Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les enquetes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les enquetes Empty
MessageSujet: Les enquetes   Les enquetes EmptyJeu 26 Mar 2015 - 12:05

Bonjour,

J'aimerais, maintenant que j'en de nouveau accès, proposer une idée pour permettre de donner plus de consistance à l'idée des enquêtes d'Artifice.

Pourquoi ne pas faire de vrais enquetes.

Aujourd'hui la salle enquête elle sert à la meme chose que la salle dossier. Or il me semble qu'Artifice prévoyait à terme de véritables enquetes de terrain.

Pourquoi ne pas s'y mettre ?

Une plainte ? Un contrevenant? Et bien on lance une enquete, le gendarme va à la rencontre du plaignant, du contrevenant et il les interroge séparément, s'il ressent le besoin on interroge ensemble.

Si la personne refuse l'enquete et bien on repart sur un dossier clic-clic bouton.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Artifice
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Artifice


Masculin Nombre de messages : 16762
Age : 40
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Artifice
Type de personnage: PJ

Les enquetes Empty
MessageSujet: Re: Les enquetes   Les enquetes EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:28

Non la salle d'enquête ne sert pas à la même chose que la salle de dossiers.

La salle d'enquête est le côté RP de la Prévôté.
La salle des dossiers ne contient que des dossiers où sont censés, je dis bien censé car pas encore toujours le cas, n'être que des écrits donc sans aucune prise de parole, de demande, de question, de la part d'autres personnes que la prévoté.

Et concernant la consistance des enquêtes, ça changera pas tant que l'esprit général de la justice s'arrêtera à la rapidité des affaires à traiter et des dossiers devant être fait le plus rapidement possible.

J'ai encore pointé le problème au parlement avec l'affaire de Poligny et l'apologie d'une infraction avec la lettre sur la Gargote où on m'a envoyé chier, même toi.

Si c'est pour faire des enquêtes comme je le souhaiterais pour dynamiser le métier de gendarme et que ceux-ci se voient critiquer car ça prend trop de temps, je préfère encore qu'ils fassent les dossiers clic clic où au moins ils se feront pas critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse
Troubadour
Héloïse


Féminin Nombre de messages : 6645
Age : 27
Localisation : Sur les routes des Royaumes
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Les enquetes Empty
MessageSujet: Re: Les enquetes   Les enquetes EmptyJeu 26 Mar 2015 - 15:53

Je t'ai pas envoyé chier pour le courrier en gargotte, j'ai juste pas compris le truc du machin. Ce courrier était publique en gargotte j'ai très bien pu passer et le voir, ou bien une prsonne présente en gargotte a pu m'en rapporter le contenu. C'est publique ca n'a rien de privée ce courrier.

Et oui je suis d'accord avec toi il y a des choses à revoir en justice mais il faut aussi je pense modifier la capacité de mettre les personnes soupconnés de brigandage en prison préventif pour éviter leur fuite justement. Si on faisait cela déjà il y aurait moins de problème non? Mais tu as raisn pour cela il faudrait que la justice change.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enquetes Empty
MessageSujet: Re: Les enquetes   Les enquetes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enquetes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquêtes > spéculation
» Archives des enquêtes
» Bureau des enquêtes en cours
» Surveillances et Enquêtes en cours - Toutes les Brigades
» [LIVRE 2] Pouvoir Legislatif / Projet Commission d'enquêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Caserne de la Prévôté :: Salle des Élites-
Sauter vers: