Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Courrier Au Peuple de FC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre_Alexandre
Ouvert
Pierre_Alexandre


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 10/03/2014

Courrier Au Peuple de FC Empty
MessageSujet: Courrier Au Peuple de FC   Courrier Au Peuple de FC EmptyVen 28 Mar 2014 - 19:02

Citation :
Le but principal des mines en Franche-Comté, c'est de donner du travail au jeune (niveau 0), mais sinon tout le monde peut travailler dedans. Les mines offrent du travail et font tourner l'économie locale. Cela est une source d'enrichissement indirect des villes, car on favorise le pouvoir d'achat des plus jeunes, ce qui leur permet d'acheter sur le marché de la ville.

Depuis mercredi, je suis le nouveau Commissaire aux Mines du comté et je veux avec vous, inaugurer une ère nouvelle de la politique minière pour l'héritage de la Franche-Comté.

Une politique minière plus intelligente
Ciblage de pointe des problèmes

Merci à vous de bien vouloir remplir au maximum la mine. Le comté a besoin de vous pour remplir la mine de FER. En aidant le comté, vous aidez votre ville.

Cordialement

Pierre_Alexandre Von Dumb
Commissaire aux mines de Franche-Comté

Envoyé à chaque personne de Dôle et de Pontarlier


Dernière édition par Pierre_Alexandre le Ven 28 Mar 2014 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_Alexandre
Ouvert
Pierre_Alexandre


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 10/03/2014

Courrier Au Peuple de FC Empty
MessageSujet: Re: Courrier Au Peuple de FC   Courrier Au Peuple de FC EmptyVen 28 Mar 2014 - 19:27

Citation :
Le but principal des mines en Franche-Comté, c'est de donner du travail au jeune

(niveau 0), mais sinon tout le monde peut travailler dedans. Les mines offrent du

travail et font tourner l'économie locale. Cela est une source d'enrichissement

indirect des villes, car on favorise le pouvoir d'achat des plus jeunes, ce qui

leur permet d'acheter sur le marché de la ville.

Depuis mercredi, je suis le nouveau Commissaire aux Mines du comté et je veux

avec vous, inaugurer une ère nouvelle de la politique minière pour l'héritage de

la Franche-Comté.

Une politique minière plus intelligente
Ciblage de pointe des problèmes

Merci à vous de bien vouloir remplir au maximum la mine. Le comté a besoin de

vous pour remplir la mine de PIERRE. En aidant le comté, vous aidez votre ville.

Cordialement

Pierre_Alexandre Von Dumb
Commissaire aux mines de Franche-Comté

Envoyé à chaque personne de vesoul et de Luxeuil.


Dernière édition par Pierre_Alexandre le Ven 28 Mar 2014 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_Alexandre
Ouvert
Pierre_Alexandre


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 10/03/2014

Courrier Au Peuple de FC Empty
MessageSujet: Re: Courrier Au Peuple de FC   Courrier Au Peuple de FC EmptyVen 28 Mar 2014 - 19:54

Citation :
Le but principal des mines en Franche-Comté, c'est de donner du travail au jeune

(niveau 0), mais sinon tout le monde peut travailler dedans. Les mines offrent du

travail et font tourner l'économie locale. Cela est une source d'enrichissement

indirect des villes, car on favorise le pouvoir d'achat des plus jeunes, ce qui

leur permet d'acheter sur le marché de la ville.

Depuis mercredi, je suis le nouveau Commissaire aux Mines du comté et je veux

avec vous, inaugurer une ère nouvelle de la politique minière pour l'héritage de

la Franche-Comté.

Une politique minière plus intelligente
Ciblage de pointe des problèmes

Merci à vous de bien vouloir remplir au maximum la mine. Le comté a besoin de

vous pour remplir la mine d'OR. En aidant le comté, vous aidez votre ville.

Cordialement

Pierre_Alexandre Von Dumb
Commissaire aux mines de Franche-Comté

Envoyé à chaque personne de St-Claude et de poligny
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_Alexandre
Ouvert
Pierre_Alexandre


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 10/03/2014

Courrier Au Peuple de FC Empty
MessageSujet: Re: Courrier Au Peuple de FC   Courrier Au Peuple de FC EmptySam 29 Mar 2014 - 18:00

Citation :
Francs-Comtois, Francs-Comtoises,

Pour le bien de notre comté, nous vous invitons à vous rendre fréquemment à la mine de pierre. Vous n’avez rien à perdre, bien au contraire. Vous aurez juste beaucoup plus d’écus que la normale – sauf si vous vous y rendez déjà toutes les heures, ce sera la même chose – et ainsi, vous aiderez le comté.

Objectif ? Produire plus de pierre afin de permettre aux villages de construire les murailles tant attendues !

Le Comté compte sur vous !

L’équipe économique de Franche-Comté.

Envoyé à chaque personne de vesoul et de Luxeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_Alexandre
Ouvert
Pierre_Alexandre


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 10/03/2014

Courrier Au Peuple de FC Empty
MessageSujet: Re: Courrier Au Peuple de FC   Courrier Au Peuple de FC EmptyMar 1 Avr 2014 - 19:00

Réponse

Citation :


Expéditeur : Vojdanius
Date d'envoi : 01/04/1462 - 12:46:59
Titre : Re: Avoir une mine sublime ? On va miner !
C'est une bonne idée. Je le ferai pour notre compté
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_Alexandre
Ouvert
Pierre_Alexandre


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 10/03/2014

Courrier Au Peuple de FC Empty
MessageSujet: Re: Courrier Au Peuple de FC   Courrier Au Peuple de FC EmptyMar 1 Avr 2014 - 21:40

Citation :
À vous tous

Le but principal des mines en Franche-Comté, c'est de donner du travail au jeune (niveau 0), mais sinon tout le monde peut travailler dedans. Les mines offrent du travail et font tourner l'économie locale. Cela est une source d'enrichissement indirect des villes, car on favorise le pouvoir d'achat des plus jeunes, ce qui leur permet d'acheter sur le marché de la ville.

Il faut savoir qu’on peut défragmenter ses journées à la mine.

On peut travailler :
- 22 h, il touche un salaire normal, donc 15 écus.
- 10 h, sa rentabilité est multipliée par 1,15. Il touche donc la moitié de 15 écus, multiplié par 1.15 soit 7.84 écus pour dix heures
- 6 h, sa rentabilité est multipliée par 1,35. Il touche donc le quart de 15 écus, multiplié par 1.35 soit 5.52 écus pour six heures
- 2 h, sa rentabilité est multipliée par 2. Il touche donc le douzième de 15 écus, multiplié par 2 soit 2.72 écus pour deux heures
- 1 h, sa rentabilité est multipliée par 3. Il touche donc le vingt-quatrième de 15 écus, multiplié par 3 soit 2.04 écus pour une heure

En voici un exemple : si vous travaillez 10 fois une heure dans une journée vous avez 10 multiplié par 2.04 soit un total de 20.40 écus au lieu de 10 heures pour 7.84 écus.

Cela vous permettra donc de gagner plus d’écus et de voir le comté s’améliorer.

Je vous prie de bien vouloir agréer, Madame/Monsieur, mes sincères et respectueuses salutations.

Pierre-Alexandre Von Dumb

Commissaire aux mines de Franche-Comté

[HRP : Vous pouvez vous connecter au jeu depuis votre smartphone]

Envoyer sur Vesoul, Dole, Pontarlier et luxeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_Alexandre
Ouvert
Pierre_Alexandre


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 10/03/2014

Courrier Au Peuple de FC Empty
MessageSujet: Re: Courrier Au Peuple de FC   Courrier Au Peuple de FC EmptyMar 15 Avr 2014 - 9:53

Citation :
À vous tous

Le but principal des mines en Franche-Comté, c'est de donner du travail au jeune (niveau 0), mais sinon tout le monde peut travailler dedans. Les mines offrent du travail et font tourner l'économie locale. Cela est une source d'enrichissement indirect des villes, car on favorise le pouvoir d'achat des plus jeunes, ce qui leur permet d'acheter sur le marché de la ville.

Il faut savoir qu’on peut défragmenter ses journées à la mine.

On peut travailler :
- 22 h, il touche un salaire normal, donc 15 écus.
- 10 h, sa rentabilité est multipliée par 1,15. Il touche donc la moitié de 15 écus, multiplié par 1.15 soit 7.84 écus pour dix heures
- 6 h, sa rentabilité est multipliée par 1,35. Il touche donc le quart de 15 écus, multiplié par 1.35 soit 5.52 écus pour six heures
- 2 h, sa rentabilité est multipliée par 2. Il touche donc le douzième de 15 écus, multiplié par 2 soit 2.72 écus pour deux heures
- 1 h, sa rentabilité est multipliée par 3. Il touche donc le vingt-quatrième de 15 écus, multiplié par 3 soit 2.04 écus pour une heure

En voici un exemple : si vous travaillez 10 fois une heure dans une journée vous avez 10 multiplié par 2.04 soit un total de 20.40 écus au lieu de 10 heures pour 7.84 écus.

Cela vous permettra donc de gagner plus d’écus et de voir le comté s’améliorer.

Je vous prie de bien vouloir agréer, Madame/Monsieur, mes sincères et respectueuses salutations.

Pierre-Alexandre Von Dumb

Commissaire aux mines de Franche-Comté

[HRP : Vous pouvez vous connecter au jeu depuis votre smartphone]

Sur Saint Claude et Poligny
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_Alexandre
Ouvert
Pierre_Alexandre


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 10/03/2014

Courrier Au Peuple de FC Empty
MessageSujet: Re: Courrier Au Peuple de FC   Courrier Au Peuple de FC EmptySam 26 Avr 2014 - 20:47

Citation :
Le but principal des mines en Franche-Comté c'est de donner du travail au jeune (niveau 0), mais sinon tout le monde peut travailler dedans. Les mines offre du travail et fait tourner l'économie locale. Cela est une source d'enrichissement indirecte des villes, car on favorise le pouvoir d'achat des plus jeunes, ce qui leur permet d'acheter sur le marché de la ville. Depuis une semaine, la fréquentation de la mine est en chute libre.

En aidé votre comté, vous aidez votre ville.

Merci à vous de bien vouloir la remplir au maximum. N’oubliai pas que fractionner vos heures de mine vous rapportera plus à vous ainsi qu'au comté.

Le comté a besoin de vous pour remplir la mine d'OR.

Respectueusement
Pierre_Alexandre von Dumb

Pour les habitants de poligny et de St Claude
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_Alexandre
Ouvert
Pierre_Alexandre


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 10/03/2014

Courrier Au Peuple de FC Empty
MessageSujet: Re: Courrier Au Peuple de FC   Courrier Au Peuple de FC EmptyDim 27 Avr 2014 - 9:18

Réponse

Citation :


Expéditeur : Bryannon de Réaumont Kado'ch
Date d'envoi : 27/04/1462 - 07:41:29
Titre : Re: Le comté à besoin de vous
À Pierre-Alexandre von Dumb


Je comprend parfaitement vôtre besoin pour remplir la mine d'or, hélas je dois davantage fournir en forge pour le moment, puisque le marché Polinois n'est pas à son plus haut. Dès que j'aurai une heure de libre à accorder, j'irai aider le comté. La bonne journée à vous.


Enora de Réaumont Kado'ch dicte Bryannon
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_Alexandre
Ouvert
Pierre_Alexandre


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 10/03/2014

Courrier Au Peuple de FC Empty
MessageSujet: Re: Courrier Au Peuple de FC   Courrier Au Peuple de FC EmptyLun 12 Mai 2014 - 19:43

Citation :
À vous tous

Le but principal des mines en Franche-Comté, c'est de donner du travail au jeune (niveau 0), mais sinon tout le monde peut travailler dedans. Les mines offrent du travail et font tourner l'économie locale. Cela est une source d'enrichissement indirect des villes, car on favorise le pouvoir d'achat des plus jeunes, ce qui leur permet d'acheter sur le marché de la ville.

Il faut savoir qu’on peut défragmenter ses journées à la mine.

On peut travailler :
- 22 h, il touche un salaire normal, donc 15 écus.
- 10 h, sa rentabilité est multipliée par 1,15. Il touche donc la moitié de 15 écus, multiplié par 1.15 soit 7.84 écus pour dix heures
- 6 h, sa rentabilité est multipliée par 1,35. Il touche donc le quart de 15 écus, multiplié par 1.35 soit 5.52 écus pour six heures
- 2 h, sa rentabilité est multipliée par 2. Il touche donc le douzième de 15 écus, multiplié par 2 soit 2.72 écus pour deux heures
- 1 h, sa rentabilité est multipliée par 3. Il touche donc le vingt-quatrième de 15 écus, multiplié par 3 soit 2.04 écus pour une heure

En voici un exemple : si vous travaillez 10 fois une heure dans une journée vous avez 10 multiplié par 2.04 soit un total de 20.40 écus au lieu de 10 heures pour 7.84 écus.

Cela vous permettra donc de gagner plus d’écus et de voir le comté s’améliorer.

Je vous prie de bien vouloir agréer, Madame/Monsieur, mes sincères et respectueuses salutations.

Pierre-Alexandre Von Dumb

Commissaire aux mines de Franche-Comté

[HRP : Vous pouvez vous connecter au jeu depuis votre smartphone]

Pontarlier et Dôle
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_Alexandre
Ouvert
Pierre_Alexandre


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 10/03/2014

Courrier Au Peuple de FC Empty
MessageSujet: Re: Courrier Au Peuple de FC   Courrier Au Peuple de FC EmptySam 17 Mai 2014 - 12:19

Citation :
Franc-comtoise, Franc-comtois

J’ai le plaisir de vous annoncer que la mine de pierre entre la ville de Vesoul et Luxeuil sera dimanche à son niveau optimum.

En tant que commissaire aux mines, j’ai toujours apprécié la motivation dont vos faites preuves, par vos efforts fournist au quotidien dans les mines.

Depuis le début, vous vous montrez à la hauteur des projets que la Franche-comté.

Je vous encourage donc à poursuivre votre réussite en maintenant une motivation de tous les instants dans les mines.

Je peux vous affirmer que les mines seront bientôt touées à leur niveau optimum

Je n’oublie pas que la réussite des mines de Franche-comté, ce n'est à des femmes et des hommes comme vous que le devon.

Cordialement
Pierre-Alexandre von Dumb
Commissaire aux mines de franche-comté

Sur toutes les villes
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_Alexandre
Ouvert
Pierre_Alexandre


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 10/03/2014

Courrier Au Peuple de FC Empty
MessageSujet: Re: Courrier Au Peuple de FC   Courrier Au Peuple de FC EmptyLun 26 Mai 2014 - 17:38

Citation :
Le but principal des mines en Franche-Comté, c'est de donner du travail au jeune (niveau 0), mais sinon tout le monde peut travailler dedans. Les mines offrent du travail et font tourner l'économie locale. Cela est une source d'enrichissement indirect des villes, car on favorise le pouvoir d'achat des plus jeunes, ce qui leur permet d'acheter sur le marché de la ville.

Depuis mercredi, je suis le nouveau Commissaire aux Mines du comté et je veux avec vous, inaugurer une ère nouvelle de la politique minière pour l'héritage de la Franche-Comté.

Une politique minière plus intelligente
Ciblage de pointe des problèmes

Merci à vous de bien vouloir remplir au maximum la mine. Le comté a besoin de vous pour remplir la mine de Pierre. En aidant le comté, vous aidez votre ville.

Cordialement

Pierre_Alexandre Von Dumb
Commissaire aux mines de Franche-Comté

Envoyé à chaque personne de vesoul et luxeuil
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Courrier Au Peuple de FC Empty
MessageSujet: Re: Courrier Au Peuple de FC   Courrier Au Peuple de FC EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:16

j'aimerai que tu cesses de cilbé les niv 0...as tu fais seulement le compte des niveaux 0 en FC ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_Alexandre
Ouvert
Pierre_Alexandre


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 10/03/2014

Courrier Au Peuple de FC Empty
MessageSujet: Re: Courrier Au Peuple de FC   Courrier Au Peuple de FC EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:54

Citation :
Le but principal des mines en Franche-Comté, c'est de donner du travail au jeune (niveau 0), mais sinon tout le monde peut travailler dedans. Les mines offrent du travail et font tourner l'économie locale. Cela est une source d'enrichissement indirect des villes, car on favorise le pouvoir d'achat des plus jeunes, ce qui leur permet d'acheter sur le marché de la ville.

Depuis mercredi, je suis le nouveau Commissaire aux Mines du comté et je veux avec vous, inaugurer une ère nouvelle de la politique minière pour l'héritage de la Franche-Comté.

Une politique minière plus intelligente
Ciblage de pointe des problèmes

Merci à vous de bien vouloir remplir au maximum la mine. Le comté a besoin de vous pour remplir la mine de Pierre. En aidant le comté, vous aidez votre ville.

Cordialement

Pierre_Alexandre Von Dumb
Commissaire aux mines de Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Courrier Au Peuple de FC Empty
MessageSujet: Re: Courrier Au Peuple de FC   Courrier Au Peuple de FC EmptyLun 26 Mai 2014 - 22:32

quant on communique à ton va, on évite de cibler des personnes précise...ici, quand je vous lis, j'ai l'impression que vous vous adressez avant tout au niveau 0, puis aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_Alexandre
Ouvert
Pierre_Alexandre


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 10/03/2014

Courrier Au Peuple de FC Empty
MessageSujet: Re: Courrier Au Peuple de FC   Courrier Au Peuple de FC EmptyLun 26 Mai 2014 - 22:34

Pas de soucis, je changerai la formulation.
Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Courrier Au Peuple de FC Empty
MessageSujet: Re: Courrier Au Peuple de FC   Courrier Au Peuple de FC EmptyLun 26 Mai 2014 - 22:38

je demande rien d'autres vous savez
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_Alexandre
Ouvert
Pierre_Alexandre


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 10/03/2014

Courrier Au Peuple de FC Empty
MessageSujet: Re: Courrier Au Peuple de FC   Courrier Au Peuple de FC EmptyDim 8 Juin 2014 - 9:38

Citation :
Bonjour

Actuellement le comté recherche à produire de la pierre, je vous propose d'aller à la mine de pierre

En effet, la mine fait tourner l'économie locale. C’est une source d'enrichissement indirect des villes, car on favorise votre pouvoir d'achat, ce qui vous permet d'acheter sur le marché de la ville.

Il faut savoir qu’on peut défragmenter ses journées à la mine.

On peut travailler :
- 22 h, il touche un salaire normal, donc 15 écus.
- 10 h, sa rentabilité est multipliée par 1,15. Il touche donc la moitié de 15 écus, multiplié par 1.15 soit 7.84 écus pour dix heures
- 6 h, sa rentabilité est multipliée par 1,35. Il touche donc le quart de 15 écus, multiplié par 1.35 soit 5.52 écus pour six heures
- 2 h, sa rentabilité est multipliée par 2. Il touche donc le douzième de 15 écus, multiplié par 2 soit 2.72 écus pour deux heures
- 1 h, sa rentabilité est multipliée par 3. Il touche donc le vingt-quatrième de 15 écus, multiplié par 3 soit 2.04 écus pour une heure

Si vous travaillez 10 fois une heure dans une journée vous avez 10 multiplié par 2.04 soit un total de 20.40 écus au lieu de 7.84 écus.

Cela vous permettra donc de gagner plus d’écus et de voir le comté s’améliorer.

Je vous prie de bien vouloir agréer, Madame/Monsieur, mes sincères et respectueuses salutations.

Pierre-Alexandre Von Dumb

Commissaire aux mines de Franche-Comté

Vesoul et Luxeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_Alexandre
Ouvert
Pierre_Alexandre


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 10/03/2014

Courrier Au Peuple de FC Empty
MessageSujet: Re: Courrier Au Peuple de FC   Courrier Au Peuple de FC EmptyVen 13 Juin 2014 - 6:10

Citation :
Vesoul, le vendredi 13 Juin 1462

Madame, Monsieur;

Suite à la baisse de la fréquentation sur la mine de pierre qui se trouve entre Vesoul et Luxueil, je vous propose d'aller à la mine.

Je vais être honnête avec vous, cette mine à une importance vitale pour le comté et sa production est grandement utilisée pour l’entretien de toutes les autres mines de Franche-Comté, je me permets donc de vous adresser ce courrier.

Je ne peux que vous conseiller de fractionner un maximum vos heures de travail dans la mine pour gagner plus. En voici la preuve.

Si vous travaillez 10 fois une heure dans une journée vous avez 10 multiplié par 2.04 soit un total de 20.40 écus au lieu de 7.84 écus.

Même en travaillant 22 heures dans un champ, vous n’aurez pas autant d’écus à la fin de votre journée de travail.

Les places sont disponibles immédiatement, je vous propose donc de vous rendre sur Hors de la ville  Travaux  Choisir l’offre de travail qui vous correspond le mieux.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de mes salutations distinguées.

Pierre-Alexandre von Dumb
Commissaire aux mines de Franche-Comté.

Sur Vesoul
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_Alexandre
Ouvert
Pierre_Alexandre


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 10/03/2014

Courrier Au Peuple de FC Empty
MessageSujet: Re: Courrier Au Peuple de FC   Courrier Au Peuple de FC EmptyVen 13 Juin 2014 - 6:21

Citation :
Luxeuil, le vendredi 13 Juin 1462

Madame, Monsieur;

Suite à la baisse de la fréquentation sur la mine de pierre qui se trouve entre Vesoul et Luxeuil, je vous propose d'aller à la mine.

Je vais être honnête avec vous, cette mine à une importance vitale pour le comté et sa production est grandement utilisée pour l’entretien de toutes les autres mines de Franche-Comté, je me permets donc de vous adresser ce courrier.

Je ne peux que vous conseiller de fractionner un maximum vos heures de travail dans la mine pour gagner plus. En voici la preuve.

Si vous travaillez 10 fois une heure dans une journée vous avez 10 multiplié par 2.04 soit un total de 20.40 écus au lieu de 7.84 écus.

Même en travaillant 22 heures dans un champ, vous n’aurez pas autant d’écus à la fin de votre journée de travail.

Les places sont disponibles immédiatement, je vous propose donc de vous rendre sur Hors de la ville  Travaux  Choisir l’offre de travail qui vous correspond le mieux.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de mes salutations distinguées.

Pierre-Alexandre von Dumb
Commissaire aux mines de Franche-Comté.


Sur Luxeuil
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_Alexandre
Ouvert
Pierre_Alexandre


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 10/03/2014

Courrier Au Peuple de FC Empty
MessageSujet: Re: Courrier Au Peuple de FC   Courrier Au Peuple de FC EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:05

début du courrier à finir.

Citation :
Au peuple de franche-comté

Je suis Pierre_Alexandre von Dumb, Commissaire aux mine de Franche-Comté et je vous écris pour vous expliquez à tous l'un des principal soucis de notre belle province.

Quand vous pouvez tous le savoir, la mine de Saint-Claude et de Poligny est actuellement fermer.

Pourquoi?

La raison est simple, la mine d'or demande un cout d'entretien de 50 pierre en moyenne par jour et la mine de pierre en produit environ 30 pierre par jour.

Comment expliqué un cout d'entretien si élevé et une production tellement base?

La ville de Luxeuil et de Vesoul sont dépeuplé, alors que Saint-Claude est surpeuplé. pas assez de gens d'un coté et trop de l'autre.

Comment résoudre le soucis?

J'ai calculé qu'il faudrait environ 15 à 20 personnes de plus dans la ville de Vesoul ou Luxeuil pour avoir une production de pierre assez importante.
j'en appelé au peuple de Saint-Claude et de Poligny

Revenir en haut Aller en bas
Kalvin.
Ex Franc-Comte
Ex Franc-Comte
Kalvin.


Masculin Nombre de messages : 5393
Localisation : St-Claude
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kalvin
Type de personnage: PJ

Courrier Au Peuple de FC Empty
MessageSujet: Re: Courrier Au Peuple de FC   Courrier Au Peuple de FC EmptyMer 18 Juin 2014 - 18:11

après relecture :


Citation :
Au peuple de franche-comté

Je suis Pierre_Alexandre von Dumb, Commissaire aux mine de Franche-Comté et je vous écris pour vous expliquez à tous l'un des principal soucis de notre belle province.

Quand Comme vous devez tous le savoir, la mine de Saint-Claude et de Poligny est actuellement fermer.

Pourquoi?

La raison est simple, la mine d'or demande un cout d'entretien de 50 pierre en moyenne par jour et la mine de pierre en produit environ 30 pierre par jour.

Comment expliqué un cout d'entretien si élevé et une production tellement base?

La ville de Luxeuil et de Vesoul sont dépeuplé, alors que Saint-Claude est surpeuplé. pas assez de gens d'un coté et trop de l'autre.

Comment résoudre le soucis?

J'ai calculé qu'il faudrait environ 15 à 20 personnes de plus dans la ville de Vesoul ou Luxeuil pour avoir une production de pierre assez importante.
j'en appelé au peuple de Saint-Claude et de Poligny


Signature.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_Alexandre
Ouvert
Pierre_Alexandre


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 10/03/2014

Courrier Au Peuple de FC Empty
MessageSujet: Re: Courrier Au Peuple de FC   Courrier Au Peuple de FC EmptyMer 18 Juin 2014 - 21:36

version de kalvin envoyer sur toutes la fc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier Au Peuple de FC Empty
MessageSujet: Re: Courrier Au Peuple de FC   Courrier Au Peuple de FC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier Au Peuple de FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doléances du peuple
» proposition: le cri du peuple
» Peuple pas content!
» Questions du peuple
» [ECO] Le Comté au service du Peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Économie :: Chambre de l'Économie :: Archives des conseillers de l'Économie-
Sauter vers: