérobés ainsi que vos blessures éventuelles ?

Dans l'attente de votre réponse.

Bien à vous
Gwenael d'Eyrignac
Prévôt des Maréchaux

Citation :
Expéditeur : Nina_mortadelle
Date d'envoi : 07/04/1463 - 19:18:58
Titre : Re: Brigandage
Bonjour,
Oui nous nous sommes faites brigander sur la route, j'ai reconnue la personne qui à fait cela car je l'avais déjà croisée à Genève et j'ai reconnu son visage, il s'agit de Lapot

Au moment de l'agression j'avais sur moi à peu près 260 écus, Une charrette, Un baquet de bain18 légumes, Deux poissons, 2 miches de pain, trente herbes différentes, 1 masque de brigand (que j'ai eu grâce à un bon gagné au jeu de l'oie et dont je ne savais pas quoi faire, c'était juste pour faire gangsta fashion mais de toutes façons les femmes ne peuvent pas le porter, donc c'est pas très grave pou mon perso ^^).
Tout m'a été dérobé, y compris la charrette.
J'ai été blessée, je suis restée inanimée dans un champs jusqu'au matin, je suis un peu affaiblie mais je vais bien (perdu des pts de carac) mais j'ai peur à chaque fois que quelqu'un me parle.
Qu'est ce qu'il faut faire maintenant ?
Merci beaucoup.

(avez vous besoin de copie d'écran d'inventaire et des évenements ?)

Déposé au Bureau d'Aide aux Brigandés

Spoiler:

ArrowDossier Nina_mortadelle
Arrow Dossier Odarodle
Revenir en haut Aller en bas
 
[Enquête] Saint Claude - Brigandage Lapot sur Odarodle et Nina_mortadelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Enquête] Saint-Claude - Achat de bois (Arioce & Hector...)
» [Saint-Claude] Brigandage sur Rouls
» [PC] SAINT CLAUDE - TALP Brigandage sur Troubi
» [SS - Saint-Claude] TALP (Brigandage) : ?/Marieke
» [SS Saint Claude] Brigandage Centaure sur Saffig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Aile publique :: Salle des enquêtes-
Sauter vers: