Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [RP] Rappel à l'ordre

Aller en bas 
+7
Chevreux
Dina_
Kalvin.
Thybault_du_Val_d'Haine
Claya
Krän
Imladris
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thybault_du_Val_d'Haine
Moulin à paroles
Thybault_du_Val_d'Haine


Nombre de messages : 2222
Date d'inscription : 04/06/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG: Thybault
Type de personnage: PJ

[RP] Rappel à l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rappel à l'ordre   [RP] Rappel à l'ordre - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 12:32

Sans vouloir paraître attacher de l'importance à un travail que j'ai fait, il me semble que question foutage de ma tête, c'est salé.

On voudrait arrêter les votes parce que personne n'a daigné venir dire son avis, personne n'a d'ailleurs réussi à me formuler une seule critique jusqu'ici auquelle je n'ai pas pu répondre, et la loi impériale, jusqu'à présent, ne concerne pas du tout ce projet à moins que vous y lisiez autre chose que ce que j'y ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

[RP] Rappel à l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rappel à l'ordre   [RP] Rappel à l'ordre - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 12:38

Pour moi il n' est pas question d'arrêter les votes. Je ne pense pas l'avoir demandé

le débat se porte ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Debenja
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Debenja


Masculin Nombre de messages : 21127
Age : 38
Localisation : Avec le Baron Rouge ... dans une taverne bien sur ...
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

[RP] Rappel à l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rappel à l'ordre   [RP] Rappel à l'ordre - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014 - 15:37

J'avoue ne pas encore avoir lu en profondeur la loi impériale, et je ne remet pas en cause votre travail messire Thybault, que du contraire, je ne puis que l'encourager.

Simplement, la loi impériale changera peut être pas mal de point. Je n'ai rien contre continuer le processus actuel, pour moi il est lancé, on peut le continuer.

Ce que je trouve dommage c'est qu'on devra changer peut être quelques points, j'espère simplement qu'on arrivera à avoir une loi logique pour tout le monde et au final ne pas avoir à changer la moindre virgule du texte que vous avez mis du temps à travailler.

Je respecte énormément votre travail, pour ma part, point question de me foutre de la gueule de qui que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-nation.net
Contenu sponsorisé





[RP] Rappel à l'ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rappel à l'ordre   [RP] Rappel à l'ordre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Rappel à l'ordre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rappel
» Rappel régle des Ost
» Rappel : le suivi des dossiers
» [Maires] rappel et nouveautés
» Rappel sur le cumul des mandats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Salles de réunions :: Chambre de la Noblesse de Franche Comté :: Archives-
Sauter vers: