Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déménagement prochain de Rydair et Jony

Aller en bas 
+4
Mousseline
Alexandre Farnèse
Noa
Jony
8 participants
AuteurMessage
Jony
Loquace
Jony


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Déménagement prochain de Rydair et Jony  Empty
MessageSujet: Déménagement prochain de Rydair et Jony    Déménagement prochain de Rydair et Jony  EmptySam 19 Juil 2014 - 19:15

Bonsoir tout le monde,

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Rydair et moi avons décidé de déménager et de quitter le comté pour nous établir très loin d'ici: en Angleterre.

Je recommande donc à la mairie de rechercher de toute urgence un boulanger, sans quoi vous risquez de très vite vous retrouver en pénurie après mon départ...

Je sais également que l'approvisionnement en bois est très difficile mais je pourrais éventuellement produire d'énormes stocks de pain avant mon départ, histoire d'assurer à la ville de ne pas souffrir de pénurie quand nous serons partis.

Du fait de notre départ, le poste d'adjoint aux animations se libérera également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déménagement prochain de Rydair et Jony  Empty
MessageSujet: Re: Déménagement prochain de Rydair et Jony    Déménagement prochain de Rydair et Jony  EmptySam 19 Juil 2014 - 20:16

Mais non, j'ai besoin de Rydair ! Je lui avais promis un poste !
Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Déménagement prochain de Rydair et Jony  Empty
MessageSujet: Re: Déménagement prochain de Rydair et Jony    Déménagement prochain de Rydair et Jony  EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:28

Flute, c'est dommage de quitter Dole pour... les Anglois. Vous manquerez à la ville, j'en suis sur.

Noa tousse

Après, pour ce qui est de l'animation, je veux bien reprendre le poste,j'a tout plein d'idées et j'suis motivé !



Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Farnèse
Expansif



Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 01/05/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Alexandrefarnese
Type de personnage: PJ

Déménagement prochain de Rydair et Jony  Empty
MessageSujet: Re: Déménagement prochain de Rydair et Jony    Déménagement prochain de Rydair et Jony  EmptyLun 21 Juil 2014 - 22:25

Parfait, je suis content de voir que vous êtes motivé, Noa. Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Loquace
Jony


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Déménagement prochain de Rydair et Jony  Empty
MessageSujet: Re: Déménagement prochain de Rydair et Jony    Déménagement prochain de Rydair et Jony  EmptyLun 21 Juil 2014 - 22:51

Bienvenue au CM Noa! sourit

C'est gentil, Dole va me manquer aussi vous savez... Mais je suis extrêmement déçu par la mentalité franc-comtoise et deviens donc un peu plus amer à chaque intervention. C'est donc le signe qu'il est temps pour moi de partir et de me trouver un comté où je me sentirai à nouveau utile...

Eh puis Rydair et moi avons envie de grand voyage donc voila, on combine et à nous l'Angleterre!
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Loquace
Jony


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Déménagement prochain de Rydair et Jony  Empty
MessageSujet: Re: Déménagement prochain de Rydair et Jony    Déménagement prochain de Rydair et Jony  EmptyVen 25 Juil 2014 - 14:26

On quittera sans doute lundi... Vous avez déjà quelqu'un d'autre comme boulanger de remplacement?
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Déménagement prochain de Rydair et Jony  Empty
MessageSujet: Re: Déménagement prochain de Rydair et Jony    Déménagement prochain de Rydair et Jony  EmptyVen 25 Juil 2014 - 16:04

Je serai la dans 5 jours et je boulangerai
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Loquace
Jony


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Déménagement prochain de Rydair et Jony  Empty
MessageSujet: Re: Déménagement prochain de Rydair et Jony    Déménagement prochain de Rydair et Jony  EmptyVen 25 Juil 2014 - 18:08

Parfait, je pars au bon moment en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Rydair
Voyageur
Rydair


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Déménagement prochain de Rydair et Jony  Empty
MessageSujet: Re: Déménagement prochain de Rydair et Jony    Déménagement prochain de Rydair et Jony  EmptyLun 28 Juil 2014 - 20:13

En avant pour la grande aventure !!!
Mais on reporte notre départ d'un jour.
Donc rendez-vous demain soir pour les "au revoir".
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Farnèse
Expansif



Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 01/05/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Alexandrefarnese
Type de personnage: PJ

Déménagement prochain de Rydair et Jony  Empty
MessageSujet: Re: Déménagement prochain de Rydair et Jony    Déménagement prochain de Rydair et Jony  EmptyLun 28 Juil 2014 - 21:38

Sniff
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Loquace
Jony


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Déménagement prochain de Rydair et Jony  Empty
MessageSujet: Re: Déménagement prochain de Rydair et Jony    Déménagement prochain de Rydair et Jony  EmptyLun 28 Juil 2014 - 22:32

Comme on dit, ce n'est qu'un au revoir... Je pense déjà à revenir un jour, les bras chargé de produits rares de par chez nous... Je pense que ça pourrait faire plaisir à tous les érudits et même pourquoi pas: les attirer à Dole!
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Loquace
Jony


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Déménagement prochain de Rydair et Jony  Empty
MessageSujet: Re: Déménagement prochain de Rydair et Jony    Déménagement prochain de Rydair et Jony  EmptyMer 30 Juil 2014 - 11:03

Citation :
30/07/1462 04:07 : Vous vous êtes battu avec Eleazar (coefficient de combat 5), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

On s'est fait détrousser entre Dole et Dijon avec toute notre fortune...

Je vais maintenant consacrer ma vie à soit récupérer cet argent, soit complètement pourrir celle de cet Eleazar... Je suis demain sur le noeud entre Dole et Dijon où je compte m'attaquer aux passants en espérant tomber sur lui. Sinon je rembourserai mais je vais traquer cet individu toute sa vie jusqu'à récupérer 4000 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

Déménagement prochain de Rydair et Jony  Empty
MessageSujet: Re: Déménagement prochain de Rydair et Jony    Déménagement prochain de Rydair et Jony  EmptyMer 30 Juil 2014 - 12:44

oh zut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dina_
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Dina_


Féminin Nombre de messages : 7218
Age : 102
Localisation : Dole
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Déménagement prochain de Rydair et Jony  Empty
MessageSujet: Re: Déménagement prochain de Rydair et Jony    Déménagement prochain de Rydair et Jony  EmptyMer 30 Juil 2014 - 13:12

Erf !!! Vraiment désolée pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Déménagement prochain de Rydair et Jony  Empty
MessageSujet: Re: Déménagement prochain de Rydair et Jony    Déménagement prochain de Rydair et Jony  EmptyMer 30 Juil 2014 - 13:42

On peut essayer de vous aider et de cotiser pour vous si vous le désirez
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Loquace
Jony


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Déménagement prochain de Rydair et Jony  Empty
MessageSujet: Re: Déménagement prochain de Rydair et Jony    Déménagement prochain de Rydair et Jony  EmptyMer 30 Juil 2014 - 14:30

C'est gentil à vous Imladris mais ça ira, je vais lui faire regretter ça!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Loquace
Jony


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Déménagement prochain de Rydair et Jony  Empty
MessageSujet: Re: Déménagement prochain de Rydair et Jony    Déménagement prochain de Rydair et Jony  EmptyMer 30 Juil 2014 - 16:43

Par contre, si certains d'entre-vous sont intéressés par une chasse à l'homme, rendez-vous ce soir sur le nœud entre Dijon et Dole.
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Loquace
Jony


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Déménagement prochain de Rydair et Jony  Empty
MessageSujet: Re: Déménagement prochain de Rydair et Jony    Déménagement prochain de Rydair et Jony  EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 11:30

Je viens d'être admis au conseil municipal de Hastings. Par conséquent, même si je ne vois aucun inconvénient à continuer à siéger au CM de Dole et ainsi servir la ville du mieux que je peux, je pourrais aussi comprendre que l'on me retire les accès par soucis d'équité...

Je laisse à Mousseline, maire en place, le soin de juger.


(hrp: au passage, prière de bien noter que jony. (avec le point) a remplacé jony dont j'attends l'éradication... Mais si quelqu'un sait comment on supprime le compte je suis preneur)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Farnèse
Expansif



Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 01/05/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Alexandrefarnese
Type de personnage: PJ

Déménagement prochain de Rydair et Jony  Empty
MessageSujet: Re: Déménagement prochain de Rydair et Jony    Déménagement prochain de Rydair et Jony  EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 18:14

(hrp : tu attends de passer en retranchement et tu reprends le personnage. On te donne le choix de supprimer le perso, de continuer avec ou de le recommencer)
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Loquace
Jony


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Déménagement prochain de Rydair et Jony  Empty
MessageSujet: Re: Déménagement prochain de Rydair et Jony    Déménagement prochain de Rydair et Jony  EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 21:30

(hrp: combien de temps pour passer en retranchement? et bon, moi j'aurais voulu le supprimer définitivement, j'ai déjà recommencé un autre perso IG qui rp est toujours bien jony. mais merci pour la réponse en tout cas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Déménagement prochain de Rydair et Jony  Empty
MessageSujet: Re: Déménagement prochain de Rydair et Jony    Déménagement prochain de Rydair et Jony  EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 22:25

Je me demande juste pourquoi vous voulez rester au CM de Dole lorsque vous être a st-clin clin des meuh meuh?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Farnèse
Expansif



Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 01/05/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Alexandrefarnese
Type de personnage: PJ

Déménagement prochain de Rydair et Jony  Empty
MessageSujet: Re: Déménagement prochain de Rydair et Jony    Déménagement prochain de Rydair et Jony  EmptyVen 22 Aoû 2014 - 1:53

(hrp : 14j hors de la retraite sinon 3 mois et 14 j)
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Loquace
Jony


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Déménagement prochain de Rydair et Jony  Empty
MessageSujet: Re: Déménagement prochain de Rydair et Jony    Déménagement prochain de Rydair et Jony  EmptyVen 22 Aoû 2014 - 18:09

Pourquoi? J'en sais trop rien je dois dire, peut-être simplement que j'ai du mal à complètement lacher prise vis-à-vis de la ville dans laquelle je suis né, où j'ai toujours vécu, que j'ai toujours aimé et que j'aime toujours... C'est à cause de la mentalité comtoise et non à cause de Dole que je suis parti. J'ai toujours eu beaucoup de plaisir à me rendre utile au sein du conseil municipal.

Mais je comprends tout à fait que cela ne vous plaise pas, je vous renvoie donc les clés, vous devriez les recevoir sous peu.


(hrp: tu peux me retirer les accès mousseline et merci pour l'info alexandre)
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Déménagement prochain de Rydair et Jony  Empty
MessageSujet: Re: Déménagement prochain de Rydair et Jony    Déménagement prochain de Rydair et Jony  EmptyVen 22 Aoû 2014 - 18:50

Heu je ne disais pas cela pour ca... j'aurais ouvert un vote tout simplement... C'est fou comment les gens prennent mal les questions....
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Loquace
Jony


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Déménagement prochain de Rydair et Jony  Empty
MessageSujet: Re: Déménagement prochain de Rydair et Jony    Déménagement prochain de Rydair et Jony  EmptySam 23 Aoû 2014 - 9:54

Même si j'avais apparemment mal compris, je ne l'avais pas mal pris non plus, c'était très honnêtement que je disais comprendre.

Pour moi vous pouvez procéder à un vote mais je tiens à bien dire à tout le monde que je ne prendrais vraiment pas mal un vote contre. Que tout le monde vote donc en son âme et conscience et en mettant d'éventuels sentiments amicaux de côté.

Par souci d'équité et si le vote s'avérait être positif, je tiens également à ne plus avoir le droit de vote... Si je reste, c'est pour continuer à apporter conseils et analyses, et non plus pour décider étant donné que je ne vis plus à Dole.

Revenir en haut Aller en bas
Noa
Pipelette
Noa


Nombre de messages : 1912
Date d'inscription : 27/10/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Déménagement prochain de Rydair et Jony  Empty
MessageSujet: Re: Déménagement prochain de Rydair et Jony    Déménagement prochain de Rydair et Jony  EmptySam 23 Aoû 2014 - 13:02

Je suis contre, mais ça n'a absolument rien de personnel. Juste que j'aime bien quand les choses gardent une certaine cohésion
Après, ça me dérange pas en l'état si vous restez, mais arrivera le jour ou un nouveau maire voudra faire le ménage et je ne donne pas cher de vos clé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Loquace
Jony


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Déménagement prochain de Rydair et Jony  Empty
MessageSujet: Re: Déménagement prochain de Rydair et Jony    Déménagement prochain de Rydair et Jony  EmptySam 23 Aoû 2014 - 18:42

Pas de mal Noa, je comprends bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Loquace
Jony


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Déménagement prochain de Rydair et Jony  Empty
MessageSujet: Re: Déménagement prochain de Rydair et Jony    Déménagement prochain de Rydair et Jony  EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:58

Tout bien réfléchi, je pense qu'il est mieux pour tout le monde que je rende les clés. Les voici donc (je quitte le groupe)

Bonne continuation à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménagement prochain de Rydair et Jony  Empty
MessageSujet: Re: Déménagement prochain de Rydair et Jony    Déménagement prochain de Rydair et Jony  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement prochain de Rydair et Jony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déménagement prochain
» Admission Rydair au CM
» Jony [MAJ 07/06/1462)
» contrat de prêt pour un champ de maïs avec messire Rydair
» Prochain mandat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Dole :: Archives du conseil municipal de Dole-
Sauter vers: