Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour les naissances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

Besoin d'aide pour les naissances Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour les naissances   Besoin d'aide pour les naissances EmptyDim 29 Juin 2014 - 10:52

Bonjour à tous !

Voilà ... nous avons eu 12 naissances, mais 8 sont déjà mortes.

J'ai besoin d'aide, sans doute avons nous besoin de nous organiser ... Je suis attaquée sur ce sujet même si les autres maires ont pris ma défense en expliquant que le problème était général en FC voir sur les RR



Je pense personnellement que si le conseil était moins agressif et plus dans l'humain (RP) moins le nez sur leur tableau et plus à l'écoute, les villageois de toute la Franche Comté seraient certainement plus motivés ... mais voilà ! 

Pour une naissance il nous faut au minimum être 6 en activité dans la même taverne "boire" et parler ... et vu que je ne suis pas la seule à le faire parfois 6 personnes ne suffisent pas et la naissance arrive à 7 ou 8 personnes


Les voyageurs participent, mais je ne peux pas à moi toute seule être 6 à 8 en taverne.

J'ai besoin de l'aide de tous ...

J'aimerai connaitre vos disponibilités pour organiser car pour l'instant suite à mes courriers :


Oda et moi sommes régulièrement en taverne,

Arti arrive lorsque je l'appelle, si il est dispo ...

Aztachiel passait assez souvent au début ...

Thierry, Gagaie, Sindus, Nokterina, Wiloose passent de temps en temps.

Vu que vous avez tous des obligations et pas tous autant de disponibilités, avec un peu d'organisation sans doute pourrions nous nous retrouver ensemble ... en même temps ... et je reprendrais mes courriers dans la semaine.

Pour l'instant je verre de l'amitié est proposé tous les soirs à 20h, les voyageurs viennent et apprécient l'accueil en règle général.

Les conseillers comtaux participe en travaillant à la carrière ... mais pour la vie (et RP) c'est presque du 0 pointé ...
De plus certaines personnes sont venues aider en carrière comme Charlotte Constance elle participait régulièrement par don, elle assistait régulièrement aux "soirées verre de l'amitié et de la naissance" proposé, mais vexée comme certains autres elle est partie suite à l'indélicatesse du "remerciement pour les loups de Sarani" que elle aussi à trouvé déplorable ... et rien pour les autres ...

Je compte tenter de sollicité aussi Jean de Bien ...

Culture Pub, Ddea, Kcpr ou Armand sont participe et aide Vesoul, mais pas pour la taverne, l'important pour moi et leur aide selon leur envie ou disponibilités ... et le soir pas trop ... donc je fais selon les possibilités de chacun ...
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Besoin d'aide pour les naissances Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les naissances   Besoin d'aide pour les naissances EmptyDim 6 Juil 2014 - 14:55

Pour en revenir sur le sujet, à l'époque le Comté avait organisé un concours des tavernes. Qui est je pense une merveilleuse idée pour remplir les tavernes.

Nous devrions proposé au Comté de relancer l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

Besoin d'aide pour les naissances Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les naissances   Besoin d'aide pour les naissances EmptyDim 6 Juil 2014 - 15:17

Mimicherie, a lancé un concours du plus grand buveur ... sur le comté ... mais Vesoul était peut-être pas dernière ... mais vraiment presque !

SC avait fait des prouesses ! Stark avait soulé Mimicherie ...

Cette semaine j'ai été peu présente, mais je compte est un peu plus assidue cette semaine. 

Nous avons tout de même eu une naissance de plus ... et une naissance morte à nouveau active !

Sindus les suit mais il a pas de réponse...

Je leur écris moi aussi, j'ai réussi à en faire venir 2 en taverne, un troisième me dit qu'il va faire le nécessaire pour venir discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Besoin d'aide pour les naissances Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les naissances   Besoin d'aide pour les naissances EmptyDim 6 Juil 2014 - 15:38

Ah je n'étais pas au courant de ce dernier concours. Le dernier dont j'ai souvenir et où j'ai participé était encore l'an dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Emelyne de Pommard
Volubile
Emelyne de Pommard


Féminin Nombre de messages : 2283
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/02/2014

Feuille de personnage
Pseudo IG: Emelyne_de_pommard
Type de personnage:

Besoin d'aide pour les naissances Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les naissances   Besoin d'aide pour les naissances EmptyDim 6 Juil 2014 - 16:26

Celui-ci est anecdotique puisqu'il est tombé au moment des élections comtales ... 

6 contre 6 peace contre vox et Mimicherie soule elle n'a pas pu voté Ayume a été élue Franc-Comtesse.

Et Mimicherie c'est retrouvé juge mais coincée une semaine ou presque car je crois dans les mille écus de bières ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour les naissances Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les naissances   Besoin d'aide pour les naissances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour les naissances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de PE pour Dole
» Besoin de place pour Halle des MA
» HRP/ Besoin d'aide pour entrer en taverne...
» besoin de volontaires pour se faire du fatum.
» [Poligny]Besoin d'un fonctionnaire pour des points finances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Vesoul-
Sauter vers: