Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 De la formation des recrues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

De la formation des recrues Empty
MessageSujet: De la formation des recrues   De la formation des recrues EmptyLun 28 Juil 2014 - 8:02

Bien, Capitaine, j'ai cru comprendre que vous vouliez qu'on en parle, parlons-en, surtout vu que nous aurons prochainement une nouvelle recrue, suivie d'autres nombreuses je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

De la formation des recrues Empty
MessageSujet: Re: De la formation des recrues   De la formation des recrues EmptyLun 28 Juil 2014 - 10:30

-Très belle initiative!

Elvyna sourit.

- Alors j'aimerai que vous me rappeliez votre organisation et ce que vous leur apprendrez. Ensuite, je vous proposerai des choses si il y a des choses à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
saffig
Pipelette
saffig


Féminin Nombre de messages : 1725
Age : 40
Localisation : Luxeuil RP - Parme HRP
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

De la formation des recrues Empty
MessageSujet: Re: De la formation des recrues   De la formation des recrues EmptyJeu 31 Juil 2014 - 0:44

Donc. La formation se compose de trois parties fondamentales :

La première est la partie théorique. Des cours portant sur le code de l'armée, son fonctionnement, les grades, le règlement, les salutations...

La deuxième est la préparation physique. Il est rare qu'une recrue arrive chez nous assez endurante et musclée. Je vérifie tout ça avec le parcours chronométré dans la foret derrière le camp d'entrainement. Au début et à la fin, pour vérifier les progrès. Entre temps, des entrainements qui consistent en des exercices physiques tous les jours.

La troisième partie c'est la base du combat : le maniement du baton.

Si en plus de cela, on peut intégrer une présentation, voire un essai, des différents corps d'arme, c'est encore mieux.

Voilà !

[Bien entendu vu qu'il est impossible de jouer ça jour par jour, cela consiste en trois rp, un pour chaque partie : un cours complet, un entrainement au baton, un parcours chronométré. Il est ainsi possible de les suivre en meme temps sans forcément attendre la fin de l'un pour commencer l'autre. EEt donc la durée de la formation dépend de la disponibilité du joueur pour poster..]
Revenir en haut Aller en bas
Elvyna
Loquace
Elvyna


Féminin Nombre de messages : 807
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Pseudo IG: elvyna
Type de personnage:

De la formation des recrues Empty
MessageSujet: Re: De la formation des recrues   De la formation des recrues EmptySam 2 Aoû 2014 - 19:01

Le programme me va, par contre, pour ne pas en perdre en route, il faudrait que la formation soit rapide mais en ne négligeant aucun point. Si ils pouvaient aussi recevoir quand il devient soldat, une épée ou un bouclier ou les deux, cela serait bien. Je vais voir avec le CAC. Et surtout qu'ils soient plus fort si ce n'est pas le cas donc qu'ils mangent de la viande avant de devenir soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la formation des recrues Empty
MessageSujet: Re: De la formation des recrues   De la formation des recrues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la formation des recrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation des Gouverneurs
» Formation
» [RP] Terrain d'entraînement des arbalétriers (2)
» Recrutement
» formation douane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: L'Armée franc-comtoise :: Archives générales de l'armée comtoise :: Archives des bureaux, salles et dossiers militaires :: Salles diverses :: Salle de réunion de l'Etat-Major-
Sauter vers: