Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Courrier officiel envoyé a la mairesse de Vesoul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Courrier officiel envoyé a la mairesse de Vesoul Empty
MessageSujet: Courrier officiel envoyé a la mairesse de Vesoul   Courrier officiel envoyé a la mairesse de Vesoul EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 8:31

Citation :
Expéditeur : Catherine.von.strass
Date d'envoi : 20/08/1462 - 09:40:42
Titre : Re: Votre arrivée à Vesoul !
Par, Catherine Von Strass, Baronne de Coussey et Dame Royale d'Etalle,

Salutations,

Alors, que je rentrais sur mes terres en Lorraine j'ai eu la désagréable mésaventure d'être brigandée. J'ai énormément perdu, à savoir une bourse qui contenait quasiment 250 écus, un nouveau meuble pour ma demeure (un bain) et une nouvelle robe. Je ne souffre d'aucunes blessures physiques, le Très haut soit loué.

Que puis-je faire contre ces bandits ?

Catherine Von Strass.

Citation :
Expéditeur : Catherine.von.strass
Date d'envoi : 20/08/1462 - 23:11:12
Titre : Re: Re: Re: Votre arrivée à Vesoul !
Bonsoir, vous n'avez le nom de personne à qui transmettre ma plainte ? (Je ne souhaite pas m'inscrire sur un forum hors de Celsius, donc à moins d'avoir un autre lien à me donner :/)
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Courrier officiel envoyé a la mairesse de Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Courrier officiel envoyé a la mairesse de Vesoul   Courrier officiel envoyé a la mairesse de Vesoul EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 8:31

Je vais lui répondre , mais si elle a été brigandé en chemin vers la Lorraine c'Est surement sur le noeud entre Luxeuil et Épinal, c'est un noeud sous la juridiction de la Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Courrier officiel envoyé a la mairesse de Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Courrier officiel envoyé a la mairesse de Vesoul   Courrier officiel envoyé a la mairesse de Vesoul EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 8:42

Citation :
Pour Catherine Von Strass, Baronne de Coussey et Dame Royale d'Etalle

De Louisette Silinie d'Ormerach
Prévôt de Franche-Comté
Baronne de Comblain-au-Pont
Dame d' Autrechaux-de-Roide, de Belvoir et d'Orgelet

Bonjour!

Je vous écris car la mairesse de Vesoul m'a transmit votre courrier au sujet de votre désagréable mésaventure de brigandage. Votre courrier stipulait que vous rentriez à votre demeure en Lorraine. Si vous étiez sur le chemin entre Luxeuil et Epinal, je dois vous annoncez que la plainte devra être déposé en Lorraine, car le noeud est sous leur juridiction.

Elle m'a aussi fait part de votre désir d'avoir un endroit plus ''officiel'' pour déposer votre plainte s'il devait y en avoir une ou advenant qu'il vous soit arriver quelque chose en nos terres ou qu'il vous arrive d'avoir besoin de nous signaler une plainte. Je vous donne l'adresse de notre bureau plus ''officiel'':

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2096381&start=75

(forum 1 /  La gargote Franc-Comtoise/ [RP] Bureau de la Prévôté (dépôt de plainte, recrutement...))

Que le très haut veille sur vous.

Louisette Silinie d'Ormerach
Prévôt de Franche-Comté
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Courrier officiel envoyé a la mairesse de Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Courrier officiel envoyé a la mairesse de Vesoul   Courrier officiel envoyé a la mairesse de Vesoul EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 15:29

Noa entra doucement dans le bureau du prévôt :


Madame le prévôt !

J'ai finalisé les dossiers de cette affaire, je pense que vous pouvez tout envoyer à la procure.


Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Troubadour
Louisette


Féminin Nombre de messages : 5204
Date d'inscription : 27/02/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Courrier officiel envoyé a la mairesse de Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Courrier officiel envoyé a la mairesse de Vesoul   Courrier officiel envoyé a la mairesse de Vesoul EmptyVen 22 Aoû 2014 - 5:24

Ah, d'accord je savais pas puisqu'il était écrit ar et que je savais pas si tu attendais la description des brigands. Je vais donc remonter les dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier officiel envoyé a la mairesse de Vesoul Empty
MessageSujet: Re: Courrier officiel envoyé a la mairesse de Vesoul   Courrier officiel envoyé a la mairesse de Vesoul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier officiel envoyé a la mairesse de Vesoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courrier envoyé IG
» [Filière] mouton-tisserand (Willberyl)
» Conflit Mairesse et dame titbou
» Poligny, sa maîresse, et le respect de la parole donnée
» Petit problème de réponse de la part de notre mairesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: La Prévôté Franc-Comtoise :: Salle de communication :: Bureaux de la Prévôté :: Quartiers du Prévôt des Maréchaux-
Sauter vers: