Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Des dons et de la TC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des dons et de la TC Empty
MessageSujet: Des dons et de la TC   Des dons et de la TC EmptyJeu 2 Oct 2014 - 16:34

Amis Maires Bonjour,

Bon je lance ce sujet car nous avons une procédure actuellement pour la TC que je trouve très compliqué.

Donc je souhaiterais vous faire une proposition, mais à vous de voir bien entendu !

Actuellement il y a des dons qui sont fait pour payer la TC, mais parfois c'est pour la Banque ...

Pour moi c'est vraiment méga capilotracté (tiré par les cheveux quoi Very Happy )

Donc voici ma proposition :

Dès qu'un don il est fait hop hop hop il va sur la banque et la TC sera déduite de la banque.

Cela me semble plus logique que tout se fasse comme ça par transfert banquaire mais je ne suis pas le pouvoir décisionnaire, cela doit être réfléchit ensemble !

En tout cas, il me semble que c'est le plus simple et le plus logique.

(Pour info, je lance le même débat sur le fofo off puisqu'il y a des joueurs là bas - j'essayerai de faire le relais des avis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

Des dons et de la TC Empty
MessageSujet: Re: Des dons et de la TC   Des dons et de la TC EmptyJeu 2 Oct 2014 - 20:38

Bonjour Deb,

Cela serait très bien en effet, que toutes les écritures comptables apparaissent effectivement.

J'avoue que je pensais que c'était déjà comme ça ...

Avec Mouss, au début de mandat avec Kalvin, nous avons pris soin de pointer les crédits (dons) et les débits (taxes comtales) et avec le pointage méticuleux, je lui ai montrerfacilement les erreurs de montants et nous sommes de suite tombé t'accord sur le solde.

Claire pour les maires et pour le bureau économique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des dons et de la TC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débat] Dons entre personnes, Dons entre villes
» [DONS] Dons réceptionnés Province et Autres du 01/06/1460 au 31/07/1460
» Registre des dons
» Dons des villageois
» Dons à la mairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Économie :: Salle de travail du CaC et des Maires :: Archives de la salle de travail CaC et Maires-
Sauter vers: