Le château de Dole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Dole

Forum Rôle Play de Franche-Comté du jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des différents postes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jony
Loquace
Jony


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des différents postes Empty
MessageSujet: Des différents postes   Des différents postes EmptyJeu 27 Fév 2014 - 9:29

Bonjour,

N'ayant pas eu de réaction de messire Fccasper, j'ai pris la responsabilité de reprendre le poste d'adjoint aux animations. Toutefois, je serais très heureux si l'un d'entre-vous souhaiterait l'obtenir. Vous connaissez je suppose tous ce poste dont le nom est assez explicite. (hrp: ce poste n'a pas de fonction in game)

Par ailleurs, je n'ai toujours pas eu de nouvelle de Dame Katarina quand au poste d'adjoint à l'urbanisme, il est donc également à prendre. Ce poste vous donne le droit de réorganiser quelque peu l'urbanisme de la ville. Il vous autorise à faire construire ou faire enlever des routes, à délimiter des emplacements pour les maisons, tavernes et champs, etc. En gros, à rendre Dole plus jolie que ce qu'elle n'est déjà.

Enfin, n'ayant pas de réponse du tribun Riese depuis le début de mon mandat, j'ai finalement pris la liberté de lui signifier hier par courrier qu'en l'absence de réponse de sa part dans les 24h, je serais obligé de reprendre le poste de tribun, qui est bien trop important que pour ne pas être certain de savoir si elle s'en occupe toujours bien. J'ai à ce propos justement été interpellé hier en taverne par Le Lys, qui serait intéressée de l'obtenir. Je lui ai recommandé ce matin de demander son adhésion au CM. Si, comme je m'y attends, je n'ai toujours pas de nouvelle de Riese d'ici ce soir et étant donné qu'il faudra quelques jours avant que Le Lys ne soit admise au CM, pourrais-je demander à l'un d'entre-vous de vous occupez du poste de tribun, ne serait-ce que les 3 prochains jours?

J'aurais préféré vous parler de tout cela après le délai de 24h mais je crains d'avoir très peu de temps à partir d'aujourd'hui 12h jusque dimanche soir.

J'attends donc vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Imladris
Franc-Comte
Franc-Comte
Imladris


Masculin Nombre de messages : 25292
Age : 41
Localisation : Voiteur
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Pseudo IG: Imladris
Type de personnage: PJ

Des différents postes Empty
MessageSujet: Re: Des différents postes   Des différents postes EmptyJeu 27 Fév 2014 - 9:39

Aucun souci pour la liste des postes à pourvoir

L'important est que le boulot soit fait. En absence de boulot fait, il faut remplacer. Les personnes en question comprendront très bien cela

Je devrais bientôt quitter le territoire comtois pour combattre soit bannière impériale donc je ne pourrais pas postuler pour les fonctions en question
Revenir en haut Aller en bas
Mousseline
Ex Franc-Comtesse
Ex Franc-Comtesse
Mousseline


Nombre de messages : 13536
Localisation : Clerval
Date d'inscription : 02/06/2010

Des différents postes Empty
MessageSujet: Re: Des différents postes   Des différents postes EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:32

J'ai la même avis que mon époux et bien sur les même responsabilités...

Par contre je sais que Riese était indisponible, c'est peut être la cause de sa non présence.

Concernant Katarina, je lui avais écrit pour l'université et je n'ai pas eu de réponse non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Claya
Conteur
Claya


Féminin Nombre de messages : 3090
Localisation : Dole
Date d'inscription : 06/02/2010

Des différents postes Empty
MessageSujet: Re: Des différents postes   Des différents postes EmptyJeu 27 Fév 2014 - 14:58

pour ma part j'avais été intéressée par le poste urbanisme d'autant plus que j'aurai offert plante et arbres mais je ne suis plus disponible puisque j'accompagne Mousseline.
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Loquace
Jony


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des différents postes Empty
MessageSujet: Re: Des différents postes   Des différents postes EmptyVen 28 Fév 2014 - 0:46

J ai très peu de temps donc je vais juste parer au plus pressé, désolé, je règle tout lundi... J ai reçu un fourrier de riese (qui s exfuse pour le hrp): sese

Date d'envoi : 27/02/1462 - 21:34:08 Titre : Re: Poste de tribun Desole mais je suis en stage irl actuellement et je ne passe que rapidement sur les rr je comptais vous ecrire ce week entant chez moi. si vous ne voulais pas plus attendre faites ce que vous voulez.

Un autre de le lys:
Date d'envoi : 27/02/1462 - 14:37:43 Titre : Proposition pas si indécente que ça... Lettre au membre du conseil municipal de Dole

Par la présente je vous fais par de ma candidature au poste de tribun. Alors certes, je vois déjà vos sourcils former d'harmonieux petits points d'interrogation voir d'exclamation mais je vous rassure tout de suite, ma candidature est des plus sérieuses.

J'ai pu constaté que ma présence en taverne pouvait être tout à fait utile à la mairie en renseignant les voyageurs et en accueillant les nouveaux arrivants. Je tiens a vous rassurer, je suis tout a fait capable d'allier à la perfection mes qualités d'hôtesse avec mon métier de courtisane sans que cela ne porte ombrage à la ville. Ceux qui fréquentent mon établissement pourront certifier de ma conduite et de mon sens de l'hospitalité.

Je suis donc prête à participer activement à la vie de cette cité qui m'a accueilli avec ma sœur et qui nous offre sa confiance depuis un mois déjà!

Je tiens encore une fois à vous assurer de ma plus grande motivation et de mon professionnalisme!

Mes Respects, Le Lys de Dole

J attends donc avis (vous m excuserez mais je suis sur smartphone, j ai assez de mal que pour utiloser les balises en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des différents postes Empty
MessageSujet: Re: Des différents postes   Des différents postes EmptyVen 28 Fév 2014 - 1:35

Il faut lancer un vote pour Lys et voir si y a des motivés pour le poste de tribun, sinon on attendra Riese.
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Loquace
Jony


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des différents postes Empty
MessageSujet: Re: Des différents postes   Des différents postes EmptyVen 28 Fév 2014 - 8:54

Le lys se présente pour le poste de tribun... La question est: est-ce qu on lui donne ou on attend riese?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des différents postes Empty
MessageSujet: Re: Des différents postes   Des différents postes EmptyVen 28 Fév 2014 - 11:03

Désolé j'étais fatigué, j'ai cru que c'était pour intégrer la Conseil municipal.

Il me semble que d'habitude on ne lance pas de vote pour le poste de tribun et que c'est le maire qui décide. Donc je dirai si y a pas véritable objection de la part des autres membres du conseil d'ici 24h, vous pourrez lui donner le poste.

Pour ma part, je ne vois aucune objection.
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Loquace
Jony


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des différents postes Empty
MessageSujet: Re: Des différents postes   Des différents postes EmptyVen 28 Fév 2014 - 12:40

Je n ai jusque maintenant pas lancé de vote, je demande juste votre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guirden
Secret



Masculin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 26/02/2014

Des différents postes Empty
MessageSujet: Re: Des différents postes   Des différents postes EmptyDim 2 Mar 2014 - 12:09

Je trouve pour ma part qu'il n'est pas inutile de tenté l'aventure avec Le Lys.
Pour ma part j'aimerais présenter ma candidature au poste d'adjoint à l'urbanisme. Le poste ne semble pas compliqué et j'ai un peu de temps le soir. Je ne dis pas que je serais le meilleur à ce poste mais en attendant je pense faire l'affaire et j'ai envie de servir la ville. Si quelqu'un se sent plus à même de le faire qu'il n'hésite pas.

j'attend vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Jony
Loquace
Jony


Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 06/11/2012

Feuille de personnage
Pseudo IG:
Type de personnage:

Des différents postes Empty
MessageSujet: Re: Des différents postes   Des différents postes EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:03

Depuis le temps que le poste d'adjoint à l'urbanisme est proposé, j'accepte votre candidature avec joie. Vous êtes donc officiellement le nouvel adjoint à l'urbanisme, félicitation!

Jony lui tend les clés du bureau de l'adjoint à l'urbanisme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des différents postes Empty
MessageSujet: Re: Des différents postes   Des différents postes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des différents postes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents niveaux d'alerte
» [Comparatif] Revenus des différents champs
» Lettre pour les differents maires
» Garnison des différents protagonistes pour la savoie
» Les différents corps de l'Armée de Franche-Comté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Dole :: Administration civile de Franche-Comté :: Les Mairies de Franche-Comté :: Conseil municipal de Dole :: Archives du conseil municipal de Dole-
Sauter vers: