Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies

Aller en bas 
+5
Debenja
Louis.arthur
Emelyne de Pommard
{Gavotte}
Mousseline
9 participants
AuteurMessage
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies   [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies EmptyJeu 11 Déc 2014 - 13:29

Je demande encore comment peux tu poster sur un sujet verrouiller?
Revenir en haut Aller en bas
{Gavotte}
Administrateur
Administrateur
{Gavotte}


Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 02/12/2012

[HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies   [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies EmptyVen 12 Déc 2014 - 17:01

Mousseline a écrit:
Je demande encore comment peux tu poster sur un sujet verrouiller?

Les maires ont actuellement accès en modération ici.
Nous {Admins} regardons cette situation.
Il semble y avoir trop de chef-modo ici : 5 maires, 1 FC, 1 Bailli, 1 CaC, donc 8 modérateurs.  scratch

Cela explique pourquoi elle a pu supprimer un message.

Prudence dans les forums verrouillés.
Il le sont pour de bonnes raisons.
Et supprimer des messages, ce n'est pas RP du tout !

{G}
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

[HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies Empty
MessageSujet: [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies   [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies EmptyVen 12 Déc 2014 - 17:14

Bonjour Gavotte,

Mouss a supprimé son tableau, et moi j'ai supprimé mon poste car elle était pas contente.

Elle m'a parlé j'ai répondu, donc j'ai écrit à nouveau.

De plus le tableau de calcul peut être fait par n'importe qu'elle maire, c'est un simple calcul avec des données publiques !

Il suffit que le CAC le valide ou pas ... 

Aujourd'hui le FC l'a validé.

L'essentiel ne serait-il pas que nous l'ayons au plus tôt ? pour régler la TC au plus vite ?

Je rappelle qu'il y avait un post de discussion sur la TC (ouvert sous Ayu CAC, et fermé par Kalvin) justement sur le calcul de la TC vu que rien ne se perd ici ... peut-être serait il bien de le ramener ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis.arthur
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Louis.arthur


Masculin Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 20/09/2014

[HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies   [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies EmptyVen 12 Déc 2014 - 17:31

j'ai divisé les sujets, sinon nous allons être perdu dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

[HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies   [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies EmptyVen 12 Déc 2014 - 17:48

Le tableau ne s'affiche pas mais le code est encore la.  Je n'ai rien supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

[HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies   [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies EmptyVen 12 Déc 2014 - 18:03

Je n'ai rien touché !
Revenir en haut Aller en bas
{Gavotte}
Administrateur
Administrateur
{Gavotte}


Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 02/12/2012

[HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies   [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies EmptyVen 12 Déc 2014 - 18:08

Le sujet a été divisé et déplacé.

Le tableau est toujours .

Supprimer un post parce que l'autre n'aime pas ça n'est pas une solution.
Puisque le sujet est RP (sinon Louis ne l'aurait pas divisé), c'est que tout ce qui est écrit doit rester là, comme une parole dite ne peut disparaître.

On s'excuse à la place de supprimer.

Sinon, on ne s'en sortira jamais et {nous} devrons retirer les accès de modérateur à certains groupes.

{G}
Revenir en haut Aller en bas
Louis.arthur
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Louis.arthur


Masculin Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 20/09/2014

[HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies   [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies EmptyVen 12 Déc 2014 - 19:27

JD emelyne, nous parlons du poste qui a été supprimé ici : http://prntscr.com/5g23kh

Je suppose que Mousseline ne parle pas à elle même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

[HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies   [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies EmptyVen 12 Déc 2014 - 19:57

Pour être plus claire

Je n'ai rien touché :  c'est à dire je n'ai pas touché au tableau de Mouss.

Je n'ai touché qu'à mes propres postes ...
Revenir en haut Aller en bas
Louis.arthur
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Louis.arthur


Masculin Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 20/09/2014

[HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies   [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies EmptyVen 12 Déc 2014 - 22:12

Ah oui mais personne ne dit que tu as touché au tableau de Mouss.

Mais ça ne se fait pas de supprimer/édité ses propres postes.
Revenir en haut Aller en bas
{Gavotte}
Administrateur
Administrateur
{Gavotte}


Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 02/12/2012

[HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies   [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies EmptyVen 12 Déc 2014 - 23:08

En effet, nous parlons de ceci :

 Mer 10 Déc 2014 - 19:30  Emelyne de Pommard  ********* Suppression d'un message  Suppression du message  dans le sujet Montant de l'impôt par village du forum Salle de travail du CaC et des Maires par Emelyne de Pommard 
 Mer 10 Déc 2014 - 9:23  Emelyne de Pommard ********* Suppression d'un message  Suppression du message  dans le sujet Montant de l'impôt par village du forum Salle de travail du CaC et des Maires par Emelyne de Pommard 

Éditer est acceptable tant que cela ne change rien au contexte.
Éditer pour corriger ses fautes d'orthographe par exemple.

{G}
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

[HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies   [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies EmptySam 13 Déc 2014 - 10:04

Bonjour Gavotte,

Je ne le cache pas je vous l'ai dit j'ai supprimé mon poste car il ne plaisait pas ... je l'ai dit de suite !

Mouss, qui a supprimé le tableau faux ... avec 2 botanistes sur Vesoul, 8 charpentiers ...

J'ai trouvé plus pratique, j'ai fait de même ...

Les maires ont toujours pu, publié ici ... et les CAC ont régulièrement supprimé des tableaux faux ... 

???

Nous sommes là pour jouer et passer un bon moment ? ne sommes nous pas là pour la FC ? Car visiblement ... c'est pas toujours l'impression que cela donne ...
Revenir en haut Aller en bas
{Gavotte}
Administrateur
Administrateur
{Gavotte}


Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 02/12/2012

[HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies   [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies EmptyDim 14 Déc 2014 - 20:58

J'ai en effet vu beaucoup de suppression dans les sujets des mairies, et pas seulement par vous.
Mais il semble que cette fois-ci, cela ait dérangé d'autres joueurs et on m'en a informé.
C'est pourquoi je suis intervenu.

Pour la question de suppression d'un tableau par mousseline, je confirme qu'aucun message n'a été supprimé de sa part.
S'il y a eu modification, c'est à même un message toujours là.

Vous êtes là pour vous amuser, certe. Je suis là pour administrer.
Et lorsqu'on me demande d'intervenir, je regarde, j'évalue, j'observe, j'interviens.
C'est tout.

Si vous pouvez vous entendre sans moi, c'est encore mieux. Smile
J'interviens le moins possible, vous laissant le maximum de place sans {nous}.

Bon jeu.

{G}
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies   [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies EmptyDim 14 Déc 2014 - 22:36

Si je peux me permettre, en quoi les joueurs maires ont besoin de la modération ici?

Je pense que la réponse : elle ne sert à rien. A moins qu'elle ne sert à un endroit ou je n'ai pas accès, et donc de se fait ... n'a rien à faire dans la salle du CaC et des Maires !

Donc l'idéal ne serait-il pas que seul le CaC ait les accès modo ici ? Ou à la limite le trio éco ...

Car éditer ... on peut le faire sans être modérateur !

On éviterait ainsi des problèmes et prises de têtes inutiles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

[HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies   [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies EmptyLun 15 Déc 2014 - 10:45

Deb,

Cela ne change rien ... 

Au lieu de supprimer ... j'aurai mis un smiley ... comme Mouss, je n'aurais pas effacé mais éditer ....

Et la mise au point de l'admin ne te suffit pas ? il te faut l'interdiction ??? qui de plus n'amènera rien de plus ? Nous travaillons tous au bureau éco il est normal que nous puissions tous écrire !

Le BE éco n'est rien sans les maires ... nous travaillons en collaboration ... c'est le seul moyen d'être fort !
Le jour où le BE commence à se prendre pour le chef et non plus un pion de l'équipe cela est le début de la fin ... comme dans tous échanges commerciaux (même IRL) c'est la base du commerce Deb.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies   [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies EmptyLun 15 Déc 2014 - 13:26

C'est HRP ici !

Mais si tu veux le faire RP, pas de soucis ! Le BE, c'est le Comté et que tu le veuille ou non le Comté c'est le chef !

Dans le jeu on est en 1462, pas en 2014 mais bon, les 3/4 des joueurs oublient souvent ce point quand ils le souhaitent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

[HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies   [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies EmptyLun 15 Déc 2014 - 16:44

Deb,

Le commerce a toujours été le commerce quelque soit l'époque ! et je suis bien en HRP !

Et dans une relation d'échange commerciale il y a pas de chef mais l'offre et la demande et quelque soit l'époque justement !

Et c'est bien pour cela que certains nobles se sont appauvri et d'autres pas ! "savoir commercer" !!!!!!!!!

Si tu n'avais pas la BC de Stark ? justement pas noble pas de titre il en a jamais voulu !!!

Le BE devrait regarder même avant 1462 ! le commerce n'a pas d'époque ! 

Kalvin, lui avait aux moins échangé avec les autres duchés ... j'ai plusieurs fois fait les transactions ... là on a l'impressions que le BE se contante d'échanges entre maires, de lever les impôts ...et justement de jouer au chef et vous gagner pas d'argent pour le comté !

Et nous en avons discuter des chiffres ... tu sais ce que j'en pense ... Kalvin a "selon moi" été le seul à faire un travail positif et constructif !

Après tu es libre de penser ce que tu veux même que je fais du RP ... et moi je suis libre de ma pensé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies   [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies EmptyLun 15 Déc 2014 - 19:34

Emelyne de Pommard a écrit:
Kalvin, lui avait aux moins échangé avec les autres duchés ... j'ai plusieurs fois fait les transactions ... là on a l'impressions que le BE se contante d'échanges entre maires, de lever les impôts ...et justement de jouer au chef et vous gagner pas d'argent pour le comté !

Je dirai que le comté à toujours échangé avec l'extérieur vu que j'ai moi même commercé avec la champagne, la bourgogne et la lorraine et pas que les mairies de la FC et la levée des impôts.
J'apprécie pas trop qu'on juge sans savoir.

Voici ma seule intervention ici.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies   [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies EmptyLun 15 Déc 2014 - 19:49

C'est sur qu'on a pas une économie intéressante ...

On est passé de 12720 écus lors du début du mandat de Riese comme CaC à 51806 écus aujourd'hui ! Je pense pas que l'on puisse appeller cela une économie qui stagne ...

Mais bon c'est sur que d'avoir un total des possessions à plus de 112 000 écus et qu'il faut remonter à 3 ans pour avoir cela ... mais bon le chiffre n'est pas réel d'après toi ... vu qu'il faut vendre le stock ... sauf que les 3/4 de notre stock sont : du pain et des céréales ... qu'on ne va pas forcément aller vendre vu qu'on l'utilise pour donner à manger à nos militaires ... et les céréales sont la pour les animaux ... et puis le fer, la pierre et l'argile !

Alors la seule chose que l'on puisse vendre très facilement la dedans, c'est le fer ... c'est con ... on est comme les autres ... on en a besoin car c'est ce qui nous manque le plus ! La pierre quand on peut en vendre, on la vend sans soucis, mais faut avoir le stock pour ... et l'argile on pourrait le vendre, mais non on s'en sert pour le prestige !

Après c'est sur qu'on a des trucs en stock, je ne sais pas du tout à quoi ça sert ... mais bon ... c'est au CaC de gérer cela pas à moi et puis cela ne représente, je dirais que 1/10 du stock ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

[HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies   [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies EmptyLun 15 Déc 2014 - 20:01

Deb,

Cela sers à quoi que tu ressortes tes chiffres ici ? ... nous en avons parlé en privé non ?
Revenir en haut Aller en bas
{Gavotte}
Administrateur
Administrateur
{Gavotte}


Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 02/12/2012

[HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies   [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies EmptyMar 16 Déc 2014 - 6:56

Attention ! Débordement de sujet.

L'idée de ce sujet est d'avoir votre avis sur qui devrait modérer la présente section du forum.
Et à vous de voir si supprimer un post est acceptable ou non.

Pour ma part, mon avis est que la section du trio économique devrait être modérée par le trio.
Les maires sont importants aussi, mais leurs devoirs concernent leurs villes.
On parle ici de "Salle de travail du CaC et des Maires".

La salle est donc au CaC où il rencontre les maires pour travailler avec eux. C'est comme les salles des maires et de leurs conseils. Les conseillers devraient-ils être modérateur de ces salles ? Je ne pense pas qu'un maire accepterait ça.

Mon avis est qu'ici, la modération devrait être faite par le CaC et, bien entendu, le FC (comme toutes les autres salles du gouvernement). Les maires devraient avoir accès mais pas en modération. Je me questionne aussi pour le cas du Bailli.

Cependant, cela il en est autrement pour l'instant, décidé je-ne-sais-plus-quant par je-ne-me-rappelle-plus-qui. À vous de vous entendre et {nous} ferons les changements demandés.

{G}
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

[HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies   [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies EmptyMar 16 Déc 2014 - 9:52

Gavotte,

Justement, nous travaillons dans cette salle.

Seul le CAC passe et les maires puisqu'il s'agit sur cette salle de la taxe comtale, j'ai écrit en privé pour signalé l'erreur sur le tableau, je n'ai reçu aucune réponse.

J'ai reçu une réponse qu'au moment ou j'ai publié à la suite du tableau ! donc nous avons nous maire besoin d'avoir les accès en cas de souci ...

Et comme cela est explicitement écrit salle de travail maire ! donc nous y travaillons aussi !

Et si seul le souci est de la suppression je l'ai signalé plus haut la suppression peut avoir lieu avec ou sans la modération ... en remplaçant le texte par édit et un smiley, donc supprimer la modération ne change rien à ce niveau.
Mais en cas d'erreur du CAC comme ici, j'ai commencé par écrire en privé via Skype et je n'ai eu aucune réponse ni même réaction ... si je n'avais pas pu écrire (car vérouillé) les maires étaient bloquées. j'aurais du écrire à tous ... nous n'aurions fini par payer la TC encore plus tard ! donc pas constructif ?
Là le CAC a supprimé le tableau, est en a posé un autre rectifié ...
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies   [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies EmptyMar 16 Déc 2014 - 11:31

Pour ma part, j'estime que seul le CaC et le FC devraient avoir la modération.

Un édit se voit de tous, donc on le sait qu'un message est édité ! Une suppression non ! Donc si on n'a pas vu le message avant, on ne sait pas que celui-ci a été supprimé ! Ce qui est beaucoup plus grave à mon sens, car c'est la preuve qu'on souhaite cacher quelques choses non !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
{Gavotte}
Administrateur
Administrateur
{Gavotte}


Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 02/12/2012

[HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies   [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:28

N'oubliez pas que l'utilisation de Skype ou tout autre logiciel de messagerie n'est pas RP.
Ce qui s'y passe n'est pas officiel. Or, la présente section est supposée être RP.
L'édit marque en effet le message d'une note visible par tous.
La suppression, seul les {admins} savons que cela a été fait.

En RP, ce qui est dit est dit, et ne devrait pas être changé, sinon par de nouveaux dires.
Règle élémentaire de bon RP.

{G}
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

[HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies   [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:32

Nous ne pouvons pas éditer puisque le post est verrouillé !!!!!!!! 

Donc si pas modérateur nous ne pourrons pas intervenir du tout en cas de souci ! et si impossible d'écrire impossible d'éditer !

Et nous aurons le souci partout au le CAC se sentira de jouer au "Grand chef" et nous ne pourrons pas intervenir en cas de souci !

Alors qu'ici n'importe quel maire pourrait faire le tableau qui serait ensuite validé par le CAC, car certains peuvent être débordé, nous pouvons tous travailler ici !
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

[HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies   [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:34

Le fait d'une erreur je ne souhaitais pas le dire RP !

Mais juste le signaler discrètement ! d'où le skype HRP !

Et pour moi le souci n'est pas de pouvoir ou pas supprimer ... mais surtout de pouvoir écrire si pas modérateur !

Car je pense que tout le monde à compris pour la suppression pas RP non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

[HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies   [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:40

Après je pourrais ajouter, que je comprends pourquoi plus personne ne voulait être maire à Vesoul !

Et pourquoi il y a autant de souci à trouver des maires motivés ... 

Car coté motivation ... je dirais que vous êtes plutôt en dé-motivant ! Certains me parle et n'ose pas publier !!!!!!!!!!!!

Vous tournez au n'importe quoi pourvu que je joue au chef chef !
Revenir en haut Aller en bas
{Gavotte}
Administrateur
Administrateur
{Gavotte}


Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 02/12/2012

[HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies   [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies EmptyMar 16 Déc 2014 - 22:00

Je confirme le fait qu'un sujet verrouillé n'est éditable (répondre, modifier, supprimer un post) que par les modérateurs. C'est peut-être pour cette simple raison que cela a été fait ainsi.

Mais pourquoi verrouiller ce sujet si les maires doivent pouvoir participer au sujet ? Généralement, un sujet est verrouillé pour éviter les discussions, donc éviter trop de "bruit" parmi les informations importantes. On discute dans un sujet séparé, on prend des décisions puis on affiche le résultat dans un sujet séparé/verrouillé où tout reste très clair, sans pollution de quelque sorte que ce soit. Voilà une bonne façon de faire pour éviter la situation actuelle.

En ce moment, tout le monde est modérateur (sauf les "Représentants maires auprès du CaC"), donc tous peuvent faire ce qu'ils veulent. Pas très logique. Maintenant, soit on verrouille et on garde les accès de modérateurs actuels, soit on ne verrouille pas et limite le nombre de modérateurs.

À vous de voir. Je ne fais qu'administrer.

Et il vous restera a vous entendre sur la nécessité ou non de supprimer des posts.

{G}
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies   [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies EmptyMar 16 Déc 2014 - 22:50

Excusez moi je vous lis depuis le départ et j'ai une question à poser. Est ce que les autres peuvent donner leur avis sur la question de la modération? Ou est ce que cela reste entre la joueuse mairesse de Vesoul et le "trio éco" ou tous les autres peuvent intervenir?
Revenir en haut Aller en bas
{Gavotte}
Administrateur
Administrateur
{Gavotte}


Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 02/12/2012

[HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies   [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies EmptyMar 16 Déc 2014 - 23:16

Riese a écrit:
Est ce que les autres peuvent donner leur avis sur la question de la modération?

+1    Razz {G}
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

[HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies   [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies EmptyMer 17 Déc 2014 - 17:12

La modération pour les maires c'est pour la partie bureau des maires, qua chacun puisse organiser son registre des impôts et bilans comme il le souhaite, ce qui était d'ailleurs le cas avant 1462, en début d'année 1462, quelqu'un a voulu archiver les anciens registres et en créer de nouveaux pour l'année.

Pour le reste pas besoin de modération pour les autres salles.
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies   [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies EmptyMer 17 Déc 2014 - 19:52

Bon

Alors pour le coup je suis de l'avis de Jenah qui arriva avant moi. Je pense que le maire de chaque ville doit être modérateur dans les sujets ou lui à besoin d'intervenir (bilan et impôt voir demande de mandat)
Pour les autres sujets, je pense que le CaC voir le Bailli si absence de ce dernier est trop longue suffit amplement.
Je ne suis pas contre qu'on limite les "pouvoirs" des maires qui sont ici. Dans un sens ici, c'est le pôle et le coin de travail du trio éco de la FC
Les maires sont déjà modérateur au sein de leur CM pas besoin qu'il le soient plus ailleurs.

Voici mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

[HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies   [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies EmptyJeu 18 Déc 2014 - 13:33

La preuve que non !

Le CAC a répondu que lorsque j'ai posté à cette endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Riese
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Riese


Féminin Nombre de messages : 7868
Localisation : RP : Dole
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Riese
Type de personnage:

[HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies   [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies EmptyJeu 18 Déc 2014 - 19:06

Parce que je pense que Jd Mousseline ne pensait pas que tu pouvais posté sur un sujet verrouillé, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

[HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies   [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies EmptyVen 19 Déc 2014 - 8:56

Et oui Riese pense que les autres pensent que ... se marre !

Revenir en haut Aller en bas
{Gavotte}
Administrateur
Administrateur
{Gavotte}


Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 02/12/2012

[HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies   [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies EmptyVen 19 Déc 2014 - 15:52

Décision administrative :

Je supprime le droit de modération aux maires.
Cette salle est celle du CaC et les maires y viennent pour travailler et non pas pour diriger/gérer.
Les sujets verrouillés seront accessible par le CaC/Bailli/FC.
Tous commentaires des maires devra être discuté dans des sujets séparés.

{G}
Revenir en haut Aller en bas
Louis.arthur
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Louis.arthur


Masculin Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 20/09/2014

[HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies   [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies EmptyMar 13 Jan 2015 - 20:17

C'est possible que les divers JD comprennent que le HRP dans le RP est CHIANT !!! Serieux, j'en ai rien a faire de savoir quand vous quittez le jeu et ce que vous faites de vos journées. C'est quand même pas dur à comprendre, si ? C'est en plus toujours les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

[HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies   [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies EmptySam 24 Jan 2015 - 21:38

Comme le droit de modération a été supprimé aux maires dans les salles CAC, est ce que le droit de modération peut être supprimé au trio éco dans la salle "bureau des maires"?
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

[HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies   [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies EmptySam 24 Jan 2015 - 21:42

Encore une demande, je viens de voir ce qui avait été archivé, pourquoi le sujet d'accueil pour que les maires nouvellement élus se présente a -t-il été archivé?
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Prolixe
Eldrid


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 16/08/2014

[HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies   [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies EmptySam 24 Jan 2015 - 21:56

Quel sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

[HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies   [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies EmptySam 24 Jan 2015 - 22:36

Accueil : nouveaux maires quelque chose comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Prolixe
Eldrid


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 16/08/2014

[HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies   [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies EmptySam 24 Jan 2015 - 22:37

Je ne me suis permise aucun archivage dans la partie réservée aux maires.
Je n'avais fait que le scindage.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

[HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies   [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies EmptySam 24 Jan 2015 - 22:56

Non mais l'archivage c'est sur la partie ici de discussions entre maires/cac/bailli.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Prolixe
Eldrid


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 16/08/2014

[HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies   [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies EmptySam 24 Jan 2015 - 23:29

Oui, mais je n'ai pas touché ce qui touche aux maires, c'est ce que je voulais dire.
J'ai archivé des dossiers mais côté bureau privé du CaC.
Enfin, les modos vont nous éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

[HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies   [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies EmptyDim 25 Jan 2015 - 9:57

Dans la salle de travail CAC maire, il y avait en bas plusieurs topics, il n'y en a plus que trois.

Certains étaient passés et méritaient bien l'archivage.

Celui pour les mandats privés a été mis en annonce ou post-it et celui pour l'accueil des maires est passé aux archives. Après vous êtes plusieurs modérateurs sur cette zone donc c'est peut être un des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid
Prolixe
Eldrid


Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 16/08/2014

[HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies   [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies EmptyDim 25 Jan 2015 - 10:06

Normalement j'écris "J'archive" lorsque j'archive afin de justement garder une place de ce que je bouge.
C'est ce que j'ai fait dans le bureau du CaC, etc.
Je ne pense pas que ce soit moi. Mais l'admin va nous en dire plus !
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Prolixe
Colombine


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 21/09/2014

[HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies   [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies EmptyDim 25 Jan 2015 - 19:34

Je viens de remarquer c est moi qui l ai Fait . quand j ai archiver d'autres topic qui étaient vieux .
Je viens de le remettre . Veuillez m'escuser .et pour le topic du mandat privé je l ai mis en note pour qu il soit plus visible.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Troubadour
Jenah


Féminin Nombre de messages : 5454
Localisation : Luxeuil
Date d'inscription : 17/11/2010

[HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies   [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies EmptyDim 25 Jan 2015 - 21:13

Bah voila on a trouvé ^^ , merci de l'avoir remis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies   [HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Régularisation : Des accès en salles d'économies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accès aux salles municipales
» Trier les accès dans les salles
» REGULARISATION - [Doublon - Clos] TALP - Tentative de prise de Mairie : Morphea [03/09/1462]
» Mes salles...
» Salles des cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Économie :: Salle de travail du CaC et des Maires-
Sauter vers: