Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De L'absentéisme à l'entrainement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jerone
Ecrivain
jerone


Masculin Nombre de messages : 16000
Age : 34
Localisation : Luxeuil RP/Bruxelles HRP
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

De L'absentéisme à l'entrainement Empty
MessageSujet: De L'absentéisme à l'entrainement   De L'absentéisme à l'entrainement EmptyMer 5 Nov 2014 - 17:53

Et c'est parti pour régler les problèmes un à un, le premier étant l'asentéisme sur 9 personnes convoquées, 4 ne sont pas arrivé à l'entrainement, dont le capitaine, je sais qu'il est occupé mais il doit montrer l'exemple et il a besoin de se dérouiller, le parlement ça rouille.

Il y aura sanction, peut-être même pour le capitaine.

Je vais être sans pitié, comme beaucoup l'ont été avec moi pour des choses moins importantes.
Revenir en haut Aller en bas
rabatcho
Conteur
rabatcho


Masculin Nombre de messages : 3132
Localisation : rp : Pontarlier hrp : Cornabey
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

De L'absentéisme à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: De L'absentéisme à l'entrainement   De L'absentéisme à l'entrainement EmptyMer 5 Nov 2014 - 18:14

Il n'y aura aucune sanction pour le capitaine, et je ne te premet pas de me dire ce que je dois faire!
J'ai autre chose a faire! tu es la pour prendre les hommes et faire des entrainements, sanctionne les comme tu veux! Mais attention a ne pas depassé les bornes tout de meme:!
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

De L'absentéisme à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: De L'absentéisme à l'entrainement   De L'absentéisme à l'entrainement EmptyMer 5 Nov 2014 - 18:37

Passe dans le bureau et pouffe de rire en entendant Jerone. Et c'est partit!
Revenir en haut Aller en bas
Devilfred
Conteur
Devilfred


Masculin Nombre de messages : 3401
Age : 28
Localisation : RP:St-Claude/HRP: QC,Montreal
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

De L'absentéisme à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: De L'absentéisme à l'entrainement   De L'absentéisme à l'entrainement EmptyDim 9 Nov 2014 - 4:27

Mon gars, si après 5 ans de vie militaire mutuelle t'as pas compris que 2 coqs dans la même basse cour ça s'entend pas bien... C'est que t'es pire que bien de ces politicards corrompus m'est avis. J'suis ici pour offrir mes conseils et services aux capitaines qui le voudront. N'en déplaise, c'était la base de mon réengagement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De L'absentéisme à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: De L'absentéisme à l'entrainement   De L'absentéisme à l'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De L'absentéisme à l'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Administration de l'Armée :: Etat-Major de l'Ost-
Sauter vers: