Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bureau de recrutement (06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bakhtan
Exubérant

Masculin Nombre de messages : 1448

MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Mar 15 Oct 2013 - 3:54

Prenez place recrue, installez-vous, même si ça ne va pas être long. Ha et dés à présent ce sera "Mon capitaine" et plus Justin, vous êtes des nôtres, bienvenu.

Attend avant de reprendre que la pièce tombe.

D'abord avez-vous des questions?

Attends un temps puis reprend.

Il va falloir vous rendre au bureau du Lieutenant-instructeur des recrues. Qui vous réorientera vers la salle de couture pour votre uniforme, la couturière est mignonne mais chasse gardée, ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas la saluée. Chez le lieutenant, vous recevrez diverses directives, mais auparavant, vous vous rendrez en la salle des visites médicales.

Vous pouvez disposer.

Justin de lui faire un salut militaire réglementaire pour le mettre dans le bain.

Ex Bailli et Capitaine

Dernière édition par bakhtan le Jeu 17 Oct 2013 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Engueyran
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Mer 16 Oct 2013 - 14:42

Grand sourire  de la recrue ! Il est à l'armée maintenant !

Je vous remercie de  m'offrir un siège, mon capitaine !  Non je n'ai pas de question particulière. J'ai seulement hâte de m'ébattre dans la boue avec mes camarades.

Il note les divers endroits ou il doit se rendre, la journée est loin d'être terminée pour la recrue Engueyran.

Promis , je la regarderai seulement puisqu'elle est jolie et je fermerai pudiquement les yeux lorsque j'essaierai mon uniforme sinon je me concentrerai sur la fenêtre.

Puis grimace légèrement à la mention d'une visite médicale

Le brun espère que l'infirmière soit aussi jolie que la couturière. Il n'a aucun doute que l'infirmière soit une femme , d'ailleurs , jolie , douce , sensuelle parce que sinon la visite médicale risque d'être l'enfer sur terre, lui qui n'aime pas se faire tripoter , enfin tout dépend par qui, hein !

Puis bien  sur, écouter le lieutenant instructeur .

Engueyran hoche la tête . Il a tout compris , enfin il le croit!

Je dispose donc ! répond  il à la fin de l'entretien en tentant un salut militaire maladroit.
Puis part au pas de course, se demandant quand est l'heure de la cantine car il n'a rien grailler depuis ce matin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Jeu 17 Oct 2013 - 10:50

Theodore arriva enfin au bureau de recrutement. Le trajet a du lui prendre quelques secondes, mais il avait l'impression d'avoir couru pendant une 20aine de minute tellement le temps paraissait long.

Il était tout excité, il était confiant du résultat. Il s'assit en face du Capitaine, le regarda droit dans les yeux et dit en souriant:

Alors, des bonnes nouvelles j'espère ?

bakhtan
Exubérant

MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Jeu 17 Oct 2013 - 14:52

Bien, l'enquête vous vous en doutez, n'a pas posé de problèmes. Le souci, est votre mayorat, tant que vous êtes maire, vous n'êtes donc pas mobilisable. Certains la haut trouvent que s'investir dans l'armée demande beaucoup d'énergie et de temps, et il en va de même pour la fonction de maire. Ils craignent donc, que vous ne vous investissiez pas à fond.

Le capitaine attend quelques secondes, qui doivent paraître longue à son interlocuteur.

Je prends cependant sur moi, je vous accepte parmi les recrues, vous pourrez commencer les entrainements, tant que vous serez maire, aucun changement de grades ne sera à l'ordre du jour. Avertissez donc vos supérieurs dés que vous ne l'êtes plus, car le temps de la formation ne sera pas écourter pour autant. Un courrier au capitaine suffit par exemple.

Il va falloir vous rendre au bureau du Lieutenant-instructeur des recrues. Qui vous réorientera vers la salle de couture pour votre uniforme, vous pourrez y saluer de ma part ma fiancée. Chez le lieutenant, vous recevrez diverses directives, mais auparavant, vous vous rendrez en la salle des visites médicales.

Des questions?

Ex Bailli et Capitaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Jeu 17 Oct 2013 - 15:07

Theodore cru, pour un instant, qu'il allait être refuser. Puis sourit quand Le Capitaine lui annonça la bonne nouvelle.

Non aucune question pour l'instant Capitaine. Je vous remercie pour tout.

Puis il se leva, fit un salue militaire réglementaire et se dirigea vers le bureau du lieutenant, tout fier de pouvoir intégrer l'Ost
Ayume_de_Krakov
Franc-Comtesse
Franc-Comtesse

Féminin Nombre de messages : 270

Feuille de personnage
Pseudo IG: Ayume
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Mar 29 Oct 2013 - 2:20

Ça ne fessait pas longtemps que Ayume repris vit au sein de Vesoul... mais la ville qu'elle avait connu jadis si vivante ne l'était plus maintenant, une rencontre en taverne, une soirée bien arrosé et un bon amusement et la voilà entrain de venir se présenter dans l'Ost. Il fallait bien trouver un sens à sa nouvelle vie désormais et il est vrai qu'elle ne voyait rien de plus palpitant que l'armée! Elle entre dans le bureau de recrutement puis de sa voix douce et délicate demande

Bonsoir!.. je suis là suite à la proposition de recrutement qu'on m'a faites!

Elle patiente attendant que quelqu'un vienne a sa rencontre
bakhtan
Exubérant

MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Mar 29 Oct 2013 - 2:31

Et bien, vous avez fait vite! Ca montre votre motivation. Voici le document à remplir.

Citation :
Je soussigné , m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine, rompre mon engagement sans encourir de poursuites.
Je certifie avoir pris connaissance du code militaire.

Fait à le de l'année 1461
Signature du capitaine :
Signature du volontaire :

Et comme expliqué en taverne, il vous faudra patienter dans la salle d'attente le temps de l'enquête de routine.

Ex Bailli et Capitaine
Ayume_de_Krakov
Franc-Comtesse
Franc-Comtesse

Feuille de personnage
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Mar 29 Oct 2013 - 2:37

Elle sourit en apercevant le capitaine et prit le document pour le remplir

Citation :
Je soussigné Ayume de Krakov , m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.
Je jure obéissance et protection au peuple Franc-Comtois par l’intermédiaire de ses représentants.
Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple. Je serai disponible à tout moment pour tout type de mission que l’on jugera bon de me confier, ce bien sûr contre une juste rétribution.
Je me soumets à une période de formation d’un mois à l’issu de laquelle je devrais confirmer mon engagement.
Je confirme être informé que je peux, à ma demande ou sur proposition du capitaine, rompre mon engagement sans encourir de poursuites.

Signature du capitaine :
Signature du volontaire : Ayume de Krakov
Puis une fois celui ci rempli le tends a nouveau au Capitaine

Hum... faire vite, mais je fais beaucoup de chose vite moi vous verrez vous finirais par vous en rendre compte

Elle sourit en coin avant de se diriger vers la salle indiqué
Sephoraa
Taciturne

MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Jeu 31 Oct 2013 - 22:40

Sortant de la taverne municipale, Sephora entra timidement dans la salle de recrutement grace au chemin que lui avait donné le beau Capitaine.

Elle attendit ... elle ne savait pas quoi, mais attendait.
bakhtan
Exubérant

MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Jeu 31 Oct 2013 - 22:57

Justin en passant devant le bureau voit sans trop y croire attendre la demoiselle croisée en taverne, il ne la croyait pas sérieuse quand elle parlait de s'engagée, il la salue et la fait entrer.

Voici le bulletin à remplir, une fois que vous l'aurez complété, la SI mènera une enquête sur votre personne et de là, vous saurez si vous êtes, apte ou pas.

Citation :
Je soussigné , m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.

Fait à       le      de l'année 1461
Signature du capitaine :

En attendant, je vous demanderai de patienter dans la salle d'attente juste à côté.

Ex Bailli et Capitaine
Sephoraa
Taciturne

MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Jeu 31 Oct 2013 - 23:03

Elle sourit au beau Capitaine avant de prendre le feuillet qu'il lui tendait.

Citation :
Je soussigné Sephoraa, m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.

Fait à Luxeuil le de l'année 1461
Signature du capitaine :
Signature du volontaire :Sephoraa

Elle lui rendit après avoir tout remplie et se dirigea à côté, non sans reluquer le Capitaine avant de sortir.
bakhtan
Exubérant

MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Lun 4 Nov 2013 - 12:37

Bien, l'enquête de la sécurité intérieur vient de toucher à sa fin, et il semble qu'ils n'aient rien trouvé de compromettant sur vous, si jamais il y a quelque chose de votre passé que nous devrions connaître, n'hésiter pas à le faire savoir.

Le capitaine attend quelques secondes, qui doivent paraître longue à son interlocutrice, bienvenue à l'armée, vous êtes dés à présent la recrue Ayume.

Il va falloir vous rendre au bureau du Lieutenant-instructeur des recrues. Qui vous réorientera vers la salle de couture pour votre uniforme. Chez le lieutenant, vous recevrez diverses directives, mais auparavant, vous vous rendrez en la salle des visites médicales un petit check-up s'impose .

Dés que vous aurez votre uniforme, vous remarquerez que la caserne est bien vide, car une mission de survie a lieu en ce moment, si vous êtes désireuse d'entrer directement dans le vif du sujet, je puis vous jeter dans le feu de l'action afin que vous fassiez d'emblée vos preuves, à vous de voir! ( Terraind 'entrainement des éclaireurs )

Voici votre fiche d'engagement signée pour le lieutenant instructeur.

Lui tend le papier qu'il vient de signer devant elle.

Citation :
Je soussigné Ayume de Krakov , m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.

Signature du capitaine : Justin de Monmouth
Signature du volontaire : Ayume de Krakov
Si vous n'avez pas de question, vous pouvez disposer.

Ex Bailli et Capitaine
Ayume_de_Krakov
Franc-Comtesse
Franc-Comtesse

Feuille de personnage
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Mar 5 Nov 2013 - 9:30

S'ayait et maintenant plus qu'a attendre la bonne nouvelle, elle écouta donc attentivement le Capitaine, elle sourit lors de l'annonce bien qu'elle s'en doutais un peu, la jeune demoiselle n'avait rien commis de mauvais dans sa vie malgré qu'elle est d'une famille...elle secoue doucement sa tête pour ne pas penser a cela et regarde a nouveau le Capitaine

je vous remercie mon Capitaine! je m'y rends de se pas

Elle le salue donc dans les norme salut avant de s'en retourner et d'aller donc se présenter au bureau du lieutenant instructeur

MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Lun 2 Déc 2013 - 23:51

Le capitaine sort titubant de la taverne de Pontus...

Il veut s'engager et foutre le bocson, ben on va le foutre le bocson, à la bonne heure, ça va remuer par ici! *hips*

Il cherche dans ses papiers celui de recrutements des réservistes, le trouve, sourit en coin, fait tomber quelques registres en bas de l'étagère, y trouve une bonne bouteille d'un de ses prédécesseurs, boire sur le compte des autres, ça semble toujours meilleur, il prépare deux godets en attendant que le dinosaure vienne signer, formulaire en main.

Citation :
Je soussigné [nom du volontaire], m'engage par la présente dans le corps des réservistes Franc-Comtois. A ce titre, je serai prêt à répondre présent lorsque l'armée aura besoin de conseiller militaire ou de mes compétences militaires. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple.
En tant qu'ancien militaire d'active, je bénéficie d’un statut bien spécifique par rapport aux soldats de l’armée régulière.
Je ne peux être engagé dans une action militaire sans mon consentement.
Fait à [lieu de résidence du soldat] Le [date de signature]
Signature du capitaine :
Signature du volontaire : [signature du volontaire]

Ex Bailli et Capitaine
Dwiral
Troubadour

Masculin Nombre de messages : 7012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Mar 3 Déc 2013 - 0:00

HAAAAA LLAAAA CATINNNN VA LAVER TON POOOOOPOOOTINNNNNNNNNN VAA LAVER TONNNN POPOOOTTTINNNNN TSOUIN TSOUINNNNNN

Hum..huu..arg.... blurp... c'est titubant et rond comme un rond que le vieux Pontissalien débarqua devant le bureau du recrutement de l'armée. cela faisait bien 4 ans qu'il n'y avait pas mit les pieds. Il regardait autour de lui.
HEYYYY TOI LA BAS...*hips* C'EST ICI *hips* QU'ON S'INSCRIT???? *hips**hips*
il vociferait telle un ours devant une tranche de roti

ARGGG mais c'est a mon reflet que je parle;;;; Héhéhéhésaoul.. c'etait le mot. ouvrant la porte qui le séparait du bureau, il entra sans frapper. trop bourré pour le faire sans doute. Justin etait déja arrivé.

HEYYY TOI LA BAS, C'EST ICI QU'ON SIGNE????? gnééééééééé papotib... *Hips*

i'M BACK!!!!!  rambo  
bakhtan
Exubérant

MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Mar 3 Déc 2013 - 0:25

Oui regarde c'est ce bout de papier ici!

Justin montre l'endroit ou il vient de signer.

Merdouille tu t'appelles aussi Justin de Monmouth? La grande classe! *hips*

Car il n'est point PROPRE TIRELIRE, car il n'est point PROPRE TIRE LA! Sacrée Suzon!

Ex Bailli et Capitaine
Dwiral
Troubadour

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Mar 3 Déc 2013 - 0:44

HEYYYY CRIE PAS SI FORTTTT ON VA NOUS ENTENDREEEE!!!! et en plus *himps* j'ai mal a la tete *hips*hips*
il attrapa une plume sur le bureau, renversant un encrier sur le bureau au passage, etalant l'encre de clui ci sur une carte.
oupsss *hips* je vais esponger apres!
puis signa

Citation :
Je soussigné MOI hé hé hé , m'engage par la présente dans le corps des réservistes Franc-Comtois. A ce titre, je serai prêt à répondre présent lorsque l'armée aura besoin de conseiller militaire ou de mes compétences militaires. Je me déclare prêt à donner ma vie si nécessaire pour la défense de la région et de son peuple.
En tant qu'ancien militaire d'active, je bénéficie d’un statut bien spécifique par rapport aux soldats de l’armée régulière.
Je ne peux être engagé dans une action militaire sans mon consentement.
Fait à Pontarlier Le je sais pas...
Signature du capitaine :
tiens j'ai fais tout comme toi!

i'M BACK!!!!!  rambo  
bakhtan
Exubérant

MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Mar 3 Déc 2013 - 12:09

Ils dorment tous à cette heure tu sais *hips* Et puis j'suis le chef, je meugle si je veux!

Justin regarde le papelard.

Trop la classe deux Monmouth pour le prix d'un, je suis donc Capitaine et réserviste maintenant!

Justin s'extasie devant le papier. Jusqu'à un moment de lucidité.

Et Dwi, je veux bien être ton héros *hips* mais faut quand même signé de ton nom, utilise ton sceau de poudré à la limite. *hips*

Attendant qu'il s'exécute, il trempe ses doigts dans l'encre renversée sur le bureau et fait un trait sur le front de Dwiral.

Je te bénis au nom de l'Ost, du Dahut, de Sheptal *hips* et de tous les autres, te voilà bleu *hips* parmi les bleus!

Ex Bailli et Capitaine
Dwiral
Troubadour

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Mar 3 Déc 2013 - 14:15

Gnééééééé???????

PA POTIBBBBBBBBBBBBBB HE HE HE HE HE HE GLOUPSS

il ne comprenait pas vraiment ce qu'il lui arrivait. le voila sale au front.. simplement.

OUAAAIIIIIII!!!! je vais découper du gras de cul maintenant! enfin... apres. enfin, je sais pas. Enfin peut etre...

il regardait Justin d'un oeil alcoolisé.
heu.. j'ai pas de Seau moi. je suis pas laitier!

i'M BACK!!!!!  rambo  
jerone
Ecrivain

Masculin Nombre de messages : 16000

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone
Type de personnage: PJ

MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Mar 3 Déc 2013 - 18:29

Dwiral t'aurais pu te mettre dans l'armée d'active

MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Mar 3 Déc 2013 - 20:54

Pauvre fermière pourquoi vouloir lui couper le gras des fesses? Tout ça à cause d'une signature?

Ecoute Jerone qui rentre sans saluer dans le bureau de recrutement son capitaine.

... oui *hips* pourquoi que tu viens pas faire le soldat tout *hips* court?

Ex Bailli et Capitaine
Dwiral
Troubadour

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Mar 3 Déc 2013 - 21:03

il sautillait telle un fretillant gardon, savourant son engagement. meme si , au fond, il n'avait pas tout comprit sur la signature.

QQuoi qu'il en soit, chopine en main il buvait..

Citation :
Dwiral t'aurais pu te mettre dans l'armée d'active

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Telle un cochon qu'on égorge, il sursauta en entendant la voix derriere lui.

MORUUEEEEEEE!!! j'ai *hips* une de ses trou*hips*illeess.  
Peux pas Toquer au *hips* Porte celui la???

la main sur son coeur, ou du moins, sur la ou il supposait etre, il regardait Justin et le nouveau venu.
De son haleine chopinante....

Heyyy mais, *hips** je te connais toi??
il se grattait la tête. reflechissant quelques secondes, ou chassant les poux de sa toison .. au choix.

Jer*hips*one!!!  sacré nom d'une bourse de dahut! je *hips* suis content de te voir! souriant quelques secondes, il regardait le capitaine, puis jerone

Moi, *hips, je dis que pour m'avoir *hips* foutu une trouille pareil,*gnééééé** ça mérite au moins le gnouf!!!  hé hé hé hé **BLURPPPPP***

i'M BACK!!!!!  rambo  
bakhtan
Exubérant

MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Mar 3 Déc 2013 - 22:58

On peut l'y conduire, il a pas fait son salut!

Justin se met à sauter sur place excité à l'idée d'utiliser la clé du gnouf!

Ex Bailli et Capitaine
Dwiral
Troubadour

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Mar 3 Déc 2013 - 23:10

Alllezzzz hop*hips* hop *hips* hop*hips* hop*hips* hop*hips* hop *hips*

AU GNOUF!!!!!!!

Sortant un couteau a paté de sa poche, il s'approcha de Jerone

i'M BACK!!!!!  rambo  
spagnolo
Moulin à paroles

Masculin Nombre de messages : 2154

Feuille de personnage
Pseudo IG: spagnolo

MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Mar 3 Déc 2013 - 23:27

C est quoi de ce boucan on est pas en taverne ici

voila ce qui sorti de la bouche du jeune GI lorsqu'il entendit de l agitation au bureau de recrutement.
Le bruit avait interrompu son petit entrainement nocturne, il s était alors précipiter vers le foyer de tout ce bruit et quel surprise lorsque..... Et ben les turbulents se revellaient être des gens connue
.

Capitaine? Dwi...

pas besoin de les fixé longtemps pour comprendre que la soirée avait été arrosé pour eux mais non de deos c est pas ici qu'ils vont la finir,le blond fini par se demander si il pourrait pas use de ses quelques pouvoir en temps qu infirmier pour les obliger a y passer la nuit

tiens tiens tiens nous avons un nouveau volontaire a ce que je vois

On à tous en quelques chose en nous d un monmouth...

Spoiler:

Dwiral
Troubadour

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Mar 3 Déc 2013 - 23:55

décidement il commençait a y avoir foule dans ce bureau. le vieux se demandait si il ne fallait pas commencer par casser les murs pour aggtrandir la piece, se rappellant avec joie, ses souvenirs de sapeur/artilleurs.
Spagnolo venait de débarquer.

HEPPP TOI LA BAS...... *grummpphhg* lança le pontissalien retenant dans un élan de volonté immense une remonté fatale de biere

Pas de *hips* Salut au capitaine en entrant dans la Salle *hips* hips*
ça va te couter un max!!! Allez hop hop hop avec l'autre clodo... au gnouf!!!! hé hé hé hé *hips*

i'M BACK!!!!!  rambo  
spagnolo
Moulin à paroles

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Mer 4 Déc 2013 - 0:30

Comment dire.... Comment le petit spa aurait -il pu imaginer que le capitaine allait rentrer dans la salle de recrutement après une soirée arrosé et au en plus il avait amener de la compagnie.
Et en plus mine de rien le vieillard voulait l envoyer au gnouf et tout a fait réfractaire a cette idée le jeunot se défendit

HEY TOi tout d abord je ne reçois pas d ordres de toi petit sourire (oui il a toujours voulu dire cela) Ensuite au est ce que tu fais ici dans Cet etat.
si tu viens t engagé tu signe le formulaire et tu vas en salle d attente
C est pas une taverne ici

se tournant vers Justin parce que oui c est vrai le l alcoolo n avait pas totalement tort il manquait a une règle de la hiérarchie

capitaine salut

vous feriez mieux d aller vous reposer ou je serai obliger d appelle la medicastre pour un repos forcer

Spoiler:

Dwiral
Troubadour

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Mer 4 Déc 2013 - 0:40

OOOOOO Comment tu parles *hips* au capitaine toi!!!! *hips*ça sent la semaine de Gnouf mon gaillard. t'es cuit. tu vas cirer le sol des geoles pendant un bout!!!

De mon temps, on savait respecter le chef hein! BLURPPPP
il regardait non pas Un Spagnolo, mais deux Spagnolo

Toi et ton jumeaux, pfiiouuuuuuuuuuuuu dit il montrant de deux doigts les gaillards en face

d'abord, je suis la, sur invitation du capitaine, parce que c'est un bon gars, et qu'en plus c'est un Pontissalien, et qu'en plus, il picole bien! *hips*
alors les bras en L'air Lothaire!!!!!! *hips*

et pi', j'peux pas signer *hips* parce comme cj'suis pas Laitier *hips* j'ai pas de seau. gnééééééééééééééééééé
et pi, on peut toujours transformer ce bureau en taverne. j'ai toujours a picoler sur moi!!!

i'M BACK!!!!!  rambo  
spagnolo
Moulin à paroles

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Mer 4 Déc 2013 - 1:05

Son jumeau???? D accord le GI en avit eu la confirmation, un regard sur jerone puis il esquisse un sourire autant jerone pouvait être coincé niveau bière autant celui-ci se revelait être laxiste de ce côté. Tiens ca lui rappellait bien son viel ami haynard.

Cherchant d évaluer plus ou moins la santé mentale de l alcoolo de pontus, il s en approcha lentement et d une voix calme cherchant d usé de stratégie oui parce que vu son état ca semblait peine perdu de faire autrement

D accord d accord pas besoin d être laitier tu peux toujours faire une croix dessus ou je me trompese tourne vers Justin cherchant confirmation Et puis va falloir te faire examiner mon ami T es dans un piteux Etat

Spoiler:

jerone
Ecrivain

Masculin Nombre de messages : 16000

Feuille de personnage
Pseudo IG: Jerone

MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Mer 4 Déc 2013 - 10:09

Le blond avec son chapeau de paille vissé sur le crane fit un sourire qui en disait long sur ses intentions.

Dwiral, c'est pas parce que t'as un jour été mon sergent instructeur, que tu peux encore m'envoyer en gnouf. D'ailleur je te rappelle que j'ai fais du gnouf en suivant ton ordre de te faire sortir de l'infirmerie. Et c'est pas en étant aussi bourré et en rendant notre capitaine aussi aviné que toi que tu aura raison ici. Moi je ne suis pas les ordres d'un supérieur completement rond, hors il s'avère que le capitaine est completement rond.

Donc le gnouf tu peux te le carrer bien profond et si tu tente encore de m'y faire envoyer crois moi tu y sera pour me tenir compagnie.

Quand au salut j'en ferais quand mes supérieurs le mériterons, parce que je ne les vois que tres tres rarement aux entrainements, l'EM est devenu bien trop confortable, faites gaffe à pas prendre du bide.

Le sapeur-artilleur fit demi-tour et retourna au terrain des SA.

Et t'avise pas de venir bourré sur mon terrain, sinon c'est moi qui te colle au gnouf.

MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Mar 14 Jan 2014 - 20:15

Le jeune homme qui avait hésité à venir s'engager vint finalement, le formulaire à la main.

Bonjour, Je suis Victor et je viens ici car l'unique instructeur des S.A , autrement dit Jerone , le blond au chapeau de paille m'a donné envie de m'engager et de devenir S.A plus tard. J'ai remplis le formulaire.

Tendant le formulaire:

Code:
Je soussigné Victor m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.

Fait à Luxeuil , le 14 janvier 1462
Signature du capitaine : [signature du capitaine]
Signature du volontaire : Victor
bakhtan
Exubérant

MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Mar 14 Jan 2014 - 22:29

Justin lève les yeux de ses papiers vers le gars, l'écoute attentivement.

Il va vous falloir apprendre à frapper aux portes et attendre qu'on vous donne la permission de parler si vous voulez rentrer dans l'Ost, ce n'est pas quelque chose qu'aurai pu vous apprendre le chapeau de paille, ça le dépasse certainement.

Faisant son possible pour ne pas éclater de rire, il reprend.

Il me semble que vous avez bien appris votre leçon mon garçon! Vous ne pourriez pas me la refaire à l'envers, ça lui donnerai plus d'authenticité à n'en pas douter.

Le capitaine d'attendre quelques minutes.

Il y a un moment que vous ne l'avez plus vu, à n'en pas douter.

Regarde vers le gnouf.

Si votre engagement est sérieux, sachez que je ne puis vous certifier que le chapeau de paille sera un jour votre instructeur!

Ex Bailli et Capitaine
Victorace
Secret

MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Mer 15 Jan 2014 - 6:26

Et voilà , à peine, venait-il de déposer sa candidature qu'il se fit déjà réprimander mais bon. Ce n'était ni la première ni la dernière fois. Il accepta le remarque sans Broncher. Puis l'écouta et répondit.

J'apprendrai à frapper aux portes, la refaire à l'envers à quoi bon. Je vois Jerone tout les jours en taverne et bien que cela soit Saffig qui m'ait proposé le travail, c'est lui qui m'a convaincu de venir ici et de devenir S.A. Après, s'il ne s'agit pas de lui comme instructeur. Cela m'est égale, je suis ici pour apprendre à défendre et servir le comté avec vous et l'armée. Et s'il le faut, je précise que mon engagement est tout ce qu'il y a de plus sérieux.
bakhtan
Exubérant

MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Mer 15 Jan 2014 - 10:16

Bien! C'est ce que je voulais entendre, la coutume veut que vous patientez dans la salle d'attente d'à côté le temps de l'enquête de routine sur votre personne. C'est souvent l'occasion de faire connaissance avec quelques membres de l'Ost.

Ex Bailli et Capitaine
Victorace
Secret

MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Mer 15 Jan 2014 - 14:12

Et bien dans ce cas, je m'y rend de ce pas.

Il partit alors effectivement là bas après avoir salué tout le monde.
Anton1er
Réservé

Masculin Nombre de messages : 103

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Mar 21 Jan 2014 - 15:52

Bonjour je viens me présenter à votrez bureau, suivant votre demande étant accepté !

Anton1er Van Ansel
bakhtan
Exubérant

MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Mar 21 Jan 2014 - 19:00

Le capitaine de regarder le loustic qui se dit accepté. Se souvient vite l'avoir déjà croisé à Pontus.

Je ne me souviens pas avoir rempli des papiers vous concernant.

Justin se gratte le crâne, dubitatif.

Et donc je me souviens encore moins avoir demander une enquête vous concernant. Vous êtes ici dans les bureaux de l'armée. On est d'accord?

Ex Bailli et Capitaine
Torwen
Ouvert

Masculin Nombre de messages : 172

Feuille de personnage
Pseudo IG: Torwen

MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Ven 7 Mar 2014 - 22:33

Le jeune Riddermark savait très bien ce qu'il voulait faire ! Servir sa région comme son père ! La politique, il y pensait mais pas pour tout de suite ! Non il avait envie d'aventure, de se battre, de sang ! Son parrain, Dwiral, lui avait déjà raconté de nombreuses histoires de guerre, surtout plus de fausses que de vrais, mais il voulait lui aussi en vivre !

Il apporta donc le formulaire pour son engagement.

Citation :
Je soussigné Torwen von Riddermark, m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.

Fait à Pontarlier le 7ème jour de mars de l'année 1462
Signature du capitaine :

Fils de Debenja von Riddermark et de Jasona de Mazière
Frère de Nayenna von Riddermark
Frère jumaux d'Elvyna von Riddermark
Filleul de Naissance de Lassa et Dwiral
spagnolo
Moulin à paroles

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Sam 8 Mar 2014 - 16:19

C était dans ses légendaires tours pour s aérer l esprit car les chiffres c était bien' mais ça chauffait le cerveau .. il passa par un plus grand hasard part le bureau de recrutement ou avouons le il n'espérait plus voir grand monde car plus grand monde voulait encore honorer cette légendaire uniforme qui pourtant défendait la fc et ses citoyens . mais voilà que ses croyances furent une énième fois démenti car il aperçu une jeune silhouette par les vitres du bureau . A force le blond finira par le plus croire en rien ...

Voilà toute fois qu'il se décide d entrer afin de ne pas donner l impression au volontaire d été délaissé par l ost et un sourire vont peindre ses lèvres lorsqu'il reconnu la silhouette , et bien on deuxième riddermark venait donc rejoindre les rangs ? Mais quel surprise

Bien le bonjour a vous hum....torwen c'est bien ça ? Vous venez donc rejoindre nous rangs ? Non ce n est pas moi qui m en occupe dans le cas ou vous vous posiez la question mais j avertirai a qui de droit.

Toutes fois comment allez vous ?

Spoiler:

spagnolo
Moulin à paroles

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Mar 11 Mar 2014 - 20:45

Et bien jeune homme j'eu le temps d'envoyer votre candidature au capitaine suppleant et le voila ici signé par lui meme vous faites a present partie de l'ost de francha-comté bientot vous aurez les clés des salles pour vous entrainer et faire votre uniforme

Citation :
Je soussigné Torwen von Riddermark, m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.

Fait à Pontarlier le 7ème jour de mars de l'année 1462
Signature du capitaine :
Diraak de Réaumont Kado'ch

[/quote]

Spoiler:

Torwen
Ouvert

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Mar 11 Mar 2014 - 22:20

Le jeune Riddermark sourit discrètement mais fièrement à la vue de Spagnolo. Il n'avait pas oublié leur dernière rencontre ! Il y aurait pu avoir de la casse, si son père, le Comte Debenja, n'était pas intervenu pour calmer la situation !

Bonjour Spagnolo ! Je vais très bien merci !

Torwen récupéra le document signé par le capitaine suppléant et quitta le bureau de recrutement afin de commencer son instruction !

bensira
Volubile

Masculin Nombre de messages : 2813

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bensira

MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Mer 12 Mar 2014 - 9:39

Le lieutenant ADC Bensira arriva dans le bureau de recrutement avec quelques clés dans sa poche pour la nouvelle recrue.
Il entra dans la salle où le GI Spagnolo avait accueilli la recrue.
Il salua le grand intendant et s'adressa à la nouvelle recrue.

Bonjour recrue Torwen. Je suis le lieutenant Aide de Camp Bensira.
Le grand intendant Spagnolo nous a informé de votre arrivée et de votre acceptation dans nos rangs. Soyez donc le bienvenu dans la grande famille de l'armée franc-comtoise.
Je puis vous dire que j'ai bien connu votre mère, sous les ordres de laquelle j'ai servi avec beaucoup de fierté. Elle a été l'officier qui m'a formé dès mon arrivée dans l'armée, a fait de moi un officier capable de lui succéder à la tête de ce qui était alors la garnison de Vesoul.
Votre père n'est pas en reste et a aussi été un grand militaire dont la mémoire est toujours présente au sein de l'armée.
Si vous avez hérité de toutes les qualités de vos parents, je suis certain que vous ferez une très grande carrière parmi nous.

Mais trêve de bavardage ! Voici vos clés pour accéder au terrain des recrues et aux principaux bâtiments militaires qui vous sont désormais accessibles.
En premier lieu, je vous demanderais de vous rendre au bureau de couture afin de vous faire confectionner un uniforme réglementaire avec votre nom et votre grade "recrue". Vous trouverez un formulaire à l'entrée du bureau que vous remplirez afin que la couturière sache quoi mettre sur votre uniforme. Ah oui, vous êtes affectés administrativement à la section 2 !
Après cela, vous vous rendrez sur le terrain d'entraînement des recrues ou la lieutenante instructeur Saffig se chargera de votre entraînement et formation initiale à la vie militaire.

Avez-vous des questions ?

Arbalète de Meurtrière                    
Pointeau
Torwen
Ouvert

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Mer 12 Mar 2014 - 13:10

Torwen était fier lorsque l'on évoquait sa famille ! Cette famille qui a toujours servis la Franche Comté, cette famille qui a toujours donné son sang pour la Franche Comté ! Il écoutait attentivement ce qui lui était dit par le Lieutenant ADC. Ses parents lui avait déjà parlé de certaines personnes actuellement en poste. Il savait déjà à qui se fier en cas de problème !

Je vous remercie Monsieur, je n'ai pas d'autre question. Je vais de suite voir la couturière pour la confection de mon uniforme et rejoindrai le camps d'entraînement eu plus vite!

spagnolo
Moulin à paroles

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Mer 12 Mar 2014 - 16:29

Ah torwen vous recevrez problement dans très peu de temps un mandat avec une épée pour vous équiper dans le cas ou vous ne sauriez pas utiliser un mandat passez dans mon bureau a l intendance je vous montrerai

Spoiler:

Irmesque
Taciturne

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Ven 4 Avr 2014 - 13:16

Je soussigné Irmesque m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.

Fait à Poligny, le Vendredi 4 Avril 1942
Signature du capitaine :
Signature du volontaire : Irmesque
bensira
Volubile

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Ven 4 Avr 2014 - 15:21

Un formulaire posé sur la table venant d'une époque très lointaine... 1942 ! Le lieutenant ADC était fasciné ! Peut-être qu'en levant les yeux, il verrait une vision du futur !

Ne sachant que faire, il leva les yeux et vit une forme humaine à laquelle il s'adressa !

Bonjour à vous Irmesque, si j'en crois ce papier ! Je suis le lieutenant Aide de Camp Bensira !
Je vois que vous venez de remplir un formulaire d'engagement dans l'armée de FC. Pendant qu'un garde transmet votre demande pour examen auprès de la sécurité intérieure, pourriez-vous me parler un peu de vous et de vos motivations à vous engager au sein de notre belle armée ?

Arbalète de Meurtrière                    
Pointeau
Irmesque
Taciturne

MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Ven 4 Avr 2014 - 17:03

Non, je ne suis pas armé, mais oui je m'appelle Irmesque.

bensira
Volubile

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Ven 4 Avr 2014 - 17:49

Et bien, vous n'êtes pas très bavard Irmesque !

N'avez-vous rien de plus à me dire sur les raisons qui motivent votre engagement au sein de nos institutions ? Je ne sais pas moi, par exemple, l'expérience militaire qui est la vôtre ? Les raisons qui vous ont amené à franchir la porte de ce bureau de recrutement ?

Arbalète de Meurtrière                    
Pointeau
Irmesque
Taciturne

MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Sam 5 Avr 2014 - 11:16

Eh bien,

J'ai rencontrée dame saffig dans une taverne de Poligny, elle m'a demande si cela m'intéresse et j'ai répondu favorablement
rabatcho
Conteur

Masculin Nombre de messages : 3132

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   Dim 4 Mai 2014 - 18:19

Rab se presenta au bureau de recrutement avec son vieille uniforme, le faites de tourner en rond chez lui l'avait poussé a revenir.

Il toqua et entra, ne voyant personne il prit un lettre et ecrit :

Je soussigné Rabatcho m’engage par la présente dans la Grande Armée de Franche-Comté.

Fait à Pontarlier, le 4 Mai 1462
Signature du capitaine :
Signature du volontaire : Rab

Bóg, Honor i Ojczyzna  
Dieu, Honneur et Patrie
Le ruban d'une médaille lie mieux les soldats entre eux que la plus solide des chaines
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de recrutement (06)   

Bureau de recrutement (06)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant