Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Enquête] Brigandage Dole - Madissard/Raissa_ivanova2 > Elvyna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

[Enquête] Brigandage Dole - Madissard/Raissa_ivanova2 > Elvyna Empty
MessageSujet: [Enquête] Brigandage Dole - Madissard/Raissa_ivanova2 > Elvyna   [Enquête] Brigandage Dole - Madissard/Raissa_ivanova2 > Elvyna EmptyJeu 27 Nov 2014 - 7:30

Bonjour,

Je viens porter plainte pour brigandage. J'étais en route pour Dole et je venais de Besançon. Ils m'ont voler quelques écus et 8 Kg de fer. Ce fer j'y tiens beaucoup puisque cela me permettait de me faire payer mes PS de l'armée.

La description de ses hommes: Une homme habillé tout en rouge détenant un bâton et un casque tout aussi rouge, j'ai même d'ailleurs cru que c'était le père noel, mais en le voyant m'attaqué, j'en ai conclu que non. Et le deuxième est une femme. Peut être la mère noel? En tout cas elle portait une robe noir et elle avant des cheveux châtains.


Citation :
27/11/1462 04:09 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Madissard et de Raissa_ivanova2 .
27/11/1462 04:09 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Madissard et de Raissa_ivanova2 (coefficient de combat 10), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Et quelle surprise en arrivant à Dole! On me jette en prison pour vagabondage alors que l'on vient de me détrousser! Normal donc que je ressemble à une mendiante, j'ai du dormir dans la rue, puisqe je n'avais plus un sous en poche pour me payer une chambre.

J'espère que cette fois ci, le procès ne va pas durer des mois comme la dernière fois, d'ici là, ils seront surement loin!
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 37
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête] Brigandage Dole - Madissard/Raissa_ivanova2 > Elvyna Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Brigandage Dole - Madissard/Raissa_ivanova2 > Elvyna   [Enquête] Brigandage Dole - Madissard/Raissa_ivanova2 > Elvyna EmptySam 3 Jan 2015 - 18:43

Est-ce que cette plainte a été prise en compte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
gwenael
Ecrivain
gwenael


Nombre de messages : 19644
Localisation : Poligny ou Dole ou Anteuil ou Montbozon (RP) - Houilles (HRP)
Date d'inscription : 28/11/2010

[Enquête] Brigandage Dole - Madissard/Raissa_ivanova2 > Elvyna Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Brigandage Dole - Madissard/Raissa_ivanova2 > Elvyna   [Enquête] Brigandage Dole - Madissard/Raissa_ivanova2 > Elvyna EmptyDim 4 Jan 2015 - 17:20

Non
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 37
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête] Brigandage Dole - Madissard/Raissa_ivanova2 > Elvyna Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Brigandage Dole - Madissard/Raissa_ivanova2 > Elvyna   [Enquête] Brigandage Dole - Madissard/Raissa_ivanova2 > Elvyna EmptyDim 4 Jan 2015 - 17:40

Bien, quelqu'un peut s'occuper des dossiers. Bien que je doute qu'ils soient encore en FC donc on passera sans doute en talion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Sweety
Expansif
Sweety


Féminin Nombre de messages : 665
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 29/09/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sweety_grey
Type de personnage: PJ

[Enquête] Brigandage Dole - Madissard/Raissa_ivanova2 > Elvyna Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Brigandage Dole - Madissard/Raissa_ivanova2 > Elvyna   [Enquête] Brigandage Dole - Madissard/Raissa_ivanova2 > Elvyna EmptyMar 3 Fév 2015 - 14:15

Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[Enquête] Brigandage Dole - Madissard/Raissa_ivanova2 > Elvyna Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Brigandage Dole - Madissard/Raissa_ivanova2 > Elvyna   [Enquête] Brigandage Dole - Madissard/Raissa_ivanova2 > Elvyna EmptyJeu 16 Avr 2015 - 21:11

Madissard : Vu à Polignac le 3/4/1463 => Hors de FC depuis le 3 Février => Depuis 2 mois révolus
Raissa_ivanova2 : Vu à Mende le 29/3/1463 => Hors de FC depuis le 3 Février => Depuis 2 mois révolus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enquête] Brigandage Dole - Madissard/Raissa_ivanova2 > Elvyna Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Brigandage Dole - Madissard/Raissa_ivanova2 > Elvyna   [Enquête] Brigandage Dole - Madissard/Raissa_ivanova2 > Elvyna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enquête] Brigandage Dole - Madissard/Raissa_ivanova2 > Elvyna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SS] TALP (Brigandage) : Madissard >Elvyna [03/02/1463]
» [Enquete] Brigandage Elvyna > Clipper / Shipper / Wyn / Gna / Arthemus / Mistikchipie [22/12/1462]
» [SS] TOB --> Brigandage > Ava666 et Thorben Vs Madissard et Raissa_ivanova2
» [Procés clos] TALP- Brigandage-Madissard [5/10/1462]
» [PC] Brigandage : Elvyna contre Jack_knife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Aile publique :: Salle des enquêtes-
Sauter vers: